Helstrom – La série est officiellement annulée !

Helstrom news

Ceux qui s'attendaient plus à une saison 2 qu'à une annulation étaient fous ... Sans aucune surprise, la série Helstrom a officiellement été annulée par Hulu hier soir, au terme d'une seule et unique saison sortie en octobre dernier sur Hulu. Pas de surprise puisque la série était déjà l'ultime vestige des séries live-action de Marvel Television. Le mini-empire de Jeph Loeb, en activité dans le MCU depuis 2013 avec la série Les Agents du S.H.I.E.L.D., prend donc définitivement fin. Désormais, la branche télévisée de Marvel vivra sur Disney+ et celle-ci, comme pour les films, sera dirigée par le papa de Marvel, Kevin Feige.

En ce qui concerne la série Helstrom en elle-même, ce n'est pas non plus une immense perte. La série était originale, certes, mais le casting et l'histoire ne s'est jamais réellement élevé au milieu de péripéties qui tournaient trop en rond. Et dire que le terme de Marvel n'était même pas présent (à part en petit dans le générique d'ouverture et de fin ...). La question classique est « Reverra-t-on les personnages ? ». Non. Ne vous attendez à rien. Bien que Daredevil, lui aussi ancien vestige de Marvel Television, a ses chances de revenir du côté de Marvel Studios, Helstrom est sortie dans une indifférence la plus totale, presque effacée de l'existence. Si le personnage venait à être réutilisé un jour ... Ce sera par un reboot massif.


Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d'un mystérieux et puissant serial killer. Les frangins ont une dynamique compliquée alors qu'ils traquent les pires atrocités de l'humanité – chacun avec son caractères et ses capacités.

La série Helstrom est sortie le 16 octobre 2020 sur la plateforme Hulu avec Tom Austen dans le rôle de Daimon HelstromSydney Lemmon dans le rôle de Ana HelstromElizabeth Marvel dans le rôle de Victoria HelstromRobert Wisdom dans le rôle de CaretakerJune Carryl dans le rôle du Dr. Louise HastingsAriana Guerra dans le rôle de Gabriella Rosetti et Alain Uy dans le rôle de Chris Yen.

Sources :

 

Helstrom