What If... ? - Une affiche pour le Gardien et des figurines Marvel Legends dévoilées !

Whatifnewsfinal

Alors que la série What If... ? sortira à partir du 11 août 2021 sur Disney+, la promotion s'intensifie, que ce soit de la série en elle-même ou du côté des produits dérivés. Premièrement, une première affiche personnage de la série a été révélée pour Uatu, alias le Gardien, qui sera notre guide dans la série, doublé par Jeffrey Wright. Du côté des produits dérivés, après les figurines LEGO CMF hier, c'est aujourd'hui au tour des figurines Hasbro de la gamme Marvel Legends de prendre le devant de la scène.

Une première vague a été révélée, contenant 7 figurines à l'effigie des personnages de la série, chacune contenant une partie du Gardien à assembler. Nous avons donc T'Challa en Star Lord, Captain Carter, la version zombie de Captain America, le Docteur Strange Suprême, l'armure Hydra Stomper de Steve Rogers ainsi que 2 personnages aux visuels et noms assez intriguant : « Spider-Man Chasseur de Zombie », avec une cape de Docteur Strange, et une version de Nebula avec des cheveux blonds dénommée « Heist Nebula » (de quel casse peut-il bien s'agir ?)

E7z aa2xiam3bc9

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


What If… ? est une série d’animation fascinante qui, en changeant des évènements clés des films de l’Univers Cinématographique Marvel, ouvre un multivers d'infinies possibilités. What If… ? met en scène des personnages emblématiques du MCU, dont Peggy Carter, T’Challa, le Docteur Strange, Killmonger et Thor.

La série What If... ? arrivera à partir du 11 août 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeffrey Wright dans le rôle de Uatu/GardienHayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter/Captain BritainChris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce BannerJeremy Renner dans le rôle de Clint BartonChadwick Boseman dans le rôle de T'Challa/Star-Lord, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Michael B. Jordan dans le rôle d'Erik Killmonger ou encore Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

Sources :

 

Produits dérivés What If... ? Série TV