News

  • Spider-Man : Far From Home – Sortie et critique du film !

    Farfromhomebanniere

    Il va falloir attendre un bon petit moment avant de revoir un film Marvel Studios au cinéma, alors savourons ce Spider-Man : Far From Home ! Mais que vaut réellement le film ? Et bien, ce Far From Home est meilleur qu'Homecoming. Il s'appuie sur ce qui a été bâti pour Peter dans Homecoming, Infinity War et Endgame, reprend les principes posés par Jon Watts pour la trilogie sur l'Homme-Araignée, et étend un petit peu plus le spectre des éléments proposés à l'écran. Mais pas trop non plus. Les éléments dramatiques sont présents grâce à la mort d'Iron Man et le côté spectaculaire est assuré par un troisième acte nettement plus solide.

    L'histoire de ce Spider-Man : Far From Home est quelque peu prévisible, à l'inverse d'Homecoming où le twist autour d'Adrian Toomes était intéressant et relativement bien construit. Les débâts autour du meilleur acteur qui campe ou qui a campé le rôle de Peter Parker seront interminables. Mais force est d'admettre que Tom Holland crève l'écran, une fois de plus. Son Peter Parker est touchant, attachant et on aime le voir grandir. Peut-être qu'on souhaite que tout cela aille plus vite, mais à l'heure où le MCU encaisse la disparition de Tony Stark et Steve Rogers, profitons de tout le développement accordé aux personnages. La petite faiblesse est autour de Spider-Man, bridé dans les scènes d'actions ... peut-être à cause de sa présence en Europe. Décors magnifiques mais moins spectaculaires que pourraient l'être ceux de Manhattan. Néanmoins, le troisième acte permet de donner à Spider-Man un bon retour à sa splendeur. Par ailleurs, cette fois la place du Vautour est prise par Mystério, incarné par Jake Gyllenhaal. Celui-ci est excellent dans ce rôle et on sent vraiment son implication. Les multiples facettes du personnage permettent de faire ressortir toute sa grandeur, notamment à travers une scène d'anthologie qui n'a rien à envier à Doctor Strange. Le Maître des Illusions est bien là ! Malgré une partie qui pourra être qualifiée de prévisible, la transcription de Mystério, tant visuellement que par sa nature, est réussie. Zendaya, dans le rôle de ... MJ (?) est plus développée que précédemment mais pour le moment, difficile de se faire un avis définitif sur elle.

    Doit-on faire des reproches à ce film ? Absolument. Principalement pour la Iron Man-dépendance. Spider-Man ne peut pas décoller dans l'ombre de son mentor, et le film s'appuie encore beaucoup trop dessus. Évidemment, aborder la mort de Tony Stark et son héritage est indispensable au lendemain d'Avengers : Endgame. Mais malheureusement, comme le thème était déjà bien abordé dans Homecoming, la redondance commence à réellement se faire ressentir. On peut également s'attarder un instant sur le rôle de Nick Fury (Samuel L. Jackson). On sent qu'un vrai travail d'interprétation et d'écriture est lancé pour donner un nouveau souffle au personnage, surtout au lendemain de Captain Marvel. Mais décidement, le personnage est au coeur de beaucoup de mauvais coup dans le MCU et sa crédibilité prend un coup ... d'autant plus que sans S.H.I.E.L.D., on se demande toujours où réside l'intérêt du personnage. Ne parlons pas de Maria Hill (Cobie Smulders), encore et toujours anecdotique. On regretta aussi la construction lente souhaitée par Marvel Studios et Sony Pictures autour de ce Spider-Man. On pourrait avoir bien plus et plus vite. Une question se pose ? Si l'on garde ce rythme, y aura-t-il plein de films Spider-Man ? Si oui, le spectateur ne risque-t-il pas l'overdose ? 

    Malgré tous ces défauts, le troisième acte est plaisant et nettement plus réussi que beaucoup de fins de films proposées récemment par Marvel Studios, à commencer par Homecoming (ajoutons Black Panther, Captain Marvel ...). Un combat final spectaculaire introduit par une scène parmi les plus spectaculaire visuellement du MCU, cela fait plaisir ! Spider-Man : Far From Home est donc le film où l'on voit un Peter Parker à son apogée, mais pour Spider-Man, on peut nettement aller plus loin ! Arrêtons-nous un instant, pour conclure, sur les scènes post-génériques. Elles sont définitivement l'attraction principale du film une fois sorti de la séance. Et justement, il fallait certainement caser la première à la fin du film plutôt que dans le générique. Son impact aurait été encore plus majeur. Un impact et des conséquences qui pourront d'ailleurs diviser les fans. Mais ceux-ci seront ravis par l'immense clin d'œil qui nous est offert dans cette même scène. La deuxième scène est également superbe, mais peut porter encore un coup à la crédibilité de certains personnages du film ...


    Peter Parker et ses amis se rendent en voyage scolaire en Europe. Cependant, ils ne trouveront guère le temps de se reposer – Peter devra accepter d'aider Nick Fury à comprendre le mystère des créatures qui causent des catastrophes naturelles et de la destruction à travers tout le continent.

    Le film Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sortira au cinéma le 3 juillet 2019 avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManSamuel L. Jackson dans le rôle de Nick FuryZendaya dans le rôle de Michelle « MJ » JonesCobie Smulders dans le rôle de Maria HillJon Favreau dans le rôle de Happy HoganJacob Batalon dans le rôle de Ned LeedsMarisa Tomei dans le rôle de May Parker et Jake Gyllenhaal dans le rôle de Quentin Beck / Mystério.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Leap' (06x10) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    Je possède, tu possèdes, il possède ... Épisode de psychose pour Les Agents du S.H.I.E.L.D. ! De vraies réponses concernant l'identité de Sarge ... il est donc une création des Monolithes basée sur le vrai Phil Coulson, soit. Même si cette saison est peut-être moins intéressante et spectaculaire que les précédentes, il est intéressant de voir comment les scénaristes réutilisent avec intelligence les éléments posés dans les saisons précédentes (Dimension de la Peur, Monolithes ...). Mais l'heure est surtout à l'instant colère quant au foutage de gueule concernant la chronologie. Hier, Jeph Loeb annonce qu'on est avant les 5 ans de l'éclipse, et donc avant le Snap. Aujourd'hui, dans l'épisode, on affirme qu'on est 2019 ... un an après le Snap. Génial ...

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E08 : Leap - La fête est terminée, et désormais l'équipe doit se faire confiance en les uns les autres face à des ténèbres menaçants et un ennemi qui est bien plus proche qu'ils ne le pensent.

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E11 : From the Ashes - Sans réponses et manquant de temps, les agents doivent faire face aux fantômes de leur passé pour pouvoir aller de l'avant.


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • [MàJ] Les Agents du S.H.I.E.L.D. (SDCC19) – La série s'arrêtera après la saison 7 + bande-annonce de fin de saison 6 !

    Aos s6 banner

    Cela fait des années que c'est dans l'air et que la série résistait en nous offrant un incroyable spectacle ... jusqu'à l'été prochain. Les jours d'Agents du S.H.I.E.L.D. sont désormais comptés puisque la série s'arrêtera après la saison 7 qui sera diffusée l'été prochain. En comptant l'épisode à venir ce week-end, il reste donc 17 épisodes devant nous avant la fin. Jeph Loeb nous promet une grosse fin de saison 6 et affirme qu'ils ont l'opportunité unique de créer une véritable fin au lieu de subir une annulation pure et simple. Peu de chances de voir la série être sauvée par la suite ou même que des personnages soient réutilisés ailleurs ... la scission entre Marvel Television et Marvel Studios étant forte. Néanmoins, pour une saison dont on affirmait dès la saison 1 que l'annulation était sa seule issue ... Cela force le respect. Une page se tourne donc. Celle de la plus longue série de l'Univers Cinématographique Marvel ! Il va donc falloir profiter !

    En attendant, l'ensemble du casting et les showrunners étaient réunis cette nuit dans le mythique Hall H de la Comic-Con de San Diego où un hommage rétrospectif sur l'ensemble de la série a été effectué, saisons par saisons. On y a appris qu'Alphonso Mackenzie, le personnage d'Henry Simmons, n'était pas sensé durer et qu'il ne s'imaginait finir directeur du S.H.I.E.L.D. un jour ou encore que Jeff Ward était sensé incarner Virgil (aperçu dans l'épisode 1 de la saison 5), mais qu'il a suffisamment impressionné pour prendre le rôle de Deke. A l'issu du panel, Jeph Loeb est venu mettre le bazar dans le chronologie de la série vis-à-vis du MCU : les événéments racontés à l'heure passent AVANT les cinq ans de trou d'Avengers : Endgame ... Or, la saison 5 semblait bel et bien se passer en même temps qu'Infinity War (mention de Thanos et des Avengers, événements destructeurs à New York ...) et la saison 6 est placé un an après tout ça ...

    Histoire de se réconforter l'épisode de ce week-end devrait apporter un nouveau lot de réponses autour du mystère sur Sarge / Coulson ... Et en conclusion, une bande-annonce extrêmement explosive pour la fin de saison 6 !


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Thor 4 – Taika Waititi de retour à la réalisation et au scénario !

    Avengers endgame thor stormbreaker mjolnir 1

    Théoriquement, c'est à la Comic-Con de San Diego qu'il faut faire les annonces, mais bon. Le Hollywood Reporter nous apprend ce qui est assurément une grosse information, mais pas spécialement une surprise : un Thor 4 est prévu, avec Taika Waititi de retour à la réalisation et au scénario. Celui-ci qui avait réussi à donner un souffle nouveau au personnage sonne donc comme l'élément logique pour s'occuper de la suite, d'autant plus qu'il a déjà réfléchi à une ligne directrice depuis un petit bout de temps. La probabilité que ce film sorte avec Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est grande, puisque Waititi a temporairement mis en suspens la réalisation du film sur Akira sur lequel il travallait afin de pouvoir s'atteler aux aventures du Dieu du Tonnerre. Gunn ne pourra tourner qu'à partir de 2021 à cause du tournage de The Suicide Squad. Mais déjà ... il faut confirmation que Thor soit dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.


    Le film Thor 4 sera réalisé par Taika Waititi avec Chris Hemsworth dans le rôle de Thor.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Collision Course Part Two' (06x09) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    Ce Collision Course Part Two était digne d'un mid-season d'Agents du S.H.I.E.L.D. ! Imaginez si la saison s'interromptait un mois après cet épisode comme au bon vieux temps ... Droit dans la lignée du précédent épisode, la confrontation à distance entre Izel et Sarge nous aura peut-être laissé sur notre fin, mais de nouveaux indices viennent nous titiller. Il est désormais presque évident que Sarge est notre Phil Coulson, et qu'une rencontre avec cette mystérieuse l'a remis sur pied ... ou pas. Joli mise en scène à la fin de l'épisode autour de Davis, qui semblait bizarre ... pour que ce soit finalement May qui nous fasse tourner la tête. Intriguant. Vivement la suite.

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E08 : Collision Course Part One - Pas le temps pour l'équipe de fêter les retrouvailles, il y a une planète à sauver.

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E10 : Leap - La fête est terminée, et désormais l'équipe doit se faire confiance en les uns les autres face à des ténèbres menaçants et un ennemi qui est bien plus proche qu'ils ne le pensent.


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Collision Course Part One' (06x08) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    Ah ! Ce double-épisode d'Agents du S.H.I.E.L.D. va nous apporter des réponses, et c'est déjà le cas dès cette semaine. Alors, il s'agit de cette Izel qui à l'origine des Shrikes. Enfin, il semblerait ... Quid de Sarge ? Elle semblerait aussi à l'origine de la destruction du monde des Chronicoms. Ces derniers ne feraient-ils pas mieux de se concentrer uniquement sur la recherche d'un monde ou de se venger d'Izel plutôt que de chercher à capturer et tuer le Grand pas si méchant Enoch ? Déciment, Fitz et Simmons ont un véritable don pour se mettre dans des situations compliquées ... Quel est le lien entre les Monolithes et les Shrikes ? L'intensité est montée crescendo au fil de l'épisode : va-t-on reprendre au même niveau dans le prochain et continuer à monter en intensité, ou plutôt repartir plus calmement et reprendre le même schéma ? 

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E08 : Collision Course Part One - Pour faire face aux bestioles qui croquent la galaxie et mangent des planètes, l'équipe sur Terre demande de l'aide dans tous les mauvais endroits. Pendant ce temps sur le Lazy Comet, quelque chose d'étrange se passe avec l'équipage d'Izel, et ce n'est pas simplement les pralines.

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E09 : Collision Course Part Two - Pas le temps pour l'équipe de se rassembler, il y a une planète à sauver.


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Toldja' (06x07) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    La mi-saison des Agents du S.H.I.E.L.D. est passée, et cela se ressent. On passe donc un cap supérieur en terme. Il faut dire que les Shrikes représentent une menace pour le moment inédite puisqu'il ne s'agit pas d'une personne. On retournerait presque en saison 2 où il fallait à tout prix éviter qu'un cristal Tératogène ne se brise ! Maintenant que les dés de la ligne finale sont jetés, que pensez-vous de Sarge ? Qu'est-ce qui le relie à Coulson ? Les effets visuels de cette série sont toujours au top et les effets 'explosifs' des cristaux sont magnifiques ! Enfin, malgré la superbe "fin" d'Enoch, le passage de Fitz et Simmons sur Kitson était drôlement limité. Mais c'est pour le mieux s'ils retrouvent la Terre le plus tôt possible.

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E06 : Toldja - Après s'être retrouvés dans un nouvel dilemme de jeux, un mystérieux étranger propose à Enoch et FitzSimmons un moyen de rentrer chez eux, où il s'avère que deux Shrikes ne valent pas mieux qu'un.

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E08 : Collision Course Part One - Pour faire face aux bestioles qui croquent la galaxie et mangent des planètes, l'équipe sur Terre demande de l'aide dans tous les mauvais endroits. Pendant ce temps sur le Lazy Comet, quelque chose d'étrange se passe avec l'équipage d'Izel, et ce n'est pas simplement les pralines.


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Inescapable' (06x06) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    Ah ! Après un épisode centré sur Jemma Simmons en saison 3, un centré sur Leo Fitz en saison 5 ... voici l'épisode sur le duo inarrêtable FitzSimmons dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. ! Il faut dire que Elizabeth Henstridge et Iain De Caestecker sont exceptionnels dans leurs personnages, mais aussi et surtout dans cet épisode qui explore de fond en comble les personnalités de chacun dans des situations parfois très louffoques ! Qui a la part d'ombre la plus sombre ? Fitz ou Simmons ? Nous sommes quasiment à la mi-saison et il va falloir commencer à éviter les épisodes 'facultatifs' pour aller de l'avant désormais. Mais force est de constater que cet épisode était drôlement rafraîchissant ! 

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E06 : Inescapable - Ils ont combattus à travers l'espace, le temps et les réalités alternatives pour se retrouver, et désormais, plus proches que jamais, seuls leurs propres démons peuvent empêcher les retrouvailles de Fitz et Simmons.

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E07 : Toldja - Après s'être retrouvés dans un nouvel dilemme de jeux, un mystérieux étranger propose à Enoch et FitzSimmons un moyen de rentrer chez eux, où il s'avère que deux Shrikes ne valent pas mieux qu'un.


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Avengers : Endgame – Ressortie du film avec scènes inédites !

    Avengersendgame logo

    C'était la déception des dernières semaines pour les fans du MCU ... Avengers : Endgame ne battra pas le record d'Avatar (2009) au box-office mondial, la faute à une fin de carrière légèrement plus décevante que prévue. Il semblerait que Kevin Feige ne l'entende pas de cette oreille. Une nouvelle sortie du film prévue pour les semaines à venir d'après le grand manitou du MCU, avec des scènes coupées exclusives. Il n'est pas question de version longue : le scènes seront ajoutées après le générique de fin. Un hommage et « d'autres surprises » seraient également prévues. Cela devrait concerner que les États-Unis et 1 500 cinémas à travers le pays.

    L'objectif est très clair : aller détrôner Avatar au sommet du box-office mondial. Avec ces 2.743 milliards de dollars, il manque seulement 45 millions à Endgame pour rejoindre Avatar et ses historiques 2.788 milliards de dollars. Cette ressortie permettrait éventuellement d'engranger ces millions manquants, et également d'assurer une jonction avec Spider-Man : Far From Home, où un éventuel mini nouvel engougement pour Endgame pourra lui être bénéfique. Mais celui semble tout de même difficile car Avatar était également ressorti au cinéma un an après, lui permettant de gagner 33 millions de dollars à l'époque.


    Le déroulement des évènements dramatiques mis en place par Thanos qui ont éradiqué la moitié de l'univers et fracturé les rangs des Avengers obligent les Avengers survivants à prendre position pour une ultime bataille dans la grande conclusion de vingt-deux films de Marvel Studios, Avengers : Endgame.

    Le film Avengers : Endgame est réalisé par Joe et Anthony Russo et est sorti au cinéma le 24 avril 2019 avec Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron ManChris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain AmericaChris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / HulkJeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeBrie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain MarvelDon Cheadle dans le rôle de James Rhodes / War MachineBradley Cooper dans le rôle de Rocket Raccoon, Karen Gillan dans le rôle de Nebula et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'The Other Thing' (06x05) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    Une semaine sans Les Agents du S.H.I.E.L.D., c'est un mal pour un bien. Cette semaine, des éléments de réponse sur les deux intrigues de la saison sont données ... et ça fait du bien. Cependant, le parallèle entre Sarge et Phil Coulson est désormais la principale équation mystère. Quel est le lien entre les deux ? Quel autre élément se cache derrière les Shrikes, ces aliens zombies en forme d'oiseaux ? Quant aux Chronicoms, le parallèle avec les Asgardiens est de mise. Mine de rien, on approche déjà de la moitié de saison.

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E05 : The Other Thing - Sarge a May, Altarah a Daisy, Enoch et Simmons; et désormais, il y a deux planètes qui ont besoin d'être sauvées.

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E06 : Inescapable - Ils ont combattus à travers l'espace, le temps et les réalités alternatives pour se retrouver, et désormais, plus proches que jamais, seuls leurs propres démons peuvent empêcher les retrouvailles de Fitz et Simmons.


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Jessica Jones – L'ultime saison est disponible sur Netflix !

    Jjs3

    C'est l'heure ! La troisième et ultime saison de Jessica Jones vient de sortir sur la plateforme de streaming Netflix. Nous avons décidement pris l'habitude de ces vendredi où une saison entière d'une série Marvel / Netflix sort, promettant des week-end de bingewatching (Daredevil S1 ... c'était en avril 2015 !). Petit rappel pour ceux ne s'étant jamais abonné à Netflix, le premier mois est gratuit. 

    L'essentiel est assuré : la saison 3 de Jessica Jones est meilleure que la saison 2. Au-delà de ça, nous sommes encore à des belles années lumières de la première, très bonne, saison 1. Et justement, l'heure est au constat. Et si la série, dans ces meilleures heures, ne puissait sa force uniquement dans le duo Jessica Jones (Krysten Ritteret Kilgrave (David Tennant). Preuve en est, cette relation a laissé un immense et l'épisode où David Tennant apparaît dans la saison 2 était probablement l'un des meilleures de cette même saison ... Dans cette saison 3, le duo Jessica Jones / Trish Walker (Rachael Taylor) est mis à mal par les épreuves du passé et la menace d'un tueur en série extrêmement intelligent et qui ne possède pas de pouvoirs.

    Outre le fait que l'histoire d'un psychopathe est vue et revue chez Marvel / Netflix, Gregory Sallinger (Jeremy Bobb) ne s'impose pas. Son côté super-intelligence se retourne beaucoup trop vite et facilement contre lui, ridiculisant presque toute la crédibilité du personnage. Niveau crédibilité, Krysten Ritter campe réellement bien son personnage, mais malgré les événements qui sont favorables à une évolution de son personnage ... et bien rien ne change vraiment chez elle, hormis en toute fin de saison, ce qui est pour le mieux. Trish Walker se mue donc en Hellcat, alias la reine des décisions les plus néfastes possibles depuis la saison 2. Soit. Son dénouement est donc tout à fait logique.

    Impossible de ne pas s'arrêter quelques instants sur Jeri Hogarth (Carrie-Anne Moss) : le personnage est toujours aussi détestable. Si elle était utile, cela pourrait à la rigueur passer ... mais non. Les histoires d'amour d'Hogarth ne font que ralentir la série et n'apportent strictement rien. Néanmoins, force est constater que la série s'intègre parfaitement aux séries Netflix, les liens et les caméos font toujours plaisir à voir. L'un d'eux a même été nécessaire à faire avancer un personnage. Chouette. Au-delà de ça, cette saison se laisse regarder, c'est déjà mieux que rien. Ainsi s'achève le mini univers urbain Marvel / Netflix, dans une indifférence totale ...


    Jessica Jones, la détective privée la plus dure à cuire de New York, est de retour. Désormais connue à travers toute la ville comme une tueuse aux super-pouvoirs, elle recommence lentement à vivre après avoir assassiné son persécuteur, Kilgrave. Confrontée à une multitudes de mensonges, elle questionne tout pour découvrir la vérité, d’autant que cette fois-ci, l’affaire est plus personnelle que jamais.

    La série Jessica Jones est de retour une dernière fois sur Netflix depuis le 14 juin 2019 avec Krysten Ritter dans le rôle de Jessica JonesRachael Taylor dans le rôle de Trish Walker, Eka Darville dans le rôle de Malcolm DucasseCarrie-Anne Moss dans le rôle de Jeri Hogarth et J.R. Ramirez dans le rôle de Oscar Arocho.

  • Jessica Jones – La bande-annonce et le poster de la saison 3 !

    Jjs3

    [MàJ : Un nouveau poster est sorti] Une promotion en une semaine, c'est le credo de Netflix pour les séries Marvel ... et ici, pour l'ultime saison de Jessica Jones. Aujourd'hui, la bande-annonce de la saison 3 – la der des der – est donc sortie, accompagnée la veille par le poster de cette saison (qui est au passage particulier ... le personnage particulier est minuscule dessus). Le grand méchant de cette dernière saison Netflix sera donc ... Gregory Salinger, incarné par Jeremy Bobb. Dans les comics, Salinger est un justicier très dérangé et le second à porter le nom de Foolkiller. Ses cibles sont les individus qu'il considère comme privés de moralité et ne possédant pas de « poésie » en eux. Il a notamment croisé la route des Défenseurs ou même de Deadpool. Décidement, cette série aime les psychopathes. Rendez-vous dans une semaine !

    Jj s3

    D8qttjqv4aag 9d


    Jessica Jones, la détective privée la plus dure à cuire de New York, est de retour. Désormais connue à travers toute la ville comme une tueuse aux super-pouvoirs, elle recommence lentement à vivre après avoir assassiné son persécuteur, Kilgrave. Confrontée à une multitudes de mensonges, elle questionne tout pour découvrir la vérité, d’autant que cette fois-ci, l’affaire est plus personnelle que jamais.

    La série Jessica Jones sera de retour sur Netflix le 14 juin 2019 avec Krysten Ritter dans le rôle de Jessica JonesRachael Taylor dans le rôle de Trish Walker, Eka Darville dans le rôle de Malcolm DucasseCarrie-Anne Moss dans le rôle de Jeri Hogarth et J.R. Ramirez dans le rôle de Oscar Arocho.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Code Yellow' (06x04) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. sont de retour avec eux ... Deke Shaw (Jeff Ward) ! Absent depuis le début de la saison, on apprend donc ce qu'est devenu le personnage depuis la fin de la saison dernière et, à l'image de la saison et du personnage, ses activités étaient pour le moins particulières. Sinon, il serait temps de donner plus de dimensionner à Sarge (Clark Gregg) et à son équipe parce que là ... à part représenter une « menace » pour la Terre à travers des éléments paranormaux et enchaîner des assauts par-ci par-là, ils n'imposent rien. Dommage également également de créer des agents de seconds rôles pour le tuer au bout d'un ou deux épisodes. Heureusement Davis et Piper sont toujours là, mais restent des agents de seconde zone. Notons que la série s'offre une pause d'une semaine et revient le 14 juin prochain.

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E03 : S06E04 : Code Yellow - Yo-Yo et Keller rendent les choses publiques. Des aliens parasites menacent l'espèce humaine et quelqu'un a vraiment besoin de boba.

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E05 : The Other Thing - Sarge a May, Altarah a Daisy, Enoch et Simmons; et désormais, il y a deux planètes qui ont besoin d'être sauvées.


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Cloak & Dagger – Le season finale 'Level Up' (02x10) est sorti !

    C d s2 news

    Ainsi s'achève la saison 2 de Cloak & Dagger, sur une note optimiste et sur une véritable ouverte sur l'avenir. Il faut donc espérer que la série soit renouvelée malgré les mauvaises audiences. Il manquait néanmoins quelque chose dans ce season finale. Quitte à être une bonne partie de l'épisode ailleurs que dans notre réalité, il fallait pousser le bouchon un petit peu plus loin autour de D'Spayre, et éventuellement un changement d'apparence ? Dommage également qu'on retrouve encore Tandy et Tyrone en train de se battre face à leurs démons alors que c'est déjà le cas depuis le début de la saison, voire même depuis la saison 1. Mais bon, regardons l'avenir : la Divine Paire semble regarder vers d'autres horizons et on attend impatiemment l'inévitable crossover avec Runaways, voire plus ...

    Cloak & Dagger - S02E10 : Level Up - Dans le season finale, Tyrone et Tandy se rendent dans la Dimension Loa pour arrêter les forces maléfiques qui menacent la Nouvelle-Orléans. Pour y mettre un terme, ils doivent faire face à leurs problèmes personnels qui les ont toujours retenus. Pendant ce temps, Mayhem et Evita font de leur mieux pour retenir les dangers dans la réalité.


    Cloak & Dagger continue à suivre l'histoire de Tandy Bowen et Tyrone Johnson deux adolescents de milieux très différents qui se retrouvent accablés et se réveillent avec des super-pouvoirs, qui sont mystérieusement liés à ceux de l'autre. La seconde saison fait monter la pression alors que Tyrone et Tandy tentent de trouver leur place en tant que héros dans ce monde.

    La série Cloak & Dagger sort sur Freeform chaque jeudi et Amazon Prime Video chaque vendredi avec Olivia Holt dans le rôle de Tandy Bowen / L'ÉpéeAubrey Joseph dans le rôle de Tyrone Johnson / La Cape, Gloria Reuben dans le rôle de Adina JohnsonAndrea Roth dans le rôle de Melissa BowenJ.D. Evermore dans le rôle de Connors et Emma Lahana dans le rôle de Brigid O'Reilly / Mayhem.

  • Jessica Jones – Un teaser et une date de sortie pour la saison 3 !

    Jjs3

    Nous avons la date de sortie de la saison 3 de Jessica Jones ... et accessoirement la date de fin de l'univers Marvel / Netflix : le 14 juin. Avec un premier teaser, Jessica Jones rappelle qu'elle est toujours dans le coin, mais difficile de cerner dans quelle direction va se diriger cette saison, si ce n'est que l'identité même de Jessica Jones pourrait être remise en cause. Jeri Hogarth (Carrie-Anne Moss) et Malcolm Ducasse (Eka Darville) auront-ils un rôle à jouer là dedans ? Cette saison sera-t-elle meilleure que la médiocre saison 2, où les personnages s'exprimaient dans le concours du « quel personnage prendra les décisions les plus mauvaises les une à la suite des autres ? » ?


    Jessica Jones, la détective privée la plus dure à cuire de New York, est de retour. Désormais connue à travers toute la ville comme une tueuse aux super-pouvoirs, elle recommence lentement à vivre après avoir assassiné son persécuteur, Kilgrave. Confrontée à une multitudes de mensonges, elle questionne tout pour découvrir la vérité, d’autant que cette fois-ci, l’affaire est plus personnelle que jamais.

    La série Jessica Jones sera de retour sur Netflix le 14 juin 2019 avec Krysten Ritter dans le rôle de Jessica JonesRachael Taylor dans le rôle de Trish Walker, Eka Darville dans le rôle de Malcolm DucasseCarrie-Anne Moss dans le rôle de Jeri Hogarth et J.R. Ramirez dans le rôle de Oscar Arocho.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Fear and Loathing on the Planet of Kitson' (06x03) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    That's was weird. Les Agents du S.H.I.E.L.D. s'est littéralement offert un épisode digne d'une autre série super-héroïque du côté de la Distinguée Concurrence : DC's Legends of Tomorrow. Entre univers de cantina sans la musique de Star Wars et ambiance psychédélique, cet épisode restera gravé dans les annales comme le plus original de la série. Mention spéciale pour Enoch (Joel Stoffer) : on veut continuer à le découvrir ! Difficile de voir cependant de voir où nous mène la série. Espérons que la poursuite de Fitz ne dure trop longtemps, le nombre d'épisodes étant restreint. Trouvez-vous que le rythme est plus soutenu que lors des saisons ? Pour notre part, pas vraiment. Le scénario semble être adapté pour le format de 13 épisodes.

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E03 : Fear and Loathing on the Planet of Kitson - C'est une nuit folle sur la planète Kitson pour nos agents. Tandis que Fitz et Enoch testent leur chance au casino, non loin, Daisy et Simmons se retrouvent ... dans une situation plutôt groovy.

    La vidéo Sneak Peak est indisponible, bloquée par Disney ...

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E04 : Code Yellow - Yo-Yo et Keller rendent les choses publiques. Des aliens parasites menacent l'espèce humaine et quelqu'un a vraiment besoin de boba.


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Cloak & Dagger – L'épisode 'Blue Note' (02x09) est sorti + trailer du prochain épisode !

    C d s2 news

    Dans la continuité de la semaine dernière, Cloak & Dagger nous offre un excellent qui éclaircit les intrigues créées depuis le début de la saison. C'est dans un épisode comme celui-là que l'on se rend compte de la superbe évolution développée pour la Divine Paire. Le développement de cette série pour ses personnage est probablement l'un des meilleurs, toutes séries confondues. Au passage, saluons un petit événement. C'est la première fois qu'un héros de l'univers Marvel / Netflix est mentionné en dehors de cet univers. Luke Cage est mentionné à travers un article de Karen Page. Après Danny Rand et Tony Stark, puis Ben Urich cette saison, le monde est petit mais que cela fait plaisir ! Dommage qu'à côté de tout cela, les audiences s'effondrent.

    Cloak & Dagger - S02E09 : Blue Note - Tyrone et Tandy se tournent vers des alliés questionnables pour tenter de trouver et arrêter le vilain derrière le réseau de trafiquants. Pendant ce temps, Tandy en apprend plus sur le passé de Lia.

    La semaine prochaine dans Cloak & Dagger - S02E10 : Level Up - Dans le season finale, Tyrone et Tandy se rendent dans la Dimension Loa pour arrêter les forces maléfiques qui menacent la Nouvelle-Orléans. Pour y mettre un terme, ils doivent faire face à leurs problèmes personnels qui les ont toujours retenus. Pendant ce temps, Mayhem et Evita font de leur mieux pour retenir les dangers dans la réalité.


    Cloak & Dagger continue à suivre l'histoire de Tandy Bowen et Tyrone Johnson deux adolescents de milieux très différents qui se retrouvent accablés et se réveillent avec des super-pouvoirs, qui sont mystérieusement liés à ceux de l'autre. La seconde saison fait monter la pression alors que Tyrone et Tandy tentent de trouver leur place en tant que héros dans ce monde.

    La série Cloak & Dagger sort sur Freeform chaque jeudi et Amazon Prime Video chaque vendredi avec Olivia Holt dans le rôle de Tandy Bowen / L'ÉpéeAubrey Joseph dans le rôle de Tyrone Johnson / La Cape, Gloria Reuben dans le rôle de Adina JohnsonAndrea Roth dans le rôle de Melissa BowenJ.D. Evermore dans le rôle de Connors et Emma Lahana dans le rôle de Brigid O'Reilly / Mayhem.

  • Spider-Man : Far From Home – Les affiches finales du film !

    Farfromhomebanniere

    Mesdames et messieurs, voici l'affiche finale de Spider-Man : Far From Home ! Entre simplicité et neutralité, ces affiches n'offrent franchement rien de très spectaculaire. Un schéma classique, voire même bien trop fade pour la licence. Les Spider-Man de Marvel Studios se distinguent pour le moment par deux affiches plutôt ratées. Quand on a le maître des illusions Mystério en tête d'affiche, on s'attend forcément à mieux. L'affiche est déclinée en deux versions avec une araignée et un triangle. Du côté des posters-personnages, Peter Parker (Tom Holland), Michelle Jones (Zendaya), Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Quentin Beck (Jake Gyllenhaal) sont au rendez-vous. Enfin, notons le génie marketing de Sony Pictures. Même en collaborant avec Disney, ils arrivent à sortir les affiches le jour où Star Wars : L'Ascension de Skywalker fait la une de Vanity Fair ...

    Official ffh us poster

    Official ffh us poster 2


    Peter Parker et ses amis se rendent en voyage scolaire en Europe. Cependant, ils ne trouveront guère le temps de se reposer Peter devra accepter d'aider Nick Fury à comprendre le mystère des créatures qui causent des catastrophes naturelles et de la destruction à travers tout le continent.

    Le film Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sortira au cinéma le 3 juillet 2019 avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-Man, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick FuryZendaya dans le rôle de Michelle « MJ » JonesCobie Smulders dans le rôle de Maria HillJon Favreau dans le rôle de Happy HoganJacob Batalon dans le rôle de Ned LeedsMarisa Tomei dans le rôle de May Parker et Jake Gyllenhaal dans le rôle de Quentin Beck / Mystério.

  • Falcon & Winter Soldier – Kari Skogland à la réalisation et une sortie en août 2020 !

    Falcon winter soldier mini serie

    L'avenir du MCU sur Disney+ est radieux ... mais encore lointain. Cette nuit, les premières vraies informations sur la série Falcon & Winter Soldier ont été dévoilées. On apprend en premier lieu que Kari Skogland a été choisie à la réalisation des 6 épisodes de la série, elle qui a déjà travaillé sur The Handmaid's TaleThe Walking Dead, Fear the Walking Dead, Under the Dome, Vikings, House of Cards et tiens ... The Punisher (épisode 4 de la saison 1) ! Rappelons que Malcolm Spellman avait quant à lui été désigné showrunner de la série.

    Les autres éléments dévoilés, et qui sont tout aussi voire plus intéressants, se situent côté casting : Emily VanCamp et Daniel Bruhl reprendront leurs rôles respectifs de Sharon Carton et Helmut Zemo, tous les deux dernièrement aperçus dans Captain America : Civil War en 2016. L'ancienne agent et proche de Captain America et l'homme qui a divisé les Avengers ? Intéressant. Par ailleurs, ce qui semble être la première série Marvel Studios à sortir d'une longue lignée, est officiellement prévue pour août 2020, ce qui corrobore les informations de tournage débutant en octobre prochain données récemment par Sebastian Stan. Nous pouvons encore attendre !

    Résultat de recherche d'images pour "Kari Skogland"


    La série Falcon & Winter Soldier sortira sur Disney+ en août 2020 avec Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson / FauconSebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes / Soldat de l'Hiver, Emily VanCamp dans le rôle de Sharon Carton et Daniel Bruhl dans le rôle de Helmut Zemo.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Window of Opportunity' (06x02) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s6 banner

    C'est fou comment le monde se porte bien dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. ... Outre cet aspect qui passe mal, cette saison a moins d'épisodes et on le ressent car on avance plus vite. Les intrigues de cet épisode auraient probablement pris plusieurs épisodes lors des saisons précédente. Difficile d'être convaincu pour le moment par l'équipe de Sarge (Clark Gregg) ... Elle ne s'impose pas aussi facilement. Même Sarge en lui-même. Certes Clark Gregg assure avec brio, mais impossible de ne pas voir Coulson. Espérons que les révélations autour de tout ça pourront nous permettre d'y voir à la fois plus clair et de façon plus crédible. En attendant, à défaut d'être exceptionnelles pour autant, les intrigues spatiales autour de Fitz s'imposent un peu plus.

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E02 : Window of Opportunity - Pendant que Fitz et Enoch luttent dans l'espace, Sarge et son équipe vont de l'avant avec leur mystérieuse mission sur Terre.

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E03 : Fear and Loathing on the Planet of Kitson - C'est une nuit folle dans la planète Kitson pour nos agents. Tandis que Fitz et Enoch testent leur chance au casino, non loin, Daisy et Simmons se retrouvent ... dans une situation plutôt groovy.


    La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.