
Peggy a peut-être encore plus de soucis que d'habitude quand le fugitif Howard Stark revient pour des raisons mystérieuses. Le chef Dooley suit une nouvelle piste jusqu'en Europe, piste qui menace l'avenir de Peggy à la SSR.
« Steve Rogers s'est dédié corps et âme et a donné sa vie pour la SSR et pour ce pays, pas pour vos petites magouilles. Et moi j'ai fait le même serment, mais je ne suis pas aussi forte que Steve. Je me suis mise à votre service pour faire de l'espionnage industriel. Alors merci, Howard, de m'avoir rappelé qui il était et ce que moi j'aspire à être. Maintenant je sais que vous avez volé vos inventions. »
? Peggy Carter à Howard Stark ?
L'épisode Le bouton Blitzkrieg (The Blitzkrieg Button pour titre original) est le quatrième épisode de la saison 1 de la série Agent Carter qui est sorti le 27 janvier 2015. Il est réalisé par Stephen Cragg et scénarisé par Brant Englestein.
Il fut suivi en direct sur ABC par 4.63 millions de téléspectateurs (- 0.47 par rapport au dernier épisode) et a eu un taux de 1.3 % (en baisse de 0.1 point) sur la cible des 18-49 ans. [src]