Les Agents du S.H.I.E.L.D. - Premières affiches de la Saison 3 !

Agents of S.H.I.E.L.D. season 3

A l'approche de la Comic-Con de San Diego, des informations concernant les séries Marvel vont venir, mais découvrez tout d'abord deux affiches qui annoncent la suite des aventures de nos héros préférés !

L'arrivée des ... Secrets Warriors !
A la fin du dernier épisode de la Saison 2, | Coulson demande à Skye de construire une équipe composée de personnes dotées de super-pouvoirs, avec un dossier nommé "Caterpillars" | . Avec cette affiche promotionnelle (ci-dessous), une confirmation : les Secrets Warriors seront bien au coeur de la Saison 3, mais avec qui ?
Dans les comics, l'équipe est crée par Nick Fury et dirigée par Daisy Johnson (Skye dans la série). Elle est composée, en autres, de Phobos (fils d'Arès), Slingshot (possèdant une super-vitesse) ou encore Stonewall (le fils de l'Homme-Absorbant). Dans la série, Skye et Lincoln devraient, à coup sûr, être dans cette équipe.

Nos agents sur une affiche !
A l'occassion de la Comic-Con, une affiche promotionnelle de Jim Cheung montre nos héros rassemblés pour de nouvelles aventures. Cette affiche est surtout l'occassion de voir | la nouvelle main de Coulson, qui l'a perdue à la fin de la Saison 2. Une nouvelle main qui semble être robotique |. On retrouve aussi Ward, Bobbi Morse / Mockingbird, Mack ou même Lincoln !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2017 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Lucas Vaurie (créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).