Hawkeye - La première bande-annonce est disponible !

Hawkeye news 1

C’est Noël avant l'heure ! La prochaine série de Marvel Studios, Hawkeye, s’est offerte en ce début de semaine sa première bande-annonce ! La série, attendue dès le 24 novembre sur Disney+, promet donc de belles choses (fortement inspirées des comics).

Difficile de déduire tout le pourquoi du comment mais ce premier aperçu a le mérite de nous présenter plusieurs points très intéressants : tout d’abord, la série sera baignée dans l’esprit de Noël. Neige, musique et esprit festif, tout y est pour nous imprégner dans l’ambiance de cette série qui nous accompagnera un petit peu plus loin que les fêtes de fin d’année. Nous retrouverons bien évidemment les enfants de Clint Barton, rapidement évincés pour laisser place à l’action et à un retour tant attendu : celui de Ronin (ou presque). La série centrée sur l’archer du MCU semble donc tenir ses promesses et revenir sur la sombre période traversée par Clint Barton au cours d’Avengers : Endgame… un regard sur le passé qui nous permettra également de nous tourner vers le futur puisque cette péripétie sera l’occasion d’introduire la jeune archère Kate Bishop (interprétée par Hailey Steinfeld), destinée à devenir la nouvelle Hawkeye

Hawkeye de Matt Fraction et David Aja (disponible chez Panini Comics dans la collection le Printemps des Comics ou en intégralité dans le format Marvel Icons), comme la scène dans la voiture rouge ou encore les plans dévoilant des gangs de rue. Tout cela sans compter les surprises (Wilson Fisk ?) et autres éléments non dévoilés dans cette bande-annonce (Yelena Belova)... Hawkeye pourrait être s’avérer être une excellente conclusion à cette année de reprise pour Marvel Studios !

Hawkeyeteaserposter1


L’ancien Avenger Clint Barton a une mission apparemment simple : retourner dans sa famille pour Noël. Possible ? Peut-être avec l’aide de Kate Bishop, une archère de 22 ans qui rêve de devenir une super-héroïne. Ils vont devoir faire équipe alors qu’une présence du passé de Barton menace de faire dérailler l’esprit festif.

La série Hawkeye arrivera à partir du 24 novembre 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton/Hawkeye, Hailee Steinfeld dans le rôle de Kate Bishop, Vera Farminga dans le rôle de Eleanor BishopFlorence Pugh dans le rôle de Yelena BelovaFra Fee dans le rôle de KaziTony Dalton dans le rôle de Jack DuquesneAlaqua Cox dans le rôle de Maya Lopez/Echo et Zahn McClarnon dans le rôle de William Lopez.

 

Hawkeye Série TV Bande-annonce