Les Agents du S.H.I.E.L.D. - Un long synopsis pour la Saison 3 !

Agents of S.H.I.E.L.D. season 3

Un synopsis complet sur la Saison 3 des Agents du SHIELD a été dévoilé, en plus de l'acteur qui incarnera Lash !

Le synopsis + interprète de Lash !
Voici le synopsis complet de la saison 3 :
Source de la traduction : LesToilesHéroïques.fr

Les Agents du S.H.I.E.L.D. revient pour une troisième saison pleine d’action, avec le Directeur Coulson (Clark Gregg) et l’Agent Daisy Johnson (Chloe Bennet) menant la charge alors que le S.H.I.E.L.D. recherche à travers le monde des personnes dotées de pouvoirs, suite à la bataille épique avec Jiaying et son armée d’Inhumains. Cependant, Coulson et l’équipe découvrent bientôt qu’ils ne sont pas le seul groupe à la recherche de ces nouveaux Inhumains.

Plusieurs mois après leur guerre avec un groupe rebelle d’Inhumains, l’équipe est encore sous le choc. Coulson tente de recoller les pièces de son organisation autrefois révérée tandis qu’il gère également la perte de sa main. Sa confidente et commandant en second, l’Agent Melinda May (Ming-Na Wen), n’est pas encore rentrée de ses vacances impromptues avec son ex-mari Andrew (Blair Underwood) ; la mortelle super-espionne Bobbi Morse (Adrianne Palicki) se remet de sa torture traumatisante aux mains de Grant Ward (Brett Dalton) ; Fitz (Iain De Caestecker) est obsédé par l’idée de découvrir la vérité derrière la mystérieuse disparition de Simmons (Elizabeth Henstridge) ; et tous sont en état d’alerte en attendant le prochain mouvement de Ward et de l’Hydra.

Depuis que l’existence des super-héros et des extraterrestres a été rendue publique après la Bataille de New York, le monde essaye d’appréhender cette nouvelle réalité. Coulson a assemblé un petit groupe d’agents de l’organisation mondiale de maintien de la paix connue sous le nom de S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention Enforcement and Logistics Division). La mission du S.H.I.E.L.D. : protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes de menaces qu’ils ne peuvent pas concevoir.

Mais de plus grandes menaces se profilent, les enjeux sont encore plus élevés pour les agents, y compris la propagation de la Terrigène, une substance extraterrestre qui débloque les capacités super-humaines de certains individus ; l’émergence de nouveaux Inhumains qui ne peuvent pas contrôler ou comprendre leurs pouvoirs ; la montée en puissance d’une nouvelle organisation gouvernementale qui marche sur les plates bandes du S.H.I.E.L.D. ; les propriétés inconnues du monolithe géant Kree, qui a pris l’un des leurs ; et la menace constante de l’organisation terroriste Hydra reconstruite par le traître Grant Ward, qui mène une mission personnelle pour faire chuter le Directeur Coulson et le S.H.I.E.L.D.

De nouveaux visages, amis et ennemis, vont rejoindre la série, y compris la directe, hautement qualifiée et un peu mystérieuse chef (Constance Zimmer) de l’ATCU (Advanced Threat Containment Unit) ; son intimidant partenaire, Banks (Andrew Howard) ; Lash (Matthew Willig), un monstrueux Inhumain dont la loyauté reste ambiguë ; et un nouvel Inhumain Joey (Juan Pablo Raba), qui lutte pour exploiter ses nouvelles capacités ; sans compter d’autres personnages surprenants.

Coulson, avec l’aide de Daisy et Mack (Henry Simmons), va lentement travailler pour assembler une équipe plus forte que jamais, la combinaison d’agents hautement qualifiés du S.H.I.E.L.D. avec des individus dotés de pouvoirs, dans l’espoir de protéger les innocents dans un monde où la balance du pouvoir est toujours changeante, et où de nouveaux dangers apparaissent constamment.

On note donc l'arrivée d'une nouvelle organisation, l'ATCU, qui viendra déranger Coulson et le S.H.I.E.L.D.

L'inhumain antagoniste Lash a aussi trouvé son interprète en la personne de Matthew Willig !

La Saison 2 en France !
Sachez par ailleurs que SerieClub va re-diffuser la première saison des Agents du S.H.I.E.L.D. à partir de septembre, qui sera tout de sutie suivie par la deuxième saison en octobre !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.