LES AGENTS DU SHIELD (S4) — Sortie de l'épisode 6, The Good Samaritan !

Aos

Le sixième épisode de la saison 4 – The Good Samaritan – est sorti cette nuit !

Les Agents du S.H.I.E.L.D. révèlent les origines de Ghost Rider et ... quelle surprise ! Les origines des pouvoirs de Robbie Reyes viennent de ... Johnny Blaze en personne ! Le Ghost Rider originel existe bel et bien dans le MCU ! Il apparaît dans l'épisode mais ses origines ont été « lâchées » par Clark Gregg, l'acteur de Coulson, sur Twitter. Par ailleurs, le développement continue et se développe plutôt bien ... pour s'achever sur un beau cliffhanger avec les disparitions de Coulson, Fitz et Ghost Rider, et la révélation des mauvaises intentions de Eli Morrow ! La mauvaise nouvelle, c'est que Les Agents du S.H.I.E.L.D. ne reviennent pas avant le 29 novembre, à cause (notamment) des élections américaines aux États-Unis. Voilà pourquoi nous parlons de cliffhanger.

Note de l'épisode : 9 / 10

On a aimé ... On n'a pas aimé ...
  • Johnny Blaze, le Ghost Rider originel, existe dans le MCU
  • Eli Morrow
  • L'affrontement Mace - Ghost Rider
  • Le cliffhanger final. Qui peut aimer patienter un mois pour voir la suite ?

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

04x06 – The Good Samaritan : La vérité choquante de Robbie, comment il est devenu Ghost Rider, est finalement révélée ; tandis que les vies de Coulson et des membres de son équipe sont dans la balance.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mardi 29 octobre, en VO, pour l'épisode 7??? – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et John Hannah dans le rôle de Holden Radcliffe.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.