Falcon et le Soldat de l'Hiver – Deuxième bande-annonce pour le Super Bowl !

F ws news

Qui dit Super Bowl dit nécessairement grand spectacle publicitaire. Cette année, Marvel fut plutôt avare avec une seule bande-annonce pour la série Falcon et le Soldat de l'Hiver dont la sortie est programmée pour dans un peu plus d'un mois. On retrouve le duo Sam/Bucky, qui semble définitivement marcher sur une dynamique de rejet/attraction, dans l'ombre de Captain America sur fond électronique entraînante. On retrouve pour quasiment la première fois à l'écran Emily VanCamp en Sharon Carter depuis Captain America : Civil War, mais aussi le Baron Zemo qui semble réellement rayonnant. Quel rôle tiendra-t-il dans l'intrigue ? Est-il de mèche avec les Flags Smashers ?

Fetsh poster2


Retrouvez à l'affiche de Falcon et le Soldat de l'Hiver, la nouvelle production Marvel Studios, Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson alias Falcon et Sebastian Stan dans celui de Bucky Barnes alias le Soldat de l'Hiver. Le duo né à la fin de Avengers : Endgame se reforme pour une aventure planétaire qui va mettre à l'épreuve leurs aptitudes... et leur patience.

La série Falcon et le Soldat de l'Hiver arrivera le 19 mars 2021 sur la plateforme Disney+ avec Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson / Le FauconSebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes / Le Soldat de l'HiverDaniel Brühl dans le rôle de Helmut ZemoEmily VanCamp dans le rôle de Sharon Carter et Wyatt Russell dans le rôle de John Walker / US Agent.

Sources :

 

Falcon et le Soldat de l'Hiver