LES AGENTS DU SHIELD — Sortie de l'épisode 17, "The Team" !

  • Par thekeeper
  • Le Jeu 21 Avr 2016
  • Commentaires (0)

1455733190-affiche-du-shield-banniere.jpg

Sortie du 17ème épisode de la Saison 3 des Agents du S.H.I.E.L.D. !

Cette semaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. ... Secrets Warriors Assemble ! L'équipe du S.H.I.E.L.D étant capturée, Daisy assemble sa super-équipe, pour le moment composée d'elle-même, Lincoln, Joey et Yo-Yo ! S'en suit un climat de paranoïa extrêmement intéressant autour d'un Inhumain infecté par Hive. La révélation finale est inattendue (sauf si on avait déjà vu les images du prochain épisode). Excellent épisode, l'un des meilleurs de la saison !

Note de l'épisode : 9 / 10

On a aimé ... On n'a pas aimé ...
  • Le vrai début des Secrets Warriors
  • La révélation finale sur Daisy, inattendue !
  • Le climat de paranoïa
  • Le développement de Lincoln
  • La mort de Gideon Malick, on s'y attendait mais ... aurait-elle est pû être reportée à un peu plus loin dans cette fin de saison ? Le personnage était juste génial.
  • Moins d'action que ce à quoi on s'attendait.


N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

03x17 - The Team : L’Agent Daisy Johnson doit faire appel aux Secret Warriors pour une mission inaugurale qui ne laissera aucun membre indemne ; et le S.H.I.E.L.D. en apprend plus sur les pouvoirs de la Hive, ce qui force l’organisation à revoir la confiance qu’elle place en certaines personnes.


La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mercredi 27 avril, en VO, pour l'épisode 18The Singularity  — avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonBrett Dalton dans le rôle de Grant WardIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Luke Mitchell dans le rôle de Lincoln Campbell.

03x18 - The Singularity : L’équipe du S.H.I.E.L.D. est laissée décimée alors que Hive continue de rassembler des Inhumains autour d’elle. Mais il subsiste une lueur d’espoir quand les Agents Fitz et Simmons suivent une piste qui pourrait stopper l’Inhumain fou une bonne fois pour toutes.

 

Agents du SHIELD

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.