Captain America 4 - Sin en méchante du film ?

Falconcaptainamerica4 news

Ce n'est plus une nouveauté pour personne : un quatrième film sur Captain America a été annoncé après la diffusion du dernier épisode de Falcon et le Soldat de l'Hiver. Aujourd'hui, That Hashtag Show affirme que le film porté par Anthony Mackie a d'ores et déjà passé l'étape de l'écriture et pourrait commencer son tournage bien plus tôt que prévu.

Un premier script serait à l'étude et en voie de repasser par l'étape d'écriture. That Hashtag Show rapporte que, malgré cette réécriture prévue du scénario, Marvel Studios commencerait à s'intéresser au casting du film : une femme du « style de Kate Mara » serait recherchée (c'est-à-dire une femme de son âge, avec un physique similaire etc). La rumeur raconte aussi que le personnage casté ne serait nulle autre que Sinthea Schmidt, alias Sin. Dans les comics, la jeune femme est la fille de Crâne Rouge et oeuvre pour rétablir l'organisation malfaisante Hydra. Un passage de relai qui pourrait s'avérer logique puisque le film traitera probablement toujours de l'héritage de Steve Rogers... même si la question se pose clairement : compte-tenu de l'isolement de Crâne Rouge depuis 1945, comment pourrait-il avoir engendré une fille ?

Notons par ailleurs qu'Emily VanCamp serait de retour dans la peau de Sharon Carter/Power Broker, ayant un temps été considérée comme la méchante principale du film, avant que cette décision ne soit revue pour lui laisser un rôle plus mineur. Quoiqu'il en soit, la route est encore longue avant la sortie du film, même si la stratégie de Marvel Studios consistant à accélerer le rythme de production de ses films semble désormais actée.


Le film Captain America 4 sortira prochainement avec Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson/Captain America.

Sources :

 

Captain America 4 Rumeurs