Jackson Brice
Brice homecoming
Vrai nom Jackson W. Brice
Surnoms Shocker
Espèce Humain
Nationalité  Américain
Sexe Homme
Décès 9 septembre 2016
Affiliations
Statut Décédé
Acteur Logan Marshall-Green
APPARITIONS
Film Spider-Man : Homecoming

« Vous avez dit de fourguer la came !
– En mode furtif, sous les radars ! C'est la clé de notre survie ! Si tu nous ramènes Damage Control ou les Avengers, c'est clair qu'on est foutu ! »
Jackson Brice et Adrian Toomes [src]

Jackson W. Brice était un membre de la bande criminelle d'Adrian Toomes qui utilisait des armements modifiés, notamment un gantelet, pour faire la démonstration et assurer la vente de ces armements hybrides humains-alien sous l'identité du Shocker. Ayant mis en péril la discrétion de la bande après avoir publiquement ouvert le feu avec un canon blaster Ultron et menaçant ensuite de révéler les agissements criminels de Toomes, Brice fut tué par Toomes en représailles avec un canon Chitauri.

 ▼▲

  1. Bestman Nettoyage
    1. ​Perte de son emploi
  2. Ventes d'armes
    1. Devenir le Shocker
    2. Rencontre avec Spider-Man
    3. Énerver Adrian Toomes

Biographie

Équipement

Relations

Alliés

Ennemis

Apparitions

Jackson Brice apparaît dans :​

Anecdotes

  • Dans les comics, Jackson Brice est un criminel du nord-ouest connu comme Montana, spécialisé dans l'utilisation de lassos. Il est membre des Enforcers, un groupe de criminels de carrière qui travaillait pour différents seigneurs du crime à New York comme Big Man et le Caïd.
  • Les vêtements de Brice (une veste marron avec des manches jaunes aggrafées) sont un clin d'œil au costume du Shocker dans les comics.

Date de dernière mise à jour : Lun 13 avr 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire