Hawkeye – Une série spin-off sur Echo en développement !

 Hawkeyenews

Qui s'y attendait ? Alors que Falcon et le Soldat de l'Hiver commence simplement son petit bonhomme de chemin et qu'Hawkeye n'est prévu que pour la fin de l'année, Variety annonce dans un article qu'une série spin-off centrée sur le personnage de Maya Lopez / Echo est en début de développement sur Disney+ ! Ce projet est donc directement un spin-off (un dérivé) de le future série Hawkeye puisque Maya Lopez y sera introduite sous les traits de la très « jeune » (0 film ou série à son actif) actrice, Alaqua Cox. Cette jeune novice semble décidément avoir plus que taper dans l'œil de Kevin Feige pour qu'il en vienne à développer un projet centrée rien que sur elle !

Deux scénaristes et producteurs exécutifs sont déjà attachés au projet, Etan Cohen et Emily Cohen, le premier étant connu pour Holmes & Watson ou Men in Black 3. D'autres scénaristes se rassembleront prochainement pour développer l'histoire de ce projet. Marvel Studios et Kevin Feige sont évidemment présents à la production de la série.

Qui est donc Echo ? Ce personnage introduit en fin de compte très récemment dans les comics Marvel ? En 1999, Maya Lopez fit ses premiers pas dans Daredevil #9, créée notamment par Joe Quesada. Elle est une américaine native dotée d'incroyables réflexes photographiques et atteinte de surdité. Dès lors, peut-on espérer croiser la route de certains autres personnages de l'univers Daredevil ? Voire même Daredevil lui-même, censé ré-apparaître dans Spider-Man : No Way Home en décembre ?


La série Hawkeye arrivera en 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / Hawkeye, Hailee Steinfeld dans le rôle de Kate Bishop, Vera Farminga dans le rôle de Eleanor BishopFlorence Pugh dans le rôle de Yelena BelovaFra Fee dans le rôle de KaziTony Dalton dans le rôle de Jack DuquesneAlaqua Cox dans le rôle de Maya Lopez / Echo et Zahn McClarnon dans le rôle de William Lopez.

Sources :

 

Série TV Hawkeye Echo