Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Le retour de Teyonah Parris en Monica Rambeau ?

Dsmom news

C'est l'une des forces du MCU : n'importe qui peut apparaître n'importe quand ! Il semblerait que Doctor Strange in the Multiverse of Madness n'échappera pas à la règle, puisque le scooper Daniel Ritchman rapporte que Monica Rambeau pourrait apparaître dans le film. Introduite en 2019 dans Captain Marvel, la jeune femme était réapparue sous les traits de Teyonah Parris dans la récente production Disney+, WandaVision. Alors que nous l'attendions officiellement au casting de The Marvels (11 novembre 2022), la future héroïne devrait donc partager l'écran une nouvelle fois avec Wanda Maximoff, aka la Sorcière Rouge avant de rencontrer son fameux ami de l'espace, teasé en scène post-générique de WandaVision.

La teneur et l'importance du rôle de Parris sont encore incertaines, mais il pourrait être question d'aider Wanda à revenir du bon côté après son probable nouveau coup de folie. Alors que pensez-vous de ce présumé retour et êtes-vous surpris de retrouver Monica Rambeau dans un film au programme déjà chargé ?

Monicarambeau


Le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera réalisé par Sam Raimi et sortira au cinéma le 25 mars 2022 aux États-Unis avec Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange/Docteur Strange, Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff/Sorcière Rouge, Benedict Wong dans le rôle de Wong, Christine Palmer dans le rôle de Christine Palmer, Xochitl Gomez dans le rôle de America Chavez/Miss America et Chiwetel Ejiofor dans le rôle de Karl Mordo.

Sources :

 

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Films