News

Disparition de Stan Lee, co-fondateur de l'univers Marvel

Résultat de recherche d'images pour "marvel studios logo"

Disparition de Stan Lee, co-fondateur de Marvel

Par Lucas VAURIE – le 12 novembre 2018

C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons ce soir ... Stan Lee, co-fondateur de Marvel Comics, est mort à l'âge de 95 ans à Los Angeles. La liste serait interminable ... mais Spider-Man, Iron Man, Hulk, les Avengers, Hulk ou encore les X-Men sont nés de son esprit de visionnaire qui aura marqué son époque et porté aux yeux du monde entier l'image des comics et de Marvel. Notre père à tous s'en va rejoindre d'autres grands noms tels que Jack Kirby ou Steve Dikto (disparu en juin dernier) ... et nous manquera à jamais ... The Man sera à jamais parmi nous et son œuvre vivra pour toujours.

Avengers 4 – Nouveaux costumes blancs pour les Avengers !

29495960 2064109116966488 6566512216806260736 o

Avengers 4 – Nouveaux costumes blancs pour les Avengers !

Par Lucas VAURIE – le 11 novembre 2018

Les mystères de la Dimension Subatomique seront-ils élucidés dans Avengers 4 ? C'est une question plausible quand on entend les déclarations de Kevin Feige et Michael Douglas à ce propos il y a quelques semaines : elle jouera « rôle important dans les chapitres à venir » du MCU. Énorme frustration dans Ant-Man et La Guêpe de part son non-développement, cette dimension devrait jouer un rôle central dans le prochain opus d'Avengers à en croire notamment ses fuites de visuels promotionnels des Avengers dans des costumes blancs uniformes ... qui ressemblent énormement à la tenue portée par Hank Pym lors de son petit voyage à la fin du second opus d'Ant-Man. Est-ce réellement le cas ou alors simplement une fausse piste ... Seul l'avenir le dira, d'autant plus qu'un personnage comme Ant-Man n'a aucun besoin pour une telle tenue, son costume actuel faisant déjà l'affaire. Notons également la présence des sortes de bracelets que portaient Chris Evans, Robert Downey Jr. et Paul Rudd sur le tournage du même film. Un appareil pour aller d'une époque à une autre ?

Autre « information » donnée par les frères Russo lors d'un question réponse sur les réseaux sociaux : Avengers 4 dure actuellement 3 heures. Il n'en fallait pas plus pour qu'un torrent de fake news traverse le net sur le courant de l'affirmatif : « Avengers 4 va durer 3 heures » : c'est FAUX. Le film est actuellement en pleine phase de post-production et la durée change toujours durant cette phase, souvent à la baisse. Peut-être qu'Avengers 4 durait encore 5 heures il y a quelques semaines et peut-être qu'il durera 2h30 dans deux semaines. Impossible donc pour le moment de connaître la durée du film. Qui plus est : les durées sont souvent officiellement révélées moins d'un mois avant la sortie des films. Wait and see.


Culmination de 22 films interconnectés, Avengers 4 plongera les spectateurs dans une étape cruciale de ce voyage épique. Nos héros comprendront réellement la fragilité de leur réalité et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Le film Avengers 4 sortira cinéma le 24 avril 2019 avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain AmericaRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron ManChris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / HulkJeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeBrie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain MarvelDon Cheadle dans le rôle de James Rhodes / War MachineBradley Cooper dans le rôle de Rocket Raccoon et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

Marvel Studios – Une série sur le Faucon et le Soldat de l'Hiver en développement !

Résultat de recherche d'images pour "marvel studios logo"

Marvel Studios – Une série sur Falcon et Bucky (et des rumeurs)

Par Valentin SÉRÉE – le 31 octobre 2018

Un peu plus de concret ! Le sérieux Variety a révélé aujourd’hui un nouveau projet de Marvel Studios pour ses prochaines mini-séries qui seront disponibles sur sa future plateforme de streaming. En effet, le scénariste Malcolm Spellman (Empire) a été engagé pour plancher sur une série autour du duo Sam Wilson / Faucon et Bucky Barnes / Soldat de l'Hiver ! Les acteurs concernés, Anthony Mackie et Sebastian Stan, reprendront bien évidemment leur rôle, le temps de 6 à 8 épisodes, soit le même format que les séries Loki et Scarlet Witch. Nous n’attendons plus que de savoir quand se déroulera cette série dans la chronologie, pour savoir si l’un des deux intéressés finira par récupérer le bouclier étoilé de Captain America ou non ...

Falcon Winter Soldier

Autre information qui concerne la série Scarlet Witch désormais. La série ne devrait finalement pas être une simple série sur la jeune sorcière : Vision (Paul Bettany) est annoncé au casting et pourrait même partager l’affiche du show ! 

Résultat de recherche d'images pour "vision scarlet witch"

Enfin, un mot sur les ouï-dires du moment. Plusieurs personnes ont dernièrement eu le droit d’être au cœur de rumeurs laissant entendre que Nick Fury, puis Hawkeye auront également le droit à une série sur la plateforme. Si la rumeur autour du développement d'une série ou d'un film centré sur Hawkeye qui forme d'un nouveau archer plus jeune est crédiable, celle sur Nick Fury l'est moins. Rien d’officiel donc, d’autant que d’autres sources tendent à démentir ces informations et promettent des séries « bien plus importantes ». Dans tous les cas, ces séries laissent espérer un développement conséquent du MCU !

Résultat de recherche d'images pour "hawkeye kate bishop"

Avengers 4 – Katherine Langford dans un rôle secret !

29495960 2064109116966488 6566512216806260736 o

Avengers 4 – Katherine Langford dans un rôle secret !

Par Rian TEHAMI et Lucas VAURIE – le 31 octobre 2018

Hannah Baker au casting de Avengers 4 ? Décidément, Marvel Studios adore les acteurs de la série 13 Reasons Why de Netflix, Dylan Minnette étant déjà apparu dans la série Les Agents du S.H.I.E.L.D. dans le rôle de Blizzard. Cette fois-ci, c'est au tour de Katherine Langford de rejoindre l'Univers Cinématographique de Marvel, non pas aux côtés de son fidèle ami mais avec les Avengers dans le dernier film de la quatrième phase.

Résultat de recherche d'images pour "katherine langford"

Cependant, nous ne connaissons pas le personnage que cette jeune actrice talentueuse pourrait incarner. Le site MCUCosmic croit savoir, par la voix de Jeremy Conrad, que Langford pourrait prendre le rôle de la fille de Pepper Potts et Tony Stark, ce dernier ayant émis l'idée d'avoir un enfant dans Avengers : Infinity War. Pour cela, le film devrait se dérouler des années après le claquement de doigts de Thanos, une idée très ambitieuse et intéressante, car voir le MCU à cette époque serait inédit. Cependant, les pistes du voyage dans le temps ou du changement de réalité sont toujours d'actualité. Katherine Langford pourrait tout aussi bien incarner un personnage inédit. Tous les détails concernant le rôle de l'actrice sont donc encore à confirmer.


Culmination de 22 films interconnectés, Avengers 4 plongera les spectateurs dans une étape cruciale de ce voyage épique. Nos héros comprendront réellement la fragilité de leur réalité et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Le film Avengers 4 sortira cinéma le 24 avril 2019 avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain AmericaRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron ManChris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / HulkJeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeBrie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain MarvelDon Cheadle dans le rôle de James Rhodes / War MachineBradley Cooper dans le rôle de Rocket Raccoon et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

Daredevil (S3) – La saison 3 est disponible sur Netflix !

L’image contient peut-être : intérieur

Daredevil – La saison 3 est disponible sur Netflix !

Par Lucas VAURIE – le 20 octobre 2018

Démon de Hell's Kitchen ... à l'aide ! Le Netflix-verse s'écroule, tant qualitativement que quantitativement parlant (aurevoir Iron Fist et Luke Cage) ... Il nous faut de l'excellence. Ni plus ni moins, et Daredevil en est capable après deux saisons excellents. Le retour du Caïd et l'entrée en scène du mythique Bullseye permettront à Netflix de sortir la tête de l'eau ?

Avis de Lucas Vaurie

Il n’y aura qu’une seule question qui fera débat … La saison 3 de Daredevil est-elle la meilleure ? Certainement. Adaptée d’une histoire fantastique, ajoutant et ramenant des personnages solides (le Caïd et Bullseye) et un avec un Daredevil qui n’a rien à perdre … cette saison 3 était vouée à la réussite. Et tant mieux, après des saisons 2 chaotiques de Jessica Jones et Iron Fist, et une autre de Luke Cage meilleure que la première mais qui a laissé un arrière-goût de longueur : le changement c'est maintenant !

Portée par une réalisation excessivement bien travaillée (musiques transcendantes, jeux de lumières pour mieux retranscrire les comics), cette saison 3 de Daredevil est définitivement la meilleure. A mon échelle, la saison 2 occupait auparavant cette place : pas de ventre-mou grâce à une saison coupée en deux intrigues (Punisher et Elektra), des personnages emblématiques et adaptés à merveille. Là où la saison 3 fait mieux, c’est dans l’antagonisme. Le Caïd (Vincent D’Onofrio) et Bullseye (Wilson Bethel) font mieux que la Main. Mention spéciale pour D’Onofrio, toujours aussi exceptionnel. Il est taillé pour le costume blanc de Fisk ! N’oublions pas Matt Murdock … Charlie Cox est toujours aussi impérial (voire plus encore !) et il est impossible de ne pas mentionner le plan-séquence mémorable de 10 minutes dans l’épisode 4. Parmi les autres personnages, une bonne note pour Ray Nadeem (Jay Ali) qui brille par sa sensibilité au milieu d’un FBI scénarisé avec beaucoup d’humour (comment Bullseye a-t-il pu être intégré à l’organisation ?). Karen Page (Deborah Ann Woll), que je déteste habituellement, tire également son épingle du jeu … enfin.

Du côté de l’histoire, la deuxième partie de saison est légèrement moins bonne que la première, la cause à un centrage sur les défaillances du FBI, là où la première installe le retour physique et psychologique de Matt Murdock, pour mieux le détruire quelques épisodes plus tard. Jamais le héros n’avait été mis à rude épreuve comme ici. Fort heureusement, le dénouement final est à la hauteur de la saison. Les combats sont toujours aussi intenses et mieux encore : innovants. Remercions pour cela les capacités de Bullseye ! On regrette néanmoins le fait que la fin de saison reste dans le schéma classique des séries Netflix / Marvel : une résolution dans l’épisode 12 qui tombe à l’eau à la fin de celui-ci, pour mieux préparer la fin dans le 13.

En conclusion, c’est une vague de bonheur qui ressort de cette saison 3 de Daredevil, mais à terme … quelle sera la suite. On veut plus de Daredevil, mais à l’heure où Iron Fist puis Luke Cage sont annulés, la question se pose. Peut-être qu’il est temps pour Daredevil – le héros sans faute de Netflix – de s’élever un peu … sortir un peu de l’univers urbain qui tourne en rond.

Avis de Valentin Sérée

Que dire, que dire... Daredevil part forcément avec une force qui est aussi un handicap : c’est la série Marvel/Netflix qui convainc le plus, depuis ses débuts.

C’est ainsi que la saison 3 commence, après 8 épisodes de « Defenders » qui ont globalement divisé... mais le pari est réussi. Daredevil parvient à préserver ses forces et à se renouveler encore une fois.
Le héros de Hell’s Kitchen fait son retour après un passage par la case « laissé pour mort », et réendosse le costume pour faire face à son plus grand ennemi : le Caïd.


Comment ne pas commencer avec les deux acteurs principaux de cette série...
Matt Murdock, plus désabusé que jamais, incarne un Daredevil qui porte ses coups et met plus que jamais à profit ses capacités. Perdu sur sa place en ce monde, il reprend néanmoins le combat très tôt, et c’est plaisant. Enfin un héros qui ne pleurniche pas pendant une éternité...

De l’autre côté, D’Onofrio reprend son rôle de Wilson Fisk et nous régale ! Il EST littéralement le Caïd, tout droit sorti d’une planche de comics, desservi par un jeu remarquable. Il mérite indéniablement une visibilité plus importante... Manigance, trafic, corruption, et même défi physique... Je veux voir ces deux personnages évoluer avec un jeune Spidey : sa naïveté et inexpérience face à Daredevil, avec un Caïd cherchant à manipuler le Tisseur. Espérons ! 

Dans le même temps, cette saison nous introduit 2 nouveaux personnages principaux. Nadeem semble interéssant de prime abord, avant de faire une succession de mauvais choix le jetant dans la gueule du loup... mais revient sur le devant de la scène et devient le personnage le plus attachant.  L’Agent Poindexter pointe aussi le bout de son nez. Des scènes toutes plus impressionnantes les unes que les autres, ses tendances psychopathes s’avèrent passionnantes. Et son 'pouvoir' est jouissif. Génial !
Mention à l’excellente réalisation, dans la passion du détail tant visuel que sonore. Qui peut nier la beauté de l’épisode 5 ?
Sans oublier la prouesse du plan séquence de 10mn dans l’épisode 4... Du génie. Respect !

Quelques points noirs à mes yeux, néanmoins.
Karen. Pourquoi ? Pourquoi garder un tel personnage, dont les actions ne font que bouleverser les plans des autres ? On en vient à souhaiter sa mort... en vain. Et lui donner un épisode entier était-ce réellement utile...? De plus, cet épisode amène à une déception qui est dans le même temps un soulagement : ces flashbacks laissent miroiter la joie du départ de Karen « grâce » à sa mort, mais le fait de voir cette facilité finalement évitée en fin d’épisode est un très bon point pour la série.

Quelques regrets également : Daredevil est publiquement désigné comme menace à la télévision, alors que laissé pour mort, et aucun Defenders ne vient jeter un œil ? Manque de cohérence (ou de moyens), suffisant pour laisser une ombre au tableau.
Peut être aussi que les épisodes gagneraient â être encore raccourcis de quelques minutes, pour éviter les temps morts, classiques des séries Netflix (mais Daredevil s’en sort globalement bien).
Ultime regret : pas de vrai Bullseye cette saison, avec cette scène finale relançant une éventuelle saison 4 sans réel intérêt (Bullseye était déjà là, que faire de plus ?); ni de Daredevil rouge... Vite la suite ?

Pour conclure, il est indéniable que Daredevil reste LA meilleure série Marvel/Netflix. J’aurais personnellement aimé que cette saison marque une fin pour le personnage, du moins sur le format Netflix. Je pense que la plateforme n’a plus grand chose à offrir et les récentes annulations des autres shows témoignent bel et bien d’une baisse de succès de ces séries. Triste de voir que ce personnage se contraint à rester isoler, alors que je suis certain que Disney a les moyens de récupérer le personnage sur sa plateforme Disney Play ! C’est ce qui peut arriver de mieux à Daredevil, alors en pleine apogée…

Avis de Rian Tehami

À venir


Alors qu'il vivait reclus depuis des mois, Matt Murdock réapparaît. Profondément meurtri, il désespère de son avenir de justicier sous l'habit de Daredevil comme de son rôle d'avocat sous les traits de Matthew Murdock. Mais quand son ennemi juré Wilson Fisk sort de prison, Matt doit prendre une décision : continuer de se cacher aux yeux du monde ou accepter son destin de héros.

La saison 3 de Daredevil est disponible depuis le 19 octobre 2018 en VF et VO sur Netflix avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock / DaredevilElden Henson dans le rôle de Foggy NelsonDeborah Ann Woll dans le rôle de Karen PageVincent D'Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk / CaïdJoanne Whalley dans le rôle de Sœur MaggieJay Ali dans le rôle de Ray Nadeem et Wilson Bethel dans le rôle de Benjamin Poindexter / Bullseye.

Luke Cage – La série annulée par Netflix !

32080310 1941704275848912 3509284766719410176 o

Luke Cage – La série annulée par Netflix !

Par Valentin SÉRÉE – le 20 octobre 2018

« La fin est proche », c'est ce qu'on entendait il y a quelques mois encore... Qui aurait cru que cette phrase aurait un sens dans la vraie vie aujourd'hui ? Après l'annulation de la série Iron Fist il y a tout juste une semaine, voilà que c'est au tour de son fidèle ami Luke Cage de subir le même sort. Netflix a annoncé cette nuit l'annulation du show, alors même que la saison 3 était en projet depuis 6 mois, et devait compter 10 épisodes ... La raison évoquée n'est autre que le classique « différent créatif », qui aurait finalement abouti à cette annulation. Cheo Hodari Coker envisageait une direction pour la saison qui ne plaisait pas à Marvel Televisions / Netflix ... Mais de là à aller à l'annulation pure et simple, c'est un peu fort de café.

En réalité, différentes raisons peuvent être invoquées : entraîné dans la chute d'Iron Fist, les deux héros peuvent très bien rebondir dans une hypothétique série sur les Héros à Louer (Luke Cage et Iron Fist) ... et / ou encore une autre sur les Filles du Dragon (Misty Knight et Colleen Wing). D'autres rumeurs laissent à penser que Disney jouerait la carte de la future plateforme de streaming, mais rien n'est simple. Depuis l'accord entre Marvel et Netflix en 2013, les droits sont – en quelque sorte – co-détenus par Netflix. L'avenir nous le dira, mais espérons au moins une conclusion aux ouvertures laissées dans les deux séries...

New York perd donc coup sur coup deux de ses Defenders et ne restent plus que Daredevil (dont la saison 3 est disponible depuis hier), Jessica Jones (dont la 3ème saison est déjà tournée) et The Punisher qui devrait être le prochain sur nos écrans (courant fin 2018 / début 2019).

Lukecage alwaysforward promotional

Après avoir lavé son nom, Luke Cage est devenu une célébrité dans les rues d'Harlem avec une réputation aussi résistante que sa peau. Mais être aussi visible a seulement augmenter son besoin de protéger la communauté et de trouver les limites de qui il peut et ne peut pas sauver. Avec l'arrivée d'un formidable nouvel ennemi, Luke est contraint de confronter la fine ligne qui sépare un héros d'être un vilain. 

La série Luke Cage est disponible sur Netflix depuis le 22 juin en VF et VO avec Mike Colter dans le rôle de Luke CageSimone Missick dans le rôle de Misty KnightRosario Dawson dans le rôle de Claire TempleAlfre Woodard dans le rôle de Mariah DillardTheo Rossi dans le rôle de ShadesMustafa Shakir dans le rôle de John McIver / Bushmaster et Gabrielle Dennis dans le rôle de Tilda Johnson/Nightshade.

Iron Fist – La série est annulée par Netflix !

Iron fist season 2 banner

Iron Fist – La série est annulée par Netflix !

Par Lucas VAURIE – le 13 octobre 2018

C'est l'annonce Marvel de la semaine ... Netflix ne renouvelle pas la série Iron Fist pour une troisième saison, comme il est de coutume pour les autres séries Marvel sur la plateforme. Autrement dit, la série est annulée. Retour sur le parcours semé d'obstacles de la série.

Novembre 2013. Marvel et Netflix annoncent officiellement un partenariat qui consiste en la création de 4 séries super-héroïques : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist ... qui se rejoindront dans une série commune, The Defenders.

Avril 2015. Ce partenariat alléchant commence à voir le jour en avril 2015 lorsque la première saison de Daredevil sort. S'ensuivent alors Jessica Jones et une autre saison de Daredevil, acclamées par les critiques.

Mars 2017. Après la première saison de Luke Cage, jugée en demi-teinte pour certains, Iron Fist voit finalement le jour sous la direction de Scott Buck. Pour la première fois, la critique n'est pas tendre. Exemple avec Entertainment Weekly qui titre d'entrée « Marvel’s Iron Fist is deadly — in all the wrong ways » ou Rotten Tomatoes qui attribue un très faible 19 %. Finalement, la première saison reste une saison moyenne, mais plutôt de part l'acteur Finn Jones, le budget de la série ou encore le scénario très linéaire.

Septembre 2018. The Defenders est sorti. Une légère déception s'en est suivie. Les séries Netflix se sont plus sur leur piédestal. Bien que The Punisher est unanimement salué, ce n'est pas le cas pour toutes les saisons qui sortent après The Defenders : Jessica Jones S2 et Luke Cage S2. Iron Fist a donc la lourde charge de retourner le sens de la marée ... Pour cela, exit Scott Buck. Des nouveaux combats améliorés et une histoire vendue comme prometteuse. Au final, les critiques sont légèrement plus positives, mais ne peuvent retourner complètement la situation. Certains jugeront que oui, d'autres – et notamment nous-même – jugeront que cette saison est un désastre complet.

Au final, le coup final est porté par Netflix en personne ... Pas de suite et tout s'arrête là, et ce même si la pente était de nouveau légèrement ascendante. Un choix à moitié surprenant donc : « Iron Fist ne reviendra pas pour une troisième saison sur Netflix. Chaque personne chez Marvel Television et Netflix est fière de la série et remercie le casting, le staff et les showrunners pour tout le difficile travail effectué. Nous remercions également tous les fans qui ont regardés ces deux saisons, et pour le partenariat passé pour cette série. Bien que la série sur Netflix s'arrête, l'immortel Iron Fist vivra toujours ».

La porte reste tout de même bien ouverte pour une apparition des personnages de la série (Iron Fist, Colleen Wing notamment) dans les autres séries ou même pour des séries centrées sur les Héros à Louer ou les Filles du Dragon. Deadline affirme même que Marvel pourrait chercher à récupérer la série à Netflix pour la transférer et la faire re-vivre sur la future plateforme de streaming de Disney. Wait and see ...

La série Iron Fist est disponible en VF et VO sur Netflix avec Finn Jones dans le rôle de Danny Rand / Iron FistJessica Henwick dans le rôle de Colleen WingSimone Missick dans le rôle de Misty KnightTom Pelphrey dans le rôle de Ward MeachumJessica Stroup dans le rôle de Joy MeachumSacha Dhawan dans le rôle de Davos et Alice Eve dans le rôle de Mary Walker / Typhoïd.

Daredevil (S3) – La bande-annonce de la saison 3 !

L’image contient peut-être : intérieur

Daredevil – La bande-annonce de la saison 3 !

Par Lucas VAURIE – le 20 septembre 2018

Quelle intensité ... Le duel Matt Murdoch / Wilson Fisk s'annonce plus qu'intense ... La vraie bande-annonce de la saison 3 de Daredevil a été mise en ligne quelques heures avant le début de la Comic-Con de New York ... Au programme, un Matt Murdock époustouflant, un Bullseye qui se dévoile sous les traits de son ennemi, des scènes d'actions qui promettent et un Fisk au sommet de son art. Vivement le 19 octobre !

La série Daredevil est de retour le 19 octobre 2018 en VF et VO sur Netflix avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdoch / DaredevilElden Henson dans le rôle de Foggy NelsonDeborah Ann Woll dans le rôle de Karen PageVincent D'Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk / CaïdJoanne Whalley dans le rôle de Sœur MaggieJay Ali dans le rôle de Ray Nadeem et Wilson Bethel dans le rôle de Steve / Bullseye.

Daredevil (S3) – Premier mini-teaser et date de sortie confirmée !

L’image contient peut-être : intérieur

Daredevil – Premier mini-teaser et date de sortie confirmée !

Par Lucas VAURIE – le 20 septembre 2018

Cette fois, c'est officiel ... la saison 3 de Daredevil sortira le 19 octobre prochain. Jamais l'écart entre deux séries Marvel / Netflix n'a été aussi faible. Et avec une qualité décriée et une saison 2 d'Iron Fist qualitativement décevante, Netflix ne doit pas manquer le retour de son joyau. Pour confirmer cette date, une première mini-bande annonce est disponible, où le Diable de Hell's Kitchen retrouve ses habits Decathlon noirs ... pour un retour aux sources au milieu d'une vague de désespoir. Espérons que la qualité soit là, comme pour les deux premières saisons !

La série Daredevil est de retour en fin d'année 2018 en VF et VO sur Netflix avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdoch / DaredevilElden Henson dans le rôle de Foggy NelsonDeborah Ann Woll dans le rôle de Karen PageVincent D'Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk / CaïdJoanne Whalley dans le rôle de Sœur MaggieJay Ali dans le rôle de Ray Nadeem et Wilson Bethel dans le rôle de Steve / Bullseye.

Série TV – Une série de super-héroïnes sur ABC !

Série TV – Une série de super-héroïne sur ABC !

Par Lucas VAURIE – le 20 septembre 2018

Que d'annonces ... Il fallait que Marvel Television et Jeph Loeb répliquent face à l'entrée de Marvel Studios et Kevin Feige dans le domaine des séries : c'est chose faite aujourd'hui ! Allan Heinberg, connu pour être le créateur des Young Avengers et le scénariste du film Wonder Woman, va développer une nouvelle série télévisée centrée sur une équipe de super-héroïnes sur la chaîne ABC (où sont nés Les Agents du S.H.I.E.L.D., Agent Carter et Inhumans). L'heure est venue pour un renouveau sur ABC : Agent Carter et Inhumans ont été annulées, Les Agents du S.H.I.E.L.D. semblent approcher de leur fin ... il était temps pour la chaîne de trouver une nouvelle série et c'est chose faite. Pour rappel, de nombreux projets avaient été évoqués pour cette chaîne : la série spin-off Most Wanted (dont le pilote n'a pas convaincu la chaîne pour lancer la production d'autres épisodes), un série Damage Control comédique qui n'a jamais donné signe de vie. Même chose pour une série développée par John Ridley. 

Cette série entrera donc dans un concept très régulièrement évoqué : celui d'une équipe héroïque composée exclusivement de femmes, dans le genre de l'A-Force dans les comics. L'idée avait été mentionnée plusieurs du côté des films et pourrait toujours arriver. L'équipe de la série sera composée de personnages féminins peu connus ... Espérons la présence de Quake ou Yo-Yo Rodriguez dans l'équipe, en cas d'annulation des Agents du S.H.I.E.L.D. Peut-être aussi des personnages d'autres séries ? Enfin, patience ! Aucune autre information n'a été communiquée sur cette série ... et donc pas même la date. Misons pour la rentrée de septembre 2019 sur ABC (dans les mêmes eaux dans la sortie probable de la plateforme de streaming Disney).

Résultat de recherche d'images pour "A-Force"

Marvel Studios – Des séries spin-offs sur le personnages secondaires !

Résultat de recherche d'images pour "marvel studios logo"

Marvel Studios – Des séries spin-offs sur les personnages secondaires !

Par Lucas VAURIE – le 19 septembre 2018

C'est l'annonce de la nuit mais également une première ... Marvel Studios va développer des séries sur la plateforme Disney Play en 2019 ! Il s'agira de séries spin-offs de 6 à 8 épisodes consacrées aux personnages secondaires du MCU ... et les premiers personnages concernés seront Loki et Scarlet Witch ! Les différents acteurs (ici Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen) reprendront bien évidemment leurs rôles et compte tenu des budgets annoncés (presque ceux d'un film), il n'est pas du tout exclu d'y voir un casting plusieurs étoiles faire des apparitions ! C'est la première fois que Marvel Studios développe des séries, les précédentes (Les Agents du S.H.I.E.L.D., Daredevil, The Defenders etc ...) ayant été développées par Marvel Televisions. Certes, Marvel Studios s'y mets, mais deux mondes co-existent toujours dans ce MCU ... jusqu'à nouvel ordre. Espérons que Marvel Studios s'impliquent ou reprenne la main dans Marvel Televisions, même si les tractactions internes semblent compliquer cela. Pour conclure, dernière information : les deux séries mentionnées devraient se passer avec Avengers : Infinity War et seraient des one-shots.

Captain Marvel – La toute première bande-annonce !

Updated captain marvel logo

Captain Marvel – La toute première bande-annonce !

Par Lucas VAURIE – le 18 septembre 2018

Après les premières photos promotionnelles la semaine dernière, place à la première bande-annonce de Captain Marvel présentée en direct du National Air and Space Museum par l’actrice Brie Larson pour l’émission Good Morning America d'ABC (qui devient décidément habituée à la présentation de bande-annonce pour Marvel Studios). Au programme, un Nick Fury qui semble au cœur de l'action, l’ombre de la menace Skrull qui plane sur Terre, un Coulson avec des airs de Tintin (les fan-boys au sein de Marvel CinéVerse se réveillent) et une Captain Marvel qui semble surpuissante, façon Super Saiyan … Que demander de plus ? Un premier poster pour le film ? Celui-ci est également disponible, sous la bande-annonce.

Captain Marvel sera disponible au cinéma le 6 mars 2019 en France avec Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain MarvelJude Law dans le rôle de Mar-Vell, Gemma Chan dans le rôle de Minn-Erva, Ben Mendelsohn dans le rôle de Talos, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick FuryLashana Lynch dans le rôle de Maria Rambeau et Lee Pace dans le rôle de Ronan l'Accusateur.

[MAJ] Daredevil (S3) – Un premier mini-teaser + une date de sortie !

Daredevil season 3 artwork 1

Daredevil – Un premier mini-teaser pour le Diable

Par Lucas VAURIE – le 10 septembre 2018

[MAJ] Boulette du compte thaïlandais de Netflix ? A travers un tweet très vite retiré, la date de sortie annoncée de la saison 3 était indiquée comme étant pour le 16 octobre prochain !

Au lendemain de la sortie d'Iron Fist, projetons-nous vers l'avenir du Netflixverse : la saison 3 de Daredevil ! Elle est attendue depuis 2 ans maintenant et elle arrive ! La série sera présente à la Comic-Con de New York, du 4 au 10 octobre prochain en présence, notamment, de Charlie Cox, Vincent D'Onofrio ou encore Wilson Bethel. Cela sera l'occasion de premières informations concrètes mais aussi d'une bande-annonce.

En attendant, le dernier épisode d'Iron Fist (dont le titre a été affreusement traduit en français) propose une scène « post-générique ». Matt Murdoch se confesse ... et semble plus déterminé que jamais à faire parler la justice par les poings, avec un retour au costume noir d'antan !

La série Daredevil est de retour en fin d'année 2018 en VF et VO sur Netflix avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdoch / DaredevilElden Henson dans le rôle de Foggy NelsonDeborah Ann Woll dans le rôle de Karen PageVincent D'Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk / CaïdJoanne Whalley dans le rôle de Sœur MaggieJay Ali dans le rôle de Ray Nadeem et Wilson Bethel dans le rôle de Steve / Bullseye.

Iron Fist – La saison 2 est disponible sur Netflix !

Iron fist season 2 banner

Iron Fist – La saison 2 est disponible sur Netflix !

Par Lucas VAURIE – le 9 septembre 2018

Exit Scott Buck, showrunner détesté de la première saison (mais également d'Inhumans ...), Iron Fist repart sur des bases nouvelles ! Avec un nombre d'épisodes réduits et des scènes d'actions annoncées comme meilleures, cette saison 2 d'Iron Fist va-t-elle relancer la série ? C'est la grande question alors que la qualité des séries Netflix commence à être décriée ...

Avis de Lucas Vaurie

« Cette saison d'Iron Fist sans Scott Buck va être un véritable changement » ... Non. C'est avant tout une profonde déception accompagnée d'une rengaine qui atteint très clairement ses limites. Cette saison 2 d'Iron Fist n'a de nouveau que les scènes d'actions, mieux réalisées ... même s'il reste beaucoup de boulot. Après cela, on reste dans la même veine et on retire même toute forme d'ambition scénaristique à cette saison. Le méchant Davos est ridicule avec ses ambitions menées par une jalousie presque insupportable. Du côté de Joy Meachum, il serait temps de grandir un peu ... et Mary Walker ... alias Typhoid Mary ... ne sert presque à rien. Il aurait fallu faire de son intrigue un élément à part de l'intrigue principale ...

Parlons rythme. 10 épisodes ou 13 ... Même combat. On suit le schéma classique des séries Netflix : un début de saison qui pose les bases très tranquillement (encore une guerre de gang ... sérieusement ?), un milieu de saison mou à mourir et enfin une fin de saison qui innove ... en faisant n'importe quoi. Soit. Heureusement que Danny Rand, Colleen Wing et Misty Knight sont là, parce que sinon ... c'est la catastrophe. Un manque immense d'ambition. Où est K'un-Lun ? Peut-on changer de décor ? ... Vivement la saison 3 de Daredevil ... en espérant qu'elle soit bonne.


Dans la deuxième saison d’Iron Fist, Danny Rand, l’Immortel Iron Fist, et Colleen Wing se lancent dans une nouvelle aventure en tant que protecteurs de Chinatown à New York – où la mort, l’action et les surprises les attendent à chaque coin de rue.

La saison 2 d'Iron Fist est de retour dès le 7 septembre en VF et VO sur Netflix avec Finn Jones dans le rôle de Danny Rand / Iron FistJessica Henwick dans le rôle de Colleen WingSimone Missick dans le rôle de Misty KnightTom Pelphrey dans le rôle de Ward MeachumJessica Stroup dans le rôle de Joy MeachumSacha Dhawan dans le rôle de Davos et Alice Eve dans le rôle de Mary Walker / Typhoïd.

Captain Marvel – Les premiers visuels du film dévoilés !

Updated captain marvel logo

Captain Marvel – Les premiers visuels du film dévoilés !

Par Rian TEHAMI – le 5 novembre 2018

Casser internet ? C'est le pari que se sont lancés Brie Larson (actrice de Captain Marvel) et le journal Entertaiment Weekly hier sur Twitter ... C'est alors que ce soir, une déferlante de nouvelles images du long-métrage Captain Marvel ont étés révélés au grand public, en faisant la une de chaque comptes Twitter jusqu'à atteindre les Tendances mondiales. Le journal EW n'a pas tardé pour présenter sa couverture haute en couleur dominée par une Captain Marvel au premier plan devant un fond galactique. Ajoutée à cela, une première photo de l'armure colorée de Carol Danvers ainsi que son armure verte déjà aperçue dans des photos de tournage. Les Skrulls, à leur tour, dirigés par Talos (Ben Mendelsohn), arrivent sur une plage sous un physique très décevant. Comparables à ceux de certains personnages de de la série Inhumans (notamment Triton), les traits des Skrulls ne sont pas assez appuyés et leur couleur reste assez fade. Espérons que cela rende mieux à l'écran !

 

    

 

Mar-Vell (Jude Law) est lui aussi de la partie, mais simplement en humain, à la fois sous la même armure verte que Carol, mais aussi sous une forme humaine banale, celle de Walter Lawson. Nous pouvons aussi le retrouver à deux reprises aux côtés de Ronan l'Accusateur (Lee Pace), dans une scène qui semble présenter la Starforce, composée principalement de Korath le Poursuivant (Djimon Hounsou), Captain Marvel et de Minn-Erva (Gemma Chan). Cependant, le côté terre-à-terre n'est pas délaissé, car nous pouvons retrouver un Nick Fury (Samuel L. Jackson) rajeuni à la perfection, une casquette arborant un logo du S.H.I.E.L.D. sur la tête de Carol, et une photo de cette dernière dans un avion de l'Air Force ainsi que Marie Rambeau (Lashana Lynch) dans un avion similaire.

 

    

    

 

Au niveau des informations sur le scénario, nous apprenons que Carol aura déjà ses pouvoirs au début du film en étant une membre de la Starforce dirigée par Mar-Vell, et que Talos sera un commandant Skrull souhaitant envahir la Terre, une motivation qui provoquera le retour de Captain Marvel sur la planète bleue.

C'est avec brio que EW et Brie Larson ont réussi à lancer la promotion du film Captain Marvel après avoir écouté les exigences de nombreux fans qui voulaient absolument des nouvelles du film en ce mois de septembre. Cependant nous pouvons regretter la non-présence de notre cher Phil Coulson (Clark Gregg) sur ces photos, ou encore les pouvoirs de Carol qui ne sont en aucun cas distinguables. Il ne reste plus qu'à attendre la bande-annonce du long-métrage qui ne devrait pas tarder à sortir, et les nombreuses news qui s'ensuivront.

 

Captain Marvel sera disponible au cinéma le 6 mars 2019 en France avec Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain MarvelJude Law dans le rôle de Mar-Vell, Gemma Chan dans le rôle de Minn-Erva, Ben Mendelsohn dans le rôle de Talos, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick FuryLashana Lynch dans le rôle de Maria Rambeau et Lee Pace dans le rôle de Ronan l'Accusateur.

Iron Fist (S2) – La bande-annonce et le poster de la saison 2 !

Iron fist season 2 banner

Iron Fist (S2) – La bande-annonce et le poster de la saison 2 !

Par Lucas VAURIE – le 16 août 2018

Que d'action ! Malgré une promotion prometteuse mais néanmoins mystérieuse, il était temps d'aller un peu plus loin pour la saison 2 d'Iron Fist. C'est chose faite avec une bande-annonce explosive centrée sur la confrontation entre Iron Fist et le Serpent d'Acier, Danny Rand et Davos ! Qu'en pensez-vous ? Plutôt Team Poing Jaune ou Team Poing Rouge ? Au passage, le poster de cette saison a également été dévoilé ... et comment le qualifier ? Laid ?

If season two

Dans la deuxième saison d’Iron Fist, Danny Rand, l’Immortel Iron Fist, et Colleen Wing se lancent dans une nouvelle aventure en tant que protecteurs de Chinatown à New York – où la mort, l’action et les surprises les attendent à chaque coin de rue.

La saison 2 d'Iron Fist sortira le 7 septembre en VF et VO sur Netflix avec Finn Jones dans le rôle de Danny Rand / Iron FistJessica Henwick dans le rôle de Colleen Wing, Simone Missick dans le rôle de Misty Knight, Tom Pelphrey dans le rôle de Ward Meachum, Jessica Stroup dans le rôle de Joy MeachumSacha Dhawan dans le rôle de Davos et Alice Eve dans le rôle de Mary Walker / Typhoïd.

Runaways — Une date pour la saison 2 !

18198770 1826769874309361 4996382271763574295 n

Runaways – Une date pour la seconde saison !

Par Valentin SÉRÉE  –  le 14 août 2018

Après Agents of S.H.I.E.L.D., c'est au tour de la série Runaways de dévoiler la date de diffusion de sa seconde saison : le show sera de retour dès le 21 décembre 2018 sur la plateforme Hulu. 

Mais cette nouvelle n'arrive pas seule, puisque cette date n'est uniquement pas celle de la diffusion du premier épisode... mais de tous les épisodes ! Une diffusion d'un coup, et une promotion de 10 à 13 épisodes : de là à dire que Runaways copie le modèle Marvel/Netflix, il n'y a qu'un pas ! Les récents dires des showrunners laissent espérer une qualité grandissante du show, puisque cette saison a été décrite comme "très différente" de la première...

Au passage, soulignons le fait que des crossovers, notamment avec Cloak & Dagger, semblent être envisageables.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Runaways sera diffusée à partir du 21 Décembre 2018 en VO sur Hulu avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanAriela Barer dans le rôle de Gert YorkesGregg Sulkin dans le rôle de Chase Stein et Allegra Acosta dans le rôle de Molly Hernandez.

Les Agents du S.H.I.E.L.D. – Des dates de diffusion !

24232745 1633906283340880 4604540433508901789 n

Les Agents du S.H.I.E.L.D. – Des dates à gogo  !

Par Valentin SÉRÉE  –  le 14 août 2018


La sixième saison de la série Les Agents du S.H.I.E.L.D. , actuellement en tournage, donne des nouvelles via le compte Instagram d'Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons) : les Agents reprendront bien du service à l'été 2019 puisque le premier épisode sera diffusé au cours du mois de juillet de cette même année. Encore une longue attente donc, mais nous aurons de quoi nous réconforter de notre détresse.

En effet, la saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D. trouve aussi sa date de diffusion française. Comme d'habitude, c'est la chaîne SerieClub qui obtient l'exclusivité, avant une diffusion quelques mois plus tard, sur les chaînes du groupe M6 (W9 pour les 3 première saisons, puis 6ter pour la 4ème saison). Nous pourrons donc retrouver cette saison dès le 1er octobre 2019, avec très probablement 3 épisodes inédits chaque lundi.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est diffusée tous les vendredi en VO sur la chaîne ABC avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Natalia Cordova-Buckley dans le rôle d'Elena « Yo-Yo » Rodriguez.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 – Dave Bautista se révolte !

Image result for guardians of the galaxy

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 – Dave Bautista se révolte !

Par Rian TEHAMI – le 6 août 2018

Si il y a une polémique dont on entend énormément parler, c'est bien l'affaire de l'éviction du réalisateur James Gunn par Disney du projet des Gardiens de la Galaxie Vol. 3. C'est l'acteur et catcheur Dave Bautista (Drax) qui s'est notamment engagé pour la réembauche de son ami sur les différents réseaux sociaux, qui refait parler de lui aujourd'hui. En effet si Disney semble camper sur ses positions quant au renvoi de Gunn par rapport à ses tweets datant de dix ans, Bautista s'est engagé publiquement à faire connaître son mécontentement et sa haine envers la firme aux grandes oreilles.

Résultat de recherche d'images pour "dave bautista infinity war premiere"

Dave Bautista semble en effet très réticent à re-jouer le rôle de la brute épaisse, un rôle ayant « changé sa vie » si James Gunn ne venait pas à être réengagé. Il dit sur Twitter : « Je ferai ce que je suis légalement obligé de faire, mais 'Les Gardiens de la Galaxie' sans la présence de James Gunn à la réalisation n'est pas ce pour quoi j'ai signé. 'Les Gardiens de la Galaxie' sans James Gunn n'est pas 'Les Gardiens de la Galaxie'. Je suis dégoûté de travailler pour des gens qui encouragent une campagne de diffamation menée par des fascistes. C'est comme ça que ressens la chose. ». De quoi mettre directement les choses au clair en affirmant indirectement qu'il ne sera absolument pas impliqué dans son rôle. Bautista se montre très dégoûté de travailler avec Disney au point de demander une réécriture de son contrat si Gunn ne finit pas par revenir dans le projet du troisième opus.

Marvel Studios avait auparavant déjà eu des différents avec certains acteurs (Edward Norton ou encore Terrence Howard) mais la situation était beaucoup moins critique pour le studio. En effet, le personnage de Drax est apparu à ce jour dans trois grands films du MCU, les trois ayant reçu un énorme succès autant au box office qu'au niveau des critiques. Drax est aujourd'hui un personnage important et reconnu du grand public de l'équipe originale des Gardiens, au même titre que ses quatre amis, et cela semblerait fantaisiste de la part du studio de simplement remplacer l'acteur, d'autant plus que les autres acteurs pourraient potentiellement suivre ses idées.

Désormais, seulent très peu de solutions semblent à la portée de Marvel. D'une part, ils pourraient laisser Drax pour mort à la fin d'Avengers 4, le personnage s'étant fait désintégré suite au claquement de doigt de Thanos. D'autre part, l'idée d'une nouvelle équipe a déjà étée annoncée par Gunn bien avant qu'il ne se fasse limoger. Dans tous les cas, Disney devrait sans doute réagir d'ici peu, et aucune déscision aussi importante ne sera prise avant le retour de vacances de Bob Iger, le grand PDG de l'entreprise. Les autres acteurs des Gardiens ne se sont, à ce jour, toujours pas exprimés à propos de leur présence dans le troisième opus, et Kurt Russel (Ego) a déclaré à Variety : « Je pense qu’on est un peu trop tatillon et qu’on ne s’en prend vraiment pas aux personnes qui le méritent. ».

Les soutiens de James Gunn et le casting des Gardiens n'ont plus que la lettre commune et les déclarations de Bautista pour faire réagir Disney, malgré que ces derniers ont annoncé qu'ils ne pensaient pas à ramener Gunn.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

Le film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est prévu pour 2020.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 – Session rattrapage sur la situation James Gunn !

Image result for guardians of the galaxy

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 – Session rattrapage sur la situation James Gunn !

Par Livia – le 3 août 2018

On peut dire que pour James Gunn, ces deux dernières semaines ont été mouvementées. Alors qu'il avait fini d'écrire le scénario de Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, prévu pour 2020, il fut remercié de son poste de réalisateur le 20 juillet dernier. Ce sont des tweets publiés par le réalisateur il y a quelques années qui sont la cause de son renvoi. Ces messages sur Twitter contenait des propos polémiques et choquants sur la pédophilie et le viol.

Image result for james gunn

Le jour même où ces tweets sont ressortis, James Gunn s'explique sur son compte Twitter : «  Les nombreuses personnes qui ont suivi ma carrière savent qu'au début, je me voyais comme un provocateur, faisant des films et racontant des blagues scandaleuses et tabous. [...] j'ai évolué en tant que personne, de même que mon travail et mon humour. Ce n'est pas pour dire que je suis meilleur, mais je suis très, très différent de celui que j'étais il y a quelques années ; aujourd'hui j'essaie d'enraciner mon travail dans l'amour et la connexion et moins dans la colère. Les jours où je disais quelque chose juste parce que c'était choquant et pour essayer d'avoir des réactions sont terminés. Dans le passé, je me suis excusé de mon humour qui a blessé. Je me sentais sincèrement désolé, et pensais vraiment chaque mot d'excuse. À savoir, quand je faisais ces blagues scandaleuses, je ne les vivais pas. [...] Quoi qu'il en soit, c'est l'honnête vérité : je faisais beaucoup de blagues offensantes. Je n'en fais plus. Je ne blame pas mon "moi" d'avant, mais je me préfère maintenant et je me sens plus comme un vrai être humain et créateur maintenant. ».

Cependant, Disney, ne prenant aucun risque, remercie le réalisateur des deux premiers opus : «  Le comportement offensant et les déclarations découvertes sur le Twitter de James Gunn sont indéfendables et non-compatibles avec les valeurs de notre studio, et nous avons rompu nos relations avec lui », déclare officiellement l'entreprise aux grandes oreilles à travers la voix d'Alan Horn.

Même si beaucoup de personnes approuvent le limogeage du réalisateur suite à ces propos, James Gunn obtient le soutien de nombreux fans, qui mettent en place une pétition pour le ré-embaucher, atteignant presque à ce jour les 400 000 signatures. 

De même, la distribution des Gardiens de la Galaxie exprime son soutien dès l'annonce de son renvoi sur Twitter. De Dave Bautista, affirmant que « James Gunn est une des personnes les plus aimantes, attentionnées, aimables que j'ai jamais rencontrée » ; à Pom Klementieff, postant une vidéo où elle écrit sur une feuille « We are Groot. We are a family, we stand together » (en français : « Nous sommes Groot, nous sommes une famille, nous nous serrons les coudes ») ; en passant par Chris Pratt, citant un verset de la Bible faisant écho à la situation. 

Une dizaine de jours plus tard, Chris Pratt, Zoe Saldana, Karen Gillan, Michael Rooker, Dave Bautista, Pom Klementieff, Bradley Cooper, Vin Diesel et Sean Gunn signent tous une lettre ouverte en soutien au réalisateur des Gardiens : « On supporte pleinement James Gunn. Nous étions tous choqué par son soudain renvoi la semaine dernière, et avons attendu intentionnellement ces 10 jours pour répondre afin de réfléchir, prier, écouter et discuter. Pendant ce temps, nous avons été encouragé  par l'effusion de soutien de la part des fans et des membres de médias qui souhaite voir James réinstitué en tant que réalisateur du Volume 3, mais découragé par ceux qui sont trompés en croyant les étranges théories du complot l'entourant », déclare notamment le casting.

Capture


Malgré le soutien de nos Gardiens, et de certaines célébrités comme Selma Blair ou encore de Mike Colter (Luke Colter), Disney aux dernières nouvelles ne semble par vouloir ré-engager le réalisateur selon le magazine américain Variety. Le feuilleton est donc bien loin d'être terminé.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

Le film Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 est prévu pour le 2020.

2015 - 2018 —  Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Le contenu du site, bien que non-inédit, provient d'un gros travail personnel ou de traduction. Merci de respecter cela.
Lucas Vaurie
(créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).