Les Agents du S.H.I.E.L.D. – Les épisodes finaux 'The Sign' et 'New Life' (06x12/13) sont sortis !

Aos s6 banner

Avant toute chose, ces prochains mois sans MCU vont être difficiles ... Pas de Marvel jusqu'au 13 décembre et la sortie de Runaways ... La saison 6 des Agents du S.H.I.E.L.D. s'achève. Personnellement, avec beaucoup d'amertume et de déception. Les intrigues autour d'Izel, Sarge et leur "peuple" mystérieux se sont conclues avec vraiment beaucoup trop peu de réponses. L'intrigue des Chronicoms offre des opportunités intéressantes pour la suite, mais est pour le moment de trop. Où va s'orienter la saison 7 si ce n'est dans le passé ? Tony Stark peut aller se rhabiller avec son GPS temporel d'Avengers : Endgame. Sinon, que pensez-vous de l'utilisation de Coulson. Sa gestion est-elle plutôt bonne ou plutôt ridicule ?

Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E12/13 : The Sign / New Life - Tandis que le temps devient pressant, l'équipe devra se rendre en enfer et de nouveau empêcher la fin de tout. Qui va survivre ?


La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. reviendra en 2020 sur ABC chaque vendredi avec Clark GreggMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Les Agents du SHIELD Série TV