News

LES AGENTS DU SHIELD (S5) — Sortie de l'épisode 8, "The Last Day" !

24232745 1633906283340880 4604540433508901789 n

Sortie de l'épisode 8 de la Saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D., The Last Day !

Ah, qu'est-ce que c'est beau Agents du S.H.I.E.L.D. ! Superbe épisode ... on aura rarement vu Melinda May comme cela ! Les pièces du puzzle commencent à apparaître progressivement, alors qu'on se rend compte également de façon progressive que le départ des murs du Lighthouse fait du bien à la série ! 

Épisodes 8 The Last Day : Coulson et l’équipe découvrent que la personne la plus inattendue liée au passé du S.H.I.E.L.D. pourrait détenir la clef pour empêcher la destruction de la Terre.

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. ...

Épisodes 9 Best Laid Plans : MackYo-Yo et Flint se battent pour garder tout le monde en vie en lançant une révolution contre les Kree.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sera de retour le 26 Janvier 2018, en VO,  pour l'épisode 9Best Laid Plans – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Natalia Cordova-Buckley dans le rôle d'Elena « Yo-Yo » Rodriguez.

CLOAK & DAGGER – Date de lancement et premier extrait !

Cloak dagger

Alors que la promotion de Cloak & Dagger était au point mort, un extrait vient dévoiler la date de sortie.

À quand remonte la bande-annonce de Cloak & Dagger ? Bien longtemps. Et depuis, plus rien. Alors qu'on entre en plein « Fall 2018 », la première « date » de sortie annoncée à l'époque, aucune information ne sortait et l'oubli quasi-total s'installait. Cette fois, un premier extrait montrant la première rencontre tumultueuse entre Tandy Bowen et Tyrone Johnson et la date de sortie de la série : le 7 juin 2018. La série débutera par la diffusion des deux premiers épisodes lors de la première soirée, le jeudi soir à 20h. Elle sera donc disponible dans la nuit de jeudi à vendredi, heure française. Qu'attendez-vous de cette série ? Quel ton adopter ? À mi-chemin entre Runaways et Daredevil ? Ou Les Agents du S.H.I.E.L.D. et Runaways ?

La série Cloak and Dagger sera diffusée à partir du 7 Juin 2018, en VO sur Freeform avec Aubrey Johnson dans le rôle de Tyrone Johnson / La CapeOlivia Holt dans le rôle de Tandy Bowen / L'ÉpéeAndrea Roth dans le rôle de Melissa Bowen, Gloria Reuben dans le rôle de Adina Johnson, Miles Mussenden dans le rôle de Michael Johnson, Carl Lundstedt dans le rôle de Liam, Jumes Saito dans le rôle de Bernard Sanjo et J.D. Evermore dans le rôle de Connors.

ANT-MAN AND THE WASP — Le duo d'insectes en photo !

Antmanandthewasp

La Guêpe et Ant-Man sont de sortie sur une photo ofifcielle d'Ant-Man and the Wasp !

La promotion d'Ant-Man and the Wasp garde son allure stable avec une nouvelle photo officielle du film ... donnant un bel aperçu d'ensemble des costumes de la Guêpe et d'Ant-Man ! Finalement, que pensez-vous ces costumes ? Ant-Man prend plus de couleur, à mi-chemin entre Ant-Man et Captain America : Civil War ... est-ce son meilleur costume jusqu'à présent ? Du côté de la Guêpe, le costume manque certainement de couleurs, il aurait fallu plus assumer ce jaune, tel qu'il est dans le logo ... un peu frustrant ! Mais force est de constater qu'il assure l'essentiel avec efficacité.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Ant-Man and the Wasp sera disponible au cinéma le 18 Juillet 2018 avec Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang / Ant-Man, Evangeline Lilly dans le rôle de Hope van Dyne / Guêpe, Michael Douglas dans le rôle de Hank PymMichael Peña dans le rôle de LuisRandall Park dans le rôle de Jimmy Woo, Hannah John-Kamen dans le rôle du FantômeWalton Goggins dans le rôle de Sonny Birch, Michelle Pfeiffer dans le rôle de Janet van Dyne et Laurence Fishburne dans le rôle de Goliath.

AVENGERS : Infinity War — SPOILER : Les sets LEGO dévoilent certains détails de l'intrigue !

Avengers infinity war marvel actu news infos

Les futurs sets LEGO dévoilent quelques détails sur l'intrigue d'Avengers : Infinity War ! Attention, SPOILER !

Ah, les sets LEGO ... C'est parfois complètement à côté de la plaque et parfois ... c'est dedans. Les futurs sets LEGO d'Avengers : Infinity War dévoilent potentiellement et probablement certains éléments du film. Attention, SPOILERS en approche (ne pas lire au-delà si vous ne voulez pas vous faire spoiler !!!). Le premier set, intitulé À la recherche de l'arme de Thor laisse entendre que Thor cherchera à se fabriquer une nouvelle arme, sous forme d'hâche, grâce à l'aide des Nains de Nidavellir et notamment de Tor. Serait-ce le personnage interprété par Peter Dinklage ?

Aucun texte alternatif disponible.

À la recherche de l'arme de Thor

Personnages : Rocket Raccoon, Groot, Thor, Pierre d'Infinité inconnue (de l'Espace ou du Pouvoir probablement).

Description : Rejoignez les Avengers, qui tentent de trouver l'ax-thunderbolt (hache-éclair) pour Thor. Asseyez-vous dans la cabine de la capsule de sauvetage avec Rocket, Thor et Groot et allez dans l'espace. Sur le chemin vers Nidavellir, vous rencontrerez de nombreux ennemis, protégez-vous de leurs tirs. Atterrissez sur la planète rouge pour charger la forge céleste de Tor. Trouvez la Pierre de l'Infini, contrôler le rayon d'énergie et créez une fantastique ax-thunderer !


Le deuxième set, Le Combat de Hulkbuster, laisse entendre, comme beaucoup s'en doutait, que Bruce Banner est celui se trouvant dans l'armure Hulkbuster aperçu dans la bande-annonce. Le combat impliquant la Hulkbuster se déroulant au Wakanda, on suppose donc que la Pierre de l'Âme s'y trouve également.

0UIHZ89.png

Le Combat de Hulkbuster

Personnages : Proxima Midnight, Falcon, Hulk/Bruce Banner, la Pierre de l'Âme

Description : Danger ! Proxima Midnight a capturé la tour-canon et tire sur le Hulkbuster de Bruce Banner ! Frappez l'installation de la tour-canon avec le puissant poing de Hulkbuster et écrasez l'ennemi aux six bras. Renvoyez les coups de Proxima Midnight. Ordonnez à Falcon de plonger pour récupérer la Pierre de l'Infini de l'Âme.


Difficile entre les lignes de la description étrange du second set, La Bataille dans le Sanctum Sanctorum... Bien qu'on remarque que Spider-Man possède les bras mécaniqus représentatives du costume de l'Iron Spider.

klFJr0z.png

La Bataille dans le Sanctum Sanctorum

Personnages : Cull Obsidian, Ebony Maw, Doctor Strange, Iron Man, Spider-Man

Description : Urgence ! Cull Obsidian et Ebony Maw attaquent le Saint des Saints de Dr. Strange ! Avec Spider-Man, bougez-les du toit. Rejoignez Iron Man et Dr. Strange et utilisez leurs pouvoirs pour repousser les super-vilains. Si Ebony Maw est capable de pénétrer dans la chambre de Peter Parker, conduisez-le jusqu'au piège secret. Vous devez stopper les envahisseurs avant qu'ils n'explosent le mur du Saint des Saints de Dr. Strange et récupérer la Pierre de l'Infini du Temps. Après avoir vaincu vos ennemis, commandez une pizza et célébrez-ça avec Peter Parker !


Faisons l'impasse sur les quatrièmes et sixièmes set, L'attaque des Riders et Thanos : Le combat final qui ne nous apprennent rien et concentrons nous sur l'avant-dernier Corvus Glaive attaque. On y apprend un élément important : Shuri, la sœur de la Panthère Noire, cherche à retirer la Pierre de l'Esprit du front de Vision pour qu'il puisse vivre sans ! Intéressant quant à l'avenir du personnage.

EEf9lMx.png

Corvus Glaive attaque

Personnages : Corvus Glaive, Vision, Black Panther, Shuri, la Pierre de l'Esprit

Description : Protégez le Mur des Wakid de l'attaque de Corvus Glaive et de sa moissonneuse ! Tirez sur la moissonneuse avec votre double-canons et un lance-disques. Ouvrez vite la porte pour que Black Panther puisse rejoindre la bataille. Mais n'oubliez pas de la fermer aussitôt, pour que les ennemis ne puissent pas entrer. Aidez Shuri à retirer la Pierre de l'Infini de l'Esprit de la tête de Vision. Pourrez-vous le faire avant que la moissonneuse ne détruise le mur et empêche l'opération chirurgicale ?


N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Avengers : Infinity War est prévu pour le 25 Avril 2018, en France, avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain America, Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Chris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk, Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeChris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de GamoraBradley Cooper dans le rôle de Rocket RaccoonDave Bautista dans le rôle de DraxVin Diesel dans le rôle de GrootBenedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur StrangeElizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de Vision et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

LES AGENTS DU SHIELD (S5) — Sortie de l'épisode 7, "Together or Not at All" !

24232745 1633906283340880 4604540433508901789 n

Sortie de l'épisode 7 de la Saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D., Together or Not at All !

C'est une bonne période pour Les Agents du S.H.I.E.L.D. ! Malgré une très légère baisse d'audiances cette semaine, celles-ci sont plutôt bonnes et c'est un véritable bon point ! Au même moment, la présidente d'ABC se dit « prudemment optimiste » quant à la suite des aventures de nos agents préférés, « attendant d'entendre les idées des showrunners pour décider s'il y aura une saison 6 ou non ». Pendant ce temps, les agents passent réellement à l'action, pour notre plus grand plaisir !

Épisodes 7 Together or Not at All : Juste au moment où l’équipe se réunit, ils deviennent la proie d’un guerrier kree invaincu qui veut tous les tuer.

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. ...

Épisodes 8 The Last Day : Coulson et l’équipe découvrent que la personne la plus inattendue liée au passé du S.H.I.E.L.D. pourrait détenir la clef pour empêcher la destruction de la Terre.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sera de retour le 19 Janvier 2018, en VO,  pour l'épisode 8The Last Day – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Natalia Cordova-Buckley dans le rôle d'Elena « Yo-Yo » Rodriguez.

BLACK WIDOW — Le film trouve une scénariste !

Résultat de recherche d'images pour "black widow"

Le projet d'un film sur Black Widow passe enfin la deuxième !

Après des années de possibilités, de rumeurs ... le film Black Widow serait enfin lancé pour la Phase 4 du MCU ! À en croire Variety, la scénariste Jac Scheaffer a été embauchée pour commencer à travailler sur une ébauche d'un film. Évidemment, le film n'est pas confirmé à l'heure actuelle, mais c'est une première étape importante de franchie. Scarlett Johansson reprendrait évidemment son rôle, et l'actrice aurait d'ailleurs rencontré Kevin Feige en fin d'année dernière pour parler du sujet. Où un tel film pourrait s'orienter ? Hawkeye, Maria Hill et le S.H.I.E.L.D. pourraient-ils être de la partie ?

Résultat de recherche d'images pour "black widow"

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

RUNAWAYS – Fin de saison avec l'épisode 10, "Hostile" + commande d'une saison 2 !

18198770 1826769874309361 4996382271763574295 n

Alors que la saison 1 de Runaways s'achève avec l'épisode 10, Hostile, Hulu commande une saison 2 ! 

Difficile de faire plus ouvert comme fin ! La première saison de Runaways s'achève donc sur un semblant de confrontation entre les enfants et les parents, auxquels s'ajoute Jonah. Il aura fallu attendre 10 épisodes, et donc une saison entière, pour réellement voir la fuite de groupe, qui peut désormais légitimement prendre son nom de Fugitifs. On peut indéniablement parler d'un allongement de l'histoire des comics pour le retranscrire au petit écran. Face au succès critique, et probablement commercial, de la série, Hulu a logiquement commandé une suite aux aventures de ses super-enfants, avec 13 épisodes cette fois-ci. Une bonne nouvelle pour une plutôt bonne surprise dans le MCU !

Épisode 10  Hostile : Les Fugitifs affrontent leurs parents. Mais quand Jonah arrive à l’improviste avec un nouveau plan, les enfants réalisent qu’ils sont dépassés.

 

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants. Et si vous découvriez qu’ils le sont réellement ? Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont devoir s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

La série Runaways revient en fin d'année 2018 en VO pour une saison 2 sur Hulu avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanAriela Barer dans le rôle de Gert YorkesGregg Sulkin dans le rôle de Chase Stein et Allegra Acosta dans le rôle de Molly Hernandez.

LES AGENTS DU SHIELD (S5) — Sortie de l'épisode 6, "Fun & Games" !

24232745 1633906283340880 4604540433508901789 n

Sortie de l'épisode 6 de la Saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D., Fun & Games !

Après un début de saison un peu lent en l'absence d'un acteur principal, Les Agents du S.H.I.E.L.D. passent à la vitesse supérieure. Cette semaine, l'épisode est réalisé par monsieur ... Clark Gregg, aka Coulson en personne ! Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Beaucoup trop de morts ? Pourquoi les D.C.E.S. surpassent les Krees, qui sont sencés avoir une durabilité supérieure à celle humaine ?

Épisodes 6 Fun & Games : Quand la vie de Daisy est dans la balance, un ami inattendu tente de la sauver.

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. ...

Épisodes 7 Together or Not at All : Juste au moment où l’équipe se réunit, ils deviennent la proie d’un guerrier kree invaincu qui veut tous les tuer.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sera de retour le 12 Janvier 2018, en VO,  pour l'épisode 7Together or Not at All – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Natalia Cordova-Buckley dans le rôle d'Elena « Yo-Yo » Rodriguez.

RUNAWAYS – Sortie de l'épisode 9, "Doomsday" !

18198770 1826769874309361 4996382271763574295 n

Sortie de l'épisode 9 de la saison 1 de RunawaysDoomsday ! 

Premier article de l'année 2018, et il est consacré à Runaways qui ouvre donc l'année 2018 du MCU ! L'avant-dernier épisode de la saison 1, Doomsday, a donc été diffusé hier sur Hulu et est sorti en retard outre-Atlantique ... comme si l'accès à cette série pour les non-Américains n'était déjà assez compliqué ! La série nous offre donc cette semaine son meilleur épisode : les intrigues commencent à se boucler, les personnages prennent enfin des décisions (fini les embrouilles de couples et bonjour les Fugitifs !). Pensez-vous que Jonah se décidera un jour à se développer un peu plus ? Comme par exemple ... la semaine prochaine pour le season finale ? Frank Dean [est-t-il vraiment un traître] ? Le CERCLE et la Main ... même combat ? Qu'avez-vous pensez de cet épisode ?

Épisode 9  Doomsday : Les Fugitifs se sentent plus fracturés que jamais quand Molly arrive avec un message dévastateur de ses parents. Maintenant, les enfants doivent arrêter leurs parents avant qu’il ne soit trop tard.

La semaine prochaine dans Runaways ...

Épisode 10 (fin de saison)  Hostile : Les Fugitifs affrontent leurs parents. Mais quand Jonah arrive à l’improviste avec un nouveau plan, les enfants réalisent qu’ils sont dépassés.

Bande-annonce indisponible

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants. Et si vous découvriez qu’ils le sont réellement ? Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont devoir s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

La série Runaways revient le 9 janvier 2018 en VO avec l'épisode 10 – Hostile – sur Hulu avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanAriela Barer dans le rôle de Gert YorkesGregg Sulkin dans le rôle de Chase Stein et Allegra Acosta dans le rôle de Molly Hernandez.

Bilan de l'année 2017 du MCU et aperçu de 2018 !

Résultat de recherche d'images pour "mcu 2017"

Ainsi s'achève aujourd'hui l'année 2017 du Marvel Cinematic Universe. L'heure est au bilan !

Les films de l'année


L'an prochain, nous fêterons les dix ans du MCU ! Et oui, plongeons dans l'année 2008. À l'heure du carton des films Spider-Man de Sam Raimi ou de la trilogie X-Men de Bryan Singer, les films Iron Man et L'Incroyable Hulk posaient inconsciemment les bases de l'Univers Cinématographique Marvel ... Alors qu'un film est aujourd'hui presque oubliable (L'Incroyable Hulk), Iron Man restera à jamais gravé comme étant le premier ... le premier film du MCU, le premier Iron Man (l'un des héros les plus vendeurs et populaires aujourd'hui), le « premier » film de Robert Downey Jr., aujourd'hui l'un des acteurs les mieux payés au monde. Depuis, le MCU a inclus des personnages mythiques comme Captain America ou Thor, ramené à la maison des personnages importants comme Spider-Man ou les 4 Fantastiques et développé des personnages inconnus du grand public, comme les Gardiens de la Galaxie.

Gardiensdelagalaxievol2 posteraccueil  

C'est justement avec eux que l'année débutait. En avril dernier, James Gunn repassait derrière la derrière pour la suite des aventures déjantées et survoltées de Star-Lord et des Gardiens de la Galaxie avec cette année comme atout charme et marketing ... Bébé Groot. Ah, il sera intéressant de comparer qui de Groot ou des Porgs de Star Wars : Les Derniers Jedi aura le plus fait vendre cette année côté Disney ! Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 explorait la filiation de Star-Lord tout en allant encore plus loin dans le délire cosmique, coloré et « what the fuck » instauré par Gunn en 2014. Le film a été globalement salué par la presse mais également du côté des fans, bien que la réponse à la question « le deuxième opus est-il meilleur que le premier ? » est plutôt mitigé. Côté box-office, le film atteint la jolie somme de 863 millions de dollars partout dans le monde, soit plus de 100 millions de plus que le précédent.

  Affichesphv2

L'autre événement de l'année, c'était pour le mois de juillet. Spider-Man : Homecoming tissait ses toiles dans les cinémas du monde entier, marquant définitivement son retour entre les mains de Marvel, après des dizaines d'années aux mains de Sony Pictures. Son apparition dans Captain America : Civil War l'année précédente et sa relation avec Tony Stark, le jeune Peter Parker est tranquillement dans le MCU avec un film plutôt sympathique sans pour autant casser les codes du genre. Il est important de (re)saluer la performance de Michael Keaton, qui incarne Adrian Toomes, aka le Vautour ... l'un des meilleurs méchants (enfin !) du MCU. Il était temps ! La critique a encore une fois été charmée par ce film, qui sera le plus gros succès du MCU cette année, avec 880 millions de dollars récoltés dans le monde.

Tumblr ovqjb7nk411wo2vvuo1 1280  

Dernier film de l'année, peut-être le plus attendu, Thor : Ragnarok, réalisé par Taika Waititi, renouvellait complètement le souffle du personnage de Thor, régulièrement jugé monolithe. Dans un univers quarante fois plus coloré que précédemment, le film dynamite la trilogie du dieu du Tonnerre, mis à mal par une Hela spectaculairement interprétée par Cate Blanchett. Encore une fois, le film est unanimement salué par la presse et les fans, bien que le côté humoristique du MCU commence à être un peu remis en cause. A l'heure actuelle, la carrière du film est toujours en cours, mais le film a déjà atteint la barre des 841 millions de dollars récoltés dans le monde, concluant une excellente année financière pour le MCU.

 

Les séries de l'année

 

  

Que serait le MCU sans ses séries ? Sûrement la même chose ... Encore une fois, malgré un nombre record de séries cette année, les liens sont de moins en moins nombreux et la qualité de plus en plus discutable. Commençons par le positif ... Les Agents du S.H.I.E.L.D. achevaient leur quatrième d'une façon exceptionnelle. Et oui, il faut parler de cet arc de cinq épisodes intitulé "Agents of HYDRA" qui nous en aura mis plein la vue. C'est une véritable pépite et il ne faut pas avoir peur de le dire : une critique du monde moderne. La série aura également su introduire avec succès le personnage de Ghost Rider, mais nous manquons aujourd'hui cruellement de nouvelles quant à son avenir.

Côté Netflix ... Ah, c'est là qu'on ouvre les débâts. La qualité diminue-t-elle au fur et à mesure de la progression dans le planning des séries ? Iron Fist, sorti en mars, avait déçu la presse et moins les fans. Cependant, force est de constater que le charisme de Finn Jones est bien moindre que celui-ci des acteurs des autres séries (et cela se reconfirmera avec The Defenders). Sans parler du manque de budget, qui commence sérieusement à se faire ressentir. En août, la série phare du Netflix-verse, The Defenders, décevait. Malgré un nombre restreint d'épisodes, de grosses lenteurs ça faisaient ressentir, ainsi qu'une grosse déception vis-à-vis des antagonistes de la Main. Heureusement, en novembre, The Punisher relevait le niveau avec un Frank Castle (Jon Bernthal) qui coupe littéralemment le souffle de tout le monde.

Iron fist character poster 01 The defenders poster Thepunisher s1

Marvel's Inhumans  
  23667497 2058649941033727 201329007 n

En septembre, nous revenions sur ABC avec un véritable non-événement, la sortie de Inhumans. Incontestablement le plus gros échec du MCU ... portée par des acteurs globalement fades et un scénario qui frôle le ridicule par moments. Ces personnages méritaient mieux, et notamment ce film prévu pour 2019 qui avait été annulé par Marvel ... Le showrunner Scott Buck est alors clairement remis en cause, pour sa prestation sur cette série mais également pour le mauvais retour critique d'Iron Fist, série où il sera écarté quelques mois plus tard à l'annonce d'une seconde saison.

Enfin, dans une indifférence presque totale, quelques jours après The Punisher, les bambins de Runaways faisaient également leur début sur Hulu. La série est toujours en cours actuellement (la saison 1 se terminera début janvier) et la qualité est globalement au rendez-vous bien qu'elle s'estompe légèrement ces temps-ci.

Et l'année prochaine ?

 

L'année prochaine sera évidemment une grande année, peut-être même la plus grande du MCU. En effet, nous fêterons les dix ans de ce magnifique univers, et quoi de mieux qu'Avengers : Infinity War qui regroupera la quasi-totalité des personnages du MCU pour cela ? Avant cela, le roi de Wakanda, la Panthère Noire, dont l'apparition avait été remarquée dans Captain America : Civil War fera ses débuts en solo dans Black Panther, le 14 février. Ant-Man and the Wasp concluera normalement en douceur cette année. Côté série, nous assisterons à la fin de la saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D., aux nouvelles saisons de Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil et peut-être même Iron Fist. Cloak & Dagger sera également ses débuts sur Freeform !

Marvel CinéVerse vous souhaite une excellente année 2018 !

Après les évènements de Captain America : Civil War, le Roi T'Challa retourne chez lui dans la nation Africaine récluse et technologiquement avancée du Wakanda pour servir en tant que nouveau leader du pays. Toutefois, T'Challa comprendre rapidement qu'il est défié pour le trône par différentes factions à l'intérieur même de son pays. Quand deux ennemis conspirent pour détruire le Wakanda, le héros connu sous le nom de Panthère Noire doit s'allier avec l'agent de la C.I.A. Everett K. Ross et les membres du Dora Milaje, les forces spéciales Wakandiennes, pour empêcher le Wakanda d'être attiré dans une guerre mondiale.

Black Panther sera disponible au cinéma le 14 Février 2018 en France avec Chadwick Boseman dans le rôle de T'Challa / Panthère Noire, Michael B. Jordan dans le rôle de Erik Killmonger, Lupita Nyong'o dans le rôle de NakiaDanai Gurira dans le rôle de OkoyeMartin Freeman dans le rôle de Everett K. Ross, Daniel Kaluuya dans le rôle de W'KabiAngela Bassett dans le rôle de Ramonda, Forest Whitaker dans le rôle de Zuri et Andy Serkis dans le rôle de Ulysses Klaue.

LES AGENTS DU SHIELD (S5) — Sortie de l'épisode 5, "Rewind" !

24232745 1633906283340880 4604540433508901789 n

Sortie de l'épisode 5 de la Saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D., Rewind !

Ah, qu'on aime ces épisodes déconnectés du fil de l'intrigue directe des Les Agents du S.H.I.E.L.D. ! Rewind est à la saison 5 ce que 4 722 Heures est à la saison 3, un épisode flashbacks sur un personnage, qui recolle des morceaux avec l'intrigue principale. Cette fois, c'est au tour de Leo Fitz (Iain de Caestecker) d'être la vedette de cet épisode ... ou pas. On assiste en effet au retour d'un personnage mythique de la série : Lance Hunter (Nick Blood) et son adorable accent britannique ! Mention spéciale pour Enoch (Joel Stoffer), vraiment intriguant et qu'on souhaite revoir ! Alerte calendrier : le prochain épisode est dans deux semaines !

Épisodes 5  Rewind : Avec l’aide surprenante de Lance Hunter, rien n’empêchera Fitz de retrouver l’équipe perdue alors que son incroyable aventure est révélée.

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. ...

Épisodes 6  Fun & Games : Quand la vie de Daisy est dans la balance, un ami inattendu tente de la sauver.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sera de retour le 5 Janvier 2018, en VO,  pour l'épisode 6Fun & Games – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Natalia Cordova-Buckley dans le rôle d'Elena « Yo-Yo » Rodriguez.

RUNAWAYS – Sortie de l'épisode 7, "Refraction" !

18198770 1826769874309361 4996382271763574295 n

Sortie de l'épisode 7 de la saison 1 de RunawaysRefraction ! 

Épisode en dessous de la moyenne pour Runaways, avec des longueurs certaines tandis que les parents sont mis en avant après les nombreuses révélations de l'épisode précédent. Malgré ce point négatif, on s'oriente vers le décollage final de la série avec de gros événements qui s'enchaînent sur la fin. Que pensez-vous des multiples changements de comportements de Victor Stein ? Jonah va-t-il enfin se résoudre à révéler ses plans ?

Épisode 7  Refraction : À la journée portes ouvertes d’Atlas, les parents et les enfants sont réunis après les révélations du gala. Mais pour une des familles, cet événement scolaire n’est que le début du drame.

La semaine prochaine dans Runaways ...

Épisode 8 Tsunami : Le Cercle essaye désespérément de nettoyer son dernier raté sans impliquer Jonah. Mais peuvent-ils gérer tout cela par eux-mêmes ?

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants. Et si vous découvriez qu’ils le sont réellement ? Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont devoir s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

La série Runaways revient le 26 Décembre 2017 en VO avec l'épisode 8 – Tsunami – sur Hulu avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanAriela Barer dans le rôle de Gert YorkesGregg Sulkin dans le rôle de Chase Stein et Allegra Acosta dans le rôle de Molly Hernandez.

JESSICA JONES – Première bande-annonce de la Saison 2 !

Jj s2

À l'heure brésilienne, Jessica Jones s'offre une première bande-annonce pour sa seconde saison !

Hier soir est sortie par surprise la première bande-annonce de la saison 2 de Jessica Jones. Avec ces premières images, nous devrions découvrir ce que la première saison avait teasée : les origines des pouvoirs de Jessica Jones avec IGH ! On remarque aussi l’apparition de personnages clés comme Trish Walker ou Malcolm Ducasse. Kilgrave, annoncé pour la saison 2, fait cependant parti des grands absents de cette bande-annonce, alors qu'on y découvre de nouveaux visages. Joli clin d'oeil à la fin de la bande-annonce avec la reprise de la réplique culte de Spider-Man ! Est-ce un comble que Jessica Jones soit la première à prononcer cette phrase, avant même que ce ne soit Spider-Man ?

Autre information importante, la saison 2 sortira le 8 Mars 2018. En dehors du fait que ce soit un vendredi, un jeudi, cette date n'est pas anodine : ce sera en effet la Journée Internationale des Droits de la Femme !

La détective privée New-Yorkaise Jessica Jones recommence lentement à vivre après avoir assassiné son persécuteur, Kilgrave. Désormais connue à travers toute la ville comme une tueuse aux super-pouvoirs, une nouvelle affaire lui fait se confronter à qui elle est vraiment tandis qu'elle creuse plus loin dans son passé.

La série Jessica Jones sera de retour le 8 Mars 2018, en VF et VOST sur Netflix, avec Krysten Ritter dans le rôle de Jessica JonesRachael Taylor dans le rôle de Trish Walker, Eka Darville dans le rôle de Malcolm DucasseCarrie-Anne Moss dans le rôle de Jeri HogarthDavid Tennant dans le rôle de KilgraveLeah Gibson dans le rôle de Ingrid et Janet McTeer dans le rôle de ???.

 

LES AGENTS DU SHIELD (S5) — Sortie de l'épisode 3, "A Life Spent" !

24232745 1633906283340880 4604540433508901789 n

Sortie d'un nouvel épisode de la Saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D., A Life Spent !

Nous attendions des réponses pour Les Agents du S.H.I.E.L.D. ... Il faudra encore attendre mais Life Spent entame lentement une phase de réponses progressives dans un amas de mystères. Daisy se la joue-t-elle trop « individualisme » ? A-t-elle détruit la Terre ? D'où viennent tous ces Inhumains ? La série prend beaucoup de risques pour la suite vis-à-vis des effets spéciaux ! Beaucoup d'ambition !

Épisodes 3  A Life Spent : Daisy décide de sauver Simmons – même si cela signifie qu'elle doit tout risquer pour le faire.

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. ...

Épisodes 4  A Life Earned : Coulson et l'équipe découvrent les véritables intentions de leurs ravisseurs et dans l'espace, l'évasion n'est pas une option.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sera de retour le 15 Décembre 2017, en VO,  pour l'épisode 4A Life Earned – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Natalia Cordova-Buckley dans le rôle d'Elena « Yo-Yo » Rodriguez.

RUNAWAYS – Sortie de l'épisode 5, "Kingdom" !

18198770 1826769874309361 4996382271763574295 n

Sortie d'un nouvel épisode de la saison 1 de RunawaysKingdom ! 

Runaways continue son petit bonhomme de chemin et cette fois, les Fugitifs entrent en action ! Mine de rien, c'est déjà la moitié de saison et la petite équipe commence à se former. On peut déjà réellement dire que Runaways est une des meilleures séries Marvel de l'année ! Que pensez-vous de l'apparition du Dr. Fatalis, de Jonah, interprété par l'excellent Julien McMahon ? Sera-t-il le véritable ennemi des Fugitifs ?

Épisode 5 Kingdom : Après l’enlèvement de leur chef pas vraiment sans peur, nos enfants entrent en action. Alex découvre des secrets depuis longtemps enfouis concernant son père, tandis que les enfants découvrent de nouvelles vérités sur eux-mêmes.

La semaine prochaine dans Runaways ...

Épisode 6 Metamorphosis : Synopsis non communiqué

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants. Et si vous découvriez qu’ils le sont réellement ? Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont devoir s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

La série Runaways revient le 12 Décembre 2017 en VO avec l'épisode 6 – Metamorphosis – sur Hulu avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanAriela Barer dans le rôle de Gert YorkesGregg Sulkin dans le rôle de Chase Stein et Allegra Acosta dans le rôle de Molly Hernandez.

PERSO VEDETTE –​ Alex Wilder

Nouvelle semaine pour la rubrique du Personnage Vedette avec le Snapchat de Marvel CinéVerse (@marvelcineverse) !

À l'occassion de la sortie de la série Runaways sur Hulu, la rubrique du PERSO VEDETTE entame un semaine consacrée exclusivement à un personnage de la série !

 

Et cette semaine ?

Nous avons choisis de parler d'Alex Wilder ! Le personnage incarné par Rhenzy Feliz fait office de tête d'affiche au sein du groupe des Fugitifs et passe cette semaine sous la loupe du Perso Vedette !

Quels sont ses particularités et où apparaît-il ?

  

Fils de Geoffrey et Catherine Wilder et fils unique vivant à Los Angeles, Alex Wilder est un garçon extrêmement intelligent mais également solitaire, notamment depuis la disparition d'une de ses amies et son éloignement envers ses anciens meilleurs amis. Cependant, quand il parvient à réunir son groupe d'amis se trouvant à l'Académie Atlas, Wilder les invite tous chez lui alors que leurs parents se sont réunis pour une réunion de leur organisation, le Cercle. En fouillant dans la maison, Wilder et les enfants découvrent leur parents en train d'effectuer un mystérieux rite ... C'est alors que Wilder va se muer en une sorte de chef de groupe alors que les enfants tentent de découvrir le mystère de leurs parents.

Qu’en est-il de lui dans la version comics ?

  

À l'heure actuelle, la version télévisée d'Alex Wilder est plutôt fidèle à celle des comics. Wilder était également un lycéen dont les parents faisaient partis d'un groupe mystérieux nommé le Cercle (Pride en VO). Quand Wilder assiste au Rite du Sang de ses parents, il découvre également l'Abstrait, un livre de rituel contenant également les secrets du Cercle. Plus tard, il tente d'empêcher les Dean et les Hayers, deux familles membres du Cercle, de trahir leur groupe. 

Néanmoins, il fit assister les 5 autres enfants du Cercle au Rite du Sang et les convainc que leurs parents sont malfaisants. Quand les parents les découvrent, les enfants fuient et forment le groupe des Fugitifs (Runaways en VO) tandis que Wilder entame une relation amoureuse avec Nico Minoru. Plus tard, lors d'un assaut contre le Cercle, il se révèle être une taupe infiltré au sein des Fugitifs pour le compte du Cercle. Les Giborrim, un groupe d'invidus que le Cercle tentaient de ramener, incinéra Wilder. Malgré les tentatives de Nico Minoru ou des Fugitifs pour le ressusciter, ils échouèrent tous.

Qui l'interprète dans l'Univers Cinématographique Marvel ?

  

Alex Wilder est incarné par Rhenzy Feliz, connu nottament pour avoir incarné Aaron dans la série Teen Wolf le temps de 5 épisodes.

Vous pouvez retrouver Rhenzy Feliz sur :

Instagram : @rhenzyfeliz
Twitter : @RhenzyFeliz
 

Quel avenir ?

Nous aurons l'occasion de revoir Alex dans les 7 prochains épisodes de la première saison de Runaways ! Seul l'avenir peut à l'heure actuelle dire si nous aurons le droit à une seconde saison ou même si le personnage finira comme dans les comics !

   

Sa scène la plus importante ?

La semaine prochaine, le Perso Vedette retrouve un rythme normal ! Le personnage vedette de la semaine prochaine sera Trish Walker !

 

LES AGENTS DU SHIELD (S5) — Sortie des épisodes 1 et 2, "Orientation" !

24232745 1633906283340880 4604540433508901789 n

Sortie des deux premiers épisodes de la Saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D., Orientation Part. 1 et 2 !

C'est l'heure de la reprise pour Les Agents du S.H.I.E.L.D. ! Malgré un début de saison décalé après la diffusion d'Inhumans en septembre, cette fois Coulson et nos agents favoris sont de retour pour une aventure spatiale totalement inédite et rempli de surprises et de rebondissements ! Que pensez-vous du retour des Kree ? Mélanger intrigue spatiale et temporelle ... est-ce la meilleure idée jamais eue ? Que pensez-vous des nouveaux personnages ? Pourquoi la Terre a-t-elle finie comme cela ... les Avengers n'auraient-ils rien pû faire ? Beaucoup de questions !

Épisodes 1 et 2  Orientation Part. 1 / 2 : Coulson et l’équipe se retrouvent coincés sur un mystérieux vaisseau dans l’espace et ce n’est que le début du cauchemar à venir.

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. ...

Épisodes 3  A Life Spent : Daisy décide de sauver Simmons – même si cela signifie qu'elle doit tout risquer pour le faire.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sera de retour le 8 Décembre 2017, en VO,  pour l'épisode 3A Life Spent – avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Natalia Cordova-Buckley dans le rôle d'Elena « Yo-Yo » Rodriguez.

AVENGERS : Infinity War — Première bande-annonce !

Avengers infinity war marvel actu news infos

Elle est ENFIN disponible ... la bande-annonce d'Avengers : Infinity War !

Préparez-vous à voir les premières images de l'apogée de l'Univers Cinématographique ... un rassemblement attendu depuis des années et qui arrive pas à pas ! Qui pouvait imaginer qu'on en arriverait-là en 2008, lorsque sortait Iron Man, premier film d'un univers immense. Voici donc la toute première bande-annonce d'Avengers : Infinity War avec des plans à couper le souffle, des répliques percutantes (« donnez un bouclier à cet homme ») et des personnages dont le charisme fait exploser tous les compteurs : Captain America et ... Thanos. Pleins de pistes s'ouvrent quand au scénario de la quête des Pierres d'Infinités, quels sont les vôtres ? La bataille du Wakanda sera-t-elle la plus immense jamais vue ? Avez-vous oublié que nous probablement le droit à de tels images encore plus exceptionnelles dans un an, quand nous attendrons les premières images d'Avengers 4 ? Je vous laisse appuyer une cinquantaine de fois sur le bouton replay pour profiter à fond de cette bande-annonce !

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Avengers : Infinity War est prévu pour le 25 Avril 2018, en France, avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain America, Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Chris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk, Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeChris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de GamoraBradley Cooper dans le rôle de Rocket RaccoonDave Bautista dans le rôle de DraxVin Diesel dans le rôle de GrootBenedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur StrangeElizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de Vision et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

AVENGERS : Infinity War — Demain est un grand jour !

Avengers infinity war 1024x576

Plus qu'un petit jour à attendre avant la bande-annonce d'Avengers : Infinity War !

Quel engouement ! C'est énorme ! La première bande-annonce tant attendue d'Avengers : Infinity War sera disponible demain ! Les pseudo-rumeurs sur une sortie le 4 décembre ou même le faux compte à rebours des frères Russo n'étaient donc pas à suivre ... c'est demain ! Pour l'occassion, Marvel Studios nous a préparé une vidéo spéciale teasant cette fameuse bande-annonce. Dans le même temps, Tom Holland révèle (avec une vraie-fausse erreur ?) le premier poster du film, dans la lignée des premiers posters teasers des précédents films ! Rendez-vous demain !

Avengers infinity war

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Avengers : Infinity War est prévu pour le 25 Avril 2018, en France, avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain America, Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Chris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk, Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeChris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de GamoraBradley Cooper dans le rôle de Rocket RaccoonDave Bautista dans le rôle de DraxVin Diesel dans le rôle de GrootBenedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur StrangeElizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de Vision et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

PERSO VEDETTE –​ Billy Russo

Nouvelle semaine pour la rubrique du Personnage Vedette avec le Snapchat de Marvel CinéVerse (@marvelcineverse) !

À l'occassion de la sortie de la série The Punisher sur Netflix, la rubrique du PERSO VEDETTE entame deux semaines consacrée exclusivement à deux personnages de la série !

 

Et cette semaine ?

Cette semaine, le Perso Vedette est Billy Russo !

Quels sont ses particularités et où apparaît-il ?

Billy Russo est un ancien militaire et meilleur ami de Franck Castle, Le Punisher. Après sa carrière de soldat, il rend ses services à la société militaire privée Anvil et reste en contact avec Curtis Hoyle.

Russo est, pour le moment, apparu dans la série The Punisher.

 

Qu’en est-il de lui dans la version comics ?

 

 

Dans les bandes-dessinées, Billy Russo était un criminel qui, après son affrontement avec le Punisher, a eu son visage complètement défiguré. Les blessures accumulées et les cicatrices lui confèrèrent le surnom de Jigsaw, son visage ressemblant à un abominable puzzle.

 

 

 

 

Qui l'interprète dans l'Univers Cinématographique Marvel ?

Billy Russo est incarné par Ben Barnes, un acteur ayant déjà fait ses preuves dans la saga Le Monde de Narnia.

Vous pouvez le retrouver sur :

Instagram : @benbarnes
Twitter : @benbarnes
Facebook : Ben Barnes
 

 

 

Quel avenir ?

 

SPOILER : A la fin de la série, nous pouvons deviner très clairement que Billy Russo devient Jigsaw, nous éspérons le revoir dans une prochaine saison de The Punisher !

  

Sa scène la plus importante ?

 

Le Perso Vedette de la semaine prochaine sera Alex Wilder pour une semaine spéciale Runaways.

 

 

2017 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Lucas Vaurie (créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).