News

  • Captain Marvel 2 – Nia DaCosta à la réalisation !

    Capmarvel2

    La recette des réalisateurs chez Marvel Studios est visiblement toujours en vigueur. La réalisatrice Nia DaCosta (Top BoyLittle Woods) a donc été choisie pour réaliser la suite de Captain Marvel. Quasiment inconnue, DaCosta s'est démarquée notamment avec le reboot de Candyman qui sortira au cinéma le 30 septembre prochain. La tâche de DaCosta semble tout de même ardue ... Après un premier film en demi-teinte, le personnage de Carol Danvers a déjà besoin d'un nouveau vent frais avec peut-être plus d'humanité (?), pour celle qui est l'un des personnages les plus puissants de l'univers Marvel. Par ailleurs, si les rumeurs autour d'un Captain Marvel 2 qui serait inspiré de Secret Invasion sous la forme d'un Captain America : Civil War-bis sont vraies, la mission se complique encore beaucoup. Mais après tout, Marvel a déjà effectué le pari par le passé. Ni une première ... ni une dernière. Rendez-vous en 2022 pour le résultat final !

    Nia


    Le film Captain Marvel 2 sera réalisé par Nia DaCosta et sortira au cinéma le 8 juillet 2022 aux États-Unis avec Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain Marvel.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Brand New Day' (07x11) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s7 news

    Avant-avant dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. ... Bien que cela soit très étrange de dire cela, la série prendra fin la semaine prochaine avec le double épisode final après pas moins de 7 ans de bons loyaux services. Cette semaine dans Brand New Day, certaines scènes ont une sonorité ainsi différentes. À commencer par la discussion entre Mack et Daisy sur le futur de l'équipe, ou encore les discussions à propos du passé de Coulson et May. En parallèle, on ne peut qu'admirer la superbe idée d'avoir ajouté Enver Gjokaj au casting dans le rôle de Daniel Sousa : une réussite de A à Z pour un super personnage.

    Un plutôt bon épisode, dans la lignée qualitative de la saison, à savoir bon mais pas non plus exceptionnel. Il aura donc autant de temps pour voir le « retour » de Fitz ... et encore. Bien que nous, téléspectateur, nous connaissions le fonctionnement des différentes chronologies de la série, avoir enfin une explication rationnelle à l'écran (le « c'est une toute nouvelle chronologie, l'ancienne n'est plus » de Kora) fait du bien. À côté de cela, nos agents doutent bien évidemment de la supposée disparition de l'ancienne. Espérons que tout soit revenu dans l'ordre la semaine prochain. Pour rappel, les producteurs nous ont aussi promis des explications à propos du Snap de Thanos !

    En outre, notons que malgré le fait que l'on se trouve dans une chronologie différente, la scène finale est jouissive ... avec de super effets spéciaux. Sinon, qui trouve que Nathaniel Malick fait un bon méchant charismatique ? Rendez-vous donc la semaine pour la dernière mision de nos agents, qui les amènera possiblement à revenir dans le présent !

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E11 : Brand New Day - Avec l'aide de Kora depuis l'intérieur, Sibyl et Nathaniel continuent leur combat pour façonner un nouveau futur obscur pour le S.H.I.E.L.D., parvenant à toujours rester un pas en avant par rapport aux agents. Si l'équipe souhaite que les choses aillent dans leur sens, ils devront être créatifs, et peut-être même un peu hors de ce monde.​

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E12/13 : The End is at Hand et What We're Fighting For - Synopsis à venir


    À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Stolen' (07x10) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s7 news

    Avec Stolen, Les Agents du S.H.I.E.L.D. entame sa dernière ligne droite vers ... la fin de série. Cela peut paraître difficile au vu de l'épisode. Plus on s'approche de la fin, plus on reste ancré dans le passé, dans ces années 80 avec des ennemis, certes plaisants car liés au passé de la série, mais dont la carrure laisse à désirer. D'un côté, Malick n'est pas le véritable antagoniste de renom que l'on pouvait attendre pour cette fin (même si les Chronicoms traînent dans l'ombre), de l'autre, le retour de John Garrett est gâché par la surutilisation de pouvoirs vus et revus. Avec Gordon et Aida, c'est maintenant le troisième antagoniste de la série à utiliser les mêmes pouvoirs ... Le recyclage a peut-être ses limites.

    On commence également peut-être à s'impatienter d'un retour vers notre époque ... D'ailleurs l'appelation de « notre époque » est tellement floue. 2018 ? 2019 ? 2023 ? En bref, beaucoup d'ambitions, d'envies et de questions en suspend et face à cela, la série prend peut-être trop son temps au mauvais moment. C'est dommage, d'autant plus que l'épisode de la semaine sortait légèrement du fil rouge temporel de la saison tout en nous offrant une excellente intensité. Il y a toutefois du positif : comme évoqué précédemment, les parallèles avec le passé de la série sont plaisants à voir. Les retrouvailles Daisy/Jiaying offrent une touche superbe touche émotionnelle. Espérons désormais que cela s'emballe un peu plus !

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E10 : Stolen - Après que le sacrifice d’Enoch les ait propulsés hors de la tempête temporelle, l’équipe retourne en 1983 où Nathaniel et Kora travaillent dur pour construire une armée d’Inhumains anarchistes sélectionnés à Autre-Monde. Lorsque les agents se séparent pour couvrir plus de terrain, Daisy est chargée de protéger Jiaying et est obligée d’affronter sa mère pour la première fois depuis sa mort ; tandis que les autres apprennent rapidement qu’ils devront faire face à un autre ancien ennemi suralimenté pour arrêter Malick.​

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E11 : Brand New Day - Synopsis à venir


    À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Hawkeye – Hailee Steinfeld aurait signé pour incarner Kate Bishop !

    Hawkeyenews

    Est-ce la fin d'un long feuilleton autour de l'identité de l'actrice qui campera le rôle majeur de Kate Bishop dans la future série Hawkeye sur Disney+, et plus tard dans le MCU ? Depuis l'annonce de la série, Marvel Studios n'a d'yeux que pour Hailee Steinfeld, connu notamment pour ses rôles dans Pitch Perfect 2, The Edge of Seventeen ou encore Bumblebee. Seulement, jamais aucune confirmation n'a été effectuée jusqu'alors et des problèmes d'emploi du temps étaient invoqués.

    La surprise de l'annonce de The Illuminerdi hier réside aussi dans une autre annonce, datant de la semaine dernière, où le Disney Insider affirmait que les négociations entre Marvel et l'actrice étaient terminées. Il semblerait donc aujourd'hui que l'information soit erronée. MCUCosmic a d'ailleurs hier sauté sur l'occasion pour corrober les dires de The Illuminerdi, affirmant que « cela était fait à 99% ». Un tout petit peu plus tard, MCUCosmic revenait même sur ses propres informations en qualifiiant l'accord à hauteur de « 100% » et en affirmant, comme The Illuminerdi, que le contrat aurait été signé. Il n'y a désormais plus qu'à attendre la confirmation d'une source vraiment officielle comme le Hollywood Reporter ou Variety, mais les signaux n'ont jamais été aussi verts.

    Hailee steinfeld


    La série Hawkeye arrivera à l'automne 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / Hawkeye.

  • Helstrom [Comic-Con] – Première bande-annonce de la série !

    Helstrom news

    Et ... la première bande-annonce de Helstrom est là ! Lors d'un panel en ligne en présence du casting, la série s'est donc dévoilée avec une ambiance réellement inédite pour le MCU. Certes Helstrom n'aura très probablement pas de suite, certes Helstrom est de ce mini-univers Marvel Television complètement à part ... Mais Helstrom aura le mérite d'être présente à l'écran le 16 octobre prochain, dans une période où de très nombreuses séries seront absentes en raison de la pandémie.


    Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d'un mystérieux et puissant serial killer. Les frangins ont une dynamique compliquée alors qu'ils traquent les pires atrocités de l'humanité – chacun avec son caractères et ses capacités.

    La série Helstrom sortira le 16 octobre 2020 sur la plateforme Hulu avec Tom Austen dans le rôle de Daimon HelstromSydney Lemmon dans le rôle de Ana HelstromElizabeth Marvel dans le rôle de Victoria HelstromRobert Wisdom dans le rôle de CaretakerJune Carryl dans le rôle du Dr. Louise HastingsAriana Guerra dans le rôle de Gabriella Rosetti et Alain Uy dans le rôle de Chris Yen.

  • Spider-Man 3 – La sortie du film est repoussée de 1 mois ...

    Spider man far from home

    Quand on disait que rien n'était figé ... Le troisième opus des films Spider-Man au sein du MCU encore sans nom, Spider-Man 3, a vu cette nuit sa date de sortie être décalée d'un petit peu plus d'un mois, passant du 5 novembre 2021 au 17 décembre 2021. Il est évident que le coronavirus est entré dans la balance, mais peut-être pas de la façon qu'on pourrait imaginer. Disney a réaménagé son calendrier cette nuit, décalant d'un an chacun de ses films Avatar et Star Wars. Ainsi, Avatar 2 prévu justement le 17 décembre 2021 a été décalé à décembre 2022, laissant un peu de place, une place sur laquelle Spider-Man 3 est donc venu s'installer.

    Ce jeu de chaises musicales était déjà fréquent à Hollywood, sortant entre grands blockbusters qui souhaitent éviter l'ombre de l'autre, mais cet effet va devenir d'autant plus la norme avec la crise de sanitaire qui ne fait que décaler une liste incalculable de films (il n'y a qu'à voir la liste datant de cette nuit, entre les Avatar, les Star Wars, Sans un bruit 2 ou encore Top Gun : Maverick ...). Peter Parker va donc préférer la concurrence de Black Adam plutôt que celle des Animaux fantastiques 3 ... Des choix à faire ...


    Le film Spider-Man 3 sera réalisé par Jon Watts et sortira au cinéma le 17 décembre 2021 aux États-Unis avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManZendaya dans le rôle de Michelle MJ JonesMarisa Tomei dans le rôle de May Parker et Jacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'As I Have Always Been' (07x09) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s7 news

    Quel épisode ! Ce As I Have Always Been m'inquiétait beaucoup, mais il s'avère être l'un des meilleurs épisodes de la saison, mêlant une très haute intensité, une dose d'humour très intelligente et puis énormément d'émotion. L'intrigue de la saison n'avance pas énormément certes, faute à un contexte particulier (et inédit) de boucle temporelle, mais il est clair que cet épisode est un tournant pour la saison, voire pour la série elle-même ... il ne reste après tout que 4 épisodes avant la fin.

    Notons au passage que certains acteurs nous ont sortis une prestation de très très haut niveau, en particulier Joel Stoffer, Chloe Bennet, Clark Gregg mais aussi Enver Gjokaj. Au final, ce dont on se doutait s'est produit. Le dénouement n'est pas totalement imprévisible, mais l'exécution est particulièrement forte et intense. Pour l'anecdote, rappelons que c'est Elizabeth Henstridge, l'actrice de Jemma Simmons, qui passe aujourd'hui derrière la caméra pour la première fois. Et c'est une première extrêmement réussie. C'est la deuxième fois qu'un acteur du casting principal passe à la réalisateur après Clark Gregg (épisode 6 de la saison 5 et épisode 1 de la saison 6).

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E09 : As I Have Always Been - Une tempête temporelle ravage le Zephyr, le propulsant droit vers la destruction tandis que Daisy et Coulson sont forcés de revivre leurs échecs pour sauver l'équipe encore et encore, jusqu'à qu'ils ne trouvent une solution ou soient engloutis par la tempête. Se rendre à leur prochaine destination demandera de la confiance, du courage et des sacrifices pour tout le monde à bord, mais tout se résumera à trouver assez de temps.​

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E10 : Stolen - Synopsis à venir


    À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Hawkeye – Bert & Bertie et Rhys Thomas à la réalisation de la série !

    Hawkeyenews

    Au milieu de l'océan d'incertitude qui plane autour des séries Marvel/Disney+, Hawkeye s'offre ses réalisateurs. Et c'est d'ailleurs un élément inédit puisque la série sera la première série de Marvel Studios à posséder plusieurs réalisateurs. Amber Finlayson et Katie Ellwood, connues comme le duo Bert & Bernie (Troop Zero, Dance Camp) et le réalisateur Rhys Thomas (Dernier été à Staten IslandComrade Detective) réaliseront donc plusieurs épisodes de la série. Nous ne sommes pas encore dans un schéma plutôt classique des séries télévisées où un épisode = 1 réalisateur/trice différent, mais Marvel Studios a donc décidé d'accorder sa confiance à plusieurs personnes différentes, contrairement à Le Faucon et le Soldat de l'Hiver (Kari Skogland), WandaVision (Matt Shakman), Loki (Kate Herron) et même What If... ? (Bryan Andrews).

    En ce qui concerne la série Hawkeye, nous attendons encore bien évidemment de premières images, mais avant tout des informations sur le casting. Seul Jeremy Renner y est actuellement présent dans le rôle titre de Clint Barton, mais le rôle de Kate Bishop n'est toujours pas pourvu. Les rumeurs autour de l'actrice Hailee Steinfeld (Bumblebee, The Edge of Seventeen) sont toujours insistantes mais également toujours pas confirmées. Le tournage de la série devrait toujours, semble-t-il, démarrer au plus tôt en septembre à Atlanta, si la situation le permet.


    La série Hawkeye arrivera à l'automne 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / Hawkeye.

  • [MàJ] WandaVision – Une sortie maintenue pour décembre 2020 ou décalée au printemps 2021 ?

    Wandavisionnews

    [MàJ] The Hollywood Reporter a récemment mis à jour son article. Ils indiquent désormais que la série doit sortir pour la « fin 2020 ». Il semble donc que toute cette histoire de date de sortie n'indique donc qu'une chose, que la série est toujours sur les rails pour sa sortie en décembre.

    Nouvelle incertitude concernant la série WandaVision, sur fond de guerre éditorialiste entre deux médias géants de l'entertainment aux États-Unis, Deadline et The Hollywood Reporter. Alors que la vague pandémique continue de frapper lourdement le monde, mais aussi l'industrie de l'audiovisuel, la série WandaVision semblait plutôt en bonne voie pour respecter son créneau attitré de sortie, à savoir décembre 2020. C'est d'ailleurs ce que confirmait Deadline hier dans son article avec cette petite phrase : « L'autre série originale Marvel/Disney+, WandaVision, reste en bonne voie pour une sortie en 2020 ».

    Mais plus tard dans la soirée, The Hollywood Reporter a jetté un mini pavé dans la marre en sortant une date complètement différente pour le printemps 2021 : « Parmi les autres séries, on retrouve WandaVision (printemps 2021, si tout se passe bien) ». Qui dit vrai, qui dit faux ? J'imagine que seul l'avenir le dira, mais à l'heure où on se parle, le créneau du printemps 2021 semble plus plausible pour plusieurs de raisons, et notamment le retard de The Falcon and the Winter Soldier, qui va nécessiter une nouvelle date de sortie, et possiblement décembre, à la place de WandaVision. Notons que ce créneau du printemps 2021 était celui qui avait été annoncé il y a un an par Kevin Feige lors de l'annonce globale de la Phase 4.


    Wanda Maximoff et Vision – deux êtres avec des super-pouvoirs vivant leur vie idéale en banlieue – commencent à suspecter que tout n'est pas être comme il semble réellement.

    La série WandaVision arrivera en décembre 2020 sur la plateforme Disney+ avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de VisionTeyonah Parris dans le rôle de Monica RambeauKat Dennings dans le rôle de Darcy Lewis et Randall Park dans le rôle de Jimmy Woo.

  • Le Faucon et le Soldat de l'Hiver – La sortie est bien décalée en raison du Covid-19 ...

    The falcon and the winter soldier news

    C'est une non-surprise absolue, mais la confirmation est là : Le Faucon et le Soldat de l'Hiver ne sortira pas sur le courant du mois d'août, comme ce devait être initialement le cas. La série est en effet absente du planning de Disney+ pour ce mois aux États-Unis. Inutile d'attendre une surprise cachée de la part de Marvel Studios et de Disney+, le tournage n'est toujours pas terminé.

    Le tournage de la série avait été interrompu pas moins de deux fois sur les derniers mois. La première fois, c'était en janvier à la suite d'un tremblement de terre qui avait secoué la ville de Puerto Rico. La seconde fois, c'était bien évidemment en mars avec l'arrivée de la vague pandémique du coronavirus. Bien que la situation sanitaire actuelle ne soit toujours pas brillante, le tournage pourrait éventuellement reprendre sur le courant du mois d'août, entre Atlanta et Prague en République Tchèque, sans certitude à ce stade. Les derniers échos indiquent toutefois que la nouvelle date de sortie pourrait être communiquée prochainement, possiblement à l'occasion du earnings call de Disney pour le 3ème trimestre en août.


    Après les évènements d'Avengers : Endgame, Sam Wilson, le Faucon, et Bucky Barnes, le Soldat de l'Hiver, décident de joindre leurs forces dans une aventure qui finira par tester les limites de leurs pouvoirs – et de leur patience dans la série Le Faucon et le Soldat de l'Hiver de Marvel Studios.​

    La série Le Faucon et le Soldat de l'Hiver arrivera à l'automne 2020 sur la plateforme Disney+ avec Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson / Le FauconSebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes / Le Soldat de l'HiverDaniel Brühl dans le rôle de Helmut ZemoEmily VanCamp dans le rôle de Sharon Carter et Wyatt Russell dans le rôle de John Walker / US Agent.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'After, Before' (07x08) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s7 news

    Cette semaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. avec l'épisode After, Before, on se consacre au personnage de Yo-Yo Rodriguez. Et pour cela, nos agents retournent vers une ambiance très saison 2, une saison 2 où Yo-Yo n'était même pas encore présente. Intéressant de revoir Jiaying à l'écran, ainsi qu'une petite révélation familiale qui n'a pour l'instant quasiment aucun intérêt. Le menace Nathaniel Malick vous semble-t-elle réellement crédible ? Un gamin avide de pouvoir, et qui en possède certes, mais au final ... nous sommes dans une chronologie alternative et nos agents pourraient facilement se débarasser de lui ...

    Alors, quelle ficelle les Chronicoms tireront-ils cette fois ? Quand retrouverons-nous notre époque ? Et plus important encore, Fitz ?! Il ne reste que 5 épisodes devant nous et le rythme se tasse réellement depuis la semaine dernière. La série prend son temps à mesure que le grand final approche ... En témoigne cette longue thérapie Yo-Yo / May, pas intéressante mais peut-être trop longue. Espérons que l'épisode de la semaine prochaine apporte réponses et surtout trace le chemin vers le final, qui devra être complet et surtout recoller la série au MCU, après incohérences et altérations chronologies.

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E08 : After, Before - Avec le module temporel du Zephyr qui dysfonctionne, l'équipe fonce littéralement vers un désastre et Yo-Yo pourrait bien être leur espoir. Leur seul problème ? Pour retrouver ses pouvoirs, elle aura besoin de l'aide d'une vieille adversaire et revisiter une partie de son passé longtemps oublié.​

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E09 : As I Have Always Been - Synopsis à venir


    À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Helstrom – La série sortira intégralement le 16 octobre !

    Helstrom news

    Après les premières photos hier, la date de sortie de la série Helstrom a été officiellement dévoilée sur le site presse de Hulu. Ce sera donc le 16 octobre que l'ultime série Marvel Television sortira sur la plateforme Hulu. Comme pour les deux dernières saisons de Runaways, les 10 épisodes seront tous mis en ligne en même temps. Dans cette période de pandémie où le contenu Marvel est horriblement absent, comptez-vous bingewatch la série en un week-end ? Notons également que les titres et les synopsis de chaque des épisodes ont aussi été dévoilés et sont à retrouver ci-dessous. Prochaine échéance pour Helstrom ? Le 25 juillet, à la Comic-Con@Home avec une première bande-annonce ?

    Helstrom - S01E01 : Mother's Little Helpers - Daimon Helstrom enquête sur un jeune garçon possédé dans l'Oregon. Pendant ce temps à San Francisco, Ana Helstrom lance une vente aux enchères pour exposer un criminel. D'étranges événements à St. Teresa provoquent des inquiétudes alors la mère éloignée des jumeaux reste hospitalisée.

    Helstrom - S01E02 : Viaticum - Un horrible accident amène Daimon et Gabriella à se battre pour sauver l'âme d'un homme, tandis qu'une force obscure tente de les arrêter. Pendant ce temps, la relation de Yen avec son travail prend une tournure sombre vers l'obsession, et une découverte amène de nouveau Ana à St. Teresa​

    Helstrom - S01E03 : The One Who Got Away - Daimon et Ana en apprennent plus à propos de la destruction laissée par leur père dans son sillage. Avec Gabriella, ils rendent visite à une victime potentielle et se trouvent dans une situation plus sombre qu'ils auraient pû l'imaginer. Hastings choque Caretaker avec une révélation brutale.

    Helstrom - S01E04 : Containment - Un ennemi démoniaque ressemble un groupe inhabituel. Daimon et Ana se rendent à San Francisco à la recherche de Yen et d'un artéfact qui pourrait les aider à vaincre l'ennemi. Ana raconte à Daimon ses activités extraprofessionnelles, et la foi de Gabriella est attaquée.

    Helstrom - S01E05 : Committed - Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être alors que la santé de la Mère se dégrade grandement. Tandis qu'Ana cherche Yen, Gabriella offre ses conseils à un étudiant luttant pour comprendre comment les démons vivent parmi nous. Daimon fait une découverte qui est réellement une question de vie ou de mort.

    Helstrom - S01E06 : Leviathan - Une force sombre crée une pagaille qui force Hastings et Ana à travailler ensemble. Daimon et Gabriella découvrent que les évènements de l'Hôtel du Sang sont connectés. L'identité du démon est révélée, secouant Ana et Daimon jusqu'au plus profond d'eux-mêmes. Yen prend enfin l'avantage.

    Helstrom - S01E07 : Scars - Avec un puissant démon cherchant un nouvel hôte et Ana luttant pour contrôler ses pulsions les plus violentes, Daimon reçoit une proposition de The Blood. Caretaker se retrouve en eaux chaudes et le Dr. Hastings gronde Daimon avec ses nouvelles révélations sur son passé.

    Helstrom - S01E08 : Underneath - Les relations s'approfondissent alors que les enjeux augmentent. Pour sauver une vie, Hastings et Ana doivent faire l'impensable. Gabriella et Daimon se rendent à sa maison d'enfance à la recherche d'une vieille relique. Une mère perd un fils mais obtient un héritage.

    Helstrom - S01E09 : Vessels - Daimon et Gabriella se retrouvent dans un nouveau territoire perturbant. Ana doit prendre une décision qui changera le cours de la vie des jumeaux d'une manière irréversible. Victoria tente de se racheter mais il pourrait être trop tard.

    Helstrom - S01E10 : Hell Storm - Ana et Daimon combattent pour sauver une âme mais seul Yen peut être victorieux. La nouvelle perspective de Gabriella va à l'encontre des croyances de Daimon, créant des tumultes au sein du groupe. Victoria s'unit avec Daimon et Ana, mais leur victoire vient avec un lourd tribut.


    Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d'un mystérieux et puissant serial killer. Les frangins ont une dynamique compliquée alors qu'ils traquent les pires atrocités de l'humanité – chacun avec son caractères et ses capacités.

    La série Helstrom sortira le 16 octobre 2020 sur la plateforme Hulu avec Tom Austen dans le rôle de Daimon HelstromSydney Lemmon dans le rôle de Ana HelstromElizabeth Marvel dans le rôle de Victoria HelstromRobert Wisdom dans le rôle de CaretakerJune Carryl dans le rôle du Dr. Louise HastingsAriana Guerra dans le rôle de Gabriella Rosetti et Alain Uy dans le rôle de Chris Yen.

  • Helstrom – Les premières images de la série !

    Helstrom

    Enfin Helstrom se dévoile ! IGN a dévoilé aujourd'hui les toutes premières images officielles de la série avec une bonne partie du casting. Pour rappel, la série sera la seule et unique représentante de l'Univers Cinématographique à la Comic-Con de San Diego, qui sera entièrement en ligne cette année en raison du contexte épidémique et qui se déroulera du 22 au 26 juillet. Le panel de la série d'Hulu aura lieu précisement, pour nous français, le 25 juillet à partir de minuit pile. En attendant une très probable première bande-annonce, nous pouvons donc admirer les deux protagonistes – Daimon et Ana Helstrom – campés respectivement par les acteurs/actrices Tom Austen et Sydney Lemmon. Au vu de ces premières photos, je suis personnellement très curieux de voir Elizabeth Marvel dans le rôle de leur mère, Victoria. Cette image de son personnage, très probablement à l'asyle, semble nous promettre à elle seule quelque chose de totalement inédit jusqu'ici au sein du MCU. Outre la qualité ou non de la série, il est tout de même quelque part dommage que cette série saison soit uniquement là pour faire beau ...

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image


    Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d'un mystérieux et puissant serial killer. Les frangins ont une dynamique compliquée alors qu'ils traquent les pires atrocités de l'humanité – chacun avec son caractères et ses capacités.

    La série Helstrom sortira en octobre 2020 sur la plateforme Hulu avec Tom Austen dans le rôle de Daimon HelstromSydney Lemmon dans le rôle de Ana HelstromElizabeth Marvel dans le rôle de Victoria HelstromRobert Wisdom dans le rôle de CaretakerJune Carryl dans le rôle du Dr. Louise HastingsAriana Guerra dans le rôle de Gabriella Rosetti et Alain Uy dans le rôle de Chris Yen.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'The Totally Excellent Adventures of Mack and the D' (07x07) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s7 news

    The Totally Excellent Adventures of Mack and the D était-il l'épisode le plus fou de la série ? Ou était-ce Fear and Loathing on the Planet of Kitson de la saison 6 ? L'an dernier, Daisy et Simmons étaient les têtes d'affichage d'une aventure spatiale complètement barrée sur fond de bonbons droguants. Cette année ? Un Mack dépressif est embarqué dans l'univers toujours plus fou de Deke ! Curieux de découvrir quel fut le budget faux sang de l'épisode. Les Chronicoms et leur grand plan de conquête chronologiques sont donc passés à deux doigts de l'échec total ... Au final, je me demande qui contrôle vraiment cette belle bande ? Est-ce Sibyl ou alors Malachi (Christopher James Baker), le chef des Chasseurs Chronicoms qui avait envahi la base du S.H.I.E.L.D. en fin de saison 6 ... dans le « présent » d'une « chronologie normale » (?)

    Histoire de faire le point chronologique, cet épisode se déroule donc pendant les années 1982 et 1983. Nous sommes toujours dans une chronologie alternative (la même que les deux épisodes précédents) puisque Mack et son frère font face aux conséquences de la mort de leurs parents. Il semblerait donc que nous puissons rester dans cette chronologie pour la suite, malgré d'autres sauts temporels. La scène finale de l'épisode semble confirmer cela. 

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E07 : The Totally Excellent Adventures of Mack and the D - Bloqués de façon inattendue en 1982, Mack se réfugie vers sa maison d'enfance pour encaisser la mort de ses parents, tandis que Deke se met au travail pour trouver un groupe d'agents talentueux. Ne sachant pas du tout si et quand l'équipe reviendra pour eux, le temps semble être finalement de leur côté ... à moins que les robots tueurs ne débarquent.​

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E08 : After, Before - Synopsis à venir


    À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Adapt or Die' (07x06) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s7 news

    Épisode intéressant cette semaine, mais ce Adapt or Die était peut-être moins intense que son petit frère A Trout in the Milk de la semaine dernière. Mack est passé par toutes les émotions dans l'intrigue autour de ses parents, triste. Qui aurait pu deviner que la partie « Coulson devra faire ce qu'il sait faire le mieux » du synopsis voulait signifier cela ? C'est un sacré super-pouvoir ! On commence petit à petit à s'habituer à cette nouvelle forme mais au fond, son retour en tant que LMD pose rétroactivement des questions sur la qualité de la saison 6 et notamment le personnage de Sarge ... Il aurait peut-être été émotionnellement préférable qu'il n'ait pas l'apparence de Coulson. Nous aurons l'occasion d'avoir ce débat à l'issue de la fin de la série !

    En bref, surpris ou déçu de la révélation autour de Simmons et Enoch ? Pour ma part, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus « gros ». Toutefois, nous avons quelques bribes de réponses autour de la localisation de Fitz, mais nous attendons encore et toujours son retour. L'absence de l'acteur Iain De Caestecker à l'écran est quand même curieuse. Il aurait été au moins intéressant de vivre le personnage à travers de courtes scènes en fins d'épisodes. J'en déduis que l'acteur ne devait pas être disponible pour le début de saison (qui fut tourné directement après la fin du tournage de la saison 6). Cela vous rappelle-t-il la saison 5, où Fitz était apparu pour la première fois à l'occasion de l'épisode 5 ?

    Notons par ailleurs que malgré la « volonté » des scénaristes de faire croire que la timeline est rentrée dans l'ordre à l'issue de cet épisode ... Ce n'est pas totalement vrai. Certes, Wilfred Malick est mort et certes, la situation autour des Chronicoms est résolue au Phare, avec l'excuse de la crise de l'hydrogène qui est avancée (cette crise est déjà mentionnée lors de l'épisode 11 de la saison 5). Mais je doute que le Projet Insight ait un jour existé sous cette forme dans le MCU. Si cet argument ne vous convainc pas, il y a plus concret et factuel : Nathaniel Malick est toujours en vie et doté de super-pouvoirs, alors qu'il est supposé avoir été tué en 1970 par Hive sur Maveth. Donc oui, nous sommes bien dans une chronologie alternative. Du moins nous l'étions ... Où irons-nous par la suite ?

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E06 : Adapt or Die - Après avoir fait sauter leur couverture et endommagé le Zephyr, les enjeux sont plus élevés que jamais quand l'équipe doit tout faire pour secourir les parents de Mack, sauver le S.H.I.E.L.D. d'une infestation Chronicom et réparer l'avion ... tout ça avant le prochain saut. Pendant ce temps, Daisy et Sousa se retrouvent désavantagés face à un Nathaniel Malick en quête de pouvoir et à ses sbires remontés. Coulson devra quant à lui faire ce qu'il sait faire le mieux pour sauver l'avenir.​

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E07 : The Totally Excellent Adventures of Mack and the D - Synopsis à venir


    À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'A Trout in the Milk' (07x05) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s7 news

    Waouh, ce A Trout in the Milk était un épisode brillant, assurément le meilleur depuis le début de la saison. L'action pure y était peut-être moins présente, mais l'intensité et le plongeon dans l'histoire du MCU ne cessent d'aller de l'avant. Et d'ailleurs, le S.H.I.E.L.D. semble de plus en plus en mauvaise posture. En témoigne d'abord Simmons ... son état est réellement inquiétant et trame quelque chose de plus grand encore. Peut-être Enoch cache-t-il quelque chose ? Il est peut-être temps pour l'atout caché de nos agents de sortir ? Ou va-t-il encore attendre quelques épisodes ? Je parle bien évidemment de Fitz, qui se fait cruellement attendre.

    Chronologiquement parlant, cet épisode soulève bien évidemment une question majeure ... Dans quelle chronologie sommes-nous ? Si on suit les lois d'Avengers : Endgame et même d'Agents du S.H.I.E.L.D. jusqu'ici, les changements apportés à la chronologie par les Chronicoms, à savoir avoir 2 Malick encore en vie trois ans après leur mort et avec des répercussions majeures sur l'histoire (Projet Insight de Captain America : Le Soldat de l'Hiver) font que la question est légimitime. Je tâcherais de l'étudier pour apporter la meilleure réponse possible pour la site !

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E05 : A Trout in the Milk - Après un atterrissage mouvementé dans la décennie disco, l'équipe – à laquelle s'ajoute Daniel Sousa – retrouve plus d'un visage familier au repère du S.H.I.E.L.D. et découvre exactement comment démanteler le dernier plan des Chronicoms. Mais alors qu'ils se retrouvent dans une situation trop confortable, le Zephyr saute une nouvelle fois de façon inattendue en avant dans le temps, cette fois vers une date pivot pour le futur du S.H.I.E.L.D. mais aussi pour le futur du Directeur Mack.​

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E06 : Adapt or Die - Synopsis à venir


    À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Helstrom – La série est prévue pour octobre, à l'occasion d'Halloween !

    Helstrom

    À vos calendriers ! L'histoire de Marvel Television prendra définitivement fin en octobre, à l'occasion d'Halloween. C'est à cette date donc que l'ultime série développée par Marvel Television, Helstrom, sortira sur nos petits écrans, sur la plateforme Hulu. Logique en soit puisque Hulu à l'habitude de sortir pas mal de contenu spécial à l'occasion du Huluween chaque année, et que cette série colle à la thématique.

    Pour ceux qui n'auraient pas suivi le projet, un récapitulatif s'impose ! Jeph Loeb, ancien Président de Marvel Television souhaitait lancer son propre univers télévisé « dark », sous une bannière baptisée « Adventures into Fear ». D'autres séries étaient en développement, dont une était déjà prévue et annoncée, à savoir Ghost Rider, qui aurait également dû sortir courant 2020. Cette série-ci aurait dû voir Gabriel Luna reprendre son rôle Robbie Reyes/Ghost Rider en provenance de la série Les Agents du S.H.I.E.L.D.. D'autres personnages « infernaux » étaient pressenti pour cet univers, tel que Elsa Bloodstone. Mais ! Une vaste réorganisation eut lieu au sein de Marvel, menant à la fermeture de l'entité de Marvel Television telle qu'on la connaissait, alors que l'ensemble des éléments de Marvel (films, séries, comics ...) passaient sous l'égide créative de Kevin Feige, le grand manitou de l'Univers Cinématographique et du grand succès Marvelien de la décennie passée. Au milieu de tout cela, la série Ghost Rider fut annulée avant même de voir le jour. L'impasse créative fut invoquée, mais en interne ... le personnage Ghost Rider pourrait avoir de beaux jours devant lui du côté des films ou de Disney+.

    Helstrom a eu plus de chances. La série a pu continuer son développement et se trouver son casting, mené par Tom Austen (Misfits, The Royals) et Sydney Lemmon (Succession, Velvet Buzzshaw). Le tournage a même pu s'achever avant le confinement mondial généralisé. Le résultat est d'ailleurs flatteur puisque la série est terminée, ce qui serait presque de l'or en barre aujourd'hui, à l'heure où de multiples productions ont vu un retard considérable s'installer et où l'avenir est totalement incertain pour des reprises de tournage à long terme, le virus étant toujours présent. Au final, la sortie sortira bel et bien sur nos écrans courant octobre, pour une seule et unique saison, vraisemblement. Notons tout de même, pour l'anecdote, que Helstrom est une série de Marvel Studios, puisque la fin de la production et même une partie du tournage ont été assurées par Marvel Studios, les changements internes ayant déjà été effectués ... Désormais, vivement les premières images !

    Helstromposter1


    Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d'un mystérieux et puissant serial killer. Les frangins ont une dynamique compliquée alors qu'ils traquent les pires atrocités de l'humanité – chacun avec son caractères et ses capacités.

    La série Helstrom sortira en octobre 2020 sur la plateforme Hulu avec Tom Austen dans le rôle de Daimon HelstromSydney Lemmon dans le rôle de Ana HelstromElizabeth Marvel dans le rôle de Victoria HelstromRobert Wisdom dans le rôle de CaretakerJune Carryl dans le rôle du Dr. Louise HastingsAriana Guerra dans le rôle de Gabriella Rosetti et Alain Uy dans le rôle de Chris Yen.

  • Le Faucon et le Soldat de l'Hiver – Reprise possible du tournage et objectif maintenu pour l'automne ?

    The falcon and the winter soldier news

    Par les temps qui courent, incertitude rime avec Covid... La série Le Faucon et le Soldat de l'Hiver, grand événement en soit puisqu'il s'agira de la toute première série produite par Marvel Studios pour Disney+, se préparait paisiblement à une sortie prévue pour « août 2020 » (cf. les dires de Bob Iger en personne) avec un tournage qui se déroulerait, paisiblement lui aussi, notamment à Prague, en République Tchèque. Mais comme pour toutes les productions Marvel Studios, l'épidémie du nouveau coronavirus marqua l'interruption abrupte du tournage, et ce depuis plus de 3 mois maintenant. Le problème dans le cas présent ? C'est bel et bien la date de sortie. Disney reste prudent puisque la fourchette « automne 2020 » est toujours indiquée sur Disney+ et que la communication autour de la série frôle le néant.

    Toutefois, plusieurs signaux semblent positifs sur les derniers jours, et ils sont rassemblés aujourd'hui par le Murphy's Multiverse. Premier élément (voir photo ci-dessous), c'est une artiste maquillage impliquée sur la série qui « confirme » que l'on verra bien un Captain America noir sur nos écrans en 2020, son message entrant également explicitement dans le cadre du mouvement Black Lives Matter aux États-Unis et à travers le monde. Le deuxième élément, ce sont les rumeurs autour d'une possible reprise du tournage. Sebastian Stan et Anthony Mackie, les deux acteurs principaux, ont à plusieurs reprises répété qu'il ne restait plus beaucoup à tourner, mais que ce n'était pas terminé. Le Murphy's Multiverse semble confirmer que la série devrait reprendre le chemin des plateaux de tournage pour la fin juillet et que ce même tournage pourrait retourner à Prague en août, des négociations pour cela étant actuellement en cours. Si tel est le cas, nul doute que le créneau prudent de l'« automne 2020 » sera bien respecté. Mais espérer voir l'avenir de Captain America sur nos petits écrans en août semble désormais utopique ...

    Image

    Un mot tout de même pour l'autre série Disney+ / Marvel Studios prévue pour décembre 2020 : WandaVision devrait également respecter sa date de sortie. Le merchandising (figurines ...) autour de la série est toujours prévu pour décembre / janvier. Si la sortie était reportée (pour se rapprocher de celle de Doctor Strange in the Multiverse of Madness ?), Marvel sortira-t-il des figurines pour la fin de l'année ? Difficile à croire.


    Après les évènements d'Avengers : Endgame, Sam Wilson, le Faucon, et Bucky Barnes, le Soldat de l'Hiver, décident de joindre leurs forces dans une aventure qui finira par tester les limites de leurs pouvoirs – et de leur patience dans la série Le Faucon et le Soldat de l'Hiver de Marvel Studios.​

    La série Le Faucon et le Soldat de l'Hiver arrivera à l'automne 2020 sur la plateforme Disney+ avec Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson / Le FauconSebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes / Le Soldat de l'HiverDaniel Brühl dans le rôle de Helmut ZemoEmily VanCamp dans le rôle de Sharon Carter et Wyatt Russell dans le rôle de John Walker / US Agent.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Out of the Past' (07x04) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s7 news

    Ce Out of the Past était vraiment particulier ! Pas pour son histoire puisque tout le background ajouté au personnage de Daniel Sousa est fantastique : un personnage qui devient unique en son genre dans une plus grande histoire, tout en offrant un potentiel incroyable pour la suite ! C'est un vrai point positif de la série. Elle ose, encore et toujours, et c'est sûrement ce qui en fait la meilleure série Marvel jusqu'à présent. Ce qui fut curieux, c'est la narration. Un épisode entièrement en noir et blanc et raconté par Coulson sans être pour autant dans son point de vue ... Le choix est étrange et au final ... Je ne saisis pas bien l'intérêt du choix de l'absence de couleurs hormis que ce soit expliqué par le « bug » de Coulson, ce coup du noir et blanc sonne avant tout comme un simple choix stylistique qui « collerait » à l'époque des années 1950 ... Soit, c'est inédit.

    Le développement qui m'intrigue énormément cette semaine est aussi la révélation autour de May : des pouvoirs liés au émotions pour un personnage qui a toujours grandement été bâti sur ça à travers les différentes saisons (agent extrêmement froid, dont on découvre un passé tragique avec sa mission au Bahreïn et tout ce qu'elle était avant à travers sa relation avec Andrew Garner) ... Quelle idée géniale ! C'est d'ailleurs là qu'on se rend compte que le personnage d'Alphonso Mackenzie est totalement unique en son genre dans la série. Un agent complètement banal entourement de personnages aux histoires folles. Quelque part, et bien que je ne sois pas un grand fan du fait qu'il soit directeur du S.H.I.E.L.D., ce choix est totalement pragmatique avec du recul !

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E04 : Out of the Past - ​C'est juste une matinée tout à fait normale le 22 juillet 1955 quand l'Agent Phil Coulson réalise l'importance de ce jour dans les livres d'histoire du S.H.I.E.L.D. Avec une puce sur son épaule et une sorte de bug dans son système, il met en place une série d'évènements qui devrait préserver la chronologie telle qu'on la connaît et s'assurer que ces ennuyeux Chronicoms obtiennent la fin qu'ils méritent. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E05 : A Trout in the Milk - Après un atterrissage mouvementé dans la décennie disco, l'équipe – à laquelle s'ajoute Daniel Sousa – retrouve plus d'un visage familier au repère du S.H.I.E.L.D. et découvre exactement comment démanteler le dernier plan des Chronicoms. Mais qu'ils se retrouvent en situation trop confortable, le Zephyr saute une nouvelle fois de façon inattendue en avant, cette fois vers une date pivot pas seulement pour le futur du S.H.I.E.L.D. mais aussi pour le futur du Directeur Mack.


    À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Alien Commies from the Future!' (07x03) est sorti + trailer du prochain épisode !

    Aos s7 news

    Je dois dire que c'est un immense plaisir de revoir Daniel Sousa, et Peggy Carter, d'autant plus presque dix ans après la fin de la série Agent Carter. Toute l'histoire ajoutée au personnage (et sans parler de ce qui semble encore venir la semaine prochaine) font désormais de lui un véritable maillon connecté à l'histoire passée du MCU. Finalement, c'est un peu ceci que nous attendions de la série Agent Carter ... pas spécialement de nouvelles histoires entièrement centrées sur la SSR, mais bel et bien la jonction entre la SSR et le S.H.I.E.L.D. Le potentiel était entièrement présent. Peut-être aurait-il fallu s'y coller plutôt et que l'annulation aurait éventuellement été évitée. L'idée d'un hypothétique spin-off Agents of S.H.I.E.L.D. / Agent Carter à cette époque me réjouit néanmoins.

    Pas mal d'humour et d'intensité dans cet épisode Alien Commies from the Future!. Il est clair qu'en renvoyant ce Coulson à l'écran, on oublie bien vite à quel point il est puissant désormais, complété par toutes les technologies Chronicoms. Curieux de voir où les scénaristes vont nous mener avec May. Le personnage semble complètement différent, mais tellement à la fois. Si elle était totalement sans émotions, aurait-elle prit soin de relever Yo-Yo ou de s'intéresser au sort des soldats morts ? Le personnage ressemblait presque à celui qu'elle était en saison 1 ... mais avec encore plus de froideur. Et enfin, où est Fitz ? Quand reviendra-t-il ? À l'épisode 5 comme lors de la saison 5 ?

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E03 : Alien Commies from the Future! - Un saut surprise en avant dans le temps a fait échoué Enoch en 1931 et amené l'équipe dans une nouvelle décennie peu familière. Désormais, afin d'empêcher les Chronicoms de lancer leur nouveau plan de demantèlement du futur, les agents doivent infiltrer une des bases les plus sécurisées du S.H.I.E.L.D.. Ils n'y parviendront pas sans l'aide d'un visage familier ou deux.​

    La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E04 : Out of the Past - Synopsis à venir


    À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

    La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.