Moon Knight - Dina Shihabi pourrait rejoindre le casting de la série !

Moon knight news

Alors que Marvel Studios a récemment officialisé ce que tout le monde savait (à savoir qu'Oscar Isaac incarnera le héros principal de la série Moon Knight), le temps des incertitudes est de retour ! Selon The Ronin, l'actrice Dina Shihabi (Jack Ryan, Altered Carbon) pourrait être présente au casting jusque-là peu rempli de la série. Aucune information n'a cependant fuité sur son potentiel rôle et The Ronin n'a pu confirmer avec certitude l'information.

Pour rappel, la série est en cours de tournage à Budapest avec notamment Ethan Hawke (aperçu aux côtés d'Oscar Isaac) qui incarnera un opposant du héros. Le tournage se poursuivra également au Royaume-Uni dans les semaines à venir.


La série originale Moon Knight des studios Marvel se centre sur Marc Spector, un justicier complexe qui souffre de troubles dissociatifs de l'identité. Ses multiples identités qui vivent au fond de lui forment des personnages distincts qui apparaissent derrière une iconographie Égyptienne.

La série Moon Knight arrivera en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Oscar Isaac dans le rôle de Marc Spector/Moon Knight, May Calamawy et Ethan Hawke.

Source :

 

Série TV Moon Knight Rumeurs