SERPENT

Serpent imgprofil
Leader Seth Voelker
Membres Davis Lawfers
Statut En activité
APPARITIONS
Film Captain America : Brave New World
Apparition Captain America: Brave New World: A Hero Looks Like You (en 2025)

« Longue vie au SERPENT ! »
Soldats du SERPENT à Captain America [src]

Le SERPENT, aussi connu comme la Société Serpent, est une organisation criminelle dirigée par Sidewinder. En 2027, ils furent embauchés secrètement par le Leader pour voler un échantillon d'adamantium au Japon afin d'incriminer le Président américain, Thaddeus Ross.

Histoire


Escarmouche de la Catedral de Santo Ramos

En 2027, les SERPENT furent engagés par Leader pour dérober de l'adamantium dans un site minier japonais situé sur l'Île Céleste. Après avoir utilisé une partie de l'adamantium pour forger leurs armes, les SERPENT reçurent pour mission de se rendre à la Catedral de Santo Ramos, où ils devaient attendre leur acheteur. Les SERPENT prirent en otage les habitants à l'intérieur de la cathédrale et exigèrent de savoir où se trouvait l'acheteur. Captain America arriva pour récupérer l'adamantium, si bien que Sidewinder ordonna que l'adamantium soit éloigné de leur position afin qu'on ne puisse pas leur reprendre. Captain America vainquit plusieurs mercenaires du SERPENT et parvint à sauver les otages à l'aide d'Aile Rouge.

Alors que Sidewinder et l'adamantium prenaient la fuite dans des directions différentes, Captain America dépêcha Falcon pour poursuivre les mercenaires s'enfuyant avec l'adamantium, tandis qu'il poursuivit lui-même Sidewinder. Falcon neutralisa rapidement les trois mercenaires en moto et récupéra l'adamantium. De son côté, Captain America affronta Sidewinder, mais ce dernier réussit à s'échapper, avec l'intervention de Copperhead, qui attaqua Captain America. Captain America parvint finalement à assommer Copperhead. Des soldats, dirigés par Dennis Dunphy, arrivèrent et arrêtèrent les membres de SERPENT vaincus par Captain America et Falcon, tandis que Sidewinder parvint à s'enfuir.

Apparitions


Le SERPENT apparaît dans :

Infos et coulisses


 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire