Disney+ - Gael García Bernal est Werewolf By Night !

Disneyplus news

Son introduction au MCU n’était qu’une question de temps si l’on se fiait aux rumeurs… Werewolf By Night sera interprété par Gael García Bernal ! Le personnage devrait être au coeur d’un programme spécial diffusé pour Halloween sur la plateforme Disney+. 

Un programme de Noël avec les Gardiens de la Galaxie et désormais un programme d’Halloween avec un loup-garou, Marvel Studios décide donc de diversifier encore un peu plus son univers (et le catalogue de la sainte plateforme) en y ajoutant désormais des téléfilms événementiels. Si nous n’en savons pour le moment pas plus sur ce téléfilm “horrifique” (qui n’a par ailleurs jamais été officialisé !), il est possible d’imaginer qu’il arrive avant le Guardians of the Galaxy, Holiday Special prévu pour Noël 2022… Peut-être Halloween 2022 ?

Cette nouveauté n’a par ailleurs rien de bien surprenant lorsque l’on y regarde de plus près : le surnaturel fait son arrivée progressive dans le MCU avec les très prochains Blade et Moon Knight (voire le Chevalier Noir ?). Cette logique va dans le sens de plusieurs rumeurs, comme le “retour” du Ghost Rider dans le MCU ou la possibilité d’un film Midnight Sons dans les années à venir… Une chose est sûre, l’univers ne cesse de se diversifier, tant dans l’adaptation de nouveaux personnages que dans la variété de ses intrigues : terrestres (Black Widow), fantastiques (Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux), multiverselles (WandaVision, Loki, Spider-Man : No Way Home...), cosmiques (Les Éternels) et désormais surnaturelles ! À qui la suite ?


Sources :

 

Série TV WandaVision Série sur Agatha Harkness