LES AGENTS DU SHIELD (S5) — Les 17 premières minutes de la S5 !

22046092 1570457949685714 5036028336535911959 n

Petit cadeau avant le début de la saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D. !

Surprise teasée depuis hier et révélée plus tôt par Clark Gregg pour « l'anniversaire de Natalia Cordova-Buckley », les 17 premières minutes de la saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D. ! Au programme, la scène finale de la saison 4 du point de vue des ravisseurs, une nouveau Monolithe mystérieux, la découverte de l'espace et ... des aliens. Beaucoup de mytères, c'est le moins que l'on puisse dire ! L'idée de révéler autant du premier épisode était-elle une bonne idée selon vous ? 

L'Agent Coulson et l'équipe ont échappés à la Charpente du LMD Aida et se sont réveillés dans le monde réel. À peine ont-ils réussis cela qu'Aida est devenue entièrement humaine – avec de nombreuses compétences Inhumaines – avec la dangereuse possibilité, Fitz ayant été de son côté, qu'elle peut changer. Après l'avoir vaincue avec l'aide de Ghost Rider, l'équipe part célébrer cela mais sont interrompus par un mystérieux homme qui les paralyse tous. La dernière chose aperçue est Coulson à bord d'un vaisseau ... dans l'espace. Coulson va découvrir que la plupart, mais pas la totalité, de ses collègues du S.H.I.E.L.D. ont été emmenés avec lui et placés à bord du vaisseau. Alors qu'ils entrent en contact avec les autres occupants du vaisseau, il devient rapidement très clair que quelque chose s'est terriblement mal passé, et que l'équipe devra comprendre son nouveau rôle et creuser plus profondémment dans ce mystère caucharmardesque pour tenter de rétabler ce qu'il s'est mal passé.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sera de retour à partir du 1er Décembre 2017, en VO avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Natalia Cordova-Buckley dans le rôle d'Elena « Yo-Yo » Rodriguez.

Les Agents du SHIELD Coulson Quake May Fitz Simmons

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2017 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Lucas Vaurie (créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).