Thor: Love and Thunder – Natalie Portman tease que son personnage sera bien atteint d'un cancer

  • Par
  • Le Ven 09 oct 2020

Thorlove thundernews

L'actrice co-star de Thor : Love and Thunder, Natalie Portman, était très récemment en interview pour Yahoo.com afin de discuter de sa carrière, mais une question lui a été posée concernant sa prochaine apparition dans le MCU ... Peut-elle donner quelques détails ou éléments sur l'intrigue du film Thor : Love and Thunder ? Voici sa réponse :

« Je ne peux pas vous en dire beaucoup. Je suis vraiment impatiente. Je commence à m'entraîner, à prendre du muscle. S'il peut y avoir toutes ses femmes super-héroïnes, le plus il y en aura, le mieux ce sera. Quand j'y pense, c'est basé sur les comics de la Puissante Thor. Elle subit un traitement pour le cancer et est une super-héroïne entre-temps. »

Bien qu'il ne s'agisse pas réellement d'une confirmation, Portman semble indiquer que Jane Foster suivra la même voie que les comics, à savoir lutter contre un cancer sous sa forme et être la puissante Thor quand elle se retrouve en possession de Mjølnir. Depuis la Comic-Con de San Diego en 2019, le retour de Jane Foster est acté, tout comme celui de Natalie Portman. Il s'agira désormais de voir comment un tel personnage, laissé à l'écart ces dernières années, va devenir un aussi puissant personnage, existant en même temps que Thor.

06210794d0ceffd4bc132319086c758ae01fd77c


Le film Thor: Love and Thunder sera réalisé par Taika Waititi et sortira au cinéma le 18 février 2022 avec Chris Hemsworth dans le rôle de Thor, Tessa Thompson dans le rôle de Valkyrie, Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster / Mighty Thor et Christian Bale.

 

Thor: Love and Thunder