« J'ai sauvé la vie de Tony Stark et je l'ai aidé à parachever le travail de son père. Résultat, il a créé un composant qui pourrait s'avérer très utile pour relancer le Tesseract. »
— Nick Fury [src]
Le nouvel élément de Tony Stark (Symbole : NE), non officiellement connu comme Badassium, fut recherché et théorisé par Howard Stark, et plus tard synthétisé par son fils Tony Stark. Il fut théorisé dans le but de servir de remplacement au cœur de palladium dans le réacteur ARC de Tony Stark, qui empoisonnait progressivement son corps.
L'élément générait une puissance similaire à celle du Tesseract, qu'Howard Stark avait découvert et étudié au cours des années qui suivirent la Seconde Guerre mondiale quand il recherchait Captain America.
Le nouvel élément de Tony Stark apparaît dans :