SPIDER-MAN : Homecoming — Seconde bande-annonce !

  • Par thekeeper
  • Le Mar 28 Mars 2017
  • Commentaires (0)

L’image contient peut-être : nuage, ciel, chaussures, gratte-ciel, texte et plein air

Comme prévu, la deuxième bande-annonce de Spider-Man : Homecoming est disponible !

C'est à la CinemaCon que la seconde bande-annonce de Spider-Man : Homecoming a été diffusée ! Au programme, un Spider-Man ultra conseillé par un Tony Stark qui semble se remettre de la Civil War en continuant ses activités seul. Parker devra sa vraie valeur à tout New York ainsi qu'à son mentor s'il veut espérer devenir le fameux Spider-Man que nous connaissons. Cette relation est-t-elle le vrai plus de la version MARVEL Studios ? 

Notons au passage que, malgré la collaboration Sony - Disney / Marvel, Sony entame tout de même des films dérivés dans un univers sans Spider-Man, avec la commande de films sur Venom et Black Cat / Silver Sable (tout deux R-rated). Pensez-vous que ces films devraient eux-aussi appartenir au MCU ? Marvel pourrait-il, un jour, franchir la ligne des films R-Rated, comme l'a fait la Fox avec Deadpool et Logan ?

Petit plus ... : Confirmation, grâce à cette bande-annonce, que l'organisation créée par Stark est bien le Damage Control !

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Spider-Man : Homecoming est prévu pour le 12 Juillet 2017, en VF, avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManMarisa Tomei dans le rôle de Tante May, Zendaya dans le rôle de MichelleRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Michael Keaton dans le rôle de Adrian Toomes / Le VautourLaura Harrier dans le rôle de Liz AllenTony Revolori dans le rôle de Flash Thompson et Jacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds.

Spider-Man : Homecoming

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.