News

  • WandaVision – Les 'Épisode 1' et 'Épisode 2' sont disponibles !

    Wandavisionnews

    15 janvier 2021. 9h. Le MCU de Marvel Studios fait son grand retour après 18 long mois d'absence et la sortie de Spider-Man : Far From Home ... Et quel retour ! Le MCU se décline désormais sous la forme de séries hautement ambitieuses sur la plateforme Disney+, en commençant par WandaVision. Une série à caractère de sitcom centrée sur la vie-un-peu-trop-idéale-mais-pas-vraiment-réelle de Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) !

    D'entrée, cet Épisode 1 (pas titre en particulier ... à voir si Marvel fera la même chose pour toutes les séries, j'admets que cela me déçoit un peu) nous plonge dans qu'est la série : un monde des années 50 dans laquelle Wanda Maximoff et Vision vivent parfaitement bien. Les touches d'humour sont totalement différentes de ce que Marvel Studios a pû proposer jusqu'ici avec un humour adapté à l'univers sitcom, auxquels s'ajoutent quasi systématiquement les rires du public. Si Vision n'avait pas son apparence robotique, nous pourrions entièrement croire que nous regardons une sitcom old school. Même le générique est original. Mention spéciale pour les parenthèses publicitaires offrant des clins d'œils au MCU mais nous maintenant dans la bulle de Wanda. Rapidement toutefois, des incohérences cette dite « bulle » permettent de construire l'intrigue de la série, de façon grandement intelligente. Au milieu de tout cela, on sent réellement qu'Elizabeth Olsen et Paul Bettany s'amusent ! Au milieu de ce duo, le personnage Agnes de Kathryn Hahn donne également une excellente impulsion. Un bon début sacrément osé pour l'ère Marvel/Disney+.

    Et pour démarrer, Marvel nous propose aussi l'Épisode 2 qui multiplie déjà par 2 l'intensité sitcom/mystère de l'épisode 1. Il faut dire que les évènements de la vie de nos deux héros servent idéalement à l'aspect sitcom ici. Les tours de magie proposés amènent une bonne touche d'humour et Paul Bettany excelle dans cet épisode où son personnage est amené sur un drôle de territoire qu'il ne connaît pas (et ne devrait pas connaître). En parallèle, trois passages sont extrêmements intéressants : l'hélicoptère, la radio et l'apiculteur. Il est déjà clair que ce monde n'est pas ce qu'il semble être. Pour les plus observateurs d'entre vous, nous remarquerez qu'un logo revient à deux reprises, sur l'hélicoptère et l'apiculteur : une épée. Le S.W.O.R.D. semble tenter d'enquêter ou d'interagir avec ce monde. Combien de temps avant que nos deux héros comprennent de quoi il ressort ? Les habitants de WestView sont-ils liés à tout cela également ? Probablement pour certains.

    Image Image

    Image Image


    WandaVision introduit une dose de sitcom dans l'univers Marvel. Wanda Maximoff et Vision, deux super-héros menant des vies des plus normales, commencent à se douter que celles-ci ne sont pas aussi parfaites qu'elles le semblent.

    La série WandaVision est diffusée tous les vendredi depuis le 15 janvier 2021 sur la plateforme Disney+ avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de VisionTeyonah Parris dans le rôle de Monica RambeauKat Dennings dans le rôle de Darcy LewisRandall Park dans le rôle de Jimmy Woo et Kathryn Hahn dans le rôle de Agnes.

    Sources :

  • Moon Knight – L'actrice May Calamawy rejoint le casting de la série !

    Moon knight news

    Le casting de la série Moon Knight commence à se remplir avec un nom qui rejoint Oscar Isaac ! L'actrice May Calamawy, bien connue pour son rôle dans la série Ramy sur Hulu ou encore The Long Road Home, a officiellement rejoint le casting de la série, dans un rôle inconnu. Pas plus de détails, mais s'il fallait parier, l'actrice collera bien au personnage de Marlene Alraune, dont l'apparition n'est plus une surprise. Ce personnage, provenant de l'univers Moon Knight, devrait être l'intérêt amoureux de Marc Spector dans la série.


    La série Moon Knight arrivera en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Oscar Isaac dans le rôle de Marc Spector / Moon Knight.

    Source :

  • Loki – Le retour de Michael Waldron attendu au scénario de la saison 2 !

    La série Loki n'est pas encore sortie que Marvel prépare déjà la suite ! Michael Waldron, showrunneur et scénariste principal de la série Loki, a signé un accord important avec Disney, comme le révèle Deadline. Au milieu de cet accord qui permettra à Waldron d'explorer prochainement l'univers Star Wars, le scénariste est annoncé comme « attendu » pour faire son retour au scénario d'une seconde saison qui n'est plus secrète depuis longtemps. À l'heure actuelle, seules Loki et What If... ? sont les séries de Marvel Studios dont une seconde saison est confirmée. Waldron, qui possède à son actif la série Rick et Morty, est également au scénario du film Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi, prévu en mars 2022 au cinéma.

    Image


    Dans Loki des studios Marvel, le super-vilain Loki reprend son rôle de Dieu de la Tromperie dans une toute nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame.

    La série Loki arrivera en mai 2021 sur la plateforme Disney+ avec Tom Hiddleston dans le rôle de LokiSophia Di MartinoOwen WilsonGugu Mbatha-RawWunmi Mosaku et Richard E. Grant.

    Source :

  • WandaVision – Nouveaux spots TV et extraits, nombre d'épisodes confirmé !

    Wandavisionnews

    Dans la « folie » de ces temps confus et difficiles, Marvel Studios ne fut pas épargné et aucun contenu Marvel Studios n'est sorti depuis 1 an et demi (Spider-Man : Far From Home en juillet 2019 !). Il est clair qu'à neuf jours du lancement du prochain contenu Marvel Studios, la série WandaVision, tout le contenu proposé en ce moment fait un bien fou ! 6 spots TV, des affiches et un extrait, ni plus, ni moins. Grâce à tout cela, l'ambiance très particulière rentre en quelque sorte dans les moeurs avant la sortie et le public sait à quoi s'attendre. Certains éléments des spots TV ont fait parler, notamment les enfants de Wanda ou encore la mystère figure en tenue d'apiculteur, qui semble être un agent du S.W.O.R.D. infiltré dans le monde fantaisiste de Wanda. Une autre image avec la Pierre de l'Esprit laisse penser que l'origine des pouvoirs de Wanda serait explorée voire même révélée.

    Du côté du nombre d'épisodes de la série, il y a eu énormément de discussions. Disney a finalement confirmé que la série serait composée de 9 épisodes (et non pas 6 ou 8) comme l'affirmait le Murphy's Multiverse en juin dernier. Dès lors, on s'est demandé quel serait le rythme de diffusion de la série avec 9 épisodes sur 8 semaines de diffusion, du 15 janvier au 5 mars prochain. Et la réponse fut amenée par nous, les français, grâce à Canal+ et son magazine du mois de janvier (p. 26) qui révèle que les deux premiers épisodes de la série seront disponibles le jour du lancement, le 15 janvier. L'attente est intenable ! On en a également profité pour apprendre qu'outre Christophe Beck à la composition de la bande-originale, le duo Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez (La Reine des neiges) s'occupera de concevoir des musiques originales dans la série, dont celle audible dans le spot TV New Era.

    Pour conclure, 4 affiches promotionnelles centrées sur 4 personnages ont également été révélées. Outre bien évidemment celles à l'effigie de Vision et de Wanda (dont un nouveau costume est teasé), Monica Rambeau (Teyonah Parris) et Agnes (Kathryn Hahn) y ont également eu droit. Notez la curieuse présente de ce qui semble être des tiges de marionnettes sur le poster d'Agnes ...

     
     

    Image Image

    Image Image


    Wanda Maximoff et Vision – deux êtres avec des super-pouvoirs vivant leur vie idéale en banlieue – commencent à suspecter que tout n'est pas être comme il semble réellement.

    La série WandaVision arrivera à partir du 15 janvier 2021 sur la plateforme Disney+ avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de VisionTeyonah Parris dans le rôle de Monica RambeauKat Dennings dans le rôle de Darcy LewisRandall Park dans le rôle de Jimmy Woo et Kathryn Hahn dans le rôle de Agnes.

    Sources :

  • Helstrom – La série est officiellement annulée !

    Helstrom news

    Ceux qui s'attendaient plus à une saison 2 qu'à une annulation étaient fous ... Sans aucune surprise, la série Helstrom a officiellement été annulée par Hulu hier soir, au terme d'une seule et unique saison sortie en octobre dernier sur Hulu. Pas de surprise puisque la série était déjà l'ultime vestige des séries live-action de Marvel Television. Le mini-empire de Jeph Loeb, en activité dans le MCU depuis 2013 avec la série Les Agents du S.H.I.E.L.D., prend donc définitivement fin. Désormais, la branche télévisée de Marvel vivra sur Disney+ et celle-ci, comme pour les films, sera dirigée par le papa de Marvel, Kevin Feige.

    En ce qui concerne la série Helstrom en elle-même, ce n'est pas non plus une immense perte. La série était originale, certes, mais le casting et l'histoire ne s'est jamais réellement élevé au milieu de péripéties qui tournaient trop en rond. Et dire que le terme de Marvel n'était même pas présent (à part en petit dans le générique d'ouverture et de fin ...). La question classique est « Reverra-t-on les personnages ? ». Non. Ne vous attendez à rien. Bien que Daredevil, lui aussi ancien vestige de Marvel Television, a ses chances de revenir du côté de Marvel Studios, Helstrom est sortie dans une indifférence la plus totale, presque effacée de l'existence. Si le personnage venait à être réutilisé un jour ... Ce sera par un reboot massif.


    Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d'un mystérieux et puissant serial killer. Les frangins ont une dynamique compliquée alors qu'ils traquent les pires atrocités de l'humanité – chacun avec son caractères et ses capacités.

    La série Helstrom est sortie le 16 octobre 2020 sur la plateforme Hulu avec Tom Austen dans le rôle de Daimon HelstromSydney Lemmon dans le rôle de Ana HelstromElizabeth Marvel dans le rôle de Victoria HelstromRobert Wisdom dans le rôle de CaretakerJune Carryl dans le rôle du Dr. Louise HastingsAriana Guerra dans le rôle de Gabriella Rosetti et Alain Uy dans le rôle de Chris Yen.

    Sources :

  • Fantastic Four – Jon Watts à la réalisation du reboot des 4 Fantastiques !

    C'était un film annoncé très brièvement en un mot par Kevin Feige lors de la Comic-Con de San Diego en 2019 ... C'est aujourd'hui nettement plus concrètement puisque Kevin Feige a abordé plus ouvertement le sujet de Fantastic Four. La toute première famille de l'univers Marvel fera donc prochainement son apparition sous la houlette du réalisateur Jon Watts ... bien connu du MCU, puis qu'il s'occupe de l'ensemble des films Spider-Man, à savoir Spider-Man : Homecoming, Spider-Man : Far From Home mais aussi le futur Spider-Man 3 l'an dernier. Prochaine étape majeure, le casting de la super équipe. Qui verriez-vous pour premier adversaire pour les 4 Fantastiques ? Docteur Fatalis ? Galactus ? Kang ?


    Le film Fantastic Four sera réalisé par Jon Watts et sortira prochainement au cinéma.

    Sources :

  • Black Panther II – Le film explorera l'histoire du Wakanda, Chadwick Boseman ne sera pas remplacé ...

    Impossible d'aborder toutes ses annonces Marvel sans passer par la case du drame que nous encaissons encore tous ... le décès de Chadwick Boseman en août dernier. À travers les très nombreux hommages, la question de l'avenir du film Black Panther II s'est naturellement posée auprès des fans, mais aussi des grandes pontes de Disney et Marvel. Kevin Feige a annoncé hier l'évidence : Chadwick Boseman ne sera bien évidemment pas remplacé. L'objectif de Marvel sera donc de cotinuer à honorer l'héritage de l'acteur à travers ce film sur lequel Ryan Coogler travaille actuellement. La grande histoire inexplorée du Wakanda sera le centre de l'intrigue du film qui s'appuiera sur la richesse des personnages introduits dans le premier film. Shuri sera-t-elle la nouvelle Black Panther ? Pas de réponse pour le moment. À noter que la sortie du film a été décalée du 6 mai 2022 au 8 juillet 2022.


    Le film Black Panther II sera réalisé par Ryan Coogler et sortira le 8 juillet 2022 au cinéma avec Letitia Wright dans le rôle de Shuri, Danai Gurira dans le rôle de Okoye, Lupita Nyong'o dans le rôle de Nakia, Winston Duke dans le rôle de M'Baku, Martin Freeman dans le rôle de Everett Ross, Angela Bassett dans le rôle de Ramonda et Tenoch Huerta.

    Sources :

  • Ant-Man 3 – Le film sera nommé Ant-Man and the Wasp : Quantumania !

    Et ... Ant-Man 3 est confirmé ! Le film opus des aventures d'Ant-Man et de la Guêpe prendra le nom un peu farfelu de Ant-Man and the Wasp : Quantumania ! Pas de date annoncée pour le moment mais le planning de 2022 étant blindé, la sortie est très probablement prévue pour 2023. Du côté casting, petite surprise avec une nouvelle actrice dans le rôle de Cassie Lang, à savoir Kathryn Newton (Big Little Lies, Pokémon : Détective Pikachu). Difficile de correctement s'identifier au personnage lorsqu'on change trop souvent d'actrice. Emma Fuhrmann n'était-elle pas assez satisfaisante dans Avengers : Endgame ? Sans surprise, Kevin Feige a également confirmé Jonathan Mayors (Lovecraft Country, Da 5 Bloods : Frères de sang) dans le rôle du très attendu méchant Kang le Conquérant !


    Le film Ant-Man and the Wasp : Quantumania sera réalisé par Peyton Reed et sortira prochainement au cinéma avec Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang / Ant-Man, Evangeline Lilly dans le rôle de Hope van Dyne / La Guêpe, Michael Douglas dans le rôle de Hank Pym, Michelle Pfeiffer dans le rôle de Janet van Dyne, Kathryn Newton dans le rôle de Cassie Lang et Jonathan Mayors dans le rôle de Kang le Conquérant.

    Sources :

  • Thor : Love and Thunder – Christian Bale sera Gorr, le Boucher des Dieux !

    Thorlove thundernews

    Pas énormément d'informations sur Thor : Love and Thunder à la Disney Investor Day ... Bon, ce n'est pas totalement vrai. Il était bien connu que l'acteur Christian Bale était présent au casting. Un nom de renom dans un rôle qui demeurait inconnu et qui faisait l'objet de nombreuses rumeurs. Aujourd'hui, c'est acté ! Christian Bale incarnera Gorr le Boucher des Dieux, un mythique vilain apparu dans les comics de Jason Aaron en 2013. Plusieurs éléments laissaient entendre que le personnage ne serait pas adapté, notamment la myhique Nécrolame de Gorr correspondait plus ou moins aux lames utilisées par Hela dans Thor : Ragnarok. Petite mauvaise nouvelle, le nouveau blockbuster de Taika Waititi est reporté du 11 février 2022 au 6 mai 2022 en lieu et place de Black Panther II, afin de rééquilibrer le planning trop chargé l'année 2022.

    Christian Bale


    Le film Thor : Love and Thunder sera réalisé par Taika Waititi et sortira au cinéma le 6 mai 2022 avec Chris Hemsworth dans le rôle de Thor, Tessa Thompson dans le rôle de Valkyrie, Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster / Mighty Thor, Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord, Vin Diesel dans le rôle de Groot et Christian Bale dans le rôle de Gorr le Boucher des Dieux.

    Sources :

  • I Am Groot – Une série de courts-métrages centrée sur Bébé Groot !

    La démesure de la volonté de Marvel de sortir du contenu en quantité nous amène à ce tout nouveau projet complètement inattendu. L'une des mascottes de Marvel Studios, Bébé Groot, fera son retour dans une série de courts-métrages intitulée I Am Groot et qui sortira sur Disney+. Dans cette toute nouvelle série — dont beaucoup de détails sont encore manquants —, la jeune pousse croisera la route de « plusieurs nouveaux amis et amis inhabituels ». À qui pensez-vous ? Howard le Canard peut-être ? Cosmo ? Il y a moyen d'étendre tranquillement le mini-univers cosmique de Marvel dans ce tout nouveau petit monde ! Vin Diesel n'a pas été annoncé attaché à ce projet ... pour le moment ?

    I am groot title


    La série I Am Groot sortira à l'avenir sur la plateforme Disney+.

    Sources :

  • Les Gardiens de la Galaxie – Un téléfilm spécial pour Disney+ en 2022 !

    Gotg3 news

    Films au cinéma ? Check. Séries sur Disney+ ? Check. Que faire de plus ? De nouveau ? Un téléfilm de Noël. L'idée vient de James Gunn en personne ... The Guardians of the Galaxy Holiday Special sera un téléfilm de Noël dérivé, qui sera écrit et réalisé par James Gunn en même temps que le tournage du film Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, dont la sortie est confirmée pour 2023. La question qui surgit désormais (outre le « est-ce sérieux ? ») est : est-ce canon au MCU ? Est-ce avec les acteurs du film ? Oui et oui, James Gunn l'a bien confirmé. Ce téléfilm sortira sur Disney+ à l'occasion du Noël 2022. Après tout ... Toute cette histoire correspond à l'univers de nos chers Gardiens !

    Gotgholiday title


    Le téléfilm spécial The Guardians of the Galaxy Holiday Special sera réalisé par James Gunn avec Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de Gamora, Dave Bautista dans le rôle de Drax le Destructeur, Bradley Cooper dans le rôle de Rocket Raccoon, Vin Diesel dans le rôle de GrootKaren Gillian dans le rôle de Nebula et Pom Klementieff dans le rôle de Mantis.

    Sources :

  • Armor Wars – La série avec War Machine officiellement dévoilée !

    Volonté de surfer sur l'héritage d'Iron Man ou de récompenser Don Cheadle pour ses 12 ans de bons et loyaux services ? Un arc mythique de l'histoire d'Iron Man sera prochainement adapté dans une série surprise nommée Armor Wars avec le retour de Don Cheadle en James Rhodes/War Machine ! Quel est donc le principe ? Dans cette série, les technologies de Tony Stark tomberont entre les mains de mauvaises personnes. Mais de qui ? Armor Wars sera-t-elle liée à Ironheart ?


    La série Armor Wars sortira à l'avenir sur la plateforme Disney+ avec Don Cheadle dans le rôle de James Rhodes / War Machine.

    Sources :

  • Ironheart – La série officiellement annoncée avec Dominique Thorne dans le rôle titre !

    Il est difficile de réellement de faire ses adieux à Tony Stark ? Comme pressenti depuis plusieurs mois, la série Ironheart pour Disney+ a été officialisée par Kevin Feige dans la nuit. Riri Williams, jeune étudiante extrêmement brillante qui suit des cours au MIT, s'est construite elle-même sa propre armure en suivant le modèle de celles d'Iron Man. L'actrice Dominique Thorne (Judas and the Black Messiah) a été choisie et annoncée hier soir dans le rôle. On lance les paris pour le retour de Robert Downey Jr. dans des caméos vocaux sous forme d'intelligence artificielle ? Ou plus ? Comme pour la série Secret Invasion, celle-ci aura un impact sur les films à venir.


    La série Ironheart sortira à l'avenir sur la plateforme Disney+ avec Dominique Thorne dans le rôle de Riri Williams / Ironheart.

    Sources :

  • Secret Invasion – Le mythique évènement Marvel adapté en série avec Samuel L. Jackson !

    Vous vouliez l'annonce de nouvelles séries Marvel ? Commençons par la série annoncée il y a quelques temps avec Nick Fury ... Elle portera le nom de Secret Invasion ! Le célèbre évènement Marvel où les Skrulls envahissent la Terre à grande échelle à prenant la place et l'apparence des humains ainsi que des plus grands héros. Au casting, on retrouve donc Samuel L. Jackson en Nick Fury, mais aussi Ben Mendelsohn dans son rôle de Talos des films Captain Marvel et Spider-Man : Far From Home.

    Comment se passera cet évènement ? On n'en sait rien. Des questions se posent d'autant que les Skrulls sont décrits comme les « gentils » depuis leur apparition. Se pourrait-il qu'on ait des Skrulls plus extrêmes ? Où se situerait Talos ? Ou bien, est-ce que l'histoire incluerait d'autres aliens en lieu et places des Skrulls ? Seul l'avenir le dira. Naturellement, Feige nous précise que la série aura un impact sur les films à venir ...


    La série Secret Invasion sortira à l'avenir sur la plateforme Disney+ avec Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury et Ben Mendelsohn dans le rôle de Talos.

    Sources :

  • She-Hulk – Mark Ruffalo et Tim Roth de retour en Hulk et l'Abomination !

    Shehulknews

    Plongeons nous dans le monde des affaires d'avocats ... She-Hulk débarquera prochainement sur Disney+. Tatiana Maslany est bien évidemment confirmée dans le rôle de Jennifer Walters alias Miss-Hulk, une avocate spécialisée dans un certain type d'affaires. Au-delà de Cat Coiro à la réalisation, Anu Valia (Lucia, Before and After, Bushwick Beats) est également présente !

    Du côté casting, deux annonces : la non-surprise du retour de Mark Ruffalo en Bruce Banner/Hulk, le cousin de Jennifer Walters. Et la surprise : le retour de Tim Roth en l'Abomination, douze ans après son introduction dans le film L'Incroyable Hulk ... Le temps passe ! Espérons maintenant le retour de Liv Tyler en Betty Ross ...

     


    La série She-Hulk sortira en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters / Miss-Hulk, Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk et Tim Roth dans le rôle de Emil Blonsky / Abomination.

    Sources :

  • Captain Marvel 2 – Iman Vellani et Teyonah Parris annoncées au casting !

    On repasse côté films avec une transition toute tracée avec la série Ms. Marvel puisque c'est tout naturellement que Iman Vellani, l'actrice de Kamala Khan/Miss Marvel rejoint le casting du film Captain Marvel 2. Elle n'est pas seule : Teyonah Parris y reprendra une nouvelle fois son rôle de Monica Rambeau de la série WandaVision ! Kevin Feige a spécifiquement pris ce cas-là pour illustrer les toutes nouvelles connexions entre les séries et les films. Concernant la date de sortie, Captain Marvel 2 se déplace pour quitter sa date du 8 juillet 2022 et vient s'installer plus tard dans l'année 2022 à la date (inédite) du 11 novembre 2022. La date du 7 octobre 2022 est très certainement caduque, d'autant que le film de Sony Pictures Spider-Man : New Generation 2 y est programmé. 


    Le film Captain Marvel 2 sera réalisé par Nia DaCosta et sortira au cinéma le 11 novembre 2022 aux États-Unis avec Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain Marvel, Iman Vellani dans le rôle de Kamala Khan / Miss Marvel et Teyonah Parris dans le rôle de Monica Rambeau.

    Sources :

  • Ms. Marvel – Premier aperçu de la série et d'Iman Vellani en Kamala Khan !

     Missmarvel news

    C'est fou ! Le tournage de Ms. Marvel vient à peine de démarrer que Kevin Feige fait tout pour nous offrir un tout premier aperçu de Kamala Khan, campée par Iman Vellani ! Comme on s'y attendait, et bien que Carol Danvers ne semble pas être l'héroïne la plus connue du MCU, Kamala est une véritable fan (posters, tshirt ...). L'autre bonne nouvelle, c'est que la série débarquera fin 2021, un peu plus tôt que ce à quoi on pouvait s'attendre !


    La série Ms. Marvel arrivera en 2021 sur la plateforme Disney+ avec Iman Vellani dans le rôle de Kamala Khan / Ms. Marvel.

    Sources :

  • Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings – Le casting du film est confirmé !

    On ne sait pas grand chose de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings ... Et pourtant, il s'agit du prochain film Marvel juste après Black Widow et la production (qui avait été interrompue en raison du Covid-19) s'est achevé récemment. Pas grand chose à se mettre sous la dent mais Kevin Feige nous présente donc officiellement le casting du film. En dehors de Simu Liu dans le rôle de Shang-Chi, on retrouve également Awkwafina (Crazy Rich Asians, Raya et le dernier dragon) qui incarnera une certaine Katy, Meng'er Zhang qui incarnera Xialing, Michelle Yeoh (Tigre et dragon, Crazy Rich Asians) qui jouera Jiang Nan, Ronny Chieng (Crazy Rich Asians, Ronny Chieng: Étudiant International) qui sera Jon Jon, Fala Chen (Turning Point, Tales From The Dark 2) qui jouera Jiang Li et enfin Florian Munteanu (Creed II, Creed : L'héritage de Rocky Balboa) qui jouera Razor Fist, un méchant dont les bras sont des lames. Notons et n'oublions pas Tony Leung, qui a déjà annoncé dans le rôle du Mandarin depuis la Comic-Con de San Diego l'an dernier, mais qui est curieusement appellé Wenwu ici. Serait-ce son vrai nom ?

    Eo6khxfxcaeh uf


    Le film Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings sera réalisé par Destin Daniel Cretton et sortira au cinéma le 9 juillet 2021 aux États-Unis avec Simu Liu dans le rôle de Shang-Chi, Tony Leung dans le rôle du Mandarin, Awkwafina dans le rôle de Katy, Meng'er Zhang dans le rôle de Xialing, Michelle Yeoh dans le rôle de Jiang Nan, Ronny Chieng dans le rôle de Jon Jon, Fala Chen dans le rôle de Jiang Li et Florian Munteanu dans le rôle de Razor Fist.

    Sources :

  • What If... ? – La première bande-annonce de la série !

    Whatifnews

    Vous l'aviez remarqué avec WandaVision ou même Doctor Strange in the Multiverse of Madness ... Le Multivers aura un rôle et un impact majeur dans la Phase 4. Et à ce propos, la toute première série animée du MCU, What If...?, poussera ce principe à l'extrême en adaptant des idées alternatives des films Marvel. Certains scénarios sont déjà connus : Et si Peggy Carter était devenue Captain America ? Et si T'Challa était Star-Lord ? Et si le Soldat de l'Hiver affrontait des zombies ? Notons que la série sera l'occasion de faire un ultime adieu direct à l'acteur Chadwick Boseman qui a enregistré et doublé son propre personnage de T'Challa.


    La série What If... ? arrivera à l'été 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeffrey Wright dans le rôle du GardienChris Evans dans le rôle de Steve RogersHayley Atwell dans le rôle de Peggy CarterChris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce BannerJeremy Renner dans le rôle de Clint BartonChadwick Boseman dans le rôle de T'Challa ou encore Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

    Sources :

  • Loki – Première bande-annonce et casting confirmé !

    Et on n'oublie pas Loki ! L'une des toutes premières séries Marvel Studios annoncées à l'époque est toujours prévue pour l'année prochaine. Et puisque le tournage est quasiment terminé, ou peut-être même déjà terminé, Kevin Feige nous offre un tout premier aperçu de la série, dont le créneau de sortie s'est affiné à mai 2021 ! Une confirmation, le Time Variance Authority fera son apparition donc bien apparition. Il s'agit d'une agence chargée de s'assurer que la chronologie ne soit pas altérée. Outre ces premières images qui donnent grandement envie, plusieurs noms sont confirmés au casting, dans des rôles demuerant inconnus : Sophia Di Martino (Yesterday, Black Pond), Owen Wilson (Serial noceurs, Zoolander)Gugu Mbatha-Raw (Beyond the Lights, Brooklyn Affairs), Wunmi Mosaku (Lovecraft CountryLuther) et Richard E. Grant (Withnail et moi, Star Wars : L'Ascension de Skywalker).


    Dans Loki des studios Marvel, le super-vilain Loki reprend son rôle de Dieu de la Tromperie dans une toute nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame.

    La série Loki arrivera en mai 2021 sur la plateforme Disney+ avec Tom Hiddleston dans le rôle de LokiSophia Di MartinoOwen WilsonGugu Mbatha-RawWunmi Mosaku et Richard E. Grant.

    Sources :