Loki - Un nouveau tournage au Royaume-Uni en approche !

Loki news

D'après les informations rapportées par The Ronin, la série Loki, attendue le 11 juin prochain sur Disney+, s'apprête à retrouver le chemin des plateaux de tournage sous peu, au Royaume-Uni.

Le mystère plane néanmoins toujours sur le contenu de ce tournage : s'agit-il de courts reshoots pour la première saison, de scène(s) post-générique(s) ou bel et bien du début de production de la seconde saison d'ores et déjà annoncée ? Notons également que Loki n'est pas la première production de Marvel Studios à quitter les studios d'Atlanta pour ceux de Londres puisqu'elle emboîte le pas à Black Widow, Eternals et Doctor Strange in the Multiverse of Madness, tendance qui pourrait se confirmer avec d'autres futures productions du studio.

Ce déménagement pourrait également simplifier quelque peu l'organisation des tournages puisque de nombreux acteurs de la série sont britanniques... Enfin, rappelons que tout ceci pourrait s'expliquer simplement par le fait que Tom Hiddleston est actuellement en tournage à Londres pour la prochaine série AppleTV+, The Essex Serpent. Croyez-vous à un tournage anticipé pour la saison 2 de la série ?


Dans Loki des studios Marvel, le super-vilain Loki reprend son rôle de Dieu de la Tromperie dans une toute nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame.

La série Loki arrivera à partir du 11 juin 2021 sur la plateforme Disney+ avec Tom Hiddleston dans le rôle de LokiOwen Wilson dans le rôle de Mobius M. MobiusGugu Mbatha-Raw dans le rôle du Juge RenslayerWunmi Mosaku dans le rôle de Hunter B-15, Sophia Di Martino et Richard E. Grant.

Sources :

 

Loki Série TV