Rôdeur | |
![]() |
|
Vrai nom | Aaron Davis |
Surnoms | Rôdeur [src] Oncle Aaron [src] |
Espèce | Humain |
Nationalité | ![]() |
Sexe | Homme |
Réalité | Univers-1610 |
Affiliation | |
Statut | Décédé |
Doubleur | Mahershala Ali |
APPARITIONS | |
Film | Spider-Man : New Generation |
Apparition | Spider-Man : New Generation (en 2018) |
« Je te demande pardon. Je t'ai menti, je voulais que tu m'admires. Je t'ai déçu, mon grand. Je t'ai déçu. Tu es le meilleur d'entre nous, Miles. Ta voie est déjà tracée. Il faut juste que tu persévères. »
— Aaron Davis à Miles Morales [src]
Aaron Davis est l'oncle du jeune Miles Morales, via son frère Jefferson, dans l'Univers-1610 et un criminel masqué travaillant pour le Caïd, opérant sous les traits du Rôdeur. Il assista à la mort de Spider-Man des mains du Caïd et continua à protéger ses intérêts pour le synchrotron, notamment en poursuivant un jeune héros masqué ayant assisté aux évènements. Dans le même temps, Davis continuait à vivre paisiblement et sortait avec Miles pour faire des graffitis dans le métro, mais finit par simuler un voyage pour justifier son absence. Il continua à traquer le jeune héros, notamment en détectant sa présence dans son propre appartement. Aux côtés du Docteur Octopus, Tombstone et du Scorpion, il le suivit jusqu'à la maison de Spider-Man, où le jeune héros se trouvait avec d'autres Spider-Héros du Multivers. Au cours de l'affrontement, Davis découvrit que le jeune Spider-Man était en fait son neveu, Miles. Il n'eut pas le temps de changer de camp et fut très vite abattu par le Caïd, avant de demander pardon à Miles dans ses derniers instants.
- Biographie
- Début de vie
- Sorties avec Jeff
- Devenir le Rôdeur
- Mener une double vie
- Graffitis avec Miles
- Dernière bataille avec Spider-Man
- Traque du jeune héros masqué
- Infiltration dans son appartement
- Découverte sur Miles Morales
- Mort
- Héritage
- Graffiti mémorial
- Début de vie
- Compétences et pouvoirs
- Équipement
- Relations
- Apparitions
- Anecdotes
Biographie
Compétences et pouvoirs
Équipement
Relations
Famille
- Gloria Morales – Belle-mère
- Jefferson Davis – Frère
- Rio Morales – Belle-sœur
- Miles Morales / Spider-Man (II) – Neveu et ancien ennemi
Alliés
Ennemis
- Wilson Fisk / Caïd – Ancien patron, ancien allié et tueur
- Peter Parker / Spider-Man (I) †
- Spider-Team
Apparitions
Aaron Davis / Rôdeur apparaît dans :
- Spider-Man : New Generation, en 2018 (première apparition)
Anecdotes
Le Rôdeur dans les comics
Dans l'Univers Ultimate, Aaron Davis était l'oncle de Miles Morales et le voleur expert connu comme le Rôdeur. Tandis qu'il volait des technologies d'Osborn Industries, une araignée génétiquement améliorée tomba dans son sac et mordit plus tard son neveu, lui donnant ses super-pouvoirs et le transformant en le nouveau Spider-Man. Davis piéga son neveu dans une alliance avec lui, jusqu'à ce qu'il soit tué par l'explosion du gantelet du Shocker.
Date de dernière mise à jour : Sam 03 juin 2023
Vous devez être connecté pour poster un commentaire