Spider-Man : No Way Home - La première affiche enfin dévoilée !

Spider mannowayhome tnews

La page Les Éternels à peine tournée, Spider-Man : No Way Home reprend commence enfin sa promotion grâce à une première affiche officielle diffusée cette nuit ! Le film, attendu le 15 décembre prochain au cinéma, se révèle en effet pour le moment très avare en contenu promotionnel (très probablement parce que les équipes souhaitent préserver de nombreuses surprises et que le film n'a pas besoin de promotion officielle pour faire parler de lui sur les réseaux sociaux...).

Cette affiche présente un peu plus les antagonistes du troisième opus des aventures de Spider-Man : le héros est en son centre, portant étrangement son armure Iron Spider (il s'agit par ailleurs d'une exacte copie du plan de la bande-annonce... passons sur l'effort !), faisant face aux tentacules mécaniques du Docteur Octopus d'Alfred Molina. Mais le fond n'est pas dénué d'intérêt puisque l'on retrouve le Bouffon Vert de Willem Dafoe sur son planeur, ainsi qu'un teasing discret de l'Homme-Sable de Thomas Hayden Church et du Electro de Jamie Foxx. Si le poster ne surprend pas vraiment sur son contenu lorsque l’on a déjà vu la bande-annonce, notons qu’il s’agit seulement du deuxième aperçu officiel et concret d’un méchant (le Bouffon Vert) puisque seul le Docteur Octopus était jusque là distinguable dans les différents visuels diffusés. Nous le savions déjà tous et la bombe lancée dans la bande-annonce venait le confirmer... mais à l'heure où les rumeurs se font et se défont autour du film, une petite confirmation visuelle n'est pas sans importance ! Dans le même thème, toujours pas l’ombre d’un Andrew Garfield ou d’un Tobey Maguire : à deux mois de la sortie, Sony tient bon son secret de polichinelles (ou pas ?).

Spider man no way home 28poster 29


Pour la première fois dans l'histoire cinématographique de Spider-Man, notre sympathique héros est démasqué et ne peut plus séparer sa vie normale des gros enjeux d'être un super-héros. Quand il demande l'aide de Docteur Strange, les enjeux sont d'autant plus dangereux, l'obligeant à comprendre ce que cela signifie vraiment d'être Spider-Man.

Le film Spider-Man : No Way Home sera réalisé par Jon Watts et sortira le 15 décembre 2021 avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker/Spider-ManZendaya dans le rôle de Michelle JonesJacob Batalon dans le rôle de Ned LeedsMarisa Tomei dans le rôle de May ParkerBenedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange/Dr. StrangeJon Favreau dans le rôle de Happy HoganJamie Foxx dans le rôle de Max Dillon/Electro et Alfred Molina dans le rôle de Otto Octavius/Dr. Octopus.

Sources :

  • Sony Pictures
 

Spider-Man : No Way Home Rumeurs Films