Point Info #2 – Un programme pour le retour de Spider-Man !

Crop2 marvel studios plans 202y

Point Info #2 – Un programme pour le retour de Spider-Man !

Par Lucas VAURIE  –  le 30 juin 2018

Bienvenue dans le Point Info de Marvel CinéVerse ! Chaque samedi, retrouvez un article spécial sur les différentes informations de l'Univers Cinématographique Marvel communiquées dans la semaine, et notamment sur nos comptes Twitter et Instagram !

Résultat de recherche d'images pour "disney logo png"    Résultat de recherche d'images pour "20th century fox logo png"

  • La justice américaine est sur le point d'approuver le deal entre Disney et la Fox à hauteur de 71.3 milliards de dollars. Comcast aura simplement réussi à faire monter les enchères. La récente fusion entre AT&T et Time Warner a probablement servie à la décision rapide de la justice dans cette affaire. Accord prévu pour le 27 juillet prochain.

Antmanandthewaspnews

  • Plus le temps passe, et plus on s'apprête pour une nouvelle microscopique ! Ne partez pas trop tôt de votre séance d'Ant-Man et La Guêpe, deux scènes seront respectivement dans le générique et à la fin !
  • Quelques posters promotionnels à l'occasion de la Coupe du Monde de la FIFA de football qui se déroule actuellement en Russie ? En l'absence des États-Unis, Ant-Man pourrait-il soutenir la France ?

         

  • La première bande-annonce de Captain Marvel devrait sortir d'ici quelques mois d'après Kevin Feige. Chez Marvel Studios, on se concentre publiquement sur Ant-Man et La Guêpe tout en faisant retomber la poussière d'Avengers : Infinity War !

Résultats de recherche d'images pour « logo avengers png »

  • Kevin Feige a affirmé que la révélation sur le titre d'Avengers 4 aura lieu bien après la sortie de la première bande-annonce de Captain Marvel. Il faudra donc réellement attendre le début de la promotion du film et donc ... la fin d'année.
  • Les personnages morts dans Avengers : Infinity War ne seront pas présents dans la promotion d'Avengers 4 (images, posters, bandes-annonces) car ils sont tout simplement « disparus » d'après Feige.
  • De nombreux images promotionnelles du films ont

Spider man far from home logo

  • Dans une vidéo Instagram où il affirme de rien pouvoir dire, et vite supprimée depuis, l'acteur Tom Holland a dévoilé le titre de Spider-Man 2 ... Spider-Man : Far From Home. Kevin Feige a ensuite confirmé cela. Traduisez la titre littéralement par « loin de chez soi » mais les interprétations peuvent être multiples ... loin de chez lui, loin des Avengers, loin de ses repères, loin de sa famille, de ses amis ... Toujours d'après Feige, le titre est « similaire à Spider-Man: Homecoming » : « Je ne dirai pas ce que ça signifie, mais nous apprécions ce titre car, comme Homecoming, c'est bourré de différentes interprétations. Et nous aimons continuer le truc de "Home", avec le petit symbole de Spidey dans le "Home" ».

  • Spider-Man : Far From Home racontera les aventures de Peter Parker « en vacances d'été en Europe avec ses amis » d'après Kevin Feige.
  • L'acteur Jake Gyllenhaal est officiellement confirmé pour jouer le rôle du méchant Mysterio dans SpiderMan : Far From Home. Quentin Beck est un acteur raté vivant à Londres qui utilise ses illusions contre son ennemi, Spider-Man.

Doctor strangenoir

  • Un second film Doctor Strange a été officiellement confirmé par Kevin Feige ! Ce n'est pas réellement une surprise. L'objectif pour Marvel Studios en Phase 4 sera d'allier nouveaux films solo et suite de franchises déjà installées (Gardiens de la Galaxie, Spider-Man, Black Panther ...)

Logo jessica jones

  • Le tournage de la saison 3 de Jessica Jones a officiellement débuté et l'actrice Krysten Ritter (Jessica Jones elle-même) prendra place derrière la caméra le temps d'un épisode !

Logo ironfist

  • La saison 2 d'Iron Fist sera présente à la Comic-Con de San Diego du 19 au 22 juillet prochain, avec probablement une bande-annonce à la clé et des informations.

Runaways logonoir

  • Tout comme Jessica Jones, le tournage de la saison 2 de Runaways a débuté, pour une diffusion probable en fin d'année.

Infinity war logo3

  • Avengers : Infinity War dépassé les 5 millions d'entrées dans les salles obscures en France et se hisse très haut. Il s'agit du film de super-héros Marvel Studios ayant fait le plus entrée en France (devant Avengers et ses 4,5 millions d'entrées). Devant lui ? La trilogie Spider-Man de Raimi tout entière ... Spider-Man 2 (5,3 millions), Spider-Man 3 (6,3 millions) et  Spider-Man (6,4 millions). On reste néanmoins loin des 20 millions de Bienvenue chez les Ch'tis ou des 21 millions de Titanic.

Point Info

2015 - 2018 —  Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Le contenu du site, bien que non-inédit, provient d'un gros travail personnel ou de traduction. Merci de respecter cela.
Lucas Vaurie
(créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).