News

SPIDER-MAN — Le Point Info #1 ... cacophonie Marvel-Sony !

L’image contient peut-être : nuage, ciel, chaussures, gratte-ciel, texte et plein air

On fait le point sur cette semaine riche en informations en tensions concernant l'univers Spider-Man !

Cette semaine aura été marquée par un bouleversement total déclenché par Sony Pictures, avec qui MARVEL Studios a passé un accord il y a un peu moins de 2 ans pour pouvoir intégrer Spider-Man et son univers au sein de son MCU, faisant sa première apparition dans Captain America : Civil War en avril 2016. Depuis Sony a d'ores et déjà annoncer vouloir continuer son développement du Spider-Verse de son côté avec des spin-offs consacrés à Venom (2018) et Black Cat & Silver Sable ...

Cette semaine, lors de la promotion de Spider-Man : Homecoming (12 juillet), Kevin Feige (Président de MARVEL Studios) et Amy Pascal (Présidente de Sony Pictures) étaient interrogés sur l'avenir de la franchise et sur leur accord. Alors que Feige déclarait quelques semaines auparavant que Venom et les autres projets de Sony Pictures appartiendraient pas au MCU, Amy Pascal déclare le contraire devant un Kevin Feige gêné, n'hésitant pas à aller jusqu'à déclarer que Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man) pourrait y faire des apparitions plus ou moins importantes. Alors ... erreur, secret révélé trop tôt ou forçage de la part de Sony ?

Finalement, la presse et le web s'emparent de cette info et 2 clans : ceux qui y croient déjà dur comme fer, et ceux qui sont sceptiques, attendant plus d'informations et confirmation (nous notamment ...). Pour enfoncer le clou encore plus, certaines informations sont sorties cette semaine ... Carnage, le psychopathe symbiotique sera le méchant principal du film Venom de Sony Pictures. Par ailleurs, ces derniers comptent développer 2 spin-offs consacrés à Mysterio et Kraven le Chasseur ...

Résultat de recherche d'images pour "venom et carnage" Mysterio by ProfessorAdagio Résultat de recherche d'images pour "kraven le chasseur"

Dernières informations, qui concernent directement le MCU cette fois, Iron Man ne réapparaîtra pas dans le film séquelle de Spider-Man : Homecoming, prévu par 2019. Un autre personnage du MCU devrait le remplacer. Par ailleurs, le film d'une durée de 2h13 sera doté d'une scène post-générique importante et est d'ores et déjà accompagné de critiques positives !

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Spider-Man : Homecoming est prévu pour le 12 Juillet 2017, en VF, avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManMichael Keaton dans le rôle de Adrian Toomes / Le VautourMarisa Tomei dans le rôle de Tante May, Zendaya dans le rôle de MichelleRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Jon Favreau dans le rôle de Happy HoganLaura Harrier dans le rôle de Liz AllenTony Revolori dans le rôle de Flash Thompson et Jacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds.

BLACK PANTHER — Première bande-annonce et affiche !

Surprise ... la première bande-annonce de Black Panther a été dévoilée (et elle envoie !) !

A l'occassion des finales NBA cette nuit, Chadwick Boseman (T'Challa / La Panthère Noire) a dévoilé le tout premier aperçu de Black Panther, le premier blackbuster Marvel de l'an prochain ! Au programme, un environnement africaine sublime, un casting de rêve et quelques têtes connues (Andy Serkis et Martin Freeman). La veille, une première affiche était dévoilée, toujours par Boseman. Les décors sont sublimes mais on regrette le montage finale : une photo de l'acteur qui semble être incrustée sur un artwork ... Au passage, c'est la troisième fois que le logo du film change !

Black panther official poster 1

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Black Panther est prévu pour Février 2018, en France, avec Chadwick Boseman dans le rôle de T'Challa / La Panthère Noire, Michael B. Jordan dans le rôle de Erik Killmonger, Lupita Nyong'o dans le rôle de NakiaDanai Gurira dans le rôle de OkoyeMartin Freeman dans le rôle de Everett K. Ross, Daniel Kaluuya dans le rôle de W'KabiAngela Bassett dans le rôle de Ramonde, Forest Whitaker dans le rôle de Zuri et Andy Serkis dans le rôle de Ulysses Klaue.

AVENGERS : Infinity War — Le Point Info #1 !

Banniereavengers3

Inauguration d'une nouvelle rubrique pour les news ... le Point Info n°1 pour Avengers : Infinity War !

Il y a tellement d'informations qui sortent chaque semaines, concernant les futurs films du MCU (Thor : Ragnarok, Black Panther, Avengers : Infinity War) ou même les futures séries, qu'il est temps d'inaugurer les Points Info. Les Points Info regrouperont pleins de petites infos et / ou petites rumeurs concernant les futurs films ou séries du MCU !

Aujourd'hui, c'est le Point Info n°1 pour Avengers : Infinity War ! Le blockbuster tant attendu des frères Russo sort dans moins d'un an : le temps de faire le point sur les récentes informations !

Info #1 : Mjølnir devrait faire son retour ! Après sa (future) destruction des mains d'Hela dans Thor : Ragnarok, le mythique marteau de Thor se trouve dans les mains des réalisateurs lors du tournage en Écosse. 

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout

Info #2 : M'Baku, alias l'Homme-Singe, sera présent ! À l'issu de sa future première apparition dans Black Panther l'an prochain, M'Baku, interprété par Winston Duke, sera également présent dans l'immense blockbuster Avengers ! On peut dès lors facilement supposer une présence du Wakanda ! 

"Info" #3 : Thor s'amuse avec les Avengers ! Petite anecdote marrante : les frères Russo utilisent des figurines pour illustrer les scènes à tourner ... de quoi donner des idées à Chris Hemsworth !

 

Just stumbled across a little secret Avengers rehearsal by the @therussobrothers

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth) le   

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Avengers : Infinity War est prévu pour le 25 Avril 2018, en France, avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain America, Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Chris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk, Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeChris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de GamoraBradley Cooper dans le rôle de Rocket RaccoonDave Bautista dans le rôle de DraxVin Diesel dans le rôle de GrootBenedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur StrangeElizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de Vision et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

SPIDER-MAN : Homecoming — Bande-annonce finale !

L’image contient peut-être : nuage, ciel, chaussures, gratte-ciel, texte et plein air

Dernière ligne droite pour Spider-Man : Homecoming est les bande(s)-annonce(s) finale(s) et l'affiche du film !

Ce n'est pas une, mais trois ultimes bande-annonces pour Spider-Man : Homecoming qui se dévoilent aujourd'hui, accompagnées par deux affiches ! Finalement, Tony Stark / Iron Man semble être plutôt bien présent dans ce film. Quelle bande-annonce vous donner le plus envie ? Impatient(e) d'être le 12 Juillet ? (c'est la première fois depuis Les Gardiens de la Galaxie en août 2014 qu'un film Marvel Studios sort d'abord aux États-Unis, plutôt qu'en France).

  

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Spider-Man : Homecoming est prévu pour le 12 Juillet 2017, en VF, avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManMichael Keaton dans le rôle de Adrian Toomes / Le VautourMarisa Tomei dans le rôle de Tante May, Zendaya dans le rôle de MichelleRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Jon Favreau dans le rôle de Happy HoganLaura Harrier dans le rôle de Liz AllenTony Revolori dans le rôle de Flash Thompson et Jacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds.

LES AGENTS DU SHIELD (S4) — Le season finale, WORLD'S END !

L’image contient peut-être : 6 personnes, texte

La Saison 4 des Agents du S.H.I.E.L.D. s'achève avec le 22ème et dernier épisode – World's End ! 

Ainsi s'achève la Saison 4 des Agents du S.H.I.E.L.D., sur un bain de chaînes enflammées (merci Ghost Rider !). Il est temps de s'orienter vers l'avenir et plus précisement sur la planning d'ABC l'an prochain !

L'an prochain, ABC a bouleversé son planning du côté des séries MARVEL ... pour le meilleur ou pour le pire ? Le pire est d'ores et déjà plus envisagé ... En effet, Inhumans sera diffusé le vendredi soir (soit dans la nuit de vendredi à samedi pour nous français) entre 21h et 22h soit ... la pire case horaire possible pour les séries américaines. Rare (voire introuvables) sont les séries ayant survécues à cette case horaire du vendredi. Stratégie curieuse donc, pour une série inédite et prometteuse tel que Inhumans. Concernant Les Agents du S.H.I.E.L.D., la série ne débutera pas en septembre mais dès la fin de la diffusion d'Inhumans (soit à la mi-saison, entre novembre 2017 et janvier 2018). Toutefois, le format de 22 épisodes est maintenu.

04x22 – World's End : Avec le retour surprise de Ghost RiderCoulson et l'équipe tente d'empêcher Aida de mettre fin au monde.

Note de l'épisode : 9.5 / 10

On a aimé ... On a moins aimé ...
  • Les scènes de Ghost Rider, évidemment (surtout son duo avec Quake !)
  • Émotion des duos Fitz / Simmons et Yo-Yo / Mack
  • La belle fin de Radcliffe
  • Le côté un peu fan-service de la transformation de Coulson

 

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sera de retour l'an prochain, en VO avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons et Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie.

LES AGENTS DU SHIELD — Renouvellement pour une Saison 5 !

L’image contient peut-être : 6 personnes, texte

La nouvelle tant attendue est arrivée ... Les Agents du S.H.I.E.L.D. auront une Saison 5 !

Il aura fallu du temps et de l'angoisse ... mais c'est désormais officiel ! Nous aurons à une cinquième saison des aventures de Coulson et de son équipe ! Peut-être au détriment du nombre d'épisodes ou de la qualité de production, mais la série sera diffusée en même qu'Inhumans l'an prochain !

Qu'espérez-vous voir dans cette prochaine saison ? Le retour de Ward ? Qu'est devenu Vijay Nadeer ?

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

Prochain et dernier épisode de la saison 4 ... 04x22 – World's End : Avec l’émergence surprenante de Ghost Rider, Coulson et l’équipe tentent d’empêcher Aida de mettre fin au monde.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mardi 16 mai, en VO, pour l'épisode 22World's End – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et John Hannah dans le rôle de Holden Radcliffe.

LES AGENTS DU SHIELD (S4) — Sortie de l'épisode 21, THE RETURN !

L’image contient peut-être : 6 personnes, texte

Sortie d'un nouvel épisode des Agents du S.H.I.E.L.D. avec le 21ème et avant-dernier épisode de la saison 4 – The Return ! 

04x21 – The Return : Daisy et Jemma entament une course contre la montre pour faire sortir leurs amis de la Matrice, mais tous ne sont pas prêt pour le quitter. 

Note de l'épisode : 8.5 / 10

On a aimé ... On a moins aimé ...
  • Scènes d'actions
  • Retour du Ghost Rider !
  • Prestations de Mallory Jansen (Aida) et Iain De Caestecker (Leo Fitz) : époustouflantes !
  • Nouvelle intrigue sur Yo-Yo peut-être en trop ?
  • Réaction de Talbot face aux incidents qui pénalise une nouvelle fois le S.H.I.E.L.D.

 

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

Prochain et dernier épisode de la saison 4 ... 04x22 – World's End : Avec l’émergence surprenante de Ghost Rider, Coulson et l’équipe tentent d’empêcher Aida de mettre fin au monde.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mardi 16 mai, en VO, pour l'épisode 22World's End – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et John Hannah dans le rôle de Holden Radcliffe.

SPIDER-MAN : Homecoming — Premier extrait !

L’image contient peut-être : nuage, ciel, chaussures, gratte-ciel, texte et plein air

Le premier extrait du film Spider-Man : Homecoming est disponible !

Lors de la cérémonie des MTV Movie anc TV Awards, Spider-Man : Homecoming s'offre le luxe de nous présenter un premier extrait avec le meilleur ami de Peter Parker ... Harry ...Ned Leeds !

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Spider-Man : Homecoming est prévu pour le 12 Juillet 2017, en VF, avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManMarisa Tomei dans le rôle de Tante May, Zendaya dans le rôle de MichelleRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Michael Keaton dans le rôle de Adrian Toomes / Le VautourLaura Harrier dans le rôle de Liz AllenTony Revolori dans le rôle de Flash Thompson et Jacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds.

[MAJ] INHUMANS – Première image de la série !

L’image contient peut-être : nuit et texte

Premier poster et premier aperçu des personnages d'Inhumans !

[MAJ] – Ajout aujourd'hui d'un premier teaser pour la série, avec la voix de Maximus et un très bref aperçu d'Attilan.

Après avoir échappée de justesse, tout comme Hollywood en général, à une grève des scénaristes, Inhumans passe à l'étape secondaire, celle des images promotionnelles et des posters teaser.

Au programme, la première image officielle de la série avec de gauche à droite Gorgon (Eme Ikwuakor), Karnak (Ken Leung), Flèche Noire (Anson Mount), Medusa (Serinda Swan), Crystal (Isabelle Cornish) et enfin Maximus (Iwan Rheon). Les costumes font d'ores et déjà parlé d'eux pour leur côté un peu cheap. Qu'en pensez-vous ?

Marvels inhumans first reveal

Par ailleurs, le premier poster de la série a été révélé, avec le symbole de Flèche Noire au dessus de la Terre, vu de l'espace ! Espérons de la série assume réellement le côté spatial qui est attendu !

Inhumans s1 first poster

Divisée par un coup d'état, la Famille Royale des Inhumains parvient in extremis à s'échapper à Hawaï, où leurs surprenantes interactions avec ce monde luxuriant et l'humanité pourraient sauver leur vie, et la Terre elle-même.

Inhumans sera disponible à partir du 1er Septembre 2017 en IMAX, puis le 26 Septembre 2017 sur ABC en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

LES AGENTS DU SHIELD (S4) — Sortie de l'épisode 20, FAREWELL, CRUEL WORLD! !

L’image contient peut-être : 6 personnes, texte

Sortie d'un nouvel épisode des Agents du S.H.I.E.L.D. avec le 20ème épisode de la saison 4 – Farewell, Cruel World! ! 

Quelques petites infos en plus concernant la série ... Robbie Reyes (Gabriel Luna), aka Ghost Rider, fera son retour dans la série pour le season finale dans 2 semaines ! Pour la première fois depuis la Saison 1, le season finale est découpé en 2 épisodes distincts et non pas en deux épisodes en un. Par ailleurs, toujours aucune information sur un éventuel renouvellement de la série pour une cinquième saison.

04x20 – Farewell, Cruel World! : Daisy et Jemma entament une course contre la montre pour faire sortir leurs amis de la Matrice, mais tous ne sont pas prêt pour le quitter. 

Note de l'épisode : 8 / 10

On a aimé ... On a moins aimé ...
  • L'émotion est présent de plus en plus à chaque épisode, pour notre plus grand
  • Rebondissements ultra présents
  • Absence de Ward (re-aurevoir ?)

 

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

Prochain épisode ... 04x21 – The Return : La victoire de Coulson et de l'équipe dans la Matrice est de courte durée, quand un ennemi encore plus mortel est révélé et dirige vers chacun d'eux. 

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mardi 9 mai, en VO, pour l'épisode 21The Return – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et John Hannah dans le rôle de Holden Radcliffe.

THE DEFENDERS — Première bande-annonce !

Defenders

Les Defenders passent à l'attaque avec une première bande-annonce explosive !

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article (et très bientôt sur le forum) !

La série The Defenders sera diffusée sur Netflix à partir du 18 Août 2018, en VF et VO avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock / DaredevilKrysten Ritter dans le rôle de Jessica JonesMike Colter dans le rôle de Luke CageFinn Jones dans le rôle de Danny Rand / Iron Fist et Sigourney Weaver dans le rôle de Alexandra.

Sortie des GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.2 !

Gotg vol

Nouveau paragraphe cosmique à part entière au sein  du MCU ... Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 sont disponibles au cinéma dès aujourd'hui !

La critique du film devrait être disponible samedi soir (n'ayant pas encore vu le film) et le résumé du film dans les semaines à venir. Le site sera mis à jour progressivement.

Critique


Après avoir vu des trilogies qui conservaient leurs codes (Iron Man), celles qui s'orientaient vers d'autres directions plus matures (Captain America), celles qui décoivent (Thor) ou alors d'autres qui divisent (Avengers), les Gardiens de la Galaxie optent pour la continuité dans le « WTF », le coloré et surtoût un humour très assumé ! On retrouve donc Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et évidemment le fameux Bébé Groot pour de nouvelles aventures explosives ! 

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 est une suite qui doit succéder à un premier volet surprenant et à succès. James Gunn est de retour aux commandes (et le sera encore pour la suite, voir en fin d'article). Trois éléments qui ont fait le succès du premier volet se retrouvent dans sa suite, en puissance 10 : l'humour, le déjantement et l'émotion. L'humour, évidemment, est extrêmement présente, avec un Bébé Groot qui assure le show d'entrée, jusqu'à la fin. Mais personne n'est mis de côté avec cette catégorie. Les relations Drax-Mantis et Star-Lord-Rocket nous offre un packet de blagues assumées et réussies. L'humour est donc définitivement le point fort sur lequel s'appuie Marvel Studios dans la grande majorité de ses productions. On regrette parfois une surabondance de ce genre dans les films, notamment lors de la sortie de Captain America : Civil War l'an dernier, mais cette remarque s'applique-t-elle aussi sur ce film ? En théorie, non. C'est l'univers des Gardiens qui veut cela, mais peut on lier le côté humour et émotion en même temps ? Il faut un juste équilibre, équilibre qui n'est pas totalement atteint dans cet opus. Certaines scènes, et notamment une que vous reconnaîtrez, auraient peut-être méritées une gravité plus pesante. Cela était-il possible ? Difficile à dire toutefois.

Deuxième point, le côté déjanté du film. Après un premier qui l'était déjà énormémement (de très loin celui le fou du MCU, avec des blagues à tout va, la scène de dance face à Ronan...), le nouvel opus s'enfonce encore plus dans cette norme. Comme pour l'humour, nous nous demandons si cela n'est pas trop ? Face aux révélations attendues sur Star-Lord et le caractère cosmique puissante 10 du film, certaines sont légèrement forcées. C'est le côté WTF dont il est question ici qui gène un peu, notamment pour la scène du [pac man géant ou les nouveaux pouvoirs de ....], par example. Enfin, l'émotion est également présente. Elle l'était aussi dans le Vol.1, mais en proportion nettement moindre qu'ici. Les relations entre les personnages, leurs origines et les dénouements offrent des scènes superbes et profondément humaines ... ou extraterrestres !

Ppassons sur quelques points du film. Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 est une véritable suite, mais également une transition forcée pour la franchise, mais également pour tout le MCU. Le panthéon cosmique s'agrandit énormément, et même plus que ce que on s'y attendait. Les scènes post-générique (au nombre 5 !), sont de véritables perles ! L'Awesome Mix Volume 2 est moins connu que le premier, et les musiques moins transcendantes, sauf lors de scènes épiques où les thèmes principaux du premier volume reviennent de façon spectaculaire.

En conclusion, ce film est finalement à l'égal du opus ! Un vrai bonheur, un film humain, qui donne le sourire et qui étend grandement l'univers cinématographique que nous aimons tant. Une véritable thérapie de bonheur !

Note du film : 8.5 / 10

Un mot sur la suite ...

Première scène (directement à la fin du film) : Kraglin Obfonteri récupère la crète de Yondu Udonta et s'entraîne au maniement de la Flèche Yaka à bord de l'Ecclector. La flèche fini par atterir dans l'épaule de Drax, qui hurle de douleur.

Résultat de recherche d'images pour "guardians of the galaxy 3000"  

Seconde scène : Plusieurs anciens membres importants des Ravageurs se réunissent pour rendre hommage à Yondu Udonta, à savoir Stakar Ogord (Sylvester Stallone), Aleta Ogord (Michelle Yeoh), Martinex (Michael Rosenbaum), Charlie-27 (Ving Rhames), Mainframe (Miley Cyrus) et Krugarr. Ils décident de réassembler leur équipe en préparent un braquage.

Il s'agit-là des membres originaux des Gardiens de la Galaxie dans les comics. Stakar Ogord est Starhawk, avec des pouvoirs d’un dieu faucon. Aleta Ogord est la femme de Stakar et possède les mêmes pouvoirs que son mari. Martinex est un être cristallin capable de projeter des rafales d’énergi. Charlie-27 est un colosse, le dernier survivant de sa planète Jupiter. Mainframe est une version futuriste de Vision. Enfin, Krugarr est le Sorcier Suprême du futur (liens avec Doctor Strange ?).

  Résultat de recherche d'images pour "adam warlock"

Troisième scène : Sur la planète Souverain, Ayesha entame un nouveau projet dans une salle d'incubation. Une nouvelle création, génétiquement parfaite, est sur le point d'être créée pour tuer les Gardiens. Ayesha la nomme ... Adam.

C'est l'entrée en scène d'Adam Warlock, un personnage extrêmement important dans les films à venir et le combat contre Thanos.

Quatrième scène : Peter Quill entre dans la chambre de Groot, qui est désormais un adolescent accro aux jeux vidéos.

Résultat de recherche d'images pour "uatu"  

Cinquième scène : Un vieil homme (Stan Lee) implore des Gardiens de le ramener sur Terre.

Surprise principale des scènes post-génériques, les Gardiens sont introduits dans le MCU. Surprise car les droits des personnages devaient vraisemblablement appartenir à la Fox avec les 4 Fantastiques. Ces êtres cosmiques sont chargés de surveiller l'univers, sans intervenir. Le plus connu d'entre eux est Uatu. Stan Lee, grâce à ses apparitions partout dans le MCU, serait donc un messager des Gardiens.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 ???

C'est officiel, James Gunn l'avait confirmé lui-même via un long message sur Facebook, les Gardiens de la Galaxie auront bien un troisième opus, probablement pour la Phase 4, à partir de 2020. Il y a fort à parier qu'on retrouvera l'équipe à la d'Avengers 3 et du combat contre Thanos, ainsi que Stallone et sa bande !


Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 sort le mercredi 26 avril 2017, en VF, avec Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-LordZoe Saldana dans le rôle de GamoraDave Bautista dans le rôle de DraxVin Diesel dans le rôle de GrootBradley Cooper dans le rôle de Rocket RaccoonMichael Rooker dans le rôle de Yondu UdontaKaren Gillan dans le rôle de Nebula et Pom Klementieff dans le rôle de Mantis

LES AGENTS DU SHIELD (S4) — Sortie de l'épisode 19, ALL THE MADAME'S MEN !

L’image contient peut-être : 6 personnes, texte

Sortie d'un nouvel épisode des Agents du S.H.I.E.L.D. avec le 19ème épisode de la saison 4 – All the Madame's Men ! 

04x19 – All the Madame's Men : Daisy se retrouve alliée avec une partenaire complètement inattendu tandis que Aida se prépare à mettre son plan final à exécution.

Note de l'épisode : 7 / 10

On a aimé ... On a moins aimé ...
  • Retour de Sunil Bakshi
  • Petite discussion entre Coulson et May
  • Ward, encore, et encore et encore !
  • Petits problèmes d'effets spéciaux
  • Anton Ivanov, capable de gâcher des scènes avec ses ambitions pas terribles ... (on l'avait presque oublié)

 

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

Prochain épisode ... 04x20 – Farewell, Cruel World! : Daisy et Jemma entament une course contre la montre pour faire sortir leurs amis de la Matrice, mais tous ne sont pas prêt pour le quitter. 

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mardi 2 mai, en VO, pour l'épisode 20Farewell, Cruel World! – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et John Hannah dans le rôle de Holden Radcliffe.

CLOAK & DAGGER – Première bande-annonce !

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et texte

Surprise ! La première bande-annonce de Cloak & Dagger est disponible !

La première bande-annonce de Cloak & Dagger, ainsi que le logo officiel de la série, ont été récemment révélés ! Un premier aperçu qui permet éventuellement de nous faire découvrir l'ambiance, plus dark que prévu ? Que pensez-vous de ces premières images ?

La série Cloak and Dagger sera diffusée à partir de 2018, en VO et sur Freeform avec Aubrey Johnson dans le rôle de Tyrone Johnson / La Cape et Olivia Holt dans le rôle de Tandy Bowen / L'Épée.

LES AGENTS DU SHIELD (S4) — Sorties des épisodes 17 et 18, IDENTITY AND CHANGE et NO REGRETS !

L’image contient peut-être : 6 personnes, texte

Sortie des épisodes 17 et 18 des Agents du S.H.I.E.L.D. – Identity and Change et No Regrets ! 

04x17 – Identity and Change : Alors que Daisy et Simmons luttent pour trouver un échappatoire vers le monde réel, l'identité du leader Inhumain de la Résistance est révélée.

Note de l'épisode : 7 / 10

On a aimé ... On a moins aimé ...
  • Iain De Caestecker est excellent en méchant
  • Madame Hydra et son arrivée en mode "Star Wars"
  • Ward, encore et toujours
  • Peut-être (car il est difficile de trouver des points négatifs), le manque d'interaction entre les personnages dû au fait que les 3/4 ne se souviennent pas du vrai monde.
  • L'arrivée de Mack (dont l'absence était regrettée précédemment) est trop abrupte

 

04x18 – No Regrets : La vérité derrière le changement de Fitz est révélée, et elle pourrait bien faire chuter tout le S.H.I.E.L.D.

Note de l'épisode : 7,5 / 10

On a aimé ... On a moins aimé ...
  • Le retour de Trip
  • Évolution de Coulson, comme s'il revivait sa vivre dans le Framework
  • Relation entre Fitz et son père
  • La mort du Patriot n'est pas suffisamment émotionnelle, et aurait été mieux dans le "vrai monde".

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

Prochain épisode ... 04x19 – All the Madame's Men : Daisy se retrouve alliée avec un partenaire complètement inattendu tandis que Aida se prépare à mettre son plan final à exécution.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mardi 25 février, en VO, pour l'épisode 19All the Madame's Men – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et John Hannah dans le rôle de Holden Radcliffe.

Ouverture du forum de Marvel CinéVerse !

Le forum de Marvel CinéVerse est ouvert !

C'est fait ! Le forum de discussion officiel de notre site est ouvert ! Vous pouvez officiellement vous y inscrire et discuter de l'Univers Cinématographique Marvel !

Le forum est encore en phase de construction et s'améliorera avec le temps ! Vous pouvez y accéder via le menu en haut à droite du site ...

ou en cliquant ici <----

Surtout, venez nombreux, invitez vos proches ! Tous les thèmes du MCU, et même d'autres pourront être abordés !

Logo forum

THOR : Ragnarok — La première bande-annonce !

1469349622-ragnarok.png

La trame de Thor : Ragnarok se dévoile dans une première bande-annonce !

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

Thor : Ragnarok sort le mercredi 25 octobre 2017, en VF, avec Chris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / HulkTom Hiddleston dans le rôle de LokiCate Blanchett dans le rôle de HelaJeff Goldblum dans le rôle du Grand MaîtreKarl Urban dans le rôle de Skurge et Tessa Thompson dans le rôle de Valkyrie.

NEW WARRIORS — Freeform commande la série !

New warriors

Sept mois après, New Warriors est accueillie chez Freeform !

Après avoir fait le tour des chaînes américaines pour trouver son hôté, New Warriors est accueillie par Freeform, la chaîne qui diffusera également Cloak & Dagger début 2018 ! 10 épisodes de 22 minutes chacun, sous forme de série comique, ont été commandés, pour être diffusés au cours de l'année prochaine (probablement vers septembre). La confection de la série a été confiée à Kevin Biegel (connu pour Cougar Town ou Enrôlés).

L'autre information, c'est que Squirrel Girl sera bien la tête d'affiche de la série ! Doreen Green a le pouvoir particulier d'interagir avec les écureuils, et d'avoir les pouvoirs d'un écureuil. Ridicule pour certains, elle est pourtant l'un des rares personnages de l'univers Marvel a avoir vaincu Thanos !

Pour conclure, pas d'infos sur d'éventuels acteurs/rices, date de sortie ou autres personnages présents.

Résultats de recherche d'images pour « squirrel girl »

La série New Warriors sera diffusée en 2018 sur Freeform avec ??? dans le rôle de Squirrel Girl.

LES AGENTS DU SHIELD (S4) — Sortie de l'épisode 16, WHAT IF... !

L’image contient peut-être : 6 personnes, texte

Les Agents du S.H.I.E.L.D. sont de retour avec le 16ème épisode de la saison 4 – What If... ! 

04x16 – What If... : Daisy et Simmons découvrent des secrets et des mensonges dans un monde devenant fou. Avec HYDRA aux commandes, elles sont le seul espoir de sauver tout le monde.

Note de l'épisode : 6.5 / 10

On a aimé ... On a moins aimé ...
  • Le retour de Grant Ward, assurément
  • Nouvel dynamique de la série avec HYDRA à la tête du monde
  • Manque d'action (et de personnages : absence de Mack notamment)

 

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

Prochain épisode ... 04x17 – Identity and Change : Alors que Daisy et Simmons luttent pour trouver un échappatoire vers le monde réel, l'identité du leader Inhumain de la Résistance est révélée.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mardi 11 février, en VO, pour l'épisode 17Identity and Change – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et John Hannah dans le rôle de Holden Radcliffe.

Bientôt un forum pour Marvel CinéVerse !

Marvel CinéVerse ouvre son forum !

Difficile de faire une annonce comme celle-ci un 1er avril, mais rassurez-vous ... ceci n'est pas une blague ! Marvel CinéVerse va très bientôt ouvrir les portes d'un forum de discussion francophone entièrement consacré à l'Univers Cinématographique Marvel !

Rendez-vous le 12 Avril prochain, à partir de 12h, pour l'ouverture du forum ! 

Surtout, venez nombreux, invitez vos proches ! Tous les thèmes du MCU, et même d'autres pourront être abordés !

Logo forum

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.