Captain Marvel – Les premiers visuels du film dévoilés !

Updated captain marvel logo

Captain Marvel – Les premiers visuels du film dévoilés !

Par Rian TEHAMI – le 5 novembre 2018

Casser internet ? C'est le pari que se sont lancés Brie Larson (actrice de Captain Marvel) et le journal Entertaiment Weekly hier sur Twitter ... C'est alors que ce soir, une déferlante de nouvelles images du long-métrage Captain Marvel ont étés révélés au grand public, en faisant la une de chaque comptes Twitter jusqu'à atteindre les Tendances mondiales. Le journal EW n'a pas tardé pour présenter sa couverture haute en couleur dominée par une Captain Marvel au premier plan devant un fond galactique. Ajoutée à cela, une première photo de l'armure colorée de Carol Danvers ainsi que son armure verte déjà aperçue dans des photos de tournage. Les Skrulls, à leur tour, dirigés par Talos (Ben Mendelsohn), arrivent sur une plage sous un physique très décevant. Comparables à ceux de certains personnages de de la série Inhumans (notamment Triton), les traits des Skrulls ne sont pas assez appuyés et leur couleur reste assez fade. Espérons que cela rende mieux à l'écran !

 

    

 

Mar-Vell (Jude Law) est lui aussi de la partie, mais simplement en humain, à la fois sous la même armure verte que Carol, mais aussi sous une forme humaine banale, celle de Walter Lawson. Nous pouvons aussi le retrouver à deux reprises aux côtés de Ronan l'Accusateur (Lee Pace), dans une scène qui semble présenter la Starforce, composée principalement de Korath le Poursuivant (Djimon Hounsou), Captain Marvel et de Minn-Erva (Gemma Chan). Cependant, le côté terre-à-terre n'est pas délaissé, car nous pouvons retrouver un Nick Fury (Samuel L. Jackson) rajeuni à la perfection, une casquette arborant un logo du S.H.I.E.L.D. sur la tête de Carol, et une photo de cette dernière dans un avion de l'Air Force ainsi que Marie Rambeau (Lashana Lynch) dans un avion similaire.

 

    

    

 

Au niveau des informations sur le scénario, nous apprenons que Carol aura déjà ses pouvoirs au début du film en étant une membre de la Starforce dirigée par Mar-Vell, et que Talos sera un commandant Skrull souhaitant envahir la Terre, une motivation qui provoquera le retour de Captain Marvel sur la planète bleue.

C'est avec brio que EW et Brie Larson ont réussi à lancer la promotion du film Captain Marvel après avoir écouté les exigences de nombreux fans qui voulaient absolument des nouvelles du film en ce mois de septembre. Cependant nous pouvons regretter la non-présence de notre cher Phil Coulson (Clark Gregg) sur ces photos, ou encore les pouvoirs de Carol qui ne sont en aucun cas distinguables. Il ne reste plus qu'à attendre la bande-annonce du long-métrage qui ne devrait pas tarder à sortir, et les nombreuses news qui s'ensuivront.

 

Captain Marvel sera disponible au cinéma le 6 mars 2019 en France avec Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain MarvelJude Law dans le rôle de Mar-Vell, Gemma Chan dans le rôle de Minn-Erva, Ben Mendelsohn dans le rôle de Talos, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick FuryLashana Lynch dans le rôle de Maria Rambeau et Lee Pace dans le rôle de Ronan l'Accusateur.

Captain Marvel

2015 - 2018 —  Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Le contenu du site, bien que non-inédit, provient d'un gros travail personnel ou de traduction. Merci de respecter cela.
Lucas Vaurie
(créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).