News

  • Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux - Une featurette du film et l'affiche officielle révélées !

    Shang chi fr banniere

    Marvel passe la seconde pour Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ! 25ème film du MCU et second de la Phase 4, le héros asiatique s'offre une featurette avec quelques images inédites et avec Kevin Feige pour rappeler que les Dix Anneaux ne datent pas d'hier ... Mais bien du tout début du MCU, dans Iron Man en 2008. L'occasion était également la bonne pour dévoiler l'affiche officielle et finale du film. Du sobre et du classique, rien de bien reluisant. Le manque de couleur, principalement la rouge, est réellement flagrant et la disposition des personnage commence réellement à être redondante (celle de Loki il y a quelques mois possède la même ...). Pour les plus douteux d'entre vous, notez la présence de Benedict Wong au casting pour son rôle de Wong. Tim Roth, l'acteur de l'Abomination dans L'Incroyable Hulk en 2008 et She-Hulk l'an dernier, demeure quant à lui absent. Si son personnage n'apparaît que sous une forme monstrueuse et sans dialogue, ça ne sera pas surprenant.

    Shangchiaffichefinalevf

    Shang-Chi doit confronter le passé qu'il a laissé derrière lui quand il est attiré dans la toile de la mystérieuse organisation des Dix Anneaux.


    Le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est réalisé par Destin Daniel Cretton et sortira au cinéma le 1er septembre 2021 en France avec Simu Liu dans le rôle de Shang-Chi, Tony Leung dans le rôle du Mandarin, Awkwafina dans le rôle de Katy, Meng'er Zhang dans le rôle de Xialing, Michelle Yeoh dans le rôle de Jiang Nan, Ronny Chieng dans le rôle de Jon Jon, Fala Chen dans le rôle de Jiang Li et Florian Munteanu dans le rôle de Razor Fist.

    Sources :

  • What If... ? - Un spot avec des images inédites révélé !

    Whatifnewsfinal

    Multivers, Multivers ... Contrairement à ce que l'on pouvait croire initialement, les épisodes de What If... ? devraient bien avoir un lien entre eux, notamment grâce à ces plans de plusieurs personnages d'univers/réalités différents qui sont rassemblés à la Avengers. Quelle version alternative d'un personnage vous intéresse le plus ? La Gamora/Thanos ? Le Spider-Man Strange ? Le T'Challa/Star-Lord ? Le Killmonger ami de Tony Stark ? Outre ce nouveau spot TV, notez que de nouvelles images des visuels accompagnants les figurines révélées récemment offrent quelques détails sur l'intrigue liée aux zombies dans la série. On apprend que l'« équipe de Captain America fut la première à affronter l'épidémie de zombies ... et à y succomber ». Le Spider-Man chasseur de zombies, quant à lui, fait partie d'un groupe de survivants qui combat ces zombies.

    226146113 573992737097304 2956109414347497371 n

    225848022 1206661403080932 1673817726218257704 n


    What If… ? est une série d’animation fascinante qui, en changeant des évènements clés des films de l’Univers Cinématographique Marvel, ouvre un multivers d'infinies possibilités. What If… ? met en scène des personnages emblématiques du MCU, dont Peggy Carter, T’Challa, le Docteur Strange, Killmonger et Thor.

    La série What If... ? arrivera à partir du 11 août 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeffrey Wright dans le rôle de Uatu/GardienHayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter/Captain BritainChris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce BannerJeremy Renner dans le rôle de Clint BartonChadwick Boseman dans le rôle de T'Challa/Star-Lord, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Michael B. Jordan dans le rôle d'Erik Killmonger ou encore Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

    Sources :

  • Hawkeye - Sortie de la série sur Disney+ pour le 24 novembre !

    Hawkeye news 1

    Une date de sortie pour Hawkeye ? Et oui, ce sera le mercredi 24 novembre que notre archer Jeremy Renner préféré fera son (ultime ?) retour au sein du MCU, bien accompagné par une Hailee Steinfeld qui campera le rôle de Kate Bishop. D'ailleurs, Jeremy Renner explique à propos du personnage de : « Kate est une adolescente de 22 ans et elle est une immense fan de Hawkeye. Il y a une manière incroyablement ennuyante et à la fois charmante en elle, parce qu'elle est une telle fangirl de Hawkeye. La relation grandit à partir de cela, mais le plus gros problème pour Clint, c'est Kate Bishop et le déferlement de problèmes qu'elle amène dans sa vie. ». L'introduction de Kate Bishop sera assurément l'un des moments forts. Une première photo officielle de la série avec Clint Barton et elle a d'ailleurs été révélée par Entertainment Weekly.

    Si on s'intéresse au timing inattendu de l'annonce, on constatera donc que la diffusion d'Hawkeye s'effectuera en même temps que la sortie de Spider-Man : Far From Home qui interviendra le 15 décembre, soit le jour supposé de la sortie du 4ème épisode pour nous français, et entre l'épisode 4 et 5 pour les américains. Ce qui est d'ailleurs conforme à une récente rumeur sur une apparition de Vincent D'Onofrio dans la série ... Le timing est d'autant plus surprenant puisque la série Ms. Marvel devait théoriquement sortir avant Hawkeye d'après les plannings officiels de Disney révélés en décembre 2020. Victoria Alonso avait d'ailleurs très récemment re-confirmé que les deux séries sortiraient cette année. EW a affirmé dans son article qu'Hawkeye serait la « prochaine série live-action de Marvel après Loki ». Faut-il y voir un décalage pour les aventures de Kamala Khan ? Ou aucun changement (une sortie pour septembre-octobre ?). Impossible à dire. Officiellement, Ms. Marvel demeure avant.


    La série Hawkeye arrivera à partir du 24 novembre 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton/Hawkeye, Hailee Steinfeld dans le rôle de Kate Bishop, Vera Farminga dans le rôle de Eleanor BishopFlorence Pugh dans le rôle de Yelena BelovaFra Fee dans le rôle de KaziTony Dalton dans le rôle de Jack DuquesneAlaqua Cox dans le rôle de Maya Lopez/Echo et Zahn McClarnon dans le rôle de William Lopez.

    Sources :

  • Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux - Un nouveau spot exclusif est révélé !

    Shang chi fr banniere

    Rendons-nous compte ... Nous sommes quasiment au mois d'août. Ce qui signifique que Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sort en salles dans quasiment un mois, le 1er septembre 2021 prochain. Ce prochain chapitre cinéma du MCU saura-t-il nous convenir. Dans tous les cas, les visuels et les scènes d'actions semblent intéressants. L'action sera d'ailleurs l'un des points clés du film étant sa nature ancrée dans les arts martiaux. Marvel profite de l'occasion pour un brin d'autodérision sur l'énième présence du héros principal sans son tshirt ... Décidément. Que pensez-vous de cette légère réadaption des Dix Anneaux, présents au niveau des avants-bras du Mandarin plutôt qu'à ses doigts ? Cette version des anneaux sont dérivées des anneaux d'acier utilisés dans le hung-gar, un art martial chinois. Notez que l'acteur Ben Kinsley, qui incarnait Trevor Slattery alias le faux Mandarin dans le film Iron Man 3 (2013) pourrait faire une apparition dans le film. Un doubleur-cascade lui a en effet été attitré sur IMDb. Un indice ? Aux dernières nouvelles, son personnage était d'ailleurs capturé en prison par des agents des Dix Anneaux dans le court-métrage Longue vie au roi ....

    Shang-Chi doit confronter le passé qu'il a laissé derrière lui quand il est attiré dans la toile de la mystérieuse organisation des Dix Anneaux.


    Le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est réalisé par Destin Daniel Cretton et sortira au cinéma le 1er septembre 2021 en France avec Simu Liu dans le rôle de Shang-Chi, Tony Leung dans le rôle du Mandarin, Awkwafina dans le rôle de Katy, Meng'er Zhang dans le rôle de Xialing, Michelle Yeoh dans le rôle de Jiang Nan, Ronny Chieng dans le rôle de Jon Jon, Fala Chen dans le rôle de Jiang Li et Florian Munteanu dans le rôle de Razor Fist.

    Sources :

  • Marvel Studios - 10 nouvelles séries sont en cours de développement !

    Marvel Studios news

    Révèle-moi une surprise qui ne me surprend pas ? L'information est tombée sans surprise : Marvel Studios développe actuellement 10 nouvelles séries pour la plateforme Disney+. Alors que la production des films et séries de la Phase 4 est menée à tambour battant (avec plus de 6 productions en cours actuellement), le studio confirme sa volonté de battre le fer tant qu'il est encore chaud. Avec 10 nouvelles séries, probablement disponibles au plus tard en 2026 (compte-tenu du rythme actuel de diffusion de 4 ou 5 séries par an), on remarque rapidement que l'ère initiée par la Phase 4 (avec WandaVision sur Disney+ et Black Widow au cinéma) risque de rapidement devancer La Saga de l'Infini et ses 23 films, puisque nous en serions à (au moins) 28 productions en seulement deux fois moins de temps... Les 10 séries sont évidemment à un stade de développement différent mais, selon Charles Murphy, quelques pistes peuvent être évoquées concernant les titres de ces séries.

    Parmi eux, le très sollicité Nova, héros terrien œuvrant dans l'espace, serait envisagé. La question se poserait alors : qui de l'expérimenté Richard Rider ou du jeune Sam Alexander portera le casque ? Tandis que Marvel Studios cherche du sang neuf et des héros représentant la prochaine génération (en atteste par exemple la grandissante mise en avant de personnages tirés des Young Avengers ou de Ms. Marvel, America Chavez ou encore Iron Heart notamment), l'idée d'intégrer un héros avec plus de bouteille pourrait s'avérer être un pari plus payant (laissant par ailleurs la possibilité d'intégrer Sam Alexander plus tard).

    Mais les regards se tournent inévitablement vers les deux autres productions plus ou moins certaines mentionnées par Charles Murphy puisque l'insider annonce une série autour du Ghost Rider et une autre centrée sur les Secret Warriors. Ces noms ne vous disent rien de particulier ? Pourtant, le glas pourrait s'apprêter à sonner pour la série de Marvel TV, Les Agents du S.H.I.E.L.D., qui avait précédemment utilisé ces deux noms. Bien que rien ne dise quelle version du Rider sera portée à l'écran (la question se posait déjà d'ailleurs il y a quelques mois, avec la rumeur d'une apparition du personnage dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness), le retour de Gabriel Luna dans la peau de Robbie Reyes / Ghost Rider pose toujours question : Marvel Studios n'a jamais officiellement reconnu la canonicité des séries de Marvel TV mais les rumeurs insistantes du retour des personnages de l'univers Marvel Netflix comme Matt Murdock / Daredevil ou encore Wilson Fisk / le Caïd peuvent laisser espoir... L'hypothèse de Johnny Blaze semble bien plus plausible. Du côté des Secret Warriors, bien que le nom ait été mentionné sans offrir une véritable mouture de l'équipe dans la série, c'est surtout concernant Daisy Johnson / Quake, figure de l'équipe, que la question se pose : Chloe Bennet sera-t-elle gentiment oubliée (d'ailleurs engagée sur une nouvelle série sur la chaîne américaine CW) ou aura-t-elle aussi le droit à un retour dans la peau de ce personnage incarné pendant 7 années ?

    Les réponses (et annonces des séries) seront indubitablement faites après la diffusion des futurs productions officielles de Marvel Studios : sans trop de risque, la série Nova pourrait être officialisée après Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, la série Ghost Rider après Doctor Strange in the Multiverse of Madness et la série Secret Warriors après la série Secret Invasion (à l'instar de l'annonce de Captain America 4 après la diffusion de Falcon et le Soldat de l'Hiver). Toutes ces rumeurs, à prendre évidemment au conditionnel, prennent sens lorsque l'on se souvient qu'une série sur le Ghost Rider était prévue par Marvel TV sur la chaîne Hulu, avant d'être annulée par Marvel Studios (laissant entrevoir un certain intérêt du studio pour le personnage) ou encore que la rumeur d'une série Secret Warriors ne date pas d'hier...

    Notons également qu'à ce stade, trois autres séries sont également connues (bien que non annoncées officiellement) mais ne font pas partie de ce décompte des 10 séries : il s'agit d'Echo (spin-off de la série Hawkeye), d'une série autour du Wakanda produite par Ryan Coogler ainsi que d'une série autour du personnage d'Okoye. Enfin, pour les autres pistes, rien de plus concret que des supputations ou déductions considérant l'évolution de l'univers Marvel : on pense évidemment à une série sur des personnages introduits dans les films à venir, comme America Chavez, Namor ou encore Black Knight, ainsi que des films 'de réunion' à l'instar des Young Avengers qui sont peu à peu représentés à l'écran... sans oublier les désormais importantes séries d'animation, à l'image de What If...?. L'avenir semble donc chargé mais non moins passionnant !

    Pour boucler la boucle, soulignons qu'une personne a d'orès et déjà été engagée pour travailler sur une ou plusieurs séries non annoncées : la scénariste Marion Dayre (qui officie sur la série Better Call Saul) sera scénariste principale d'une des séries.


    Sources :

  • What If... ? - Une affiche pour le Gardien et des figurines Marvel Legends dévoilées !

    Whatifnewsfinal

    Alors que la série What If... ? sortira à partir du 11 août 2021 sur Disney+, la promotion s'intensifie, que ce soit de la série en elle-même ou du côté des produits dérivés. Premièrement, une première affiche personnage de la série a été révélée pour Uatu, alias le Gardien, qui sera notre guide dans la série, doublé par Jeffrey Wright. Du côté des produits dérivés, après les figurines LEGO CMF hier, c'est aujourd'hui au tour des figurines Hasbro de la gamme Marvel Legends de prendre le devant de la scène.

    Une première vague a été révélée, contenant 7 figurines à l'effigie des personnages de la série, chacune contenant une partie du Gardien à assembler. Nous avons donc T'Challa en Star Lord, Captain Carter, la version zombie de Captain America, le Docteur Strange Suprême, l'armure Hydra Stomper de Steve Rogers ainsi que 2 personnages aux visuels et noms assez intriguant : « Spider-Man Chasseur de Zombie », avec une cape de Docteur Strange, et une version de Nebula avec des cheveux blonds dénommée « Heist Nebula » (de quel casse peut-il bien s'agir ?)

    E7z aa2xiam3bc9

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image


    What If… ? est une série d’animation fascinante qui, en changeant des évènements clés des films de l’Univers Cinématographique Marvel, ouvre un multivers d'infinies possibilités. What If… ? met en scène des personnages emblématiques du MCU, dont Peggy Carter, T’Challa, le Docteur Strange, Killmonger et Thor.

    La série What If... ? arrivera à partir du 11 août 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeffrey Wright dans le rôle de Uatu/GardienHayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter/Captain BritainChris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce BannerJeremy Renner dans le rôle de Clint BartonChadwick Boseman dans le rôle de T'Challa/Star-Lord, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Michael B. Jordan dans le rôle d'Erik Killmonger ou encore Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

    Sources :

  • Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Yenifer Molina dans le rôle de Gargantos ?

    Dsmom news

    Lorsque les agences chargées des acteurs et actrices se mettent à faire fuiter des surprises, cela donne ça ou... l'actrice Yenifer Molina dans le rôle de Gargantos pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Non satisfait de mettre en image une créature aux allures de poulpe en la personne de Shuma-Gorath, Marvel Studios aurait donc décidé d'avoir deux créatures tentaculées dans un même long-métrage ! C'est du moins ce que laisse à penser la récente mise à jour du CV de l'actrice sur le site de Mandy, agence de communication pour les acteurs...

    Associée à ce nom de Gargantos, l'actrice pourrait donc prêter sa voix à une pieuvre géante qui, dans les comics, est au service de Naga, un empereur lémurien (peuple ennemi de Namor et des Atlantes). Si l'on suppute que Namor sera introduit dans Black Panther : Wakanda Forever, il semble logique que les liens liant Gargantos et Namor dans les comics ne soient pas abordés dans ce long-métrage suivant les mésaventures de Stephen Strange / Doctor Strange... ce qui laisserait à penser que la piste puisse être (en partie) fausse : étant seulement apparue dans deux comics en 1969 et 1989, cette pieuvre n'a assurément pas un nombre de fans illimité et, par conséquent, Marvel Studios pourrait bien vouloir surprendre tout le monde en réinventant totalement cet obscur personnage...


    Le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera réalisé par Sam Raimi et sortira au cinéma le 25 mars 2022 aux États-Unis avec Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange/Docteur Strange, Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff/Sorcière Rouge, Benedict Wong dans le rôle de Wong, Christine Palmer dans le rôle de Christine Palmer, Xochitl Gomez dans le rôle de America Chavez/Miss America et Chiwetel Ejiofor dans le rôle de Karl Mordo.

    Sources :

  • Les Gardiens de la Galaxie - Des précisions sur les prochaines échéances de la franchise !

    Gotgv3 news

    En pleine campagne promotionnelle pour The Suicide Squad chez la Distinguée Concurrence, James Gunn s'est livré à une interview pour Collider, permettant de grapiller quelques informations sur la suite de la franchises des Gardiens de la Galaxie, notamment autour du téléfilm The Guardians of the Galaxy Holiday Special et du long-métrage Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 dont il sera chargé.

    Ainsi, le réalisateur a confirmé que le tournage du Holiday Special aurait lieu en même temps que le tournage du troisième film : en effet, Gunn profitera du tournage pour « utiliser les mêmes décors, les mêmes acteurs évidemment, induisant ce tournage simultanée mais le [télé]film devra être monté et terminé plus tôt ». Pour rappel, le téléfilm est attendu sur Disney+ pour décembre 2022, tandis que Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 sortira le 5 mai 2023 au cinéma (date US). Pour être tout à fait complet sur ces détails techniques, le réalisateur a également affirmé que le film durera moins de 40 minutes. D'un point de vue narratif, peu de choses à se mettre sous la dent, si ce n'est qu'il sera « canon à l'univers Marvel, à propos des Gardiens. Le film permettra d'apprendre ce qu'il faut savoir avant le Volume 3 [...] »

    Un tournage en simultanée donc, mais pour quand ? Toujours d'après Gunn, la production de ces deux nouvelles aventures débutera en novembre prochain. Le scénario est « prêt depuis des années. Je [James Gunn] rajoute quelques trucs, j'en inverse certains autres - je suis au milieu de mon second brouillon - mais c'est vraiment un travail léger comparé à ce qui a déjà été fait. Le plus gros est terminé depuis 3 ans. », selon le réalisateur. Il rajoute par ailleurs que rien ne lui a été imposé dans le scénario de ce Volume 3, bien qu'il lui faille tenir compte du développement de ses personnages au cours des autres films, notamment Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, bien qu'il ait été consulté.

    Stakar

    Enfin, le réalisateur Rendall Emmett, proche de l'acteur Sylvester Stallone, a confirmé que l'acteur devrait bien reprendre son rôle de Stakar Ogord dans le film Les Gardiens de la Galaxie Vol.3. Une information qui, si elle se confirme, laisserait penser qu'une place pourrait être réservée dans le long-métrage aux Gardiens 3000 (« entraperçus » à la fin de Les Gardiens de la Galaxie Vol.2)... et donc, une possible piste pour la suite de la franchise ? Les Ravageurs au sens large pourraient donc également tout à fait faire leur retour.


    Le téléfilm The Guardians of the Galaxy Holiday Special sera réalisé par James Gunn et sortira sur Disney+ en décembre 2022 avec Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill/Star-LordDave Bautista dans le rôle de Drax le Destructeur, Bradley Cooper dans le rôle de Rocket Raccoon, Vin Diesel dans le rôle de GrootKaren Gillian dans le rôle de Nebula et Pom Klementieff dans le rôle de Mantis.

    Le film Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 sera réalisé par James Gunn et sortira au cinéma le 5 mai 2023 avec Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill/Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de Gamora, Dave Bautista dans le rôle de Drax le Destructeur, Bradley Cooper dans le rôle de Rocket Raccoon, Vin Diesel dans le rôle de GrootKaren Gillian dans le rôle de Nebula, Pom Klementieff dans le rôle de Mantis et Sean Gunn dans le rôle de Kraglin Obfonteri.

    Sources :

  • Moon Knight - Gaspard Ulliel rejoint le casting !

    Moon knight news

    Cocorico ! Après Élodie Yung (Elektra dans Daredevil) et Pom Klementieff (Mantis depuis Les Gardiens de la Galaxie Vol.2), c'est au tour d'un nouvel acteur français de rejoindre le MCU. En effet, l'agence Hamilton Hodell a récemment mis à jour le CV de l'acteur Gaspard Ulliel, dévoilant sa participation à la série Moon Knight. On apprend par ce biais qu'il y interprètera un certain Anton Mogart / Midnight Man (Homme de Minuit en français). Ce personnage, plutôt méconnu, est un voleur et collectionneur aperçu dans quelques comics des années 1980.

    Une figure plutôt inconnue qui permettra donc à Marvel Studios d'avoir un plus grand degré de liberté dans l'adaptation du personnage et, peut-être, de pouvoir surprendre en mixant si nécessaire le personnage à un autre personnage tiré des comics. Un choix d'acteur qui, s'il n'est pas surprenant pour son talent et son expérience, laisse dubitatif sur un point : pourquoi engager un acteur français pour un tel personnage tandis qu'aucune mention n'est faite (pour le moment) de Jean-Paul DuChamp / Frenchie, alias le célèbre « sidekick » français de Marc Spector / Moon Knight ?


    La série originale Moon Knight des studios Marvel se centre sur Marc Spector, un justicier complexe qui souffre de troubles dissociatifs de l'identité. Ses multiples identités qui vivent au fond de lui forment des personnages distincts qui apparaissent derrière une iconographie Égyptienne.

    La série Moon Knight arrivera en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Oscar Isaac dans le rôle de Marc Spector/Moon Knight, May Calamawy, Ethan Hawke et Gaspard Ulliel.

    Source :

  • LEGO Marvel - Une collection de mini-figurines en lien avec les séries Disney+ a été révélée

    Lego marvel news

    Alors que LEGO a décidé de ravir les fans en sortant de nombreux sets basés sur divers films de La Saga de l'Infini, ces derniers ont récemment révélés le nouveau CMF Minifigures Collect (une collection de mini-figurines) à l'effigie des 4 premières séries Marvel Studios sur Disney+ : WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver, Loki et What If...?. Cette game sera vendue au prix 3,99 € l'unité (le sachet donc) et sera disponible à partir du 1er septembre 2021.

    Passons donc aux figurines ! Pour la série WandaVision, on retrouve Wanda Maximoff/Sorcière Rouge dans son nouvel uniforme, ainsi que le nouveau Vision blanc et Monica Rambeau. Ils sont accompagnés notamment d'un écran de contrôle du S.W.O.R.D.. Pour Falcon et le Soldat de l'Hiver, on retrouve Sam Wilson en Captain America et Bucky Barnes/Soldat de l’Hiver. Du côté de Loki, on a un Loki dans son uniforme du TVA accompagné par Throg et Sylvie, qui elle est accompagnée de l'Alligator Loki. Enfin du côté de la future première série animée de Marvel Studios, What If...?, on retrouve Captain Carter, T'Challa/Star-LordGamora avec l'armure de Thanos, Captain America zombie et un Spider-Man en chasseur de zombies avec une cape semblable à celle de Docteur Strange.

    En bref, LEGO a réellement décider de tout donner pour faire plaisir aux fans cette année et cela fait vraiment plaisir ! Ces dernières figurines nous laissent tout de même nous poser quelques questions, notamment par rapport au Spider-Man « chasseur de zombies » ou encore à la tenue de la version zombie de Captain America, qui semble être celle d'Avengers : Endgame.

    Image

    Image

    Image


    Sources :