Thor: Love and Thunder – Taika Waititi distille de nouvelles informations !

  • Par
  • Le Jeu 16 avr 2020

Thorlove thundernews

En pleine période de confinement généralisé, la mode est aux sessions revisionnages de films sur les réseaux sociaux avec des animateurs spéciaux. Ce fut notamment le cas avec Thor : Ragnarok ... Et qui de mieux que Taika Waititi, le réalisateur, pour animer cette session ? Bien que la sortie du film ait été repoussée à début 2022, Waititi en a profité pour distiller de nombreuses informations sur son prochain film pour Marvel Studios ... Thor : Love and Thunder !

Premièrement, le film posera les bases de la nouvelle vie des Asgardiens sur Terre. Depuis Thor : Ragnarok, les Asgardiens ont élu domicile en Norvège, à la Nouvelle Asgard. Nous avons déjà vu un petit aperçu de cette nouvelle vie durant Avengers : Endgame, mais Waititi promet d'aller plus loin encore. Ce sera aussi l'occasion d'explorer aussi plus loin encore l'histoire de Korg, personnage joué par Waititi lui-même : « Nous toucherons à la culture de Korg. D'où il vient ... si vous regardez les comics sur les Kronans, d'où ils viennent est un élément intéressant ». L'autre élément important du film sera les Gardiens de la Galaxie. Comme on s'y attendait, Thor est simplement un camarade « de passage » pour les Gardiens, confirmant aussi la présence de la super-équipe dans le film. Autre retour envisagé, celui de Hulk. L'avenir de Hulk dans le MCU est encore incertain mais Waititi et Mark Ruffalo (qui est venu faire un passage dans le live) n'excluent pas la présence du personnage dans le film.

Image

Du côté des nouveauté, Waititi affirme que des requins de l'espace seront présents dans le film. Dans les comics, des Requins Stellaires ont notamment affronter Thor dans le run de Jason Aaron et ces créatures sont apparues dans Uncanny X-Men #162. La question de la présence ou non du fameux personnage Beta Ray Bill a été abordée. Après un clin d'oeil dans Thor : Ragnarok, Waititi ne surprend personne en déclarant que son apparition dans la suite est « dans l'air ». Concernant l'apparence de Thor en elle-même suite à Avengers : Endgame, le fameux « Bro Thor » ne sera pas présent d'après Waititi. Une rumeur sur la possible présence du personnage du Surfer d'Argent a été balayée par le réalisateur. Au moins, ça c'est fait.

Image

Pour conclure, profitons des premières « images » du film, sous forme de concepts-arts avec un aperçu de la Nouvelle Asgard ou de Miek, le fidèle ami de Korg ... qui est une femme dans les films !

Thor concept art 1 jpg

Thor concept art 2 jpg


Le film Thor: Love and Thunder sera réalisé par Taika Waititi et sortira au cinéma le 18 février 2022 avec Chris Hemsworth dans le rôle de Thor, Tessa Thompson dans le rôle de Valkyrie, Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster / Mighty Thor et Christian Bale.

 

Thor: Love and Thunder