Les Agents du SHIELD / Agent Carter - Nouvelles saisons l'année prochaine + annulation d'un spin-off

ABC a confirmé cette nuit que sa principale série MARVEL, Les Agents du S.H.I.E.L.D., serait renouvellée pour une troisième saison. Les audiences aux États-Unis sont en deça des attentes, mais elle sont stables (moyenne de 4,5 millions de téléspectateurs). C'est donc une excellente nouvelle pour cette série de qualité, que nous apprécions particulièrement. Cette saison 3 pourra donc probablement introduire le futur Captain America : Civil War et une certaine Loi sur le Recensements des Super-Héros, comme dans les comics ?

Concernant Agent Carter, menée par Hayley Atwell, elle aura le droit à une deuxième saison. La première saison, de huit épisodes, a été vraiment honorables pour un spin-off comme celui-ci (moyenne de 4,4 millions de téléspectateurs). Cette série était diffusée pendant la trêve hivernale des Agents du S.H.I.E.L.D., entre décembre et mars.

Le renouvellement d'Agent Carter est probablement du à l'annulation de la série spin-off de Adrianne Palicki (Bobbi Morse) et Nick Blood (Lance Hunter). Les deux personnages resteront malgré tout présents dans la saison 3 des Agents du S.H.I.E.L.D. !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2017 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Lucas Vaurie (créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).