AGENT CARTER — Sortie de The Atomic Job, 02x05 !

1453322018-agentcarters2.jpg

Le cinquième épisode est sorti mercredi dernier pour Agent Carter !

SPOILER  -  Résumé -  SPOILER

Dans cet épisode, Peggy Carter, accompagnée par Daniel Sousa, Jarvis, Rose et le Dr. Samberly, tente d'empêcher Whitney Frost d'acquérir une bombe nucléaire dans le but de reproduire des expériences avec la Matière Zéro. Jarvis réussi à désamorcer deux obus nucléaires.  À la suite de sa confrontation avec Frost, Peggy est gravement blessée après avoir été empalée par une barre de métal. De son côté, malgré qu'elle est acceptée la demande en mariage de Sousa, Violet découvre qu'il aime Carter.
A la fin, Chadwick tente de s'opposer lui-même à Frosty mais celle-ci le menace. Il lance un appel de détresse au Conseil. Jason Wilkes, lui, re-disparaît encore.

02x05 - The Atomic Job : Alors que la précision de Jarvis et sa capacité à prendre des décisions rapidement sont mises à rude épreuve, Peggy doit trouver un moyen de stopper une explosion atomique qui menace de détruire toute la Californie.


La série Agent Carter est de retour le mercredi 17 février, en VO, pour les épisodes 6 et 7Life of the Party et Monsters  — avec Hayley Atwell dans le rôle de Peggy CarterJames D'Arcy dans le rôle de Edwin JarvisChad Michael Murray dans le rôle de Jack ThompsonEnver Gjokaj dans le rôle de Daniel SousaWynn Everett dans le rôle de Whitney Frost et Reggie Austin dans le rôle de Jason Wilkes.

/!\  2 épisodes mercredi  /!\
02x06 - Life of the Party :
Quand Peggy réalise qu’elle ne peut pas sauver Wilkes elle-même, elle se tourne vers son adversaire le plus inattendu pour demander de l’aide, tandis que Whitney essaye de mieux contrôler la mortelle Matière Zéro.

02x07 - Monsters : Alors que Peggy prépare une mission de sauvetage, Whitney cherche à obtenir encore plus d'énergie noire. Jarvis découvre qu'il ne devrait pas tenir des promesses qu'il ne peut tenir.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2017 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.