Blade - Bassam Tariq réalisera le film !

Blade news 1

Le vampire Blade donne enfin signe de vie ! Survenue de nulle part, l'annonce du réalisateur du prochain film Blade a ravivé l'actualité autour de ce reboot qui la jouait profil bas depuis la Comic-Con 2019. Ainsi, Deadline nous apprend que Bassam Tariq s'apprêterait à signer pour réaliser et mettre en scène le long-métrage porté par Mahershala Ali. Compte-tenu des éléments portés à notre connaissance et de l'avancée du projet, il y a donc désormais fort à parier que le projet débarque sur grand écran en 2023. 

Concernant notre homme du jour, Bassam Tariq possède un CV mince mais non dénué de qualité : en effet, le réalisateur américano-pakistanais a à son actif le film Mogul Mowgli avec Riz Ahmed, récompensé et globalement salué par la critique. Avec James Gunn ou Chloé Zhao, il semble donc que la tendance soit à la recherche de jeunes talents prometteurs pour Marvel Studios !


Le film Blade sera réalisé par Bassam Tariq avec Mahershala Ali dans le rôle de Eric Brooks/Blade. Le film ne possède pas de date de sortie.

Sources :

 

Films Blade