She-Hulk - L'acteur de comédie Jon Bass pourrait avoir rejoint la série

She hulk news

L'une des premières séries Marvel prévue pour l'an prochain, She-Hulk nous replongera pour la première fois depuis 2008 pleinement dans l'univers de Hulk grâce à la Jennifer Walters de Tatiana Maslany. Cette semaine, le site The Ronin affirme qu'un nouveau nom pourrait avoir rejoint le casting de la série en la personne de Jon Bass, un acteur du monde de la comédie connu pour ses rôles dans Loving, Baywatch - Alerte à Malibu ou Miracle Workers. Le rôle de l'acteur est bien entendu inconnu à ce stade, tout comme l'importance de son rôle, compte tenu notamment du fait que Tatiana Maslany interagira avec plusieurs acteurs et actrices au cours des 10 épisodes de la série dans le cadre de son rôle d'avocate de la défense.


La série She-Hulk se concentre sur la cousine de Bruce Banner, qui obtient des super-pouvoirs après avoir reçu une transfusion sanguine venant de lui.

La série She-Hulk sortira en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters/Miss-Hulk, Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner/HulkTim Roth dans le rôle de Emil Blonsky / AbominationGinger Gonzaga et Renée Elise Goldsberry.

Sources :

 

Série TV She-Hulk Rumeurs