LES AGENTS DU SHIELD — Synopsis de la saison 4 !

Aos

La quatrième saison des Agents du S.H.I.E.L.D. dévoile quelques infos avec son synopsis !

Six infos se dévoilent à nous à travers le synopsis de la Saison 4 des Agents du S.H.I.E.L.D. (version traduite ci-dessous) : le S.H.I.E.L.D. est de retour et redevient public. Malgré tout, Coulson étant considéré mort, un nouveau Directeur interprété par Jason O'Mara (Terra Nova) prendra sa place. Son personnage Marvel prend ses racines dans les années 40.

Ensuite, Coulson va devoir se contraindre aux Accords de Sokovie. Bien que le personnage soutiennent plus les opinions de Captain America, ce dernier n'a pas gagné le conflit et la loi est en vigueur. Il fera équipe avec Mack pour trouver des individus avec des pouvoirs.

Quake fera fasse au nouveau Directeur. Daisy est considéré comme une dangereuse fugitive et, bien que l'équipe veuille la ramener, le nouveau Directeur n'est pas cet avis et n'hésitera pas à la tuer.

Simmons aura un nouveau rôle. Bien que sa relation avec Fitz aura évoluée, celle-ci sera tendue au début de la nouvelle saison car Simmons est devenue la conseillère en Sciences et Technologies du nouveau Directeur, et Fitz n'arrive à lui faire confiance.

La loyauté de Ghost Rider est ambigüe. Robbie Reyes (Gabriel Luna) est bien décrit comme mécanicien mais ne sait s'il sera un ennemi ou un allié du S.H.I.E.L.D.

Le Dr. Radcliffe est de retour. Comme on s'y attendait, Radcliffe (John Hannah) sera de retour dans la nouvelle saison avec son projet de LMD mais Fitz va découvrir son invention.

Voici le synopsis complet traduit par Marvel CinéVerse :

Les Agents du S.H.I.E.L.D. reviennent avec vengeance dans une quatrième saison. A la suite de leur voyage sur une autre planète, le Directeur Phil Coulson et le reste de l’équipe furent secoués plus que jamais pour mettre fin à la menace d’HYDRA. Ils ignoraient qu’ils avaient encore à faire face à la plus grande menace jamais rencontrée – un Inhumain extrêmement puissant, Hive, qui fut ramené de Maveth dans le corps de leur pire ennemi, Grant Ward. L’équipe réussit finalement à déjouer et tuer Hive et détruire HYDRA, mais ils sont toujours en deuil suite à la mort de leur camarade agent et Inhumain, Lincoln Campbell.

Dans la lumière des Accords de Sokovie, et avec HYDRA détruit, le S.H.I.E.L.D. a été réhabilité à nouveau et n’a plus besoin d’opérer dans l’ombre. Le monde pensant que Coulson est mort, l’organisation a besoin d’un nouveau Directeur pour être la face de l’organisation. Coulson se trouve à nouveau dans le rôle d’un agent et fait équipe avec Mack. Ils sont chargés de traquer et confirmer la présence d’individus optimisés, les Inhumains. Ils ont essayés de traquer et capturer Daisy, surnommée Quake, qui s’est rebellée et partie en cavale pour expier ses péchés du passé. Mais le monde pensant que Daisy est un dangereux hors-la-loi qui détruit des banques et des ponts, le nouveau Directeur n’a aucun scrupule à tenter de neutraliser Daisy une bonne fois pour toutes. L’Agent Melinda May reçoit la direction d’une équipe d’opérations spéciales tandis que Fitz et Simmons ont grandement avancés dans leur relation. Mais avec la promotion de Simmons en tant que Conseillère Spéciale du Directeur dans le domaine des Sciences et Technologies, Fitz, en tant qu’ancien membre de son équipe, trouve difficile de se confier à elle ou de lui faire maintenant qu’elle est la confidente du Directeur.

Robbie Reyes va entrer dans les vies de l’Agent Coulson et de l’équipe en tant que mécanicien d’une casse qui peut se transformer en un instant en le terrifiant Ghost Rider. Robbie sera-t-il un ami ou un ennemi du S.H.I.E.L.D.  – aussi bien qu’au monde lui-même ? Pendant ce temps, Fitz découvre que le génie socialement maladroit et son ami, le Dr. Radcliffe, a commencé les touches finales d’une nouvelle invention secrète.

Que pensez-vous de ce synopsis ?


La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mardi 20 septembre, en VO, pour l'épisode 1 de la saison 4 avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons et Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.