INHUMANS – Nouvelle bande-annonce (SDCC) !

L’image contient peut-être : nuit et texte

À l'occassion du début de la San-Diego Comic-Con, Inhumans dévoile une seconde bande-annonce !

Enfin de quoi se mettre sous la dent ! Après une première bande-annonce plutôt décevante pour le côté « manque de budget », Inhumans se rattrape avec une nouvelle bande-annonce mise en ligne à la fin du panel où était présent le casting de la série – Anson Mount, Iwan Rheon, Serinda Swan, Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Ken Leung, Ellen Woglom, Sonya Balmores et Mike Moh – mais également Scott Buck (showrunner), Roel Reine (réalisateur) et Jeph Loeb (président Marvel Television). Au programme ... enfin des images de la 'perruque' de Medusa en mouvement et finalement, nos craintes sont mises de côté ! Au niveau des anecdotes, on apprend que les deux premiers épisodes en IMAX compteront plus 600 effets visuels et que (grâce à des extraits) il sera question de la « contamination des eaux des océans sur Terre par la Teratogène » : les liens avec Les Agents du S.H.I.E.L.D. sont donc définitivement confirmés, après la présence des Mots de la Création !

Pour rappel, sortie le 29 Août 2017 dans les cinémas IMAX français pour les deux premiers épisodes, toujours le 1er Septembre 2017 pour les États-Unis. La série sera ensuite diffusée normalement tout les vendredis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC, aux États-Unis. Pas d'information sur le moyen de diffusion français.

Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.

Inhumans sera disponible à partir du 29 Août 2017 en IMAX, puis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

Inhumans Flèche Noire Medusa Maximus

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.