Hawkeye – Hailee Steinfeld aurait signé pour incarner Kate Bishop !

  • Par
  • Le Mar 28 juil 2020

Hawkeyenews

Est-ce la fin d'un long feuilleton autour de l'identité de l'actrice qui campera le rôle majeur de Kate Bishop dans la future série Hawkeye sur Disney+, et plus tard dans le MCU ? Depuis l'annonce de la série, Marvel Studios n'a d'yeux que pour Hailee Steinfeld, connu notamment pour ses rôles dans Pitch Perfect 2, The Edge of Seventeen ou encore Bumblebee. Seulement, jamais aucune confirmation n'a été effectuée jusqu'alors et des problèmes d'emploi du temps étaient invoqués.

La surprise de l'annonce de The Illuminerdi hier réside aussi dans une autre annonce, datant de la semaine dernière, où le Disney Insider affirmait que les négociations entre Marvel et l'actrice étaient terminées. Il semblerait donc aujourd'hui que l'information soit erronée. MCUCosmic a d'ailleurs hier sauté sur l'occasion pour corrober les dires de The Illuminerdi, affirmant que « cela était fait à 99% ». Un tout petit peu plus tard, MCUCosmic revenait même sur ses propres informations en qualifiiant l'accord à hauteur de « 100% » et en affirmant, comme The Illuminerdi, que le contrat aurait été signé. Il n'y a désormais plus qu'à attendre la confirmation d'une source vraiment officielle comme le Hollywood Reporter ou Variety, mais les signaux n'ont jamais été aussi verts.

Hailee steinfeld


La série Hawkeye arrivera à l'automne 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / Hawkeye.

 

Hawkeye Série TV