News

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. [D23] – La première bande-annonce de la saison 7 !

    Aos s6 banner

    Au milieu de toutes les présentations liées à la plateforme Disney+ ... dans une autre salle de conférence de la D23, la première bande-annonce de la saison 7 des Agents du S.H.I.E.L.D. a été dévoilée en présence de l'équipe créative de la série, Jeph Loeb, Clark Gregg et Jeff Ward, et ce 1 an avant la sortie de la saison 7 ! Le voyage dans le temps sera donc au programme et l'extrait présenté se déroule en 1931, près de 15 ans avant la création du S.H.I.E.L.D. ! Nul doute qu'à l'issu de tout ça, la série finira sur la plateforme Disney+ !


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. reviendra en 2020 sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle du Phil Coulson LMDMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Marvel Studios [D23] – Des séries Ms. Marvel, Moon Knight et She-Hulk pour Disney+ !

    MS

    Que de surprises ... La Phase 4 du MCU s'étend avec 3 nouvelles séries sur des personnages inédits pour la plateforme Disney+. Tout d'abord, Ms. Marvel fait son entrée dans le MCU. Kamala Khan, jeune femme d'origine Pakistanaise vivant aux États-Unis, est une Inhumaine possédant la faculté d'étendre ses membres et son corps à volonté ! Bisha K. Ali officiera comme showrunneuse et le personnage viendra ensuite camper position dans des films (Captain Marvel 2 ?) Cela faisait des années que l'arrivée du personnage était annoncé à travers des dizaines de rumeurs, c'est désormais chose faite ! Qui voyez-vous pour incarner le personnage ? 

    Ms marvel logo

    La seconde série est assurément une surprise ! Personnage que l'on attendait longtemps du côté de Netflix avec les Defenders, ou du côté de Hulu avec Ghost Rider et Helstrom ... Moon Knight fait son entrée ! Marc Spector est un ancien soldat qui a été ressuscité par le Dieu de la Lune égyptien, maître des arts martiaux ... Étonnant de voir un héros aussi obscur arriver sur une plateforme tout public comme Disney+ !

    Moon knight logo

    Troisième et dernière série annoncée hier, She-Hulk ! Jennifer Walters, cousine avocate de Bruce Banner fera donc son entrée dans le MCU, à l'heure où de multiples rumeurs sur un retour de Bruce Banner faisaient rage. Quel budget pour une telle série, probablement gourmande en effets spéciaux ?

    She hulk logo

  • WandaVision [D23] – Kat Dennings et Randall Park font leur retour !

    Wandavisionnews

    Assistons-nous au débarquement d'une série fourre-tout ? WandaVision, accueillera donc en son sein deux anciens visages du MCU. Le premier est celui est Kat Dennings, qui incarnait Darcy Lewis dans Thor et Thor : Le Monde des Ténèbres. Quel est le lien entre Darcy et Wanda Maximoff ? Impossible à dire. Mais peut-être qu'il est question de relancer le personnage avec les nouvelles aventures du Dieu de la Déesse du Tonnerre Jane Foster dans Thor : Love and Thunder ? Le second visage familier est celui de Randall Park, qui incarnera l'Agent Jimmy Woo du FBI dans Ant-Man et La Guêpe l'an dernier ! Jouera-t-il encore un rôle en lien avec les Accords de Sokovie ? Notons également l'arrivée de l'actrice Kathryn Hahn (Spider-Man : New GenerationTransparent ...), qui jouera une voisine du couple Wanda Maximoff / Vision.

    Darcylewisjimmywoonews


    La série WandaVision arrivera au printemps 2021 sur la plateforme Disney+ avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de VisionTeyonah Parris dans le rôle de Monica RambeauKat Dennings dans le rôle de Darcy Lewis et Randall Park dans le rôle de Jimmy Woo.

  • What If... ? [D23] – Premières images et informations sur la série !

    Whatifnews

    La partie consacrée à Marvel Studios pour le panel Disney+ à la D23 s'est ouvert sur la toute première série animée de l'Univers Cinématographique Marvel ... What If...? ! Cette série abordera des scénarios alternatives qui auraient pu se produire au cours des différents films. Parmi les 47 numéros originaux dans les comics, on retrouvait par exemple « et si Spider-Man avait rejoint les 4 Fantastiques ? », « et si les Avengers n'existaient pas ? », « et si Docteur Strange était un disciple de Dormammu ? » ... La première information concerne la durée de la série. Elle comportera 23 épisodes, ce qui correspond à un épisode par film de l'Univers Cinématographique Marvel. Le champ des possibles est donc vaste. Des extraits du premier scénario ont été montrés aux spectateurs, où Peggy Carter reçoit le sérum de Super-Soldat à la place de Steve Rogers et devient une sorte de Captain Britain (ci-dessous) ! Dans les autres idées qui seront abordées, on retrouvera un Steve Rogers dans une armure d'Iron Man, un Captain America zombie qui affronte le Soldat de l'Hiver ou encore un T'Challa à la place de Star-Lord ! Rendez-vous en 2021 sur ce contenu totalement inédit !

    Ecsoalew4ael53e 2

    Ecspebwuuaanwdt


    La série What If... ? arrivera à l'été 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeffrey Wright dans le rôle du GardienChris Evans dans le rôle de Steve RogersHayley Atwell dans le rôle de Peggy CarterChris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce BannerJeremy Renner dans le rôle de Clint BartonChadwick Boseman dans le rôle de T'Challa ou encore Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

  • The Falcon and the Winter Soldier [D23] – Wyatt Russell incarnera l'US Agent !

    The falcon and the winter soldier news

    Passons à The Falcon and the Winter Soldier, la première série Marvel Studios qui sortira sur Disney+ ! La grosse information réside dans un nouveau personnage ... L'US Agent ! Dans les comics, John Walker était le candidat espéré par l'Armée pour porter le bouclier de Captain America, mais c'était sans compter sur son caractère très violent ... Idéal donc pour cette série qui abordera l'héritage de Captain America. C'est l'actuer Wyatt Russell (Overlord, 22 Jump Street, Goon : Last of the Enforcers ...) qui campera le rôle. Au passage, une confirmation (s'il en fallait une, puisqu'on le savait déjà) : Emily VanCamp reprendra bien son rôle de Sharon Carter dans la série !

    4745364 john walker earth 616 from avengers world vol 1 16 0001


    La série The Falcon and the Winter Soldier arrivera à l'automne 2020 sur la plateforme Disney+ avec Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson / Le FauconSebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes / Le Soldat de l'HiverDaniel Brühl dans le rôle de Helmut ZemoEmily VanCamp dans le rôle de Sharon Carter et Wyatt Russell dans le rôle de John Walker / US Agent.

  • Marvel Studios – L'accord entre Marvel Studios et Sony Pictures pour Spider-Man s'est rompu ...

    MS

    Catastrophe ! L'accord entre Marvel Studios et Sony Pictures permettant à Kevin Feige de produire des films Spider-Man et ainsi, d'inclure le personnage et son univers au Marvel Cinematic Universe, s'est récemment rompu ... Comme le rapporte Deadline, des nouvelles négociations étaient lancées quant à cet accord afin de le faire évoluer. Marvel Studios souhaitait obtenir un arrangement pour un co-financement égal des prochains films Spider-Man. Sony a tout simplement refusé et les relations se sont grandement tendues, menant à une rupture pure et simple de l'accord. En conclusion, tous les projets liés à l'univers Spider-Man ne seront probablement plus rattachés au MCU puisque le patron de cet univers ne pourra plus décider du contenu des films. Parmi les situations que l'on pourrait hypothétiquement rencontrer : un film Spider-Man avec Tom Holland comme acteur, mais n'appartenant plus au MCU (et éventuellement avec Venom dedans ...). Et ce n'est pas louffoque puisque Deadline confirme que deux films sont en développement avec Holland et Jon Watts à la réalisation ... Spider-Man quitte donc le MCU par la petite porte.

    Kevin Feige Tom Rothman

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – Peggy Carter dans la saison 7 ?

    Aos s6 banner

    Aujourd'hui, c'est l'heure des rumeurs. Rumeurs puisque le site FandomWire n'a jamais vraiment eu de scoop dans l'univers Marvel, mais celle-ci semble crédible au vu de la fin de la saison 6 des Agents du S.H.I.E.L.D. ! Si vous n'avez pas vu cette saison, fuyez ! FandomWire affirme donc que l'actrice Hayley Atwell reprendra son rôle de Peggy Carter dans la septième et dernière saison de la série, qui sortira à l'été 2020. Cohérent puisque nos agents ont atteint les années 30 à la toute fin de la saison 6 et qu'on se plongera dans l'histoire du S.H.I.E.L.D. Si tel était le cas, nos agents devraient donc atteindre les années 40, voire même 50. Difficile de ne pas penser à la fin abrupte d'Agent Carter il y a 3 ans. Agents of S.H.I.E.L.D. servira-t-elle également de véritable fin à Agent Carter ? C'est possible puisque le nom d'Enver Gjokaj avait fuité sur une photo de tournage de l'actrice Ming-Na Wen. Gjokaj incarnait l'Agent Daniel Sousa dans Agent Carter. Wait and see !

    Agent carter valediction article story large e1496178945119


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. reviendra en 2020 sur ABC chaque vendredi avec Clark GreggMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • The Eternals – Gemma Chan en discussions pour rejoindre le casting !

    Eternals news

    Après la Comic-Con et la révélation du casting de The Eternals, celui-ci n'était pas pour autant figé. On apprend que l'actrice Gemma Chan (Submarine, Crazy Rich Asians, Captain Marvel ...) est en discussions avec Marvel Studios pour incarner un rôle mystère dans le prochain film cosmique Marvel. Et décidément, Chan est attachée aux rôles cosmoco-aliens puisque c'était déjà elle qui jouait la soldat Kree Minn-Erva dans Captain Marvel cette année. Visiblement, la liste des acteurs potentiels est petite chez Marvel Studios étant donné qu'elle ne devrait pas reprendre ce rôle. Alors parlons-nous d'un rôle ne nécessitant pas son apparition, par exemple une voix ? Seul l'avenir le dira, mais espérons tout de même que Kevin Feige s'intéresse encore à la cohérence de son propre univers. L'autre information, c'est que Barry Keoghan (DunkerqueChernobyl ...) est lui aussi en discussions pour jouer également un rôle mystère dans le film.

    Résultat de recherche d'images pour "Gemma Chan"

    Résultat de recherche d'images pour "Barry Keoghan"


    Le film The Eternals sera réalisé par Chloé Zhao et sortira au cinéma le 4 novembre 2020 avec Angelina Jolie dans le rôle de ThenaRichard Madden dans le rôle d'IkarisKumail Nanjiani dans le rôle de KingoLauren Ridloff dans le rôle de MakkariBrian Tyree Henry dans le rôle de PhastosSalma Hayek dans le rôle de AjakLia McHugh dans le rôle de Sprite et Don Lee dans le rôle de Gilgamesh.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – Les épisodes finaux 'The Sign' et 'New Life' (06x12/13) sont sortis !

    Aos s6 banner

    Avant toute chose, ces prochains mois sans MCU vont être difficiles ... Pas de Marvel jusqu'au 13 décembre et la sortie de Runaways ... La saison 6 des Agents du S.H.I.E.L.D. s'achève. Personnellement, avec beaucoup d'amertume et de déception. Les intrigues autour d'Izel, Sarge et leur "peuple" mystérieux se sont conclues avec vraiment beaucoup trop peu de réponses. L'intrigue des Chronicoms offre des opportunités intéressantes pour la suite, mais est pour le moment de trop. Où va s'orienter la saison 7 si ce n'est dans le passé ? Tony Stark peut aller se rhabiller avec son GPS temporel d'Avengers : Endgame. Sinon, que pensez-vous de l'utilisation de Coulson. Sa gestion est-elle plutôt bonne ou plutôt ridicule ?

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E12/13 : The Sign / New Life - Tandis que le temps devient pressant, l'équipe devra se rendre en enfer et de nouveau empêcher la fin de tout. Qui va survivre ?


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. reviendra en 2020 sur ABC chaque vendredi avec Clark GreggMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Runaways – Date et teaser pour la saison 3 + crossover avec Cloak & Dagger !

    Runaways S2

    Ouf, la saison 3 de Runaways sera un petit bol d'air frais ! La date de sortie de la troisième saison a été annoncée et ce sera pour le 13 décembre prochain sur Hulu. Comme l'an dernier, les épisodes sortiront tous en même temps. A noter que nous retournons sur 10 épisodes, comme pour la saison 1. Espérons que Syfy les diffuse rapidement après leur sortie, comme ce fut le cas l'an dernier puisque les saisons 1 et 2 avaient été diffusées à la suite en France. Avec cela, deux cadeaux pour les fans. Tout d'abord, un mini-teaser avec Chase Stein ... drôle d'écho avec la vision de Tony Stark dans Avengers : L'Ère d'Ultron. Deuxième cadeau ... le tout premier crossover Marvel Television dehors des séries de Netflix ... Tandy Bowen et Tyrone Johnson de Cloak & Dagger feront une apparition dans un épisode pour aider nos jeunes fugitifs ! Qu'attendez-vous de la rencontre entre la Divine Paire et les enfants du PRIDE ? À partir de ce week-end, le MCU part en vacances jusqu'à la sortie de Runaways ...


    Dans une saison 3 remplie d'action, les Fugitifs cherchent frénétiquement leurs amis capturés Chase Stein, Gert Yorkes et Karolina Dean. Ls enfants doivent faire face à un ennemi inarrêtable qui a ciblé Leslie – ou plus exactement l'enfant qu'elle porte. Nico Minoru les attire tous dans un royaume obscur où sa dirigeante, Morgan le Fay, est encore plus abominable que tous ceux que les enfants ont déjà affronté.

    La série Runaways sera de retour sur Hulu le 13 décembre 2019 avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanGregg Sulkin dans le rôle de Chase SteinAriela Barer dans le rôle de Gert Yorkes et Allegra Costa dans le rôle de Molly Hernandez.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'From the Ashes' (06x11) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    Quel est le buff (moyen d'améliorer) de Sarge ? Le tuer ! Cette semaine, la base du season finale des Agents du S.H.I.E.L.D. est posée. Et d'ailleurs, que vont-ils faire de Sarge ? Le faire mourir ? Le garder tel qu'il est ? Ou parviendront-ils à faire sortir Pachakutiq pour retrouver un 'nouveau' Coulson ? En tout cas, c'est quelque part un peu facile de tuer deux personnages principaux la saison dernière tout en sachant que des version différentes de nos héros étaient quelque part ... Et évidemment, la version de Coulson croise par hasard la route du S.H.I.E.L.D. Jusqu'à présent, où classez-vous cette saison ? Loin ou proche des meilleures ? Rendez-vous la semaine prochaine pour le season finale qui sera composé des deux derniers épisodes !

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E08 : From the Ashes - Sans réponses et manquant de temps, les agents doivent faire face aux fantômes de leur passé pour pouvoir aller de l'avant.

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E12/13 : The Sign / New Life - Tandis que le temps devient pressant, l'équipe devra se rendre en enfer et de nouveau empêcher la fin de tout. Qui va survivre ?


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Black Widow – Casting et chronologie confirmés, le Taskmaster présent !

    Black widow news

    Faisons le point sur toutes les annonces dévoilées à la Comic-Con de San Diego concernant Black Widow, le tout premier film de la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe ! La sortie est prévue dans les salles américaines pour le 1er mai 2020, et encore avant en France : le 22 avril 2020. Tout le casting du film était présent au Hall H sur scène ... On retrouve bien évidemment Scarlett Johansson qui reprend (une dernière fois ?) son rôle de la super-espionne Natasha Romanoff, compagnée par Florence Pugh (The Young Lady ...), qui incarnera Yelena Belova, une autre Black Widow. David Harbour (Stranger Things, Hellboy, Suicide Squad ...) campera le rôle d'Alexi Shostakov, plus connu sous le nom de Red Guardian, un agent spécial soviétique. Rachel Weisz (La Momie, Désobéissance ...) incarnera Melina Vostokoff, également connue comme les comics comme Iron Maiden, une autre agent soviétique de la Chambre Rouge qui a vécue dans l'ombre de Black Widow. Enfin, on retrouve O-T Fagbenle (The Handmaid's Tale, Looking ...) qui incarnera l'Agent Mason du S.H.I.E.L.D., qui pourrait avoir une aventure avec Romanoff. Au milieu de ce beau monde, pas d'informations concernant celui qui prendra le rôle de Tony Masters, alias le Taskmaster, assasin hors pair capable de reproduire les mouvements de ses adversaires. Un premier concept art a d'ailleurs été dévoilé, que pensez-vous de son costume ? Le masque en tête de mort, certes original, et le bouclier sont là !

    Niveau chronologie, le flou est levé. Les événements principaux de Black Widow se dérouleront entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War. Mais une partie du film se déroulera plus loin dans le passé puisque, évidemment, les événements de Budapest seront révélés. Nul doute donc sur l'apparition d'Hawkeye dans le film, même s'il y a aucune annonce pour le moment. Espérons que le ton proposé par le film soit quelque chose de différent que ce que l'on a pas pu avoir jusqu'ici. Au passage, un extrait a été diffusé aux spectateurs présents sur place : un affrontement entre les deux 'sœurs' Romanoff et Belova, et un affrontement entre Black Widow et le Taskmaster (ou le Maître de Corvées ... curieux de voir ce qui sera utilisé dans la VF).

    Eabzqm6u8aa9pvu 580x435


    Le film Black Widow sera réalisé par Cate Shortland et sortira au cinéma le 22 avril 2020 avec Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black Widow, Florence Pugh dans le rôle de Yelena Belova, David Harbour dans le rôle de Alexi Shostakov / Red Guardian, Rachel Weisz dans le rôle de Melina VostokoffO-T Fagbenle dans le rôle de Mason et Ray Winstone.

  • Marvel Studios – Le calendrier et les films de la Phase 4 dévoilés !

    MS

    L'événement tant attendu depuis des semaine a eu lieu. Kevin Feige et Marvel Studios ont fait leur grand retour à la Comic-Con de San Diego dans un immense panel où le grand manitou du Marvel Cinematic Universe a présenté le programme et les films qui nous combleront de bonheur (espérons-le !) pendant les deux prochaines années, jusqu'en 2021. Il en a également profiter pour distiller de gros indices pour les années à venir après cela. Alors quid des films plus ou moins connus comme Black Widow, The Eternals, Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, Doctor Strange 2, Shang-Chi ? Sans plus tarder, passons au calendrier de la Phase 4. La première information est que pour la première fois, ce calendrier contient les séries de Marvel Studios pour Disney+ ! 5 films pour 5 séries, l'équilibre est parfait. Thanos aurait apprécié. Et contrairement aux séries Marvel Television qui semblent dépassées, ces séries nouvelle génération auront des interactions et un vrai impact sur les films, ce qui est vraiment inédit. Voici donc le programme :

    Black Widow - 1er mai 2020

    Sans grande surprise, Black Widow ouvrira le bal dès le 1er mai 2020 (22 avril 2020 en France). Scarlett Johansson tirera donc probablement sa révérence après le décès de son personnage dans Avengers : Endgame, dans un film flashback qui, on l'espère, saura proposer un spectacle différent, et éventuellement dans la trempe d'un Captain America : Le Soldat de l'Hiver ? Ce film sera donc un film flashback, entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War et ... avec d'autres passages qui remontent plus loin. L'occasion pour nous de découvrir le Taskmaster à l'écran, ainsi qu'un joli casting et éventuellement d'anciens personnages ?

    Marvel Studios’ Black Widow

    The Falcon and the Winter Soldier - Automne 2020 - Série Disney+

    La toute première série Marvel Studios sur Disney+ sera centrée sur les héritiers de Captain America ... The Falcon and the Winter Soldier sera disponible sur la plateforme de streaming Disney+ à partir de l'automne 2020. Bonne nouvelle, celle-ci sera disponible en Europe à cette date ! Le Faucon nouveau Captain America et Bucky Barnes recroiseront la route d'Helmut Zemo (Daniel Brühl), grand méchant de Captain America : Civil War et maître des machinations.

    Marvel Studios’ The Falcon and The Winter Soldier

    The Eternals - 6 novembre 2020

    Surprise, ou pas puisque cela fait maintenant des mois qu'on le sait, The Eternals sera le second film dans la Phase 4. Porté par un casting hallucinant (Angelina Jolie, Richard Madden, Kumail Nanjiani, Salma Hayek ...), cet univers méconnu aura pour mission de se faire découvrir. Mais dans l'univers des Avengers où les Gardiens de la Galaxie ont déjà réussis cette tâche, cela ressemble plus à une formalité. Les Éternels sont des individus génétiquement modifiés par les Célestes, immortels, et dotés d'immenses pouvoirs. Chloé Zao est à la réalisation, pour une sortie prévue le 6 novembre 2020 (le 4 novembre 2020 en France).

    Marvel Studios’ The Eternals

    Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings - 12 février 2021

    Frustrés par ce qu'est devenu le Mandarin dans Iron Man 3, mais rempli d'espoir par le court-métrage Longue vie au roi ? Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (titre VF encore inconnu) devrait vous ravir ! Voyage dans le monde des arts martiaux, nous suivrons Shang-Chi, incarné par Simu Liu, qui affrontera le célèbre Mandarin, dans le rôle sera campé par Tony Leung. Normalement, le Mandarin appartient à l'univers Iron Man et est relativement puissant avec ses dix reliques à chaque doigt. Beaucoup de curiosité et beaucoup d'espoir. Marvel ose ! Le résultat, au cinéma, le 12 février 2021 (date française inconnue).

    Marvel Studios’ Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings

    WandaVision - Printemps 2021 - Série Disney+

    L'une des personnages les plus puissantes du MCU aura le droit à sa propre série, WandaVision, sur Disney+ au printemps 2021. Juste à temps pour créer un joli bazar dimensionnel qui nécessiterait l'intervention de Docteur Strange ? Quel rôle tiendra Paul Bettany (Vision) alors que son personnage est détruit depuis Avengers : Infinity War ? Petite surprise niveau casting : la petite Monica Rambeau de Captain Marvel fera son retour, adulte, incarnée par Teyonah Parris !

    Marvel Studio’s WandaVision

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness - 7 mai 2021

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness (titre VF encore inconnu) ... Rien que le titre donne énormément envie. Savoir qu'on verra enfin le duo Dr. Strange / Scarlet Witch ensemble à l'écran multiplie l'envie par deux ! Le film sera connecté à la série WandaVision qui sortira juste avant. Espérons que les altérations du Multivers qui finissent mal soit au rendez-vous ! Quelle meilleure occasion de faire venir les Mutants dans le MCU que ce film ? Scott Derrickson promet le film le plus effrayant de tout le MCU. C'est relatif, certes, mais la présence probable de Nightmare dans tout ça devrait aider. Les sorts seront jetés au cinéma le 7 mai 2021 (date française inconnue), date habituellement occupée par les gros blockbusters Marvel Studios ... joli défi !

    Marvel Studios’ Doctor Strange in the Multiverse of Madness

    Loki - Printemps 2021 - Série Disney+

    Dans l'immense spectacle qu'est Avengers : Endgame, vous souvenez que le Loki de 2012 à chipé le Tesseract pour se téléporter et s'échapper ? Here we go ... Loki ! Le Dieu machiavélique préféré du MCU provoquera encore plus de problèmes partout où il passera, mais dans quelle chronologie ? La nôtre ? La sienne ? Voyagera-t-il dans le temps comme c'était promis au départ ? Rendez-vous au printemps 2021 sur Disney+ !

    Marvel Studios’ Loki

    What If... ? - Été 2021 - Série Disney+

    C'est l'ovni à venir du MCU ! What If... ?, première série animée de l'univers suivra des aventures alternatives de nos héros préférés à partir d'un scénario hypothétique ... et si ? La série, certes animée, peu se vanter d'avoir TOUT les acteurs du MCU dans son casting. Et également un Gardien, ces êtres cosmiques à la grosse tête qui observent sans intervenir, pour narrer ces histoires. Il aura la voix de Jeffrey Wright. Rendez-vous à l'été 2021 sur Disney+.

    Marvel Studios’ What If…?

    Hawkeye - Automne 2021 - Série Disney+

    Pas plus d'informations que ce que l'on sait déjà pour la série Hawkeye. Jeremy Renner reprendra son rôle et passera la relève à la jeune Kate Bishop. Décidément, on assemble beaucoup de Young Avengers dans l'ombre dans tout ce programme ! Rendez-vous à l'automne 2021 pour les cours de tirs à l'arc !

    Marvel Studios’ Hawkeye

    Thor : Love and Thunder - 7 mai 2021

    Annoncé pas plus tard que cette semaine avec le retour du réalisateur Taika Waititi de Thor : Ragnarok, le quatrième opus de Thor aura comme titre Thor : Love and Thunder (titre VF encore inconnu) ... c'est résolu exotique. Waititi va se lâcher, encore. Thor et Valkyrie seront les têtes d'affiches du film. Mais la surprise du film, c'est assurément le retour de Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster ... ou devrais-je dire Thor, déesse du Tonnerre ... puisque Jane sera digne de soulever le célèbre marteau de Thor. Rendez-vous au cinéma le 5 novembre 2021 (date française inconnue). 

    Marvel Studios’ Thor: Love and Thunder

    N'ayez craintes, ce n'est pas tout. Trois dates sont déjà prévues pour 2022 : le 18 février, le 6 mai et le 29 juillet 2022. Kevin Feige n'a pas manqué par dévoiler d'autres projets et films à venir. À commencer par LA surprise du panel : Blade. Le célèbre vampire aura le droit à son reboot et il sera incarné par un acteur au talent immense ... Mahershala Ali ! Petit problème de cohérence tout de même puisque l'acteur jouait déjà Cottonmouth dans la saison 1 de Luke Cage. Pas de date, mais Blade semble être le projet le plus avancé parmi les autres dévoilés par Feige : Captain Marvel 2, Black Panther 2 (Ryan Coogler vient de commencer le scénario) et Les Gardiens de la Galaxie 3 (James Gunn tourne actuellement The Suicide Squad pour DC et commencera le tournage du film juste après). Autre élément attendu ... OUI, les éléments qui appartenaient à la Fox vont rejoindre le MCU. Un film 4 Fantastiques est prévu et les X-Mens Mutants s'inviteront aussi à la fête. Nul doute que Sony parviendra aussi à caler son Spider-Man 3. Le tout probablement pour la Phase 5 du MCU !

    Marvel Studios’ Blade

    D 9pghru8aiqx3k

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Leap' (06x10) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    Je possède, tu possèdes, il possède ... Épisode de psychose pour Les Agents du S.H.I.E.L.D. ! De vraies réponses concernant l'identité de Sarge ... il est donc une création des Monolithes basée sur le vrai Phil Coulson, soit. Même si cette saison est peut-être moins intéressante et spectaculaire que les précédentes, il est intéressant de voir comment les scénaristes réutilisent avec intelligence les éléments posés dans les saisons précédentes (Dimension de la Peur, Monolithes ...). Mais l'heure est surtout à l'instant colère quant au foutage de gueule concernant la chronologie. Hier, Jeph Loeb annonce qu'on est avant les 5 ans de l'éclipse, et donc avant le Snap. Aujourd'hui, dans l'épisode, on affirme qu'on est 2019 ... un an après le Snap. Génial ...

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E08 : Leap - La fête est terminée, et désormais l'équipe doit se faire confiance en les uns les autres face à des ténèbres menaçants et un ennemi qui est bien plus proche qu'ils ne le pensent.

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E11 : From the Ashes - Sans réponses et manquant de temps, les agents doivent faire face aux fantômes de leur passé pour pouvoir aller de l'avant.


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • [MàJ] Les Agents du S.H.I.E.L.D. (SDCC19) – La série s'arrêtera après la saison 7 + bande-annonce de fin de saison 6 !

    Aos s6 banner

    Cela fait des années que c'est dans l'air et que la série résistait en nous offrant un incroyable spectacle ... jusqu'à l'été prochain. Les jours d'Agents du S.H.I.E.L.D. sont désormais comptés puisque la série s'arrêtera après la saison 7 qui sera diffusée l'été prochain. En comptant l'épisode à venir ce week-end, il reste donc 17 épisodes devant nous avant la fin. Jeph Loeb nous promet une grosse fin de saison 6 et affirme qu'ils ont l'opportunité unique de créer une véritable fin au lieu de subir une annulation pure et simple. Peu de chances de voir la série être sauvée par la suite ou même que des personnages soient réutilisés ailleurs ... la scission entre Marvel Television et Marvel Studios étant forte. Néanmoins, pour une saison dont on affirmait dès la saison 1 que l'annulation était sa seule issue ... Cela force le respect. Une page se tourne donc. Celle de la plus longue série de l'Univers Cinématographique Marvel ! Il va donc falloir profiter !

    En attendant, l'ensemble du casting et les showrunners étaient réunis cette nuit dans le mythique Hall H de la Comic-Con de San Diego où un hommage rétrospectif sur l'ensemble de la série a été effectué, saisons par saisons. On y a appris qu'Alphonso Mackenzie, le personnage d'Henry Simmons, n'était pas sensé durer et qu'il ne s'imaginait finir directeur du S.H.I.E.L.D. un jour ou encore que Jeff Ward était sensé incarner Virgil (aperçu dans l'épisode 1 de la saison 5), mais qu'il a suffisamment impressionné pour prendre le rôle de Deke. A l'issu du panel, Jeph Loeb est venu mettre le bazar dans le chronologie de la série vis-à-vis du MCU : les événéments racontés à l'heure passent AVANT les cinq ans de trou d'Avengers : Endgame ... Or, la saison 5 semblait bel et bien se passer en même temps qu'Infinity War (mention de Thanos et des Avengers, événements destructeurs à New York ...) et la saison 6 est placé un an après tout ça ...

    Histoire de se réconforter l'épisode de ce week-end devrait apporter un nouveau lot de réponses autour du mystère sur Sarge / Coulson ... Et en conclusion, une bande-annonce extrêmement explosive pour la fin de saison 6 !


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Thor 4 – Taika Waititi de retour à la réalisation et au scénario !

    Avengers endgame thor stormbreaker mjolnir 1

    Théoriquement, c'est à la Comic-Con de San Diego qu'il faut faire les annonces, mais bon. Le Hollywood Reporter nous apprend ce qui est assurément une grosse information, mais pas spécialement une surprise : un Thor 4 est prévu, avec Taika Waititi de retour à la réalisation et au scénario. Celui-ci qui avait réussi à donner un souffle nouveau au personnage sonne donc comme l'élément logique pour s'occuper de la suite, d'autant plus qu'il a déjà réfléchi à une ligne directrice depuis un petit bout de temps. La probabilité que ce film sorte avec Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est grande, puisque Waititi a temporairement mis en suspens la réalisation du film sur Akira sur lequel il travallait afin de pouvoir s'atteler aux aventures du Dieu du Tonnerre. Gunn ne pourra tourner qu'à partir de 2021 à cause du tournage de The Suicide Squad. Mais déjà ... il faut confirmation que Thor soit dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.


    Le film Thor 4 sera réalisé par Taika Waititi avec Chris Hemsworth dans le rôle de Thor.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Collision Course Part Two' (06x09) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    Ce Collision Course Part Two était digne d'un mid-season d'Agents du S.H.I.E.L.D. ! Imaginez si la saison s'interromptait un mois après cet épisode comme au bon vieux temps ... Droit dans la lignée du précédent épisode, la confrontation à distance entre Izel et Sarge nous aura peut-être laissé sur notre fin, mais de nouveaux indices viennent nous titiller. Il est désormais presque évident que Sarge est notre Phil Coulson, et qu'une rencontre avec cette mystérieuse l'a remis sur pied ... ou pas. Joli mise en scène à la fin de l'épisode autour de Davis, qui semblait bizarre ... pour que ce soit finalement May qui nous fasse tourner la tête. Intriguant. Vivement la suite.

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E08 : Collision Course Part One - Pas le temps pour l'équipe de fêter les retrouvailles, il y a une planète à sauver.

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E10 : Leap - La fête est terminée, et désormais l'équipe doit se faire confiance en les uns les autres face à des ténèbres menaçants et un ennemi qui est bien plus proche qu'ils ne le pensent.


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Collision Course Part One' (06x08) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    Ah ! Ce double-épisode d'Agents du S.H.I.E.L.D. va nous apporter des réponses, et c'est déjà le cas dès cette semaine. Alors, il s'agit de cette Izel qui à l'origine des Shrikes. Enfin, il semblerait ... Quid de Sarge ? Elle semblerait aussi à l'origine de la destruction du monde des Chronicoms. Ces derniers ne feraient-ils pas mieux de se concentrer uniquement sur la recherche d'un monde ou de se venger d'Izel plutôt que de chercher à capturer et tuer le Grand pas si méchant Enoch ? Déciment, Fitz et Simmons ont un véritable don pour se mettre dans des situations compliquées ... Quel est le lien entre les Monolithes et les Shrikes ? L'intensité est montée crescendo au fil de l'épisode : va-t-on reprendre au même niveau dans le prochain et continuer à monter en intensité, ou plutôt repartir plus calmement et reprendre le même schéma ? 

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E08 : Collision Course Part One - Pour faire face aux bestioles qui croquent la galaxie et mangent des planètes, l'équipe sur Terre demande de l'aide dans tous les mauvais endroits. Pendant ce temps sur le Lazy Comet, quelque chose d'étrange se passe avec l'équipage d'Izel, et ce n'est pas simplement les pralines.

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E09 : Collision Course Part Two - Pas le temps pour l'équipe de se rassembler, il y a une planète à sauver.


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Spider-Man : Far From Home – Sortie et critique du film !

    Farfromhomebanniere

    Il va falloir attendre un bon petit moment avant de revoir un film Marvel Studios au cinéma, alors savourons ce Spider-Man : Far From Home ! Mais que vaut réellement le film ? Et bien, ce Far From Home est meilleur qu'Homecoming. Il s'appuie sur ce qui a été bâti pour Peter dans Homecoming, Infinity War et Endgame, reprend les principes posés par Jon Watts pour la trilogie sur l'Homme-Araignée, et étend un petit peu plus le spectre des éléments proposés à l'écran. Mais pas trop non plus. Les éléments dramatiques sont présents grâce à la mort d'Iron Man et le côté spectaculaire est assuré par un troisième acte nettement plus solide.

    L'histoire de ce Spider-Man : Far From Home est quelque peu prévisible, à l'inverse d'Homecoming où le twist autour d'Adrian Toomes était intéressant et relativement bien construit. Les débâts autour du meilleur acteur qui campe ou qui a campé le rôle de Peter Parker seront interminables. Mais force est d'admettre que Tom Holland crève l'écran, une fois de plus. Son Peter Parker est touchant, attachant et on aime le voir grandir. Peut-être qu'on souhaite que tout cela aille plus vite, mais à l'heure où le MCU encaisse la disparition de Tony Stark et Steve Rogers, profitons de tout le développement accordé aux personnages. La petite faiblesse est autour de Spider-Man, bridé dans les scènes d'actions ... peut-être à cause de sa présence en Europe. Décors magnifiques mais moins spectaculaires que pourraient l'être ceux de Manhattan. Néanmoins, le troisième acte permet de donner à Spider-Man un bon retour à sa splendeur. Par ailleurs, cette fois la place du Vautour est prise par Mystério, incarné par Jake Gyllenhaal. Celui-ci est excellent dans ce rôle et on sent vraiment son implication. Les multiples facettes du personnage permettent de faire ressortir toute sa grandeur, notamment à travers une scène d'anthologie qui n'a rien à envier à Doctor Strange. Le Maître des Illusions est bien là ! Malgré une partie qui pourra être qualifiée de prévisible, la transcription de Mystério, tant visuellement que par sa nature, est réussie. Zendaya, dans le rôle de ... MJ (?) est plus développée que précédemment mais pour le moment, difficile de se faire un avis définitif sur elle.

    Doit-on faire des reproches à ce film ? Absolument. Principalement pour la Iron Man-dépendance. Spider-Man ne peut pas décoller dans l'ombre de son mentor, et le film s'appuie encore beaucoup trop dessus. Évidemment, aborder la mort de Tony Stark et son héritage est indispensable au lendemain d'Avengers : Endgame. Mais malheureusement, comme le thème était déjà bien abordé dans Homecoming, la redondance commence à réellement se faire ressentir. On peut également s'attarder un instant sur le rôle de Nick Fury (Samuel L. Jackson). On sent qu'un vrai travail d'interprétation et d'écriture est lancé pour donner un nouveau souffle au personnage, surtout au lendemain de Captain Marvel. Mais décidement, le personnage est au coeur de beaucoup de mauvais coup dans le MCU et sa crédibilité prend un coup ... d'autant plus que sans S.H.I.E.L.D., on se demande toujours où réside l'intérêt du personnage. Ne parlons pas de Maria Hill (Cobie Smulders), encore et toujours anecdotique. On regretta aussi la construction lente souhaitée par Marvel Studios et Sony Pictures autour de ce Spider-Man. On pourrait avoir bien plus et plus vite. Une question se pose ? Si l'on garde ce rythme, y aura-t-il plein de films Spider-Man ? Si oui, le spectateur ne risque-t-il pas l'overdose ? 

    Malgré tous ces défauts, le troisième acte est plaisant et nettement plus réussi que beaucoup de fins de films proposées récemment par Marvel Studios, à commencer par Homecoming (ajoutons Black Panther, Captain Marvel ...). Un combat final spectaculaire introduit par une scène parmi les plus spectaculaire visuellement du MCU, cela fait plaisir ! Spider-Man : Far From Home est donc le film où l'on voit un Peter Parker à son apogée, mais pour Spider-Man, on peut nettement aller plus loin ! Arrêtons-nous un instant, pour conclure, sur les scènes post-génériques. Elles sont définitivement l'attraction principale du film une fois sorti de la séance. Et justement, il fallait certainement caser la première à la fin du film plutôt que dans le générique. Son impact aurait été encore plus majeur. Un impact et des conséquences qui pourront d'ailleurs diviser les fans. Mais ceux-ci seront ravis par l'immense clin d'œil qui nous est offert dans cette même scène. La deuxième scène est également superbe, mais peut porter encore un coup à la crédibilité de certains personnages du film ...


    Peter Parker et ses amis se rendent en voyage scolaire en Europe. Cependant, ils ne trouveront guère le temps de se reposer – Peter devra accepter d'aider Nick Fury à comprendre le mystère des créatures qui causent des catastrophes naturelles et de la destruction à travers tout le continent.

    Le film Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sortira au cinéma le 3 juillet 2019 avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManSamuel L. Jackson dans le rôle de Nick FuryZendaya dans le rôle de Michelle « MJ » JonesCobie Smulders dans le rôle de Maria HillJon Favreau dans le rôle de Happy HoganJacob Batalon dans le rôle de Ned LeedsMarisa Tomei dans le rôle de May Parker et Jake Gyllenhaal dans le rôle de Quentin Beck / Mystério.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Toldja' (06x07) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    La mi-saison des Agents du S.H.I.E.L.D. est passée, et cela se ressent. On passe donc un cap supérieur en terme. Il faut dire que les Shrikes représentent une menace pour le moment inédite puisqu'il ne s'agit pas d'une personne. On retournerait presque en saison 2 où il fallait à tout prix éviter qu'un cristal Tératogène ne se brise ! Maintenant que les dés de la ligne finale sont jetés, que pensez-vous de Sarge ? Qu'est-ce qui le relie à Coulson ? Les effets visuels de cette série sont toujours au top et les effets 'explosifs' des cristaux sont magnifiques ! Enfin, malgré la superbe "fin" d'Enoch, le passage de Fitz et Simmons sur Kitson était drôlement limité. Mais c'est pour le mieux s'ils retrouvent la Terre le plus tôt possible.

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E06 : Toldja - Après s'être retrouvés dans un nouvel dilemme de jeux, un mystérieux étranger propose à Enoch et FitzSimmons un moyen de rentrer chez eux, où il s'avère que deux Shrikes ne valent pas mieux qu'un.

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E08 : Collision Course Part One - Pour faire face aux bestioles qui croquent la galaxie et mangent des planètes, l'équipe sur Terre demande de l'aide dans tous les mauvais endroits. Pendant ce temps sur le Lazy Comet, quelque chose d'étrange se passe avec l'équipage d'Izel, et ce n'est pas simplement les pralines.


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.