She-Hulk - Josh Segarra rejoint le casting de la série !

She hulk news

Le casting de la série She-Hulk s'agrandit et prend forme petit à petit. Après l'arrivée de Tatiana Maslany en tant que rôle principal (Jennifer Walters), Jameela Jamil (Titania), Tim Roth (l'Abomination), Mark Ruffalo (Hulk) ou encore Renée Elise Goldsberry (Amelia) et Ginger Gonzaga. En bref, du beau monde déjà annoncé pour cette nouvelle production Disney+. D'après Deadline, petit nouveau s'ajoute à cette liste. Il s'agit de Josh Segarra. Connu pour avoir notamment joué dans Orange is the New Black mais, surtout, dans une autre série de super-héros : Arrow. Son rôle reste encore méconnu. 

Pour rappel, la série se porte sur Jennifer Walters, avocate et cousine de Bruce Banner. Après avoir reçu une transfusion sanguine de la part de celui-ci, elle développe des pouvoir similaires à ceux de Banner. Seulement, contrairement à lui, elle garde une partie de sa personnalité, d'elle-même et parvient à contrôler ses émotions. Aucune date n'est encore annoncée, cependant la série est prévue pour 2022


La série She-Hulk se concentre sur la cousine de Bruce Banner, qui obtient des super-pouvoirs après avoir reçu une transfusion sanguine venant de lui.

La série She-Hulk sortira en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters/Miss-Hulk, Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner/HulkTim Roth dans le rôle de Emil Blonsky / AbominationJameela Jamil dans le rôle de Mary MacPherran/Titania, Ginger GonzagaRenée Elise Goldsberry et Josh Segarra.

Sources :

 

Série TV She-Hulk