Jessica Jones – Un teaser et une date de sortie pour la saison 3 !

Jjs3

Nous avons la date de sortie de la saison 3 de Jessica Jones ... et accessoirement la date de fin de l'univers Marvel / Netflix : le 14 juin. Avec un premier teaser, Jessica Jones rappelle qu'elle est toujours dans le coin, mais difficile de cerner dans quelle direction va se diriger cette saison, si ce n'est que l'identité même de Jessica Jones pourrait être remise en cause. Jeri Hogarth (Carrie-Anne Moss) et Malcolm Ducasse (Eka Darville) auront-ils un rôle à jouer là dedans ? Cette saison sera-t-elle meilleure que la médiocre saison 2, où les personnages s'exprimaient dans le concours du « quel personnage prendra les décisions les plus mauvaises les une à la suite des autres ? » ?


Jessica Jones, la détective privée la plus dure à cuire de New York, est de retour. Désormais connue à travers toute la ville comme une tueuse aux super-pouvoirs, elle recommence lentement à vivre après avoir assassiné son persécuteur, Kilgrave. Confrontée à une multitudes de mensonges, elle questionne tout pour découvrir la vérité, d’autant que cette fois-ci, l’affaire est plus personnelle que jamais.

La série Jessica Jones sera de retour sur Netflix le 14 juin 2019 avec Krysten Ritter dans le rôle de Jessica JonesRachael Taylor dans le rôle de Trish Walker, Eka Darville dans le rôle de Malcolm DucasseCarrie-Anne Moss dans le rôle de Jeri Hogarth et J.R. Ramirez dans le rôle de Oscar Arocho.

 

Jessica Jones Série TV