News

INHUMANS – Nouvelle bande-annonce (SDCC) !

L’image contient peut-être : nuit et texte

À l'occassion du début de la San-Diego Comic-Con, Inhumans dévoile une seconde bande-annonce !

Enfin de quoi se mettre sous la dent ! Après une première bande-annonce plutôt décevante pour le côté « manque de budget », Inhumans se rattrape avec une nouvelle bande-annonce mise en ligne à la fin du panel où était présent le casting de la série – Anson Mount, Iwan Rheon, Serinda Swan, Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Ken Leung, Ellen Woglom, Sonya Balmores et Mike Moh – mais également Scott Buck (showrunner), Roel Reine (réalisateur) et Jeph Loeb (président Marvel Television). Au programme ... enfin des images de la 'perruque' de Medusa en mouvement et finalement, nos craintes sont mises de côté ! Au niveau des anecdotes, on apprend que les deux premiers épisodes en IMAX compteront plus 600 effets visuels et que (grâce à des extraits) il sera question de la « contamination des eaux des océans sur Terre par la Teratogène » : les liens avec Les Agents du S.H.I.E.L.D. sont donc définitivement confirmés, après la présence des Mots de la Création !

Pour rappel, sortie le 29 Août 2017 dans les cinémas IMAX français pour les deux premiers épisodes, toujours le 1er Septembre 2017 pour les États-Unis. La série sera ensuite diffusée normalement tout les vendredis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC, aux États-Unis. Pas d'information sur le moyen de diffusion français.

Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.

Inhumans sera disponible à partir du 29 Août 2017 en IMAX, puis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

AVENGERS : Infinity War — Présentation de l'Ordre Noir à la D23 !

Avengers infinity war 1024x576

Les fidèles lieutenant de Thanos dans Avengers : Infinity War se dévoilent à la D23 !

Après la présentation d'une statue géante à l'effigie du Titan fou Thanos et d'une bande-annonce explosive (dont la description est à retrouver ici), les Enfants de Thanos ont été révélés à la D23, en présence de Josh Brolin, l'acteur de Thanos en personne ! Ces super-vilains sont les lieutenants les plus fidèles de Thanos, dans sa quête pour retrouver les Pierres d'Infinités. De gauche à droite, vous trouverez Corvus Glaive, Proxima Midnight, Thanos, Ebony Maw et Cull Obsidian !

AVENGERS: INFINITY WAR’s Children of Thanos (Black Order) Were Just Unveiled at D23

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Avengers : Infinity War est prévu pour le 25 Avril 2018, en France, avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain America, Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Chris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk, Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeChris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de GamoraBradley Cooper dans le rôle de Rocket RaccoonDave Bautista dans le rôle de DraxVin Diesel dans le rôle de GrootBenedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur StrangeElizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de Vision et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

AVENGERS : Infinity War — Description d'une bande-annonce de la D23 !

Avengers infinity war 1024x576

Suite de la D23 à Anaheim ... avec une bande-annonce d'Avengers : Infinity War dévoilée que sur place !

Suite de l'événement D23 à Anaheim ... après la présentation d'une statue géante de Thanos hier, c'est une bande-annonce qui a été présentée aujourd'hui au public présent sur place ! Celle-ci a été présentée par Kevin Feige en personne, accompagné par un bon nombre d'acteurs : un des deux réalisateurs Joe Russo, Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Hulk), Benedict Cumberbatch (Docteur Strange), Tom Holland (Spider-Man), Josh Brolin (Thanos), Paul Bettany (Vision), Elizabeth Olsen (Sorcière Rouge), Pom Klementieff (Mantis), Karen Gillan (Nebula), Dave Bautista (Drax), Anthony Mackie (Faucon), Sebastian Stan (Soldat de l’Hiver), Don Cheadle (War Machine), Chadwick Boseman (Panthère Noire). À défaut de bande-annonce ou même d'images, voici une description des images diffusées.

Description de la bande-annonce : « Nous arrivons » dit Mantis aux Gardiens de la Galaxie, à bord du Milan. Le Groot adolescent est assis dans un fauteuil. Ils décrivent l'endroit comme dangereux. Le corps de Thor, cheveux courts, atterrit contre le pare-brise. Rocket est surpris. Mantis le réveille en utilisant ses pouvoirs. Thor est surpris par l'alien. Tous les Gardiens le regardent et l'invite à leur dire qui il est. Le vaisseau se promène à travers le cosmos. Ailleurs, la Sorcière Rouge évite un tir d'énergie blanche qui détruit un camion. Ailleurs, Loki se tient dans des ruines, présentant le Tesseract à quelqu'un. Le Spider-Sens de Spider-Man s'active alors qu'il est sur un bus. Iron Man se prépare pour une bataille. Il est dans l'espace avec les Gardiens. « S’amuser n’est pas vraiment quelque chose que l’on considère quand on est sur le point d’équilibrer l’univers. Mais ça, c’est quelque chose qui me fait sourire. » dit Thanos. Gamora le regarde, terrifiée. Les Gardiens observent des ruines dans plusieurs endroits à travers le cosmos et sur Terre. Thanos arrive sur un nouveau monde. Star-Lord, Docteur Strange et Spider-Man, dans un nouveau costume, l'affrontent. Le Soldat de l'Hiver se bat sur Terre. Le Wakanda se prépare à défendre son territoire. Captain America sort de la pénombre, avec barbe et cheveux longs. L'Armure Hulkbuster au combat. La Panthère Noire affronte une créateur géante à quatre pattes de l'Infinité. La tête de Thor est frappée par Thanos. Thanos rue Iron Man de coups dans un combat. Les Gardiens sont tous vaincus. Thanos assemble le Gantelet d'Infinité. Il lance un rayon d'énergie à travers. Il détruit une lune et la lance contre les Avengers.

Les Avengers et les Gardiens de la Galaxie semblent donc complètement désemparés et insignifiants face à la présence de Thanos ! Pour finir, sachez que Marvel Studios arborera un nouveau logo spécial 10ème anniversaire l'an prochain, et vous pouvez le retrouver ci-dessous :

Marvel-10-Years-Anniversary-Logo

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Avengers : Infinity War est prévu pour le 25 Avril 2018, en France, avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain America, Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Chris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk, Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeChris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de GamoraBradley Cooper dans le rôle de Rocket RaccoonDave Bautista dans le rôle de DraxVin Diesel dans le rôle de GrootBenedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur StrangeElizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de Vision et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

THE PUNISHER — Poster de la Comic-Con !

Punisher serie banniere 1

The Punisher est de passage à la Comic-Con avec un poster inédit !

Alors que la série était annoncée comme encore plus violente et sombre que les autres séries Netflix il y a à peine quelques jours, The Punisher et Jon Bernthal sont de passage à la Comic-Con ! Signé Joe Quesada, cette affiche présentant un nouveau logo sobre et un Punisher ensanglanté, regardant vers le bas et fusil sniper à l'épaule. Pour rappel, The Punisher sera la dernière série Marvel de l'année (courant octobre - novembre) !

L'affiche Comic-Con 2017 de "Marvel's The Punisher"

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

The Punisher est prévu pour fin 2017 avec Jon Bernthal dans le rôle de Frank Castle / Punisher, Ben Barnes dans le rôle de Billy Russo, Ebon Moss-Bachrach dans le rôle de Micro, Amber Rose Revah dans le rôle de Dinah Madani, Daniel Webber dans le rôle de Lewis Walcott, Jason R. Moore dans le rôle de Curtis Hoyle, Paul Schulze dans le rôle de Rawlins et Jaime Ray Newman dans le rôle de Sarah Lieberman.

THE DEFENDERS — Poster de la Comic-Con !

Defenders

Les Defenders prennent la pose sur le poster de la Comic-Con !

Les Defenders prennent la pose sur le fameux poster distribué à la Comic-Con (à partir du 20 juillet) ! Habituellement illustrés à Joe Quesada en personne, c'est Joshua James Shaw qui est ici à la manoeuvre ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist sont donc prêt au combat. En remarque que Daredevil assume enfin son costume, absent de la bande-annonce, et qu'Iron Fist porte des couleurs proche de son costume des comics !

L'affiche Comic-Con 2017 de "Marvel's The Defenders"

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article (et très bientôt sur le forum) !

La série The Defenders sera diffusée sur Netflix à partir du 18 Août 2018, en VF et VO avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock / DaredevilKrysten Ritter dans le rôle de Jessica JonesMike Colter dans le rôle de Luke CageFinn Jones dans le rôle de Danny Rand / Iron Fist et Sigourney Weaver dans le rôle de Alexandra.

BLACK PANTHER — Le plein d'images promotionnelles et du film !

Black Panther fait la une d'Entertainment Weekly et nous bombarde d'images !

Alors que la D23 ouvre ses portes (14 - 16 juillet) et que la Comic-Con approche (20 - 23 juillet), Black Panther fait la une d'Entertainment Weekly ! Le magazine américain en profite pour nous dévoiler les premières images du blockbuster de Ryan Coogler, en dehors de la bande-annonce d'il y a quelques semaines. Au programme, on retrouve la Panthère Noire dans un tout nouveau costume affiné, des méchants – Erik Killmonger et M'Baku – qui n'ont pas l'air très content et la bande des Dora Milaje, qui semblent être très méfiantes !

Retrouvez également en fin de page les portraits (dans l'ordre) de T'Challa / Panthère Noire (Chadwick Boseman), Nakia (Lupita N'Yong'o), Okoye (Danai Gurira), W'Kabi (Daniel Kaluuya), Shuri (Letitia Wright), Zuri (Forest Whitaker), Ramonda (Angela Bassett), Erik Killmonger (Michael B. Jordan) et M'Baku (Winston Duke). Sachez également que M'Baku ne sera pas appellé Homme-Singe en raison des éventuels sous entendu raciaux, mais il vénère bien le Dieu Singe.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Black Panther est prévu pour Février 2018, en France, avec Chadwick Boseman dans le rôle de T'Challa / Panthère Noire, Michael B. Jordan dans le rôle de Erik Killmonger, Lupita Nyong'o dans le rôle de NakiaDanai Gurira dans le rôle de OkoyeMartin Freeman dans le rôle de Everett K. Ross, Daniel Kaluuya dans le rôle de W'KabiAngela Bassett dans le rôle de Ramonda, Forest Whitaker dans le rôle de Zuri et Andy Serkis dans le rôle de Ulysses Klaue.

AVENGERS : Infinity War — Thanos se dévoile à la D23 !

Avengers infinity war 1024x576

Ouverture de la D23 à Anaheim ... le Titan Fou d'Avengers : Infinity War se dévoile !

C'est parti pour la D23 à Anaheim ! Jusqu'à dimanche, une pluie d'images et d'informations concernant les futurs films Marvel va s'abattre, et on commence avec cette statue géant et sublime de Thanos, le Titan Fou et antagoniste d'Avengers : Infinity War, se dévoile. Torse bombé et poing en l'air, il ne manque plus que le Gantelet d'Infinité pour rendre toute sa splendeur à ce géant. Derrière lui, quatre silhouettes – très probablement l'Ordre Noir avec Corvus Glaive, Proxima Midnight, Black Dwarf et Ebony Maw – sont encore sous bâches. Espérons qu'elles seront révélées très bientôt, accompagnées par de nouveaux aperçu !

Thanos statue d23 stand

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Avengers : Infinity War est prévu pour le 25 Avril 2018, en France, avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain America, Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Chris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk, Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeChris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de GamoraBradley Cooper dans le rôle de Rocket RaccoonDave Bautista dans le rôle de DraxVin Diesel dans le rôle de GrootBenedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur StrangeElizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de Vision et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

SPIDER-MAN : Homecoming — La critique du film !

Homecoming Banniere

Deux ans après l'arrivée officielle de Spider-Man au sein de l'Univers Cinématographique MARVEL ... le premier opus de la version MCU de Spider-Man, Spider-Man : Homecoming, est sorti !

Spider-Man : Homecoming est la quintessence de Spider-Man au cinéma. Certains pourront débattre sur sa qualité en comparaison à Spider-Man 2 (2004), qui est pour beaucoup la référence. Mais Spider-Man : Homecoming présentait un défi de poids : être le 6ème film Spider-Man en 15 ans et réussir pour autant à s'intégrer au sein du MCU et dans le cœur des fans. L'intégration au MCU est indéniablement réussie et quant à l'appréciation ... les premières critiques semblent être en adéquation avec la nôtre !

Entrons dans le vif du sujet ! L'idée d'une origin-story ayant vite été écartée et son introduction remontant à Captain America : Civil War (2016), Spider-Man : Homecoming peut entrer directement dans son élément. L'introduction du film pose les bases du film et permet une intégration extrêmement plaisante et efficace à ce nouvel univers inhabituel pour Spider-Man, joyau protégé de Sony depuis des années. Les références sont multiples et appréciante en tant que fan. L'histoire du film suit la recette Marvel Studios et tient très debout, sur des appuis solides. On suit au fil et à mesure un Spider-Man grandissant à vitesse grand V et cherchant à s'émanciper pour entrer dans la cour. Bien que, comme indiqué plus haut, on a affaire à un 6ème film en 15 ans, tout est refait, reconstruit. On découvre le personnage dans un univers nouveau. Fini les ballades entre les grattes-ciels, bonjour les maisons pavillonaires du Queens. Spider-Man apprend à devenir le héros dont il rêve, porté par un Iron Man nettement moins encombrant, ce qui est un point positif. L'humour caractéristique est présente mais pas aussi appuyée que prévue et pas toujours aussi drôle que dans les autres films. Le personnage reste sérieux dans les moments clés, ce qui est appréciable et normal, aux vues des situations dans lesquelles il se retrouve. Le tournant du film est une véritable surprise et arrive d'une façon qu'on ne voit absolument pas venir (même quand on connaît déjà le film avant de l'avoir vu, c'est pour dire). Concernant le déroulement en lui-même ... Les événements s'enchaînent et collent entre eux, permettant ainsi de rythmer correctement le film et d'avoir un fil rouge plutôt plus qu'efficace et sans incohérence. En bref, bravo aux scénaristes qui rendent là une excellente copie.

Smh promo tube

Concernant les personnages, Tom Holland nous avait déjà bluffé en entrant parfaitement dans la peau de Peter Parker dans Captain America : Civil War (2016). Confirmation avec Spider-Man : Homecoming, l'acteur rempli parfaitement son rôle d'étudiant en proie à des difficultés pour gérer sa vie super-héroïque et celle de lycéen dans le même temps. L'acteur est d'un naturel qui serait presque exceptionnel. Toutefois, la scène du twist du film est un peu longue et l'ambiance autour d'un Parker complètement abasourdi est légèrement bizarre par rapport à l'ambiance du film en général. Concernant les autres personnages, oubliez tout ce que vous croyez savoir (oups, mauvais film cette réplique). Les personnages sont inédits, nouveaux, modifiés, refaits. Les qualificatifs ne manquent pas. Oubliez les Mary Jane, les Harry Osborn, les Gwen Stacy, les Flash Thompson. On retrouve tout d'abord Jacob Batalon, qui interprète un Ned Leeds plutôt bon et qui colle parfaitement à la peau du geek assistant. Néanmoins, son rôle fait un peu écho à d'autres personnages du MCU, tel que Luis pour Ant-Man. Laura Harrier joue une Liz Allan qui est le personnage central du film pour Peter et peut-être pour nous même. Flash Thompson est complètement différent de celui déjà : il est adapté à un âge plus jeune mais reste néanmoins le lycéen détestable qui nous avons tous connu. Concernant le personnage de Zendaya, Michelle, il est presque inutile malgré tout ce qu'on a pu croire. On retrouve aussi la fameuse Tante May dont tout le monde parle depuis un an : légèrement en retrait dans le film, elle a néanmoins une scène efficace et importante pour Peter. Enfin, impossible d'oublier Tony Stark ! Robert Downey Jr. est égal à lui-même (et toujours aussi savoureux) dans un rôle adapté à celui d'un pseudo-mentor désinteressé mais qui fait évoluer le personnage ... et c'est le plus important.

Spider man homecoming still 1

Passons ensuite au(x) vilain(s) : enfin un antagoniste qui tient la route pour un film Marvel. On l'a attendu, on l'a ! Michael Keaton est parfaitement dans le rôle d'Adrian Toomes. Il apporte une profondeur au personnage qui est inégalée (à part notre bon vieux Loki évidemment). Le parallèle avec le Norman Osborn des comics est frappant. Lié à Spider-Man, ses actions peuvent imprévisibles. Une scène avec sa famille retient évidemment toute notre attention et montre le talent de Keaton dans ce rôle. On ne demande alors qu'une chose : en revoir ! Concernant les autres vilains, les Shocker sont ... présents. C'est le mot. Leur place est éclipsée par le Vautour. C'est également le cas pour le Bricoleur. Un autre personnage est présent, interprété par Michael Mando, est ouvre la voie à l'avenir à travers un teasing intéressant.

Micheal keatons vulture smh

Parmi les autres éléments du film, l'action n'est pas omniprésente. Les combats sont efficaces, sans être pour autant spectaculaires. Les effets visuels sont globalement réussi, après quelques défaillances remarquées pour Civil War et Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (2017). Le décor New-Yorkais est toujours aussi plaisante. Toutefois, certaines armes ont des effets particuliers, notamment les armes Chitauri (violettes). Enfin, dans le désordre, la bande originale de Michael Giacchino n'a rien de tranchée, hormis pour la musique d'introduction inédite présente dans le générique Marvel Studios, reprise des fameux thèmes Spider-Man d'antant. Malheureusement, le film n'apporte pas que des bonnes nouvelles. Il y a aussi des mauvaises pour nous : un désordre chronologique important qui décale la chronologie du MCU de 2 ou 3 ans, et qui pour le moment sans réponse. 

Spiderman0003

Ainsi, Spider-Man : Homecoming assure un retour au bercail extrêmement efficace pour notre héros araignée favori. Le film est d'une efficace remarquable, comme beaucoup d'autres, mais ne tombe pas dans la facilité des films trop rempli d'humour et de conséquences non amusées (coucou Civil War). Avec une fin de film remarquable, Spider-Man assure. Comme toujours ! Vivement la suite !  (comme toujours, n'oubliez pas les fameuses scènes post-générique, au nombre de 2).

♦ Histoire / Scénario  
♦ Personnages
♦ Action
♦ Antagonistes
♦ Effets visuels
♦ Autres
6 / 6
5 / 6
2 / 3
2,5 / 3
0,5 / 1
0 / 1
TOTAL :
16 / 20
Résultat de recherche d'images pour "mac gargan scorpion"  

Première scène : Adrian Toomes croise Mac Gargan en prison. Mac Gargan, tatoutage de scorpion au cou et blessé au visage et au bras à la suite de l'apparition de Spider-Man sur le ferry, interpelle Toomes et lui explique que plusieurs criminels veulent la peau. Il lui explique que les bruits court concernant le fait que Toomes connaît l'identité de Spider-Man. Toomes lui répond que si c'était le cas, il l'aura déjà tué, puis part rejoindre sa famille.

Cette scène laisse supposer deux choses : tout d'abord une possible rédemption du Vautour après avoir été sauvé par Spider-Man. Mais plus important, Mac Gargan est teasé comme étant le futur Scorpion, ennemi de Spider-Man et porteur du symbiote, ainsi que les Sinistres Six, groupe de 6 super-vilains qui veulent tuer Spider-Man.

Seconde scène : Captain America revient pour un discours sur la patience, expliquant qu'on attend parfois des choses pour rien (faisant référence à l'inutilité de la scène) et s'impatiente de savoir quand est-ce qu'il aura fini de tourner.


N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Spider-Man : Homecoming est sorti le 12 Juillet 2017, en VF, avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManMichael Keaton dans le rôle de Adrian Toomes / VautourMarisa Tomei dans le rôle de Tante May, Zendaya dans le rôle de MichelleRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Jon Favreau dans le rôle de Happy HoganLaura Harrier dans le rôle de Liz AllanTony Revolori dans le rôle de Flash Thompson et Jacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds.

NEW WARRIORS — Casting complet !

Quelques mois après la commande de la série par Freeform, New Warriors dévoile officiellement son casting !

Le casting de la future série New Warriors de la chaîne Freeform a été dévoilée ! En plus de Cloak & Dagger, Freeform dévoilera l'an prochain cette nouvelle série super-héroïque d'une dizaine d'épisodes de 22 minutes :

Milana Vayntrub interprétera ainsi la fameuse Squirrel Girl, une fan-girl déterminée (et qui a vaincue Thanos, on le répétera jamais assez). Née pour jouer les meneuses, Doreen Green est confiante et forte, mais pas innocente. Elle est énergique et sa plus grande qualité est son optimisme. Elle fait confiance aux autres et inspire les gens à croire en eux-mêmes. Elle possède les pouvoirs d’un écureuil, est acrobate et peut parler aux écureuils. Elle emmène ainsi son écureuil, Tippy Toe, partout avec elle.

Résultat de recherche d'images pour "squirrel girl" Résultat de recherche d'images pour "Milana Vayntrub"

Derke Theler interprétera Mister Immortal, un fauteur de troubles et le don Juan de l’équipe. Craig Hollis ne peut, selon lui, pas mourir, ce qui en fait, toujours selon lui « l’homme le plus intéressant sur Terre », malgré son arrogance Bien que les super-pouvoirs de Craig semblent incroyables, il ne les a jamais utilisé, il est paresseux et part du principe qu’il a tout le temps du monde pour apprendre à combattre.

Résultat de recherche d'images pour "mister immortal" Résultat de recherche d'images pour "Derek Theler"

Jeremy Tardy interprétera Night Trasher, qui ne possède pas de pouvoir mais qui est une célébrité locale et héros de sa propre chaîne YouTube. Dwayne Taylor est brillant, fort, noble, et peut-être un peu imbu de lui-même. Il est également entrepreneur et l’auto-promoteur éhonté de sa propre personne. Mais il croit profondément en la justice – du moins, à sa version de la justice. Dwayne cache le fait qu’il vient d’une famille richissime, de peur de perdre l’admiration qu’on lui porte.

Résultat de recherche d'images pour "night thrasher" Résultat de recherche d'images pour "Jeremy Tardy"

Calum Worthy interprétera Speedball, qui peut lancer des balles d’énergie cinétique. Robbie Baldwin a grandi en regardant les Quinjets décoller de la Tour des Avengers et il adore l’idée d’être un héros. Il est du genre impulsif et immature, avec un sentiment de confiance mal placé. Bien qu’on pourrait penser que lancer des balles d’énergie cinétique soit génial et efficace – son pouvoir est complètement hors de contrôle.

Résultat de recherche d'images pour "speedball marvel" Résultat de recherche d'images pour "Calum Worthy"

Matthew Moy interprétera Microbe, qui peut parler aux germes. Zack Smith est un hypocondriaque timide dont la capacité fait quasiment de lui un télépathe – les germes lui disent où vous êtes allé, ce que vous avez mangé et avec qui vous étiez. C’est impossible de lui cacher un secret. C’est un gros gars sympathique que l’équipe a pris sous son aile et ensemble, ils vont l’aider à trouver confiance en lui.

Résultat de recherche d'images pour "microbe marvel" Résultat de recherche d'images

Enfin, Kate Comer interprétera Debrii, une télékinésiste de bas niveau et escroc. Deborah Fields est fière, drôle et perspicace. Assumant pleinement son homosexualité, Deborah a connu une perte tragique dans sa vie personnelle, résultat direct de ses activités super ‘héroïques’. Elle peut s’occuper d’elle-même, ou du moins, c’est ce qu’elle prétend. Elle est celle qui met les gens face à leurs bêtises et elle n’a pas peur de faire connaître ses opinions.

Résultat de recherche d'images pour "debrii marvel" Résultat de recherche d'images pour "Kate Comer"

Pas encore de date de sortie pour l'instant, si ce n'est 2018 ... ce qui est très vague. En plus de la Saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D., des trois séries Netflix Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et de Cloak & Dagger, l'année 2018 sera la plus grande année pour les séries MARVEL !

 

1499792399-newwarriorscasting.jpg

La série New Warriors sera diffusée en 2018 sur Freeform avec Milana Vayntrub dans le rôle de Doreen Green / Squirrel GirlDerke Theler dans le rôle de Craig Hollis / Mister ImmortalJeremy Tardy dans le rôle de Dwayne Taylor / Night ThrasherCalum Worthy dans le rôle de Robbie Baldwin / SpeedballMatthew Moy dans le rôle de Zack Smith / Microbe et Kate Comer dans le rôle de Deborah Fields / Debrii.

INHUMANS – Première bande-annonce !

L’image contient peut-être : nuit et texte

Comme prévu, la première bande-annonce d'Inhumans dévoile les premières images de la série !

Bande-annonce imminente ? Bande-annonce présente ! Inhumans dévoile donc ses premières images, qui seront probablement très commentées. Des costumes peu ambitieux, des décors fades et vides ... Cette série donne-t-elle vraiment réellement envie ? Difficile à dire. Très peu d'aperçu sur les versions des personnages, mais on se rend déjà compte qu'il faudra pas en attendre beaucoup (surtout pour Medusa). Seul point vraiment positif : Lockjaw et Triton sont magnifiques. Pour rappel, sortie le 29 Août 2017 dans les cinémas IMAX français pour les deux premiers épisodes, toujours le 1er Septembre 2017 pour les États-Unis. La série sera ensuite diffusée normalement tout les vendredis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC, aux États-Unis. Pas d'information sur le moyen de diffusion français.

Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.

Inhumans sera disponible à partir du 29 Août 2017 en IMAX, puis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

INHUMANS – Nouvelle affiche !

L’image contient peut-être : nuit et texte

Nouvelle affiche et date de diffusion pour Inhumans !

Bande-annonce imminente ? Inhumans dévoile sa seconde affiche, la première véritable affiche montrant trois personnages : Flèche Noire (Anson Mount), Medusa (Serinda Swan) et Maximus (Iwan Rheon). Dans une autre affiche, Attilan semble se dévoiler gentilement. Concernant les dates ... elles semblent être encore une fois. Sortie le 29 Août 2017 dans les cinémas IMAX français pour les deux premiers épisodes, toujours le 1er Septembre 2017 pour les États-Unis. La série sera ensuite diffusée normalement tout les vendredis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC, aux États-Unis. Pas d'information sur le moyen de diffusion français.

Inhumans poster

19417246 1863532390329991 2134128125589408583 o

Divisée par un coup d'état, la Famille Royale des Inhumains parvient in extremis à s'échapper à Hawaï, où leurs surprenantes interactions avec ce monde luxuriant et l'humanité pourraient sauver leur vie, et la Terre elle-même.

Inhumans sera disponible à partir du 29 Août 2017 en IMAX, puis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

SPIDER-MAN — Le Point Info #2 ... Fin de l'histoire !

L’image contient peut-être : nuage, ciel, chaussures, gratte-ciel, texte et plein air

Après une semaine mouvementée, le quiproquo Marvel Studios / Sony Pictures est officiellement terminé ! 

Venom et Black Cat & Silver Sable n'appartient pas au MCU, mais à un univers tout autre développé par Sony Pictures. Retour à la case départ et à la normalité après une semaine remplie de quiproquo et probablement de discussions intenses entre Kevin Feige (Président de MARVEL Studios) et Amy Pascal (Présidente de Sony Pictures). Feige l'a tout d'abord confirmé dans une interview, permettant de remettre tout au clair :

« Pour le moment, Spidey est dans le MCU et juste Spidey. Il y a Civil War, Homecoming, nous toujours beaucoup de scènes avec Tom Holland pour les films Avengers à venir et nous commençons à solidifier nos plans pour Homecoming 2 – que nous appellerons pas comme cela – et c'est ce qui est excitant car il sera le premier film du MCU à venir après Avengers en 2019. De la même façon que Civil War informe sur ce qu'il y aura dans Homecoming, ces films nous lançerons dans un nouvel univers cinématographique à ce moment. C'est sur ces 5 films que nous nous concentrons. »

Amy Pascal a également dû s'excuser face à la presse après ses déclarations. Le ton à probablement dû être haussé être les deux camps.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Spider-Man : Homecoming est prévu pour le 12 Juillet 2017, en VF, avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManMichael Keaton dans le rôle de Adrian Toomes / Le VautourMarisa Tomei dans le rôle de Tante May, Zendaya dans le rôle de MichelleRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Jon Favreau dans le rôle de Happy HoganLaura Harrier dans le rôle de Liz AllenTony Revolori dans le rôle de Flash Thompson et Jacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds.

SPIDER-MAN — Le Point Info #1 ... cacophonie Marvel-Sony !

L’image contient peut-être : nuage, ciel, chaussures, gratte-ciel, texte et plein air

On fait le point sur cette semaine riche en informations en tensions concernant l'univers Spider-Man !

Cette semaine aura été marquée par un bouleversement total déclenché par Sony Pictures, avec qui MARVEL Studios a passé un accord il y a un peu moins de 2 ans pour pouvoir intégrer Spider-Man et son univers au sein de son MCU, faisant sa première apparition dans Captain America : Civil War en avril 2016. Depuis Sony a d'ores et déjà annoncer vouloir continuer son développement du Spider-Verse de son côté avec des spin-offs consacrés à Venom (2018) et Black Cat & Silver Sable ...

Cette semaine, lors de la promotion de Spider-Man : Homecoming (12 juillet), Kevin Feige (Président de MARVEL Studios) et Amy Pascal (Présidente de Sony Pictures) étaient interrogés sur l'avenir de la franchise et sur leur accord. Alors que Feige déclarait quelques semaines auparavant que Venom et les autres projets de Sony Pictures appartiendraient pas au MCU, Amy Pascal déclare le contraire devant un Kevin Feige gêné, n'hésitant pas à aller jusqu'à déclarer que Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man) pourrait y faire des apparitions plus ou moins importantes. Alors ... erreur, secret révélé trop tôt ou forçage de la part de Sony ?

Finalement, la presse et le web s'emparent de cette info et 2 clans : ceux qui y croient déjà dur comme fer, et ceux qui sont sceptiques, attendant plus d'informations et confirmation (nous notamment ...). Pour enfoncer le clou encore plus, certaines informations sont sorties cette semaine ... Carnage, le psychopathe symbiotique sera le méchant principal du film Venom de Sony Pictures. Par ailleurs, ces derniers comptent développer 2 spin-offs consacrés à Mysterio et Kraven le Chasseur ...

Résultat de recherche d'images pour "venom et carnage" Mysterio by ProfessorAdagio Résultat de recherche d'images pour "kraven le chasseur"

Dernières informations, qui concernent directement le MCU cette fois, Iron Man ne réapparaîtra pas dans le film séquelle de Spider-Man : Homecoming, prévu par 2019. Un autre personnage du MCU devrait le remplacer. Par ailleurs, le film d'une durée de 2h13 sera doté d'une scène post-générique importante et est d'ores et déjà accompagné de critiques positives !

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Spider-Man : Homecoming est prévu pour le 12 Juillet 2017, en VF, avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManMichael Keaton dans le rôle de Adrian Toomes / Le VautourMarisa Tomei dans le rôle de Tante May, Zendaya dans le rôle de MichelleRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Jon Favreau dans le rôle de Happy HoganLaura Harrier dans le rôle de Liz AllenTony Revolori dans le rôle de Flash Thompson et Jacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds.

BLACK PANTHER — Première bande-annonce et affiche !

Surprise ... la première bande-annonce de Black Panther a été dévoilée (et elle envoie !) !

A l'occassion des finales NBA cette nuit, Chadwick Boseman (T'Challa / La Panthère Noire) a dévoilé le tout premier aperçu de Black Panther, le premier blackbuster Marvel de l'an prochain ! Au programme, un environnement africaine sublime, un casting de rêve et quelques têtes connues (Andy Serkis et Martin Freeman). La veille, une première affiche était dévoilée, toujours par Boseman. Les décors sont sublimes mais on regrette le montage finale : une photo de l'acteur qui semble être incrustée sur un artwork ... Au passage, c'est la troisième fois que le logo du film change !

Black panther official poster 1

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Black Panther est prévu pour Février 2018, en France, avec Chadwick Boseman dans le rôle de T'Challa / La Panthère Noire, Michael B. Jordan dans le rôle de Erik Killmonger, Lupita Nyong'o dans le rôle de NakiaDanai Gurira dans le rôle de OkoyeMartin Freeman dans le rôle de Everett K. Ross, Daniel Kaluuya dans le rôle de W'KabiAngela Bassett dans le rôle de Ramonde, Forest Whitaker dans le rôle de Zuri et Andy Serkis dans le rôle de Ulysses Klaue.

AVENGERS : Infinity War — Le Point Info #1 !

Banniereavengers3

Inauguration d'une nouvelle rubrique pour les news ... le Point Info n°1 pour Avengers : Infinity War !

Il y a tellement d'informations qui sortent chaque semaines, concernant les futurs films du MCU (Thor : Ragnarok, Black Panther, Avengers : Infinity War) ou même les futures séries, qu'il est temps d'inaugurer les Points Info. Les Points Info regrouperont pleins de petites infos et / ou petites rumeurs concernant les futurs films ou séries du MCU !

Aujourd'hui, c'est le Point Info n°1 pour Avengers : Infinity War ! Le blockbuster tant attendu des frères Russo sort dans moins d'un an : le temps de faire le point sur les récentes informations !

Info #1 : Mjølnir devrait faire son retour ! Après sa (future) destruction des mains d'Hela dans Thor : Ragnarok, le mythique marteau de Thor se trouve dans les mains des réalisateurs lors du tournage en Écosse. 

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout

Info #2 : M'Baku, alias l'Homme-Singe, sera présent ! À l'issu de sa future première apparition dans Black Panther l'an prochain, M'Baku, interprété par Winston Duke, sera également présent dans l'immense blockbuster Avengers ! On peut dès lors facilement supposer une présence du Wakanda ! 

"Info" #3 : Thor s'amuse avec les Avengers ! Petite anecdote marrante : les frères Russo utilisent des figurines pour illustrer les scènes à tourner ... de quoi donner des idées à Chris Hemsworth !

 

Just stumbled across a little secret Avengers rehearsal by the @therussobrothers

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth) le   

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Avengers : Infinity War est prévu pour le 25 Avril 2018, en France, avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain America, Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Chris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk, Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeChris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de GamoraBradley Cooper dans le rôle de Rocket RaccoonDave Bautista dans le rôle de DraxVin Diesel dans le rôle de GrootBenedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur StrangeElizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de Vision et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

SPIDER-MAN : Homecoming — Bande-annonce finale !

L’image contient peut-être : nuage, ciel, chaussures, gratte-ciel, texte et plein air

Dernière ligne droite pour Spider-Man : Homecoming est les bande(s)-annonce(s) finale(s) et l'affiche du film !

Ce n'est pas une, mais trois ultimes bande-annonces pour Spider-Man : Homecoming qui se dévoilent aujourd'hui, accompagnées par deux affiches ! Finalement, Tony Stark / Iron Man semble être plutôt bien présent dans ce film. Quelle bande-annonce vous donner le plus envie ? Impatient(e) d'être le 12 Juillet ? (c'est la première fois depuis Les Gardiens de la Galaxie en août 2014 qu'un film Marvel Studios sort d'abord aux États-Unis, plutôt qu'en France).

  

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Spider-Man : Homecoming est prévu pour le 12 Juillet 2017, en VF, avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManMichael Keaton dans le rôle de Adrian Toomes / Le VautourMarisa Tomei dans le rôle de Tante May, Zendaya dans le rôle de MichelleRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Jon Favreau dans le rôle de Happy HoganLaura Harrier dans le rôle de Liz AllenTony Revolori dans le rôle de Flash Thompson et Jacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds.

LES AGENTS DU SHIELD (S4) — Le season finale, WORLD'S END !

L’image contient peut-être : 6 personnes, texte

La Saison 4 des Agents du S.H.I.E.L.D. s'achève avec le 22ème et dernier épisode – World's End ! 

Ainsi s'achève la Saison 4 des Agents du S.H.I.E.L.D., sur un bain de chaînes enflammées (merci Ghost Rider !). Il est temps de s'orienter vers l'avenir et plus précisement sur la planning d'ABC l'an prochain !

L'an prochain, ABC a bouleversé son planning du côté des séries MARVEL ... pour le meilleur ou pour le pire ? Le pire est d'ores et déjà plus envisagé ... En effet, Inhumans sera diffusé le vendredi soir (soit dans la nuit de vendredi à samedi pour nous français) entre 21h et 22h soit ... la pire case horaire possible pour les séries américaines. Rare (voire introuvables) sont les séries ayant survécues à cette case horaire du vendredi. Stratégie curieuse donc, pour une série inédite et prometteuse tel que Inhumans. Concernant Les Agents du S.H.I.E.L.D., la série ne débutera pas en septembre mais dès la fin de la diffusion d'Inhumans (soit à la mi-saison, entre novembre 2017 et janvier 2018). Toutefois, le format de 22 épisodes est maintenu.

04x22 – World's End : Avec le retour surprise de Ghost RiderCoulson et l'équipe tente d'empêcher Aida de mettre fin au monde.

Note de l'épisode : 9.5 / 10

On a aimé ... On a moins aimé ...
  • Les scènes de Ghost Rider, évidemment (surtout son duo avec Quake !)
  • Émotion des duos Fitz / Simmons et Yo-Yo / Mack
  • La belle fin de Radcliffe
  • Le côté un peu fan-service de la transformation de Coulson

 

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sera de retour l'an prochain, en VO avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons et Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie.

LES AGENTS DU SHIELD — Renouvellement pour une Saison 5 !

L’image contient peut-être : 6 personnes, texte

La nouvelle tant attendue est arrivée ... Les Agents du S.H.I.E.L.D. auront une Saison 5 !

Il aura fallu du temps et de l'angoisse ... mais c'est désormais officiel ! Nous aurons à une cinquième saison des aventures de Coulson et de son équipe ! Peut-être au détriment du nombre d'épisodes ou de la qualité de production, mais la série sera diffusée en même qu'Inhumans l'an prochain !

Qu'espérez-vous voir dans cette prochaine saison ? Le retour de Ward ? Qu'est devenu Vijay Nadeer ?

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

Prochain et dernier épisode de la saison 4 ... 04x22 – World's End : Avec l’émergence surprenante de Ghost Rider, Coulson et l’équipe tentent d’empêcher Aida de mettre fin au monde.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mardi 16 mai, en VO, pour l'épisode 22World's End – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et John Hannah dans le rôle de Holden Radcliffe.

LES AGENTS DU SHIELD (S4) — Sortie de l'épisode 21, THE RETURN !

L’image contient peut-être : 6 personnes, texte

Sortie d'un nouvel épisode des Agents du S.H.I.E.L.D. avec le 21ème et avant-dernier épisode de la saison 4 – The Return ! 

04x21 – The Return : Daisy et Jemma entament une course contre la montre pour faire sortir leurs amis de la Matrice, mais tous ne sont pas prêt pour le quitter. 

Note de l'épisode : 8.5 / 10

On a aimé ... On a moins aimé ...
  • Scènes d'actions
  • Retour du Ghost Rider !
  • Prestations de Mallory Jansen (Aida) et Iain De Caestecker (Leo Fitz) : époustouflantes !
  • Nouvelle intrigue sur Yo-Yo peut-être en trop ?
  • Réaction de Talbot face aux incidents qui pénalise une nouvelle fois le S.H.I.E.L.D.

 

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

Prochain et dernier épisode de la saison 4 ... 04x22 – World's End : Avec l’émergence surprenante de Ghost Rider, Coulson et l’équipe tentent d’empêcher Aida de mettre fin au monde.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mardi 16 mai, en VO, pour l'épisode 22World's End – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et John Hannah dans le rôle de Holden Radcliffe.

SPIDER-MAN : Homecoming — Premier extrait !

L’image contient peut-être : nuage, ciel, chaussures, gratte-ciel, texte et plein air

Le premier extrait du film Spider-Man : Homecoming est disponible !

Lors de la cérémonie des MTV Movie anc TV Awards, Spider-Man : Homecoming s'offre le luxe de nous présenter un premier extrait avec le meilleur ami de Peter Parker ... Harry ...Ned Leeds !

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Spider-Man : Homecoming est prévu pour le 12 Juillet 2017, en VF, avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManMarisa Tomei dans le rôle de Tante May, Zendaya dans le rôle de MichelleRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Michael Keaton dans le rôle de Adrian Toomes / Le VautourLaura Harrier dans le rôle de Liz AllenTony Revolori dans le rôle de Flash Thompson et Jacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds.

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.