Loki – Sortie annoncée pour le 11 juin !

Loki vous manque ? Un seul être n'est plus et tout est dépeuplé ? Marvel a pensé à vous en révélant officiellement la date de sortie de la série Disney+ Loki hier ! On s'attendait, comme annoncé en décembre dernier, que la série sortirait en mai, directement après Falcon et le Soldat de l'Hiver (19 mars) et la supposée-mais-très-incertaine sortie en salles de Black Widow (5 mai) ... Finalement, Loki élira domicile sur Disney+ à partir du 11 juin. À mesure de 6 épisodes – de probablement environ 1 heure chacun –, le dernier pourrait donc sortir le 16 juillet, en plein été. Notez que la sortie elle-aussi supposée-mais-très-incertaine de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings est toujours prévue pour le 7 juillet au cinéma. Disney a pour le moment communiquer son planning jusqu'à juillet ... Ce qui signifie que la série animée What If... ? n'est pas prévue avant août à minima.


Dans Loki des studios Marvel, le super-vilain Loki reprend son rôle de Dieu de la Tromperie dans une toute nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame.

La série Loki arrivera à partir du 11 juin 2021 sur la plateforme Disney+ avec Tom Hiddleston dans le rôle de LokiSophia Di MartinoOwen WilsonGugu Mbatha-RawWunmi Mosaku et Richard E. Grant.

Sources :

 

Loki Série TV