She-Hulk - Skaar, le fils de Hulk, dans la série ?

She hulk news

C'est une rumeur un peu folle étant donné le caractère comique qu'aurait la série She-Hulk, mais The Direct, média relativement sérieux, affirme que Skaar, le fils que Hulk a eu avec une femme Sakaarienne nommée Caiera durant sa période passée sur Sakaar dans l'arc Planet Hulk des comics, sera être dans la série. À ce stade, bien évidemment, l'information n'est confirmée ni par Marvel, ni par Disney. Dans les comics, Skaar hérita des pouvoirs de ses deux parents. Ainsi, il posséde une super-force et une durabilité surhumaine du côté de son père, et une force d'énergie cosmique canalisée du pouvoir de la planète Sakaar.

Avec au maximum 2 ans passés sur Sakaar dans le MCU (Avengers : L'Ère d'Ultron se déroulant en 2015 et Thor : Ragnarok en 2017), il est aussi tout à fait possible que Bruce Banner, ou Hulk lui-même, ait eu une relation durant cette période. Reste à voir désormais comment cet aspect scénaristique viendra se lier à la série. Incontestablement, She-Hulk ne se concentra pas uniquement sur Jennifer Walters, mais cherchera aussi à étendre l'univers de Hulk en lui-même.


La série She-Hulk se concentre sur la cousine de Bruce Banner, qui obtient des super-pouvoirs après avoir reçu une transfusion sanguine venant de lui.

La série She-Hulk sortira en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters/Miss-Hulk, Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner/HulkTim Roth dans le rôle de Emil Blonsky / AbominationJameela Jamil dans le rôle de Mary MacPherran/Titania, Ginger Gonzaga et Renée Elise Goldsberry.

Sources :

 

Série TV She-Hulk Rumeurs