Ms. Marvel – Les Inhumains dans la série, avec Vin Diesel et Aaron Taylor-Johnson ?

Ms marvelnews

Et parmi les projets ambitieux sur Disney+, j'appelle ... Ms. Marvel ! Parmi les rares informations concernant la série, celle que le casting est actuellement en cours est plutôt crédible. Kamala Khan, l'une des Inhumaines les plus célèbres du moment côté comics, fera donc son apparition dans sa propre série sur Disney+. Néanmoins, une zone d'ombre persiste quant à ses origines dans le MCU. Puisque les Inhumains sont apparus uniquement du côté Marvel Television dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. et Inhumans, sera-t-il possible d'introduire le genre Inhumain comme-ci de rien n'était dans la série, à travers le personnage de Ms. Marvel ? Alors même que l'histoire de l'espèce est expliquée ailleurs que dans des films du MCU ? Et bien aujourd'hui, le site The Geeks Worldwide lance un pavé dans la marre en affirmant avoir dégoté un scoop ...

D'après eux, deux membres fondamentaux de la Famille Royale des Inhumains devraient être présents dans la série, en la personne de Black Bolt et Maximus. Black Bolt est le roi des Inhumains et ne parle jamais car sa voix sonique est une arme de destruction massive, capable de détruire des villes entières. Maximus est quant à lui son frère maléfique, doté de pouvoirs psyoniques et un immense manipulateur. Seulement, des questions se soulèvent puisque ... ces personnages sont les personnages principaux de la faible série Inhumans sortie en 2017, annulée au bout d'une saison. Ils étaient alors incarnés respectivement par Anson Mount et Iwan Rheon.

Image

Mais le supposé scoop va plus loin ... Deux acteurs seraient déjà pressentis pour incarner les personnages. Vin Diesel serait le candidat principal pour le rôle de Black Bolt, lui qui double Groot dans les films 'Gardiens de la Galaxie' et qui a pendant longtemps affirmé à vive-voix vouloir jouer ce personnage. Pour Maximus, il s'agit de Aaron Taylor-Johnson qui semble être pressenti. Lui aussi n'est pas inconnu du MCU ... puisqu'il jouait Quicksilver dans Avengers : L'Ère d'Ultron en 2015. Visiblement, Marvel se fiche de réutiliser ses propres acteurs dans d'autres rôles (cf. Gemma Chan dans Captain Marvel et The Eternals) ...

[Attention, à ce stade, tout ceci n'est que rumeurs, bien que GWW s'est déjà avéré être une source crédible pour le passé.] Bien que l'apparition de tels personnages Inhumains dans cette série est crédible, puisque Ms. Marvel pourrait être un excellent tremplin pour leur introduction ... Mais deux problèmes sont soulevés : quel destin pour la série Inhumans dans le MCU ? Décanonisée ? Rebootée (canon, mais nouveaux acteurs) ? Kevin Feige devra statuer. Le second serait la réutilisation d'acteurs. Aucun problème pour Diesel puisqu'il n'était qu'une voix, mais pour Johnson ... Le visage de l'acteur serait visible dans les deux cas. Attendons tout de même confirmation pour juger de tout cela. 

La série Ms. Marvel, annoncée à la D23, n'est pas datée. Mais une sortie en 2022 est probable, toujours sous la direction de Bisha K. Ali comme showrunneuse.


La série Ms. Marvel arrivera dans les années à venir sur la plateforme Disney+.

 

Inhumans Série TV Ms. Marvel