What If... ? - Une amitié Killmonger/Tony Stark dans un épisode ?

Whatif news

Si l’on résumait globalement ce que l’on sait de la série What If…?, on pourrait distinguer les idées prévisibles (un personnage dans la peau d’un autre comme T’Challa en Star-Lord ou Peggy Carter en Captain), les idées relativement originales (une petite modification qui change tout, comme un Thor non banni sur Terre)… et les idées plus saugrenues et inattendues comme celle relatée par The Illuminerdi aujourd’hui.

En effet, le média rapporte qu’un des épisodes serait centré sur Erik Killmonger, antagoniste principal de Black Panther, dont le destin serait bien différent. Ce dernier ne chercherait par conséquent pas à conquérir le trône wakandais, puisque son amitié avec un certain Tony Stark bouleverserait totalement son parcours.

Les deux personnages ont en effet été élèves au MIT, et il y a fort à parier que le premier lien entre les hommes soit créé lors de cette expérience commune. Notons, en revanche, que la source ne révèle pas quelle sera la personnalité de Killmonger… Alors, ami transformé en précieux allié pour Stark ou ennemi d’autant plus redoutable (imaginez un instant Killmonger doté de la technologie Stark !) ? 


Et si à la place de Steve Rogers, Peggy Carter (Hayley Atwell) était en fait devenue la première Super-Soldat ? Cet exercice de brainstorming créatif est le coeur de What If...?, la première série animée de l'Univers Cinématographique Marvel. La série d'anthologie réimagine de nombreux événements majeurs des films en changeant la donne et présente notamment Chadwick Boseman, qui a repris la voix de T'Challa.

La série What If... ? arrivera en août 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeffrey Wright dans le rôle de Uatu/GardienHayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter/Captain BritainChris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce BannerJeremy Renner dans le rôle de Clint BartonChadwick Boseman dans le rôle de T'Challa/Star-Lord, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Michael B. Jordan dans le rôle d'Erik Killmonger ou encore Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

Sources :

 

Série TV What If... ? Rumeurs