Ghost Rider – La série de Hulu ne verra finalement pas le jour...

Cropped ghost rider in marvels agents of shield 1024x576

Quelle coïncidence ... Au moment où des rumeurs sérieuses faisaient écho que Kevin Feige s'intéressait à l'introduction de Ghost Rider du côté de Marvel Studios, la plateforme Hulu décide de ne pas poursuivre le développement de la série consacrée au Ghost Rider de Gabriel Luna l'an prochain. Officiellement, la fameuse raison du différent créatif est invoquée, mais il est impossible de ne pas penser que tout est lié et que pour des raisons de clareté pour le spectateur et de cohérence pour le MCU, Kevin Feige coupe l'herbe sous le pied de Jeph Loeb. Dans le même temps, Blade (dont des projets Marvel Television étaient également semble-t-il prévus) et Moon Knight arrivent bientôt au cinéma et sur Disney+ ... Impossible également de ne pas penser aux Midnight Sons.

Annoncée en mai dernier, la série devait suivre les aventures de Robbie Reyes, le Ghost Rider incarné par Gabriel Luna dans la saison 4 des Agents du S.H.I.E.L.D. La série devait être placée sous le drapeau de "Adventures into Fear" aux côtés d'une autre série, Helstrom, qui est, semble-t-elle, toujours en développement. Ingrid Escajeda avait déjà été désignée comme showrunneuse. De son côté, Luna a remercié les fans qui l'ont sontenu : "À tous ceux qui aiment Robbie et Ghost Rider, MERCI. J'ai vécu une période génial à jouer ces deux personnages et j'étais prêt pour la nouvelle série. La nouvelle a été surprenante, mais j'ai toujours su que dans ce business, tant que vous n'êtes pas au jour du tournage, tout peut disparaître. Même après cela, le jour d'après, le job n'est toujours pas garanti.". Un au revoir pour mieux rebondir, espérons-le !


Robbie Reyes, la quintesse du anti-héros, vit à la frontière entre le Texas et le Mexique, consummé par les flammes de l'enfer et lié à un démon surnaturel. Quand il libère le Rider, Robbie amène la vengeance pour les innocents qu'il rencontre, mais lutte pour contrôler le pouvoir qu'il renferme.

La série Ghost Rider devait sortir en 2020 sur Hulu avec Gabriel Luna dans le rôle de Robbie Reyes / Ghost Rider.

 

Les Agents du SHIELD Série TV D23