Avengers 4 — Vague de concept-arts fuités !

  • Par valsre
  • Le Ven 29 Juin 2018

29495960 2064109116966488 6566512216806260736 o

Avengers 4 – Vague de concept-arts fuités !

Par Valentin SÉRÉE  –  le 29 juin 2018

Hier, de nouvelles images (leakées) d'Avengers 4 sont venues circuler sur la toile, dévoilant d'un peu plus près et sous plusieurs angles le costume de la petite nouvelle de l'équipe : Captain Marvel ! Parmi elles, on reconnaît la position présentée sur le premier poster qui a fuité il y a deux semaines, mais elles confirment toutes bel et bien la présence du costume emblématique de Captain Marvel, bleu et rouge. On relève également une rapide présentation de quelques-uns des pouvoirs de notre héroine, à savoir l'aptitude au vol et l'émission de rafales d'énergie... laissant redouter l'immensité de son pouvoir !

       

Dans le même temps, d'autres Avengers, bien plus connus, sont venus porter main forte à la nouvelle recrue, à savoir Hulk, Rocket, War Machine, Nebula et Hawkeye ! Les Gardiens, Rocket et Nébula, restent fidèles à leur look, mais les Terriens profitent de la fin du monde pour se payer un relooking. Hawkeye fera son grand retour avec une nouvelle coiffure, un costume sombre et semblable à son homologue papier, Ronin. War Machine semble s'être dopé et revient avec une armure plus lourde que jamais, présageant un armement des plus dévastateurs. Hulk décide quant à lui de repointer le bout de son nez, mais choisit cette fois la pudeur avec une combinaise intégrale (violette !). Reste à savoir si le Dr. Banner réussit désormais à garder le contrôle du monstre vert, offrant une nouvelle évolution au personnage...

Enfin, aujourd'hui, les derniers Avengers ont joué le jeu en se dévoilant. On retiendra parmi les grosses nouveautés le changement radical de Steve Rogers : retour à la coupe propre et au rasage intégral. L'étoile vient de nouveau orner son costume, sur lequel on peut (enfin) distinguer la côte de maille, emblématique au personnage... Pas de nouvelle de son fidèle ami, le bouclier. Black Widow marque un retour au roux, souligné par une simple queue de cheval. Thor et Iron Man ne prennent pas le temps de se changer et gardent ainsi le même look que le film précédent (enfin, Tony a compris qu'une armure peut être performante plus d'un film !)

   

Culmination de 22 films interconnectés, Avengers 4 plongera les spectateurs dans une étape cruciale de ce voyage épique. Nos héros comprendront réellement la fragilité de leur réalité et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Le film Avengers 4 sortira cinéma le 24 avril 2019 avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain America, Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Chris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk, Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeBrie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain Marvel, Don Cheadle dans le rôle de James Rhodes / War MachineBradley Cooper dans le rôle de Rocket Raccoon et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

Avengers 4

2015 - 2018 —  Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Le contenu du site, bien que non-inédit, provient d'un gros travail personnel ou de traduction. Merci de respecter cela.
Lucas Vaurie
(créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).