News

THE PUNISHER — La série Netflix est en ligne !

22528775 1517043258383820 3430915369902459707 o

Après des semaines à la fois calmes et agitées, The Punisher est en ligne sur Netflix !

The Punisher est en ligne en VO, VF et VOSTFR sur la plateforme de streaming Netflix (dont le premier mois d'abonnement est gratuit !). L'heure est donc au visionnage ! Une critique sera disponible ici même dans les jours à venir !

Après avoir obtenu sa vengeance contre les responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle découvre une nouvelle conspiration qui s'étend bien au-delà des milieux criminels de New York. Désormais connu à travers la ville comme le Punisher, il doit découvrir la vérité sur ces injustices qui affectent bien plus que sa famille à elle-seule.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

The Punisher est prévu pour le 17 Novembre 2017 avec Jon Bernthal dans le rôle de Frank Castle / Punisher, Ben Barnes dans le rôle de Billy Russo, Ebon Moss-Bachrach dans le rôle de Micro, Amber Rose Revah dans le rôle de Dinah Madani, Daniel Webber dans le rôle de Lewis Walcott, Jason R. Moore dans le rôle de Curtis Hoyle, Paul Schulze dans le rôle de Rawlins et Jaime Ray Newman dans le rôle de Sarah Lieberman.

PERSO VEDETTE –​ Le Punisher

Nouvelle semaine pour la rubrique du Personnage Vedette avec le Snapchat de Marvel CinéVerse (@marvelcineverse) !

À l'occassion de la sortie de la série The Punisher sur Netflix, la rubrique du PERSO VEDETTE entame deux semaines consacrée exclusivement à deux personnages de la série !

 

Et cette semaine ?

Cette semaine, le Perso Vedette sera le personnage principal de la série, Franck Castle, dit Le Punisher !

Loki.gif

Quels sont ses particularités et où apparaît-il ?

  

Franck Castle est un ancien millitaire, qui, après l'assassinat de sa famille devant ses yeux, a décidé de se venger en utilisant le pseudonyme de "Punisher" et en nettoyant la ville de New York du crime par tous les moyens necessaires.

  Loki.gif

Alors qu'il continue sa quête de réponses, Castle  croise la route de Daredevil qui estime que les méthodes de Castle sont bien trop extrêmes malgré ses bonnes intentions. Castle finit alors par se faire arrêter par la Police et est condamné à passer le reste de sa vie en prison.

Toutefois, le Punisher est libéré grâce à Wilson Fisk et découvre l'identité du responsable de la mort de sa famille. Castle finit par obtenir sa vengeance, aide Daredevil dans un grand combat et brûle toutes traces de son passé et décide de punir chaque criminel, dans le but de voir sa ville sous un noveau jour.

Le Punisher est apparu pour la première fois dans la deuxième saison de la série Daredevil, en 2016, puis dans sa propre série The Punisher en 2017.

Son costume ?

Le Punisher porte un gilet pare-balles arborant un logo représentant une tête de mort, semblable à celui des comics, ce qui connote évidemment la mort et le meurtre. Des munitions sont accrochées à ce gilet. Pour finir, Castle porte un jean simple accompagné de bottes, idéales pour marcher sur le sang de ses victimes.

Son objet favori ?

Franck possède un arsenal composé d'une multitude d'armes. Parmi ces armes, on peut noter la présence d'une Colt M4 que l'anti-héros utilise énormément. Mais le Punisher possède aussi un Fusil de précision, un Minigun, une arme de poing et un Saco M60. Autant dire qu'il est bien équipé pour sa vengance !

Qu’en est-il de lui dans la version comics ?

  

Le Punisher est apparu dans les bandes-dessinées pour la première fois dans le comics The Amazing Spider-Man #129 en 1974.

Dans sa première apparition, le Punisher est recruté par le professeur Warren afin de se débarasser de Spider-Man, accusé responsable du décès de Gwen Stacy.

  

C'est plus tard que nous apprenons les origines de ce mercenaire sanglant : Le militaire Franck Castle avait une très belle vie de famille, jusqu'à ce que cette dernière ne soit assassinée sous ses yeux. Désespéré, Franck Castle se construisit un hangar composé d'une multitude d'armes, et se fabriqua un costume ainsi qu'une identité, le Punisher.

Sérieux, sombre, impitoyable, rongé par les regrets, rien n'arrête la guerre secrete qu'il commence à mener. Son entraînement militaire lui sert extrêmement bien, pouvant manipuler n'importe quelle arme et étant l'un des meilleurs combattants au corps-à-corps. Malgré le fait qu'il se dise "Seul contre le monde", Franck a souvent travaillé avec des héros comme Spider-Man, Hulk Rouge, Deadpool, Wolverine, ou encore Daredevil.

  

Après une longue abscence à New York, le Punisher est de retour afin d'exteminer l'organisation de la Gnucci Crime Family. Il commence alors par tuer les trois fils du leader de l'organisation, Ma Gnucci. Cette dernière recrute Joe Malizia afin qu'il puisse tuer Castle, ce qui échoua. Franck continue à exterminer tous ceux qui travaillent pour l'organisation malgré les avertissement de Daredevil. 

S'ensuivit un combat dans un Zoo, ou chaque homme qui se confrontait à Castle finit dans la cage d'un animal sauvage. Ma Gnucci est alors envoyée dans la cage d'un ours blanc, mais finit par s'en sortir, dépurvue de jambes et de bras. Bornée à l'idée de tuer le Punisher, elle proposa dix millions de dollars au premier qui lui ramenera sa tête. Plusieurs criminels se mirent à traquer le Punisher. Tous se rendirent à l'appartement du Punisher, ce qui engendra un grand combat. Le Punisher gagna et tua tous ses antagonistes.

Le Punisher se rend alors à la villa de Ma Gnucci et la brûle, cette fois ci, la criminelle ne survécut pas.

Qui l'interprète dans l'Univers Cinématographique Marvel ?

  

C'est Jon Bernthal qui incarne Franck Castle dans l'Univers Cinématographique de Marvel. Cet acteur est connu pour avoir incarné Shane Walsh dans la série The Walking Dead, mais aussi Brad dans Le Loup de Wall Street, ainsi que Brax dans le thriller Mr Wolff.

Vous pouvez le retrouver sur :

Instagram : @jonnybernthal
Twitter : @jonnybernthal

 

Ses meilleures citations ?

« Une fournée, deux fournées. Piécettes et petite monnaie »
Le Punisher

« À plus l'homme rouge. »
Le Punisher à Daredevil

« Feu à volonté !
– Avec plaisir... »
Le Punisher - The Punisher

« L'homme qui tire les ficelles veut ma peau, le ministère, le FBI... tout le monde est de mèche. »
Le Puniser - The Punisher

cf9c58661b68e634482ef3d5dc69a8f8.gif

Quel avenir ?

Nous pouvons espérer un retour de notre anti-héros dans une éventuelle prochaine saison de The Punisher. Une chose est sûre, il n'a pas fini de raser New York du crime et des gangsters !

Résultat de recherche d'images pour "the Punisher GIF"

Sa scène la plus importante ?

Pour en savoir plus ...

Vous avez la possibilité de retrouver l'histoire de Franck Castle dans sa version comics avec l'épisode Marvel 101 qui lui est dédié. Vous avez aussi la possibilité d'acheter le comics Welcome Back Franck en version originale, racontant l'histoire de la querelle sanglante entre le Punisher et Ma Gnucci. Retrouvez la version télévisée du Punisher sur notre site, et visionnez la première saison sur Netflix. Enfin, vous pouvez imprimer et fabriquer sa figurine Mini Papercraft par Imagine.

Jigsaw sera le Perso Vedette de la semaine prochaine pour continuer dans la Spéciale The Punisher ! Ce sera ensuite au tour d'Alex Wilder pour une semaine spéciale Runaways.

Loki.gif

INHUMANS – Sortie du dernier épisode, "...And Finally: Black Bolt" !

19510197 905889619549930 5732696598640982632 n

Ainsi s'achève la première (et dernière ?) saison d'Inhumans avec la diffusion de « ...And Finally: Black Bolt » !

Avant de parler de la fameuse question du « y aura t-il une saison 2 ? », traitons un peu du final décevant que nous offre Inhumans cette semaine. Les Inhumains tentent le tout pour le tout afin de sauver Attilan, face à un Maximus (Iwan Rheon) qui pète les plombs ... Mais maintenant, quel avenir pour la série ? L'échec est retentissant et presque indéniable, alors s'oriente-t-on vers une annulation pure et simple ? Une saison 2 de rachat ? Difficile à dire ... seul l'avenir le dira.

Scénario / introduction 3 / 6
Personnages 4 / 6
Action 1 / 2
Acteurs 2 / 3
Effets visuels 1,5 / 2
Autres 0 / 1
  11,5 / 20
On a aimé ... On a moins aimé ...
  • La folie de Maximus
  • Un final qui manque d'ambitions
  • Gorgone


Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.

Inhumans est disponible en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

LES AGENTS DU SHIELD (S5) — Premières bandes-annonces !

22046092 1570457949685714 5036028336535911959 n

Alors que s'achève Inhumans, il est temps de démarrer la promotion de la saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D. !

Moins d'un mois à attendre ... c'est le tarif restant avant de retrouver la Saison 5 de Les Agents du S.H.I.E.L.D. ! Pour l'anecdote, c'est la première fois depuis la sortie de la série que la diffusion VF et VO sont à jour en même temps ... mais bon c'est vraiment anecdotique ! Voici donc les premiers aperçus de cette nouvelle saison avec nos agents préférés dans l'espace ... face à différents aliens plus effrayants les uns que les autres. Sortiraient-ils du film Alien tout compte fait ? Que pensez-vous des effets spéciaux ? Spectaculaire ?

L'Agent Coulson et l'équipe ont échappés à la Charpente du LMD Aida et se sont réveillés dans le monde réel. À peine ont-ils réussis cela qu'Aida est devenue entièrement humaine – avec de nombreuses compétences Inhumaines – avec la dangereuse possibilité, Fitz ayant été de son côté, qu'elle peut changer. Après l'avoir vaincue avec l'aide de Ghost Rider, l'équipe part célébrer cela mais sont interrompus par un mystérieux homme qui les paralyse tous. La dernière chose aperçue est Coulson à bord d'un vaisseau ... dans l'espace. Coulson va découvrir que la plupart, mais pas la totalité, de ses collègues du S.H.I.E.L.D. ont été emmenés avec lui et placés à bord du vaisseau. Alors qu'ils entrent en contact avec les autres occupants du vaisseau, il devient rapidement très clair que quelque chose s'est terriblement mal passé, et que l'équipe devra comprendre son nouveau rôle et creuser plus profondémment dans ce mystère caucharmardesque pour tenter de rétabler ce qu'il s'est mal passé.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sera de retour à partir du 1er Décembre 2017, en VO avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Natalia Cordova-Buckley dans le rôle d'Elena « Yo-Yo » Rodriguez.

RUNAWAYS – Posters originaux pour chaque personnage !

18198770 1826769874309361 4996382271763574295 n

Moins de deux semaines avant la sortie des trois premiers épisodes de la série Runaways, de nouveaux posters sont dévoilés ! 

Après The Punisher la semaine prochaine, Runaways sortira le 21 novembre ! Deux semaines chargées sont donc en perspective pour les fans du MCU ! A cette occasion, des posters des adolescents de l'équipe des Fugitifs ont été dévoilés ! Le visuel n'est pas complet mais chaque images représente le bras d'un personnage avec ses pouvoirs ou objets associés. Pensez-vous que les effets spéciaux suivront ? Pour rappel, il y aura 3 épisodes le 21 novembre, puis la série sera ensuite diffusée à mesure hebdomaire sur la plateforme Hulu !

 

 

 

 

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants. Et si vous découvriez qu’ils le sont réellement ? Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont devoir s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

La série Runaways sera diffusée à partir du 21 Novembre 2017 en VO sur Hulu avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanAriela Barer dans le rôle de Gert YorkesGregg Sulkin dans le rôle de Chase Stein et Allegra Acosta dans le rôle de Molly Hernandez.

BLACK PANTHER – Nouveaux posters pour les personnages !

18952837 1282632378521141 6752903919014727164 n

Derrière un écran de fumée de blanche ... se cachent les personnages de Black Panther !

C'est avec grande classe que les 11 principaux personnages de Black Panther prennent la pose ! La promotion du film s'intensifie donc petit à petit. Chaque affiche arbore également une sorte de slogan, répété en boucle par les acteurs respectifs sur les réseaux sociaux ... Vivement la suite et le 14 février !

 

 

 

 

 

Après les évènements de Captain America : Civil War, le Roi T'Challa retourne chez lui dans la nation Africaine récluse et technologiquement avancée du Wakanda pour servir en tant que nouveau leader du pays. Toutefois, T'Challa comprendre rapidement qu'il est défié pour le trône par différentes factions à l'intérieur même de son pays. Quand deux ennemis conspirent pour détruire le Wakanda, le héros connu sous le nom de Panthère Noire doit s'allier avec l'agent de la C.I.A. Everett K. Ross et les membres du Dora Milaje, les forces spéciales Wakandiennes, pour empêcher le Wakanda d'être attiré dans une guerre mondiale.

Black Panther sera disponible au cinéma le 14 Février 2018 en France avec Chadwick Boseman dans le rôle de T'Challa / Panthère Noire, Michael B. Jordan dans le rôle de Erik Killmonger, Lupita Nyong'o dans le rôle de NakiaDanai Gurira dans le rôle de OkoyeMartin Freeman dans le rôle de Everett K. Ross, Daniel Kaluuya dans le rôle de W'KabiAngela Bassett dans le rôle de Ramonda, Forest Whitaker dans le rôle de Zuri et Andy Serkis dans le rôle de Ulysses Klaue.

PERSO VEDETTE –​ La Valkyrie

PersoVedetteLogo  

Nouvelle semaine pour la rubrique du Personnage Vedette avec le Snapchat de Marvel CinéVerse (@marvelcineverse) !

À l'occassion de la sortie du film Thor : Ragnarok, la rubrique du PERSO VEDETTE entame sa deuxième semaine consacrée exclusivement aux personnages du film !

 

Et cette semaine ?

Cette semaine, nous avons décidé de choisir la Valkyrie comme Perso Vedette de la semaine à l'issu de la sortie du film Thor : Ragnarok !

Résultat de recherche d'images pour "valkyrie thor ragnarok"

Quels sont ses particularités et où apparaît-elle ?

Résultat de recherche d'images pour "valkyrie thor ragnarok"  

Dans l'Univers Cinématographique Marvel, Brunnhilde était la chef des Valkyries, un groupe d'élite, qui ont été massacrées par Hela il y a des centaines d'années. Traumatisée sur cette bataille, Brunnhilde part en exil.

On retrouve la Valkyrie sur la planète Sakaar et est devenue la chasseuse de prime Scrapper 142, travaillant pour le compte du Grand Maître, qui cherche des compétiteurs pour son Tournoi des Champions.

Le jour où Valkyrie ramène THor au Grand Maître va tout changer : elle finira par rejoindre l'équipe des Revengers – aux côtés de Thor, Loki et Hulk – pour aider le premier à affronter Hela sur Asgard et empêcher le Ragnarök.

Qu’en est-il d'elle dans la version comics ?

  Résultat de recherche d'images pour "valkyrie marvel"

Brunnhilde était une guerrière Asgardienne et chef du Valkyrior, des guerrières chevauchant des chevaux ailés et conduisant les âmes méritantes vers le Valhalla, le paradis Asgardien. Apparue pour la première fois dans Avengers Vol.1 #83 en 1970, elle était alors prisonnière de l’Enchanteresse, qui en avait fait sa partenaire.

La sorcière piéga son âme et sa force, et la transféra à plusieurs reprises dans différentes enveloppes, comme celle de Samantha Perrington, qui a affronté Hulk, ou Barbara Norris, qui était membre des Défenseurs. L’esprit de Brunnhilde retrouva son corps original avec l’aide du Docteur Strange et reste avec les Défenseurs plusieurs années. Après avoir été tuée, elle est ramenée à la vie par Strange, dans le corps de Sian Bowen.

Finalement, la Valkyrie retourne sur Asgard et reprend son rôle de chef du Valkyrior, mais est tuée lors du Ragnarök.

Qui l'interprète dans l'Univers Cinématographique Marvel ?

Résultat de recherche d'images pour "tessa thompson"  

La Valkyrie est incarnée par Tessa Thompson dans l'Univers Cinématographique Marvel. Elle est révélée au grand public grâce aux séries Veronica Mars ou Cooper, puis à des films comme Les Couleurs du destin ou Dear White People. A l'issu de sa participation à Thor : Ragnarok, l'actrice reviendra sur les écran dans Annihilation l'an prochain.

Vous pouvez retrouver Tessa Thompson sur :

Instagram : @tessamaethompson
Facebook : –
Twitter : –​

Quel avenir ?

Après son apparition dans Thor : Ragnarok, le personnage de la Valkyrie fera son retour aux côtés de Thor dans le prochain opus cataclysmique d'Avengers ... Infinity War en 2018 !

Sa scène la plus importante ?

Pour en savoir plus ...

Vous pouvez retrouver la version comics de Valkyrie dans l’épisode Marvel 101 qui lui est dédié, ou encore acheter le comics Thor: Ragnarok. Vous pouvez également retrouver sa page dédié sur notre site ! 

À l'occassion de la sortie de The Punisher, Frank Castle sera le Perso Vedette la semaine prochaine, et Jigsaw pour la semaine du 20 novembre ! Trish Walker sera ensuite le prochain Perso Vedette.

Loki.gif

LES AGENTS DU SHIELD (S5) — 4 nouveaux personnages !

22046092 1570457949685714 5036028336535911959 n

Le casting de saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D. fait le plein !

À l'heure où la Saison 5 de Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort dans un mois, le casting de cette nouvelle saison s'agrandit de 4 nouveaux acteurs, qui amènent 4 nouveaux personnages !

Deke (Jeff Ward) est un survivant et un pilleur, le type qui peut obtenir des gens ce dont ils ont besoin, mais à un prix qu'il décide. Avec son esprit vif, il est à la fois un réel atout et un homme difficile à faire confiance.

Tess (Eve Harlow) est ingénieuse, capable d'être autosuffisante dans des circonstances très désespérées, mais elle s'accroche à l'espoir d'un meilleur avenir pour elle et ces proches. Elle est la preuve qu'il existe des gens capable de se battre pour les autres.

Flint (Coy Stewart) est jeune homme qui a été forcé de grandir dans un environnement dur, mais qui ne perd pas espoir. En croisant la route de l'équipe du S.H.I.E.L.D., il a l’occasion de se prouver. Il est basé sur un personnage des comics Inhumans. En effet, Flint est un néo-Inhumain apparu dans Inhumans #3 en 2014, sous le pseudo de Jaycen. Il a le pouvoir de la géokinésie et est capable de contrôler les pierres ... il se fabrique souvent une armure de pierre.

Grill (Pruitt Taylor Vince) est un chef de groupe brusque, dominant sur ceux qu'il dirige avec un tempérament impitoyable. Il n'a aucune illusion vis-à-vis du monde dans lequel il vit et cela fait un homme qu'on ne trompe pas facilement.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sera de retour à partir du 1er Décembre 2017, en VO avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Natalia Cordova-Buckley dans le rôle d'Elena « Yo-Yo » Rodriguez.

PERSO VEDETTE –​ Loki

PersoVedetteLogo  

Nouvelle semaine pour la rubrique du Personnage Vedette avec le Snapchat de Marvel CinéVerse (@marvelcineverse) !

À l'occassion de la sortie du film Thor : Ragnarok, la rubrique du PERSO VEDETTE entame deux semaines consacrée exclusivement à deux personnages du film !

 

Et cette semaine ?

Cette semaine, nous avons décidé de choisir Loki comme Perso Vedette de la semaine à l'issu de la sortie du film Thor : Ragnarok !

cf9c58661b68e634482ef3d5dc69a8f8.gif

Quels sont ses particularités et où apparaît-il ?

Loki apparitions  

Loki est un Géant des Glaces, qui, peu après sa naissance, est abandonné et laissé pour mort. Il est alors retrouvé par le roi d’Asgard, Odin, qui l’adopte et fait de lui un Prince d'Asgard. Loki grandit aux côtés de Thor en se faisant appeller « Dieu de la Tromperie ».

Jaloux de son frère adoptif Thor, Loki prépare un plan pour forcer Odin à le bannir pour pouvoir accéder au Trône d’Asgard. Il réussit alors son coup et accède au Trône lors du Sommeil d’Odin. Thor parvient à revenir sur Asgard et met fin au règne de Loki.

  Loki.gif

Loki, après sa défaite, passe un accord avec l’Autre, un servant du puissant Thanos, qui lui offre un Sceptre extrêmement puissant et l’armée Chitauri pour pouvoir conquérir la Terre. Après avoir causé de graves endommagements à New York, Loki est arrêté par un groupe de super-héros, les Avengers. Thor le ramène alors sur Asgard et Loki est condamné à passer le reste de sa vie en prison pour ses crimes.

Loki est aujourd’hui le villain qui connaît la plus grande longévité au sein des films de Marvel Studios avec 5 films, dont la trilogie Thor (Thor, Le Monde des Ténèbres et Ragnarok) et le film Avengers, et bientôt Avengers : Infinity War

Qu’en est-il de lui dans la version comics ?

Loki a fait sa première apparition dans le comics Journey into Mystery #85 en 1962. Ce personnage est inspiré de son homologue au même nom appartenant à la mythologie nordique. Mais à l’occasion de la sortie du film Thor : Ragnarok, nous allons nous concentrer sur la version publiée dans la série de comics Ragnarok publiée en 1966, des numéros 272 à 278, aujourd’hui rééditée par Panini, avec Roy Thomas au scénario et John Buscema aux dessins inspirés de ceux de Jack Kirby.

Alors qu’un jeune journaliste, Harris Hobbs, voulait tourner un reportage sur Asgard que Thor refusa, Loki tendit un piège à ce dernier afin de voir le tournage débuter.

  

C’est donc peu de temps après que Loki emmena Harris sur Asgard, sachant bien évidemment qu’une prophétie allait se réaliser ce même jour, celle de la destruction d’Asgard, le Ragnarok.

Loki leva donc une armée de Trolls et de monstres tous aussi cruels les uns que les autres afin d’attaquer Asgard, mais il se fit battre par Thor qui décida de l’enfermer en attendant son jugement par Odin.

S’en suit une longue tirade où Loki décida de se défendre seul. Après que Loki ait terminé, un homme surpuissant vint, il prétendit être le « véritable Thor ». C’est Loki qui lui donna les pouvoirs de Thor en échange de sa libération. L’homme ne respecta pas le contrat, et il gagna son combat contre Thor.

Loki, après s’être échappé de son trou, libéra son armée constituée, entre autres, de Hela, du Loup de Fenris, du Serpent de Midgard et d’une multitude de Trolls.

Le jour du Ragnarok eut enfin lieu, une énorme bataille s'ensuivit, et Loki perdit et se fit enfermer une nouvelle fois.

 

Qui l'interprète dans l'Univers Cinématographique Marvel ?

  

Tom Hiddleston incarne Loki dans la totalité des films ou le personnage apparaît. Loki est considéré par beaucoup comme le meilleur vilain des films de l’Univers cinématographique Marvel, cela est justifié par l’excellent jeu d’acteur et le charisme de Hiddleston, qui est aussi très attaché à son personnage et surpris de sa longévité au sein de l’Univers.

Vous pouvez le retrouver sur :

Instagram : @twhiddleston
Facebook : Tom Hiddleston
Twitter : @twhiddleston

Ses meilleures citations ?

Loki.gif  

« Je suis un Dieu stupide créature ! »
Loki contre Hulk - Avengers

« Il faut que je parte d'ici »
Loki - Thor: Ragnarok

« Je n'ai jamais voulu le trône, j'ai toujours voulu être ton égal »
Loki parle à Thor - Thor

Quel avenir ?

Après son apparition dans Thor : Ragnarok, l'avenir de Loki est toujours tracé. Il est confirmé pour apparaître dans le film Avengers : Infinity War !

cf9c58661b68e634482ef3d5dc69a8f8.gif

Sa scène la plus importante ?

Pour en savoir plus ...

Vous pouvez retrouver la version comics de Loki dans l’épisode Marvel 101 qui lui est dédié, ou encore acheter le comics Thor: Ragnarok vu en haut. Vous pouvez également retrouver sa page dédié sur notre site ! Autre option, pouvez aussi imprimer et fabriquer sa figurine papercraft par Imagine.

Vous avez choisi Valkyrie comme Perso Vedette de la semaine prochaine suite au vote pour la spéciale Thor : Ragnarok ! À l'occassion de la sortie de The Punisher, Frank Castle sera le Perso Vedette de la semaine du 13 novembre, et Jigsaw pour la semaine du 20 novembre ! 

Résultat de recherche d'images pour "thor ragnarok logo gif"

INHUMANS – Sortie de l'épisode 6, "The Gentleman's Name is Gorgon" !

19510197 905889619549930 5732696598640982632 n

Sortie d'un nouvel épisode d'Inhumans avec la diffusion de « The Gentleman's Name is Gorgon » !

Et là, c'est le drame ... L'avenir est très sombre pour Inhumans ... Après quelques semaines de stagnation pour le niveau général de la série, Inhumans revient cette semaine et surprend tout le monde ... [un membre de la Famille Royale est mort !]. Face à cet événement dans la série qui chamboule littéralement la série, le scénario ne progresse pas du tout. On pourrait presque dire que l'épisode ne sert strictement à rien, à part amener cet événément de la façon la plus maladroite qui soit. A côté de cela, même l'élément phare d'Inhumans, Maximus (Iwan Rheon) commence à tourner au ridicule. On s'oriente clairement vers le plus gros échec de Marvel jusqu'à présent. Dans le même temps, on apprend qu'IMAX, avec ses 3,5 petits millions de dollars récoltés, a perdu beaucoup d'argent dans le deal avec Marvel. On écoute son PDG : « Les clients s'attendaient à une production proche des blockbusters avec des méga-budgets, au lieu d'un pilote pour une série TV. Le terme Marvel à également fait monter la barre, les gens s'attendant à y voir un film à gros budget Marvel ». On ne parlera pas des audiances qui sont complètement en chute libre.

Scénario / introduction 2 / 6
Personnages 1 / 6
Action 0,5 / 2
Acteurs 1 / 3
Effets visuels 1 / 2
Autres 0 / 1
  5,5 / 20
On a aimé ... On a moins aimé ...
  • Pas grand chose ...
  • Aucun personnage n'est développé, personne n'est attachant
  • La mort de Gorgone est tout bonnement ridicule
  • Épisode qui ne sert à rien


La semaine prochaine dans Inhumans ...

01x07 Havoc in the Hidden Land : La Famille Royale est de retour à Attilan et se retrouve face-à-face avec Maximus. Une trêve peut-elle être signée ou une guerre totale est-elle inévitable ?

Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.

Inhumans revient le 3 Novembre 2017 sur ABC en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

RUNAWAYS — Seconde bande-annonce !

18198770 1826769874309361 4996382271763574295 n

Nouvelle bande-annonce pour Runaways, avec des pouvoirs cette fois !

Et si Runaways devenait la surprise des séries télévisées Marvel Televisions ? Face à un déclin de qualité des séries Netflix notamment, Runaways pourrait créer la surprise ! Cette fois, les pouvoirs de nos jeunes héros se dévoilent et les effets spéciaux semblent être au rendez-vous ! Bonne chose !

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Runaways sera diffusée à partir du 21 Novembre 2017 en VO sur Hulu avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanAriela Barer dans le rôle de Gert YorkesGregg Sulkin dans le rôle de Chase Stein et Allegra Acosta dans le rôle de Molly Hernandez.

THOR : RAGNAROK – La critique du film !

22769930 1897933676917367 6907923075312210503 o

Cette fois c'est la bonne ... le tant attendu Thor : Ragnarok est sorti !

Thor : Ragnarok, c'est avant tout un mini-défi : faire mieux que le très décevant Thor : Le Monde des Ténèbres (2013) et ainsi réhausser le niveau de la plus faible trilogie de l'Univers Cinématographique. Pour cela, on met tout sur la table : changement d'univers radical, contexte dramatique, humour omniprésent, couleurs affirmés ... Taika Waihiti est passé par là. Derrière celui qui indéniablement le meilleur film Thor, l'heure est au décryptage.

Thor : Ragnarok entre très très très ... On n'a même pas le temps de terminer cette phrase que l'histoire est lancée à toute allure. Un rythme effrené, c'est que marque l'entrée en scène  du film. Trop rapide peut-être ? A vous de juger. Thor : Ragnarok doit faire la jonction entre deux films : Thor : Le Monde des Ténèbres et Avengers : L'Ère d'Ultron. Mettons l'intrigue des Pierres d'Infinités de côté et laissons Hulk s'occuper de la jonction avec le dernier Avengers, le film installe rapidement la notion principale du film, celle du Ragnarök, la fin du monde Asgardienne. Alors que les questions laissées en suspens – Odin, Jane Foster ... – sont traités rapidement et plutôt efficacement, le Ragnarök approche, approche et approche petit à petit. Le dénouement est, il faut le dire, une véritable apothéose visuelle, scénaristique. Les enjeux sont réellement présents mais il manque quelque chose ... ce petit quelque chose c'est l'aspect dramatique. Oui, l'univers apporté par Taika Waihiti au film est génial. Les décors, la couleur, la musique (la bande musicale décolle nettement que celle des autres films du MCU, mais du progrès est encore attendu) redynamisent la franchise mais la question de l'humour se pose. L'humour n'est pas seulement la marque de fabrique de ce film, mais du MCU en lui-même.

Thor and bruce fist bump

L'année 2017 aura été marquée par 3 films qui finalement se ressemblent : du WTF assumé pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, une petite comédie pour Spider-Man : Homecoming et drame humoristique pour Thor : Ragnarok ... Néanmoins, les véritables instants clés du films, qui sont les moments dramatiques qu'offrent le très bon scénario, sont parfois plus ou moins gâchés par un humour omniprésent et mal dosé. Par moment, cet humour est malgré tout parfaitement dosé et la bienvenue (le duel Hulk vs Thor est excellent sur ce point). C'est ainsi que nous en venons à la gestion des personnages. Thor (Chris Hemsworth) gagné véritablement un second grâce à ce nouvel univers visuel et il faut vraiment que cela fait du bien. Son duo avec Hulk fonctionne vraiment bien, mais efface totalement Bruce Banner (ou Mark Ruffalo, au choix), presque transparent. Cependant, l'humour des deux est parfois lourd-dingue. Valkyrie (Tessa Thompson) ... belle introduction, un background excellent mais le personnage a tendance à s'effacer dans la dernière partie du film. Mention spéciale pour Loki (Tom Hiddleston) : excellent ! Le personnage est toujours égal à lui-même, mais on sent une réelle évolution. La mise en avant d'Heimdall (Idris Elba) est vraiment intéressante, mais le retrait des Trois Guerriers est beaucoup violent ! Parlons du cas d'Hela (Cate Blachett) : la première antagoniste féminine du MCU déchire à l'écran avec des pouvoirs pouvant paraître banals mais qui amènent des scènes d'actions impressionnantes et une puissance presque inégalable ... Surtur a également une vraie place dans le film. Bien qu'on constate une évolution des méchants du MCU, on peine toujours à s'identifier à eux. Le contexte du Ragnarök par lesquels sont définis les méchants n'aide pas.

Thor ragnarok teaser 47

Parmi les autres éléments du film, les scènes d'actions sont réellement jouissives. Meilleur film de 2017 sur ce point, c'est certain. Cependant, la réalisation nous laisse parfois sur notre fin par moment, avec des scènes qui s'arrête, nous laissant seulement deviner la suite. La bande musicale est réellement meilleure que la plupart des autres films, merci notamment Led Zepellin ! Les effets spéciaux sont vraiment réussis. Ce qu'on pourra réellement retenir, c'est que cet opus de Thor marque réellement un tournant pour le perso de Chris Hemsworth, mais également un renouveau !

Thor : Ragnarok rempli donc facilement son rôle. Là où l'annonce d'un univers coloré et un ton humoristique pouvait effrayer lorsqu'on parle d'un film de « fin du monde », Thor : Ragnarok compense par des scènes d'actions spectaculaire et un bon scénario. Cependant, il va être important pour Marvel Studios pour prendre nettement plus ses films au sérieux, surtout à l'approche d'un Avengers : Infinity War qui s'annonce décisif !

♦ Histoire / Scénario  
♦ Personnages
♦ Action
♦ Antagonistes
♦ Effets visuels
♦ Autres
5 / 6
4,5 / 6
2,5 / 3
2,5 / 3
1 / 1
0 / 1
TOTAL :
15,5 / 20

 

Critique de @Carlo_comics

C’est indéniable, Thor : Ragnarok est le meilleur de la trilogie Thor, et ce n’est pas le « marathor » du 24 Octobre au Grand Rex à Paris, où les trois films de la trilogie ont été diffusés, qui dira le contraire.

Thor : Ragnarok est fun, drôle et ne se prend jamais au sérieux : il est vraiment génial. En effet, chaque scène à moins sa propre blague, voire ses propres blagues. Rare sont les films Marvel qui nous ont fait autant rire. Les quelques références aux autres Avengers entraînent parfois une nécessite de connaissance du MCU et des autres films pour bien suivre l’humour et on est surpris de voir quelques blagues plus osées, surprenantes pour un film Marvel Studios / Disney. Ainsi, là aussi c’est indéniable, Taika Waihiti a réellement eu le droit à une carte blanche pour ce film.

Les personnages sont dans l’ensemble convaincants, avec une belle surprise en la personne de Heimdall (Idris Elba). L’apparition du Docteur Strange (Benedict Cumberbatch) est sympathique même s’il n’apparaît que d’une façon un peu « à la hâte ». Hela (Cate Blanchett) est vraiment intéressante mais ne fait cependant pas partie des meilleurs méchants du MCU. Valkyrie (Tessa Thompson) est génial mais son orientation sexuelle LGBT révélée récemment par l’actrice n’est traitée à aucun moment, dommage. Thor (Chris Hemsworth) et Loki (Tom Hiddleston) sont convainquant eux aussi. Et enfin Hulk (Mark Ruffalo), réussi que ce soit en Banner ou en Hulk, malgré le visage du personnage qui semble différent du dernier Avengers. Ce n’est pas la première fois que ça arrive après tout.

Point négatif du film, sa forte connotation avec l’univers des Gardiens de la Galaxie, notamment un terme d’humour, bien que Thor : Ragnarok tente définitivement de marquer son propre style.

Ainsi, Thor : Ragnarok est vraiment un bon divertissement mais Marvel joue encore une fois la carte de la facilité en ne changeant pas sa recette de réussite, contrairement à d’autres studios comme la Fox qui se diversifient.

Première scène : Loki et Thor sont à bord du vaisseau Sakaariens où se trouvent les réfugiés d'Asgard. Loki est réticent à l'idée de revenir sur Terre, mais Thor lui assure que tout ce passera bien. À cet instant, un immense vaisseau apparaît au dessus du leur ...

L'ombre de Thanos plane de plus en plus, tout en restant extrêmement subtile. Cependant, cette scène n'indique rien de bon, s'il s'agit bien là du plus grand méchant du MCU. Le peuple Asgardien va-t-il devoir subir une nouvelle tragédie après celle du Ragnarök, cette fois-ci des mains de Thor. La cruauté serait énorme !

Résultat de recherche d'images pour "thanos mcu"

Seconde scène : Le Grand Maître s'extirpe d'un vaisseau et se retrouve entouré par des Sakaariens qui ont pris part à des révolutions contre lui. Il tente alors de négocier.

Nul doute que le Grand Maître, et son frère, le Collectionneur, auront un rôle à jouer à l'avenir ... mais difficile de dire lequel ...


N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Thor : Ragnarok est disponible au cinéma depuis le 25 Octobre 2017 en France avec Chris Hemsworth dans le rôle de ThorTom Hiddleston dans le rôle de LokiCate Blanchett dans le rôle de HelaIdris Elba dans le rôle de HeimdallJeff Goldblum dans le rôle du Grand MaîtreTessa Thompson dans le rôle de ValkyrieKarl Urban dans le rôle de SkurgeMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk et Anthony Hopkins dans le rôle de Odin.

PERSO VEDETTE –​ Rocket Raccoon

PersoVedetteLogo  

Nouvelle semaine pour la rubrique du Personnage Vedette avec le Snapchat de Marvel CinéVerse (@marvelcineverse) !

 

 

Et cette semaine ?

Vous avez choisi Rocket Raccoon comme Perso Vedette de la semaine ! Alors ... qui est ce petit raton laveur égocentrique ?

Quels sont ses particularités et où apparaît-il ?

 Résultat de recherche d'images pour "rocket raccoon"  

Le sujet 89P13, plus connu sous le nom de Rocket Raccoon, est un raton-laveur génétiquement modifié, qui a la faculté de parler, piloter des vaisseaux et utiliser des armes pour se battre, c’est aussi un criminel indépendant qui traverse toute la Galaxie à la recherche de primes.

Meilleur et fidèle ami de Groot, un arbre humanoïde, Rocket rencontre petit à petit Star-Lord, Gamora, Drax, Nebula, Yondu, Mantis, avec qui il formera l’équipe inter-galactique des Gardiens de la Galaxie. Ces derniers ont eu la possibilité d'affronter des êtres extrêmement puissants, comme Ronan l’Accusateur, ou encore le Céleste Ego.

C’est en 2015 que Rocket fait sa première apparition au cinéma dans le film Les Gardiens de la Galaxie, pour après revenir dans la suite Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2.

Qu’en est-il de lui dans la version comics ?

  

Comme pour sa version cinématographique, Rocket provient du monde Halfworld mais était en plus de cela, le gardian du quadrant de Keystone, dans une zone spatiale à l'écart du reste de la galaxie. Ces premières histoires sont narrés dans les comics Marvel Preview, où il apparaît d'ailleurs pour la première fois dans le comics Marvel Preview #7 en 1976, sous le nom de Rocky, puis disparaît pendant un certain temps suite à l’annulation de cette série de comics. Rocky revient dans le comics The Incredible Hulk #271 où son nom devient définitivement Rocket. Quelques temps, il croise notamment Star-Lord, Groot ou Adam Warlock et rejoint les Gardiens de la Galaxie.

  

Nous allons nous intéresser à sa dernière version papier, celle de Marvel NOW! ... En tant qu’expert en tirs avec une passion pour les grosses armes, Rocket Raccoon est le dernier de son espèce encore vivant. Il était un raton-laveur capturé par des ingénieurs, et qui a subi des expériences par ces derniers, afin de devenir bien plus puissant et intelligent.

Qui l'interprète dans l'Univers Cinématographique Marvel ?

  

Rocket possède trois acteurs différents pour son personnage : le raton laveur de James Gunn, Oreo, permet d'imiter numériquement l'animal. Sean Gunn, le frère de James Gunn, s’occupe d'effectuer les mouvements du personnage en motion capture sur le tournage, mais la tâche la plus importante est celle de l'acteur Bradley Cooper, qui s’occupe de sa voix. Cet acteur a joué dans des films tels que Very Bad Trip, Joy ou encore American Sniper.

Ses meilleures citations ?

« Il a dit « Bienvenue chez ces bâtards de Gardiens de la Galaxie » ! Et ouais, il nous a traîté de bâtards ! »
Rocket à propos de Groot - Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

« On verra si tu rigoleras encore quand je t'aurais logé cinq ou six balles dans ta sale gueule de catcheur à la retraite ! »
Rocket contre Drax - Les Gardiens de la Galaxie

Quel avenir ?

  

Rocket Raccoon est un membre clé des Gardiens de la Galaxie. Tout comme l'équipe reviendra dans le troisième volet des Avengers, Avengers : Infinity War en 2018, Rocket sera également de la partie ! Par la suite, notre raton-laveur préféré apparaîtra dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, toujours avec la même équipe, probablement en 2020 !

Sa scène la plus importante ?

Pour en savoir plus ...

Vous pouvez retrouver la version comics de Rocket Raccoon dans son épisode Marvel 101. Vous pouvez également évidemment sa page dédiée sur notre site ! Autre option, pouvez aussi imprimer et fabriquer sa figurine papercraft par Imagine.

Vous avez encore la possibilité de voter pour le Perso Vedette qui sera présenté dans la semaine du 6 novembre, entre Hela, Valkyrie, Sutur et Le Grand Maitre pour une semaine spéciale Thor : Ragnarok en nous envoyant un message sur notre compte Snapchat ou en votant sur le Twitter de Marvel CinéVerse (@MarvelCineVerse). Le personnage de la semaine prochaine sera Loki !

Résultat de recherche d'images pour "thor ragnarok logo gif"

INHUMANS – Sortie de l'épisode 5, "Something Inhuman This Way Comes..." !

19510197 905889619549930 5732696598640982632 n

Sortie d'un nouvel épisode d'Inhumans avec la diffusion de « Something Inhuman This Way Comes... » !

Inhumans entame sa deuxième partie de saison et tient enfin un épisode digne de ce nom. Avec l'arrivée de Kevin Tancharoen à la réalisation, l'action décolle déjà beaucoup plus. Le développement de Karnak, extrêmement calamiteux la semaine passée, prend un tournant inattendu qui permet un très bon développement du personnage ! Enfin la Famille Royale se rassemble. Il aura fallu 5 épisodes pour voir du bon dans le scénario ! ... Mention spéciale pour Iwan Rheon qui déchire dans le rôle de Maximus !

Scénario / introduction 5 / 6
Personnages 4 / 6
Action 1,5 / 2
Acteurs 2 / 3
Effets visuels 2 / 2
Autres 1 / 1
  15,5 / 20
On a aimé ... On a moins aimé ...
  • Retournement de situation dans le développement de Karnak : belle surprise !
  • La Famille Royale réunie !
  • Iwan Rheon
  • Mise en retrait de Gorgone. Le personnage manque toujours de charisme


La semaine prochaine dans Inhumans ...

01x06 The Gentleman's Name is Gorgon : Gorgone et Karnak affrontent Auran et son armée Inhumaine avec des résultats désastreux.

Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.

Inhumans revient le 27 Octobre 2017 sur ABC en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

THE PUNISHER — Après les turbulences, voici la dernière ligne droite !

22528775 1517043258383820 3430915369902459707 o

Après quelques semaines à la fois agitées et calme dans la production et promotion, The Punisher entre dans sa dernière ligne droite !

Enfin une date de sortie pour The Punisher ! Il aura fallu attendre des mois, des rumeurs, une bande-annonce, plusieurs affiches et ... un triste incident. Le 1er octobre dernier à lieu la tragique tuerie de Las Vegas aux Etats-Unis, où 58 victimes ont été à déplorer. Alors que Marvel intensifiait la promotion et de sa série et plannifiait probablement une sortie surprise sur Netflix (6 octobre ?), la forte connotation entre la série et les incidents ont forcés Marvel et Netflix à tout interrompre. Aujourd'hui, une nouvelle bande-annonce indique une sorte de nouveau départ avec ... enfin la vraie date de sortie : le 17 novembre ! Préparez-vous à une grosse semaine avec la sortie de Runaways quelques jours plus tard (21 novembre) !

Après avoir obtenu sa vengeance contre les responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle découvre une nouvelle conspiration qui s'étend bien au-delà des milieux criminels de New York. Désormais connu à travers la ville comme le Punisher, il doit découvrir la vérité sur ces injustices qui affectent bien plus que sa famille à elle-seule.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

The Punisher est prévu pour le 17 Novembre 2017 avec Jon Bernthal dans le rôle de Frank Castle / Punisher, Ben Barnes dans le rôle de Billy Russo, Ebon Moss-Bachrach dans le rôle de Micro, Amber Rose Revah dans le rôle de Dinah Madani, Daniel Webber dans le rôle de Lewis Walcott, Jason R. Moore dans le rôle de Curtis Hoyle, Paul Schulze dans le rôle de Rawlins et Jaime Ray Newman dans le rôle de Sarah Lieberman.

BLACK PANTHER — Nouvelle bande-annonce !

18952837 1282632378521141 6752903919014727164 n

Ni vu ni connu, Black Panther se dévoile un peu pour notre plus grand plaisir !

Avec une discrétion impériale, Black Panther se fraye un chemin dans le compteur hype des films à venir ... à l'aide d'une nouvelle bande-annonce explosive et d'une nouvelle affiche (déjà définitive ?). Des scènes colorés et sombres à la fois, des décors sublimes, des costumes intéressants et des scènes d'actions qui ont l'air jouissives, Black Panther pourrait-il le film surprise de l'année 2018, à l'heure où tout le monde attend avec impatience la première bande-annonce d'Avengers : Infinity War ? La question se pose sérieusement et l'attente est à son comble !

Black panther poster october 2017

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Black Panther sera disponible au cinéma le 14 Février 2018 en France avec Chadwick Boseman dans le rôle de T'Challa / Panthère Noire, Michael B. Jordan dans le rôle de Erik Killmonger, Lupita Nyong'o dans le rôle de NakiaDanai Gurira dans le rôle de OkoyeMartin Freeman dans le rôle de Everett K. Ross, Daniel Kaluuya dans le rôle de W'KabiAngela Bassett dans le rôle de Ramonda, Forest Whitaker dans le rôle de Zuri et Andy Serkis dans le rôle de Ulysses Klaue.

PERSO VEDETTE –​ Spider-Man

PersoVedetteLogo  

Nouvelle semaine pour la rubrique du Personnage Vedette avec le Snapchat de Marvel CinéVerse (@marvelcineverse) avec Spider-Man !

 

 

Et cette semaine ?

À l’issue des votes entre Melinda May, Heimdall, Daredevil et Spider-Man, ce dernier à été choisi comme Perso Vedette de la semaine !

SpiderMan.gif

Quels sont ses particularités et où apparaît-il ?

  

Peter Parker sans son masque, Spider-Man lorsqu’il il sauve New York, le jeune lycéen s’est fait piquer par une araignée radioactive et à reçu des pouvoir arachnéens. Parker s’est fait découvrir par Tony Stark peu avant la Guerre Civile des Avengers, et l’a aidé dans son combat contre la faction de Captain America. Après la bagarre, Spider-Man est rentré chez lui, menant sa vie banale.

Après avoir essayé tant bien que mal de faire partie des Avengers, Spider-Man fit la rencontre du Vautour, contre qui plusieures affrontement ont eu lieu.

Spider-Man est apparu pour la première fois dans le film Captain America: Civil War, avant d'apparaître dans son aventure en solo avec le film Spider-Man: Homecoming réalisé par Jon Watts. L’homme araignée est confirmé pour apparaître dans Avengers : Infinity War et sa séquelle, puis dans deux suites consacrées à son personnage en solo.

Qu’en est-il de lui dans la version comics ?

   

Spider-Man est certainement le héros le plus connu de l'univers Marvel et le plus apprécié du grand public. Ayant eu plusieures versions papier, nous allons seulement parler des origines de l’Homme-Araignée créé par Stan Lee et Steve Ditko et apparu pour la première fois dans le comics Amazing Fantasy #15 en 1962.

  

Fils de Mary et Richard Parker, Peter a vécu la mort de ses parents lorsqu’il avait six ans. Ces derniers ont étés tués lors d’un crash d’avion. La garde du jeune Peter Parker a été confiée à son oncle et à sa tante : Oncle Ben et Tante May.

Un beau jour, alors qu’il était en train d’assister à une expérience, il fut malencontreusement mordu par une araignée radioactive, par lequelle il reçut des « pouvoirs d’araignées » (agilité, force surhumaine, sens d’araignée, …).

Après s’être amusé durant quelques temps avec ses pouvoirs, Peter vit un grave événement changer sa  vie : son Oncle Ben fut assassiné par un voleur que Spider-Man laissa s'échapper quelques minutes auparavant alors qu’il avait la possibilité de l’arrêter. Après avoir poursuivi le voleur, en étant enragé, Peter eut alors la vocation d’utiliser ses pouvoirs pour lutter contre le crime et l’injustice, en ayant toujours en tête les derniers mots de son oncle : “Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités”.

Qui l'interprète dans l'Univers Cinématographique Marvel ?

  

Les droits de Spider-Man, qui, après avoir eu énorméments d’interprètes dans les films produit par Sony, avec notamment Tobey Maguire et Andrew Garfield, apppartiennent aujourd'hui toujours à Sony, et non à Disney / Marvel Studios. Cependant, depuis 2015, Marvel Studios obtient le droit d'inclure le personnage dans ses propres films et travaille en collaboration avec Sony sur les nouveaux films Spider-Man. Ces derniers ont choisi le jeune acteur Tom Holland pour incarner Peter Parker dans leur univers cinématographique.

Vous pouvez retrouver Tom Holland sur :

Twitter : @TomHolland1996
Instagram : @tomholland2013

Ses meilleures citations ?

« Quand il se passe ce qu'il se passe, c'est comme si on tournait le bouton volume à fond. »
Spider-Man - Captain America: Civil War

Sa scène la plus importante ?

Pour en savoir plus

Retrouvez plus d'informations sur Spider-Man, dans sa version cinéma avec notre page, ou sa version papier avec la vidéo Marvel101. Construisez également Spider-Man en Imagine Mini Parpercraft !

INHUMANS – Sortie de l'épisode 4, "Make Way For... Medusa" !

19510197 905889619549930 5732696598640982632 n

Sortie d'un nouvel épisode d'Inhumans avec la diffusion de « Make Way For... Medusa » !

Inhumans continu son petit bonhomme de chemin avec un nouvel épisode cette semaine. Alors que les audiances ne cessent de baisser (merci ABC et le vendredi soir), on était en droit d'espérer une amélioration scénaristique ... Et malgré un épisode qui prend du temps à démarrer et qui tourne un peu en rond, le final de l'épisode relève un peu le niveau. Vivement les retrouvailles de la Famille Royale. Bien que leurs interactions avec la Terre sont plus (Gorgone, Flèche Noire) ou moins bien réussies (Karnak), les Inhumains sont clairement meilleurs ensemble, apportant une dynamique à la série. Il y a en effet clairement un changement depuis sa séparation à la fin du premier épisode.

Scénario / introduction 4,5 / 6
Personnages 3,5 / 6
Action 0,75 / 2
Acteurs 1,25 / 3
Effets visuels 2 / 2
Autres 0,5 / 1
  13 / 20
On a aimé ... On a moins aimé ...
  • Flèche Noire et Anson Mount au top
  • Iwan Rheon en Maximus
  • Un bon final
  • Karnak et son développement
  • Medusa, un peu lourde par moments (ou alors Serinda Swan ?)


La semaine prochaine dans Inhumans ...

01x05 Something Inhuman This Way Comes : Fuyant les forces d’AuranFlèche Noire et Medusa travaillent à contrecœur avec Louise pour localiser le reste de leur famille. Sur Attilan, les actions de Maximus changent complètement le cours du jeu.

Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.

Inhumans revient le 20 Octobre 2017 sur ABC en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

PERSO VEDETTE –​ Malekith

PersoVedetteLogo  

Nouvelle semaine pour la rubrique du Personnage Vedette avec le Snapchat de Marvel CinéVerse (@marvelcineverse) avec Malekith !

 

 

Et cette semaine ?

Malekith a été choisi comme PERSO VEDETTE de la semaine (pendant le changement du dispositif) !

Ghost.gif

  

Quels sont ses particularités et où apparaît-il ?

 

Malekith est le leader des Elfes Noirs, une race supposée être plus ancienne que l’univers

Après s'être caché durant des milliers d'années à cause d’une guerre contre Asgard, il se réveille des millénaires plus tard pour chercher à reprendre l'Éther afin d'utiliser son pouvoir pour transformer l'univers en le plongeant de nouveau dans l'obscurité éternelle, dans laquelle il est né. Avant que sa tentative ne puisse être achevée, il est vaincu par Thor, durant la Bataille de Greenwich, où il meurt définitivement.

Malekith, est apparu dans le deuxième volet des aventures de Thor : Le Monde des Ténèbres, en tant que grand méchant du film.

Qu’en est-il de lui dans la version comics ?

 

Notre Elfe Noir est apparu pour la première fois dans le numéro 334 de The Mighty Thor en 1984.

  MALEEE.jpg

Malekith, ou Malekith Le Maudit est aussi le seigneur des elfes noirs dans sa version papier. Mais ce dernier à toujours voulu prendre le contrôle d’Asgard et de Midgard, c’est à cause de cela qu’il fut emprisonné par Odin dans une autre dimension, une des dimensions de Limbes Noires.

Malekith revenu.jpg  

C’est durant la période des Temps Modernes qu’il est libéré par son ancien maître, Sutur. Ce dernier lui demande de semer le chaos partout où il passera afin de préparer son retour. Mais il se fait encore vaincre, mais cette fois-ci par l’Avenger Thor

Malekith, après s’être fait assassiner par Sutur, est revenu mais cette fois ci, sous l’identité de Balder, afin qu’il puisse reprendre le statut de Seigneur des elfes noirs, il manipula Hercule pour tuer la Reine des Elfes Noirs, son plan tomba à l’eau grâce à Zeus.

Qui l'interprète dans l'Univers Cinématographique Marvel ?

Malekith est incarné dans le MCU par Christopher Eccleston, un acteur britannique qui est particulièrement connu pour avoir incarné le neuvième docteur dans la série à grand succès, Doctor Who.

 

Ses meilleures citations ?

« Grâce à leur sacrifice, nous survivrons. »
Malekith - Thor : Le Monde des Ténèbres

Sa scène la plus importante ?

Vous avez encore la possibilité de voter pour le Perso Vedette qui sera présenté dans la semaine du 23 octobre, entre Nick Fury, Lincoln Campbell, Bakuto et Rocket Raccoon en nous envoyant un message sur notre compte Snapchat ou en votant sur le Twitter de Marvel CinéVerse (@MarvelCineVerse). Le personnage de la semaine prochaine sera Spider-Man !

LES AGENTS DU SHIELD (S5) — Le panel de la NYCC !

22046092 1570457949685714 5036028336535911959 n

Les premières informations sur la saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D. ont été révélées à la NYCC !

C'est parti pour la promotion de Les Agents du S.H.I.E.L.D. ! A l'issu d'un pannel à la NYCC en présence de tous les acteurs, la date de sortie de cette nouvelle saison a été révélée : le 1er Décembre prochain, avec un double-épisode en guise de season premiere. Le SWORD, qui était attendu, ne sera finalement pas présent mais les Kree et une multitude d'autres aliens seront présents dans cette saison.

Parmi les autres petites informations révélées, Natalia Cordova-Buckley (qui interprète Yo-Yo Rodriguez) devient régulière et Clark Gregg (qui interprète Coulson) passera derrière la caméra pour l'épisode 6 ! Et pour les chanceux présents sur place, les 20 premières du premier épisodes ont été diffusées sur place. Pour conclure, voici une image du poster qui a été distribué lors de l'événement !

Final shield poster 1506705325004 e1506960354359

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sera de retour à partir du 1er Décembre 2017, en VO avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Natalia Cordova-Buckley dans le rôle d'Elena « Yo-Yo » Rodriguez.

2017 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.