Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Shuma-Gorath présent dans le film ?

Dsmom news

Les rumeurs se recoupent... et s’offrent une réelle légitimité ? C’est du moins ce que laisse à penser une nouvelle rumeur partagée par The Illuminerdi qui vient faire écho à la récente rumeur partagée par Daniel Richtman, selon qui le personnage de Shuma Gorath était amené à rejoindre le MCU sous peu. Cette fois-ci, The Illuminerdi assure que Shuma-Gorath fera ses premiers pas dans le MCU dès Doctor Strange in the Multiverse of Madness

799d5448 96f6 4518 b81a 5e28a51ba234

Attendue pour le 25 mars prochain, cette suite devrait donc proposer un concept plus loufoque que jamais avec cet être démoniaque extraterrestre au physique de poulpe cyclope géant (rien que ça). La source précise par ailleurs son propos, puisque ce vilain serait directement lié à America Chavez. Cette nouvelle héroïne incarnée par Xochitl Gomez, toute droit tirée d’une autre dimension, serait en effet pourchassée par Shuma-Gorath : le monstre en aurait alors après ses pouvoirs lui permettant un contrôle total sur le Multivers.

Pour rappel, Shuma-Gorath est doué d’omnipotence, d'immortalité et de télépathie, capable d’absorber la magie d’un autre... un défi musclé pour Docteur Strange, qui n’en aura donc pas trop de l’aide de la Sorcière Rouge, pour protéger la jeune adolescente America Chavez.

AmericaChavez

Tout cela est évidemment du conditionnel et l’importance de chaque point reste encore à déterminer mais nul doute que Doctor Strange in the Multiverse of Madness exploitera la mythologie mystique et le multivers plus que jamais. Cet épisode au programme chargé ouvrira sans doute de nombreuses portes pour la suite du MCU et promet d’offrir un niveau de « folie » jusque-là inédit. Quoiqu'il en soit, les questions restent nombreuses autour de ce film qui a clôturé son tournage le mois dernier : qui pour interpréter ce personnage loufoque (Benedict Cumberbatch tel un Dormammu d'effets spéciaux ?), quelle place pour Mordo et sa quête des sorciers, quel avenir pour America Chavez...? À vos questions !


Le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera réalisé par Sam Raimi et sortira au cinéma le 25 mars 2022 aux États-Unis avec Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange/Docteur Strange, Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff/Sorcière Rouge, Benedict Wong dans le rôle de Wong, Christine Palmer dans le rôle de Christine Palmer, Xochitl Gomez dans le rôle de America Chavez/Miss America et Chiwetel Ejiofor dans le rôle de Karl Mordo.

Sources :

 

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Films Rumeurs