Falcon et le Soldat de l'Hiver – Ultime bande-annonce et posters pour les personnages !

F ws news

Plus que quelques petits jours avant la sortie du tout premier épisode de Falcon et le Soldat de l'Hiver ce vendredi ! Marvel en a profité pour présenter l'ultime bande-annonce de la série, avec une ambiance rappellant définitivement Captain America : Le Soldat de l'Hiver (2014) et mettant grandement en avant l'héritage de ce fameux bouclier. À travers des phrases inspirantes, comme « Les symboles ne sont rien sans les femmes et les hommes qui leur donnent du sens », cette bande-annonce rappelle l'importance du personnage de Captain America et le vide qu'il risque de laisser dans un monde post-Avengers : Endgame. Sam Wilson et Bucky Barnes, que je qualifierais à titre personnel d'« intéressants sans pour autant crever l'écran » auront visiblement fort à faire face à une menace extrêmiste terroriste. Cette aventure semble avoir le potentiel de développer leur histoire, mais aussi notre attachement à eux ; attachement généralement soit très présent, soit très absent chez les fans. Quelle place pour le Baron Zemo dans tout cela ? Pourquoi très peu montrer et/ou peu mettre avant l'U.S. Agent dans tout ces extraits ?

Parmi les autres informations autour de la série, on retrouve 4 affiches-personnages qui ont été révélées la semaine dernière et qui mettent bien évidemment en avant Sam Wilson / Falcon, Bucky Barnes / Le Soldat de l'Hiver, mais aussi Sharon Carter et le Baron Zemo avec sa toute nouvelle cagoule violette. Et si elle était là pour rappeler un certain ... Thanos ? Deux extraits de la série ont été également été dévoilés. Le MCU tourne-t-il réellement autour du « Big 3 », à savoir les androïdes, les aliens et les magiciens ? Feriez-vous confiance à Redwing ? Vous retrouvez également dans l'article la couverture du magazine Empire, ainsi que quelques nouvelles images inédites.

The Falcon And The Winter Soldier - exclusive crop

The Falcon And The Winter Soldier – exclusive

Empire May 2021 cover – The Falcon And The Winter Soldier

Image

Image

Image

Image


Retrouvez à l'affiche de Falcon et le Soldat de l'Hiver, la nouvelle production Marvel Studios, Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson alias Falcon et Sebastian Stan dans celui de Bucky Barnes alias le Soldat de l'Hiver. Le duo né à la fin de Avengers : Endgame se reforme pour une aventure planétaire qui va mettre à l'épreuve leurs aptitudes... et leur patience.

La série Falcon et le Soldat de l'Hiver arrivera le 19 mars 2021 sur la plateforme Disney+ avec Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson / Le FauconSebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes / Le Soldat de l'HiverDaniel Brühl dans le rôle de Helmut ZemoEmily VanCamp dans le rôle de Sharon Carter et Wyatt Russell dans le rôle de John Walker / US Agent.

Sources :

 

Falcon et le Soldat de l'Hiver