Les recherches du nouveau réalisateur de FANTASTIC FOUR sont toujours en cours…

Après le récent départ de Jon Watts (Spider-Man : Homecoming, Spider-Man : Far From Home et Spider-Man : No Way Home) de la réalisation du futur reboot de la célèbre et fantastique famille super-héroïque, nous attendons toujours des informations sur le lancement de la production du film, dont même la date de sortie est inconnue. Le journaliste Justin Kroll de Deadline affirme que Fantastic Four est la cible principale de Marvel Studios dans sa recherche pour un réalisateur, mais indique qu'il ne s'agira pas une « décision rapide ». Une « large variété de candidats » sont actuellement envisagés pour prendra la succession de Watts, et de « gros noms » font partie de la liste. 

Difficile, voire impossible, à l'heure actuelle de ne serait-ce qu'imaginer à qui Kevin Feige, qui fête aujourd'hui ses 49 ans, peut bien penser, mais on peut déjà être rassuré que Marvel cherche une forme de garanti au travers d'un grand nom pour un tel film. À ce propos, Kroll précise en parallèle quelques éléments que je jugerai croustillants quant à la production du film : « Kevin [Feige] ne souhaite pas superviser l'intégralité du tournage, et après ne pas avoir eu à s'inquiéter à propos de Raimi [pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness], il est vraiment ouvert à l'idée de suivre la même voie pour ce tournage-là ».

Quelles possibilités pour réaliser le film ?

À l'heure où le casting du film demeure inconnu, y compris pour le rôle fondamental de Mr. Fantastique occupé récemment par [John Krasinski (The Office, Sans un bruit)], la question de la réalisation du film qui sera le troisième reboot de cette franchise est elle aussi absolument importante. Est-il possible d'interpréter l'expression de « gros noms » utilisée par Kroll ? Marvel peut-il envisager d'aller embauche un réalisation Oscarisé ? Jusqu'à présent, on constate que ça n'est jamais arrivé. La seule réalisatrice Oscarisée du MCU est Chloé Zhao, qui avait obtenu la récompense suprême pour Nomadland, mais qui avait été sélectionnée par Kevin Feige pour l'excellent film Les Éternels avant tout cela. Marvel peut-il passer un nouveau cap et attirer en son sein un grand nom déjà récompensé ? Quelle vision espérez-vous avoir pour ce film ? À vos claviers.


Le film Fantastic Four est réalisé par ??? et ne sortira pas avant 2024 au cinéma. On retrouvera au casting ??? en Reed Richards/Mr. Fantastique, ??? en Sue Storm/Femme Invisible, ??? en Johnny Storm/Torche Humaine et ??? en Ben Grimm/Chose.

 

Fantastic Four Films

Vous devez être connecté pour poster un commentaire