Helstrom – La série est prévue pour octobre, à l'occasion d'Halloween !

Helstrom

À vos calendriers ! L'histoire de Marvel Television prendra définitivement fin en octobre, à l'occasion d'Halloween. C'est à cette date donc que l'ultime série développée par Marvel Television, Helstrom, sortira sur nos petits écrans, sur la plateforme Hulu. Logique en soit puisque Hulu à l'habitude de sortir pas mal de contenu spécial à l'occasion du Huluween chaque année, et que cette série colle à la thématique.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi le projet, un récapitulatif s'impose ! Jeph Loeb, ancien Président de Marvel Television souhaitait lancer son propre univers télévisé « dark », sous une bannière baptisée « Adventures into Fear ». D'autres séries étaient en développement, dont une était déjà prévue et annoncée, à savoir Ghost Rider, qui aurait également dû sortir courant 2020. Cette série-ci aurait dû voir Gabriel Luna reprendre son rôle Robbie Reyes/Ghost Rider en provenance de la série Les Agents du S.H.I.E.L.D.. D'autres personnages « infernaux » étaient pressenti pour cet univers, tel que Elsa Bloodstone. Mais ! Une vaste réorganisation eut lieu au sein de Marvel, menant à la fermeture de l'entité de Marvel Television telle qu'on la connaissait, alors que l'ensemble des éléments de Marvel (films, séries, comics ...) passaient sous l'égide créative de Kevin Feige, le grand manitou de l'Univers Cinématographique et du grand succès Marvelien de la décennie passée. Au milieu de tout cela, la série Ghost Rider fut annulée avant même de voir le jour. L'impasse créative fut invoquée, mais en interne ... le personnage Ghost Rider pourrait avoir de beaux jours devant lui du côté des films ou de Disney+.

Helstrom a eu plus de chances. La série a pu continuer son développement et se trouver son casting, mené par Tom Austen (Misfits, The Royals) et Sydney Lemmon (Succession, Velvet Buzzshaw). Le tournage a même pu s'achever avant le confinement mondial généralisé. Le résultat est d'ailleurs flatteur puisque la série est terminée, ce qui serait presque de l'or en barre aujourd'hui, à l'heure où de multiples productions ont vu un retard considérable s'installer et où l'avenir est totalement incertain pour des reprises de tournage à long terme, le virus étant toujours présent. Au final, la sortie sortira bel et bien sur nos écrans courant octobre, pour une seule et unique saison, vraisemblement. Notons tout de même, pour l'anecdote, que Helstrom est une série de Marvel Studios, puisque la fin de la production et même une partie du tournage ont été assurées par Marvel Studios, les changements internes ayant déjà été effectués ... Désormais, vivement les premières images !

Helstromposter1


Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d'un mystérieux et puissant serial killer. Les frangins ont une dynamique compliquée alors qu'ils traquent les pires atrocités de l'humanité – chacun avec son caractères et ses capacités.

La série Helstrom sortira en octobre 2020 sur la plateforme Hulu avec Tom Austen dans le rôle de Daimon HelstromSydney Lemmon dans le rôle de Ana HelstromElizabeth Marvel dans le rôle de Victoria HelstromRobert Wisdom dans le rôle de CaretakerJune Carryl dans le rôle du Dr. Louise HastingsAriana Guerra dans le rôle de Gabriella Rosetti et Alain Uy dans le rôle de Chris Yen.

 

Helstrom