News

PERSO VEDETTE –​ Grant Ward

PersoVedetteLogo  

Après le début du concept sur le compte Snapchat de Marvel CinéVerse (@marvelcineverse), la rubrique du Personnage Vedette arrive sur le site en combinaison avec les Snaps hebdomadaires !

21767474 2031493667082688 489758816 n 1

Et cette semaine ?

À l'issu des votes entre Dame Sif, Ant-Man, Edwin Jarvis et Grant Ward, ce dernier a été choisi pour être le Perso Vedette de la semaine ! Personnage très apprécié par les fans de la série Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D., il est le second Perso Vedette de Marvel CinéVerse !!!!!

WardPV.jpg

Quels sont ses particularités et où apparaît-il ?

TheWard.gif

Grant Douglas Ward est l’un des leaders de l’organisation criminelle HYDRA. Ancien infiltré de l’organisation dans le S.H.I.E.L.D., avec un niveau 7 et en étant expert en combats.

Maltraité durant son enfance, il fut recruté par John Garrett qui l’entraîna afin qu’il devienne un tueur professionnel, loyal envers HYDRA. Après sa mort, La Ruche, le tout premier inhumain, prit possession de son corps afin d’essayer de contrôler la planète Terre. Ce dernier fut désintégré dans l’espace grâce au sacrifice de Lincoln Campbell.

Ward apparaît dans les quatre saisons de la série Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D., personnage principal pendant les trois premières saisons et guest pour la quatrième, dans l’arc Agents d’HYDRA.

 

Qu’en est-il de lui dans la version comics ?


Après son succès dans la série Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D., un personnage a été créé à son effigie pour intégrer la Terre-616.wardcomics3.jpg

Dans sa version papier, Grant Douglas Ward était un agent du S.H.I.E.L.D. qui travaillait pour Phil Coulson.

Après l'événement Civil War, lui et Coulson ont essayé de trouver un plan pour infiltrer l’organisation criminelle HYDRA. La directrice Maria Hill a accepté le plan d’infiltration tout en étant sceptique, elle n’avait pas totalement confiance en Ward.

Six mois après cette opération, Grant Ward protégea le dirigeant d’HYDRA d’une explosion qui allait le tuer lors d’une confrontation entre HYDRA et les Avengers. Or, on apprit plus tard que ce combat n’était qu’une mise en scène, faite par Tony Stark, qui avait pris aussi des précautions pour empêcher Grant de subir de graves dégâts lors des coups de feu. Cet acte de loyauté envers HYDRA et son chef a permis à Ward de gagner la confiance de ce dernier et a été promu au rang de lieutenant.

 

Ward a aussi utilisé un modèle des armures d’Iron Man durant quelques comics.

Wardcomics2.jpg

 

Lorsque Elektra Natchios a rejoint le S.H.I.E.L.D., elle décida  de réintégrer Grant Ward comme agent. Pour s’assurer qu’il reste loyal, elle lui installa un collier explosif au cou.

 

 

 

Qui l'interprète dans l'Univers Cinématographique Marvel ?

Grant Ward est incarné sur le petit écran par Brett Dalton, un acteur que nous pouvons voir dans des films comme The Resurrection of Gavin Stone ou encore Lost in florence, mais aucun de ses films n’ont eu un grand succès. C’est seulement en 2013 où il obtient le rôle de Grant Ward qu’il fait un succès critique. Si vous le voyez, n’hésitez pas à lui chuchoter “Hail HYDRA”, vous verrez sa réaction !

WardOfSHIELD.png

Vous pourrez retrouver Brett Dalton sur :

Instagram : @imbrettdalton

Facebook : https://www.facebook.com/TheRealBrettDalton/

Twitter : @IMBrettDalton

 

Les plus grands évènements de sa vie ?

Lorsque Grant Ward était petit, son grand frère, Christian, l’obligea à enfermer le plus petit de la fratrie, Thomas, dans un puits profond. Cet évènement, accumulé à toutes les horreures que ses parents ont pu lui faire subir, marqua Grant à tout jamais.

 

GrantYoung.png

 

Après ces événements, il partit en quête de lui-même, c’est là ou il rencontra John Garrett qui l’incita à rejoindre HYDRA et à infiltrer le S.H.I.E.L.D.

 

En tant qu’agent “dévoué” pour le S.H.I.E.L.D., Ward gagna la confiance de ce dernier, notamment en sauvant Jemma d’un saut saut gigantesque en avion, et en évitant tous les soupçons en ayant élaboré une relation avec l’agent May.

 

Pendant sa cavale, Ward fit la connaissance de Kara Palmas, une ancienne agent du S.H.I.E.L.D. qui subit des tortures par HYDRA. Il tombèrent amoureux l’un de l’autre mais, Ward l’assassina sans faire exprès, la prenant pour Melinda May.

 

Après avoir tué Rosalind Price, Phil Coulson voulut se venger une bonne fois pour toutes. Après un combat sur la planète Maveth, Coulson lui écrasa la cage thoracique et Grant rendit son dernier souffle.

 

L’Inhumain Hive prit possession de son corps afin de pouvoir venir sur Terre et accomplir son but, mais il se fit détruire dans une explosion hors de la surface terrestre.

HIVE.jpg

 

Grant Ward est revenu dans une autre “dimension”, dans le Cadre, créé par le docteur Holden Radcliffe et Leopold Fitz, et dirigé par AIDA. Le Cadre est un endroit ou HYDRA à gagné la guerre, et ou tous nos agents préférés ont une vie totalement différente. Biensur, Ward s’est révélé être un agent du S.H.I.E.L.D. dans la matrice, une toute nouvelle facette de notre personnage, qui s’est même excusé pour ce que son double réel a fait dans la vraie Terre.

WardAoH.jpg

 


Ses meilleures citations ?

Hail HYDRA

 

Maintenant vous savez ce que ça fait de regarder que vous aimez se vider de son sang sous vos yeux.

– Ward ?!

– Ça s'amuse toujours de voir que vous ne dites plus “Agent” Ward.” (Discussion tendue entre Coulson et Ward)

 

Jamais je ne te mentirai” (Ward parle avec Skye)

 

- Non ! Ward ne fais pas ça, je sais que tu tiens à nous et que tu ne veux pas nous faire de mal !

Je sais… et c’est une faiblesse” (Ward, Fitz et Simmons)

 

Quel avenir ?

Ward est décédé dans la planète Maveth, la cage thoracique écrasée par la main de Coulson, et son corps à été détruit lors d’une explosion hors de l’atmosphère terrestre. Nous avons pu le retrouver dans la matrice mais cette dernière a été détruite dans l’épisode “La fin du monde”. Il n’y a donc, plus vraiment de chances de revoir notre agent d’HYDRA préféré dans la série…

WardDEATH.png

Sa scène la plus importante ?

https://www.youtube.com/watch?v=2WMvywO1pvU


Pour en savoir plus ...

Retrouvez la page de Grant Ward (en cliquant sur le lien).

 

THE PUNISHER — Nouvelle bande-annonce !

The punisher marvel netflix actu news infos

Nouvelle bande-annonce pour The Punisher malgré une part de mystère toujours présente !

Enfin une bande-annonce digne de ce nom pour la prochaine série Marvel / Netflix The Punisher ! Sur fond d'un titre de Metallica, Frank Castle – inteprété par le génialissime Jon Bernthal – se déchaîne complètement face aux complots du FBI, de la CIA et du gouvernement américain. Notons que la date de sortie de la série reste toujours un mystère ! Est-ce fait exprès ? Nous avons également appris que The Punisher ne devrait pas avoir de lien quelconque avec The Defenders ou les autres séries Netflix, hormis évidemment la présence de Karen Page (Deborah Ann Woll) et ... Brett Mahoney, le fameux policier de Daredevil !

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

The Punisher est prévu pour Novembre 2017 avec Jon Bernthal dans le rôle de Frank Castle / Punisher, Ben Barnes dans le rôle de Billy Russo, Ebon Moss-Bachrach dans le rôle de Micro, Amber Rose Revah dans le rôle de Dinah Madani, Daniel Webber dans le rôle de Lewis Walcott, Jason R. Moore dans le rôle de Curtis Hoyle, Paul Schulze dans le rôle de Rawlins et Jaime Ray Newman dans le rôle de Sarah Lieberman.

PERSO VEDETTE –​ Yondu Udonta

PersoVedetteLogo  

Après le début du concept sur le compte Snapchat de Marvel CinéVerse (@marvelcineverse), la rubrique du Personnage Vedette arrive sur le site en combinaison avec les Snaps hebdomadaires !

21767474 2031493667082688 489758816 n 1

En quoi cela consiste ?

Toutes les semaines, nous vous donnons le choix, à travers un vote (proposé sur le compte Snapchat avec un post dans notre story le dimanche après-midi) entre 4 personnages de l'Univers Cinématographique Marvel. Les utilisateurs votent pour le personnage qu’ils souhaitent retrouver durant la semaine. Des snaps spéciaux lui seront décernés, en plus de scènes cultes et d’informations.

Et cette semaine ?

À l'issu des votes entre Fandral, Docteur Strange, Grant Ward et Yondu Udonta, ce dernier a été choisi pour être le Perso Vedette de la semaine ! Personnage plébiscité en cette année 2017, Yondu ouvre le concept de l'article du Perso Vedette de la semaine !

Yondu

Quels sont ses particularités et où apparaît-il ?

Postersdeyondu  

Yondu Udonta est un Centaurien et également un Ravageur, un groupe de criminels intergalactiques. Il possède une flèche faite de Yaka, un métal typique Centaurien, qu’il contrôle grâce à ses sifflement et à sa crête. Yondu est aussi un excellent pilote de vaisseaux, et un voleur hors-paire, ce qui a fait de lui le leader de sa propre faction de Ravageurs.

Il est apparu pour la première fois en 2014 dans le film « Les Gardiens de la Galaxie » et est apparu ensuite dans la séquelle : « Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 », en 2017.

Qu’en est-il de lui dans la version comics ?

  

Yondu Udonta possède deux versions papier, l’originelle se passe dans une terre parallèle dans une terre parallèle (la Terre-691) et la seconde dans la terre “principale” (la Terre-616).

Dans la Terre-616, Yondu était un Centaurien sans maison. Il monta un groupe de pirates spatiaux qu’il nomma “Les Ravageurs”. Pour survivre dans la galaxie, il sauva le jeune Peter Quill et le garda. Mais au lieu de le tuer, il se reconnut en lui, et il lui offrit une maison.

Qui l'interprète dans l'Univers Cinématographique Marvel ?

Rooker.jpg  

Yondu Udonta est incarné à l’écran par Michael Rooker, un excellent acteur ayant déjà fait ses preuves dans “The Walking Dead”, où il incarna Merle Dixon pendant 14 épisodes. Michael Rooker est passionné par son personnage, il porte souvent le costume de ce dernier dans des conventions ou encore pour visiter les locaux de Marvel Studios.

Vous pouvez le retrouver sur :
Instagram : @michael_rooker
Twitter : @RookerOnline
Facebook : Michael Rooker

Les plus grands évènements de sa vie ?

  

Il y a longtemps, Ego engagea Yondu pour lui ramener ses progénitures afin d’accomplir son but, le projet d'Expansion. Lorsque Udonta se rendit compte que Ego assassinait les enfants, il décida de garder le dernier : Peter Quill. Il l’entraîna et s’occupa de lui afin qu’il puisse devenir un Ravageur.

Lors de la Bataille de Xandar contre Ronan l’Accusateur, Yondu aida les Gardiens à se battre, mais en échange, il demanda la Pierre d’Infinité source du conflit; mais Star-Lord mit un jouet à la place de cette dernière dans l’Orbe.

  

Yondu a intégré les Gardiens de la Galaxie lors de la Bataille de la Planète d’Ego, juste avant de se sacrifier pour celui qu’il considérait comme son fils, Peter.

Enfin, il eut, à sa mort, des “funérailles de ravageurs”.

Ses meilleures citations ?

« Je suis Mary Poppins les jeunes ! »
(Yondu s’adresse aux Gardiens de la Galaxie)

« Il pouvait prétendre être ton père, mais un papa, on n’en a qu’un. »
(Yondu s’adresse à Peter Quill)

  

Quel avenir ?

Après être apparu pendant deux films Gardiens de la Galaxie, le personnage de Yondu Udonta s’est sacrifié pour Peter “Star-Lord” Quill lors de la Bataille de la Planète d’Ego.

Bienvenuechezcesbatardsdegardiensdelagalaxie  

Sa scène la plus importante ?

Rocket Raccoon et Groot lui annoncent qu’il fait désormais partie des Gardiens de la Galaxie :

« Bienvenue chez ces bâtards de Gardiens de la Galaxie, et ouais, ils nous a traîté de bâtards. »

On retrouve également la fameuse scène de son décès (à retrouver ci-dessous) :

Pour en savoir plus ...

Retrouvez la page de Yondu Udonta (en cliquant sur le lien), sur Marvel CinéVerse, mais également une page dédiée à sa version comics sur Marvel 101 (lien YouTube) !

INHUMANS – Ultime bande-annonce !

L’image contient peut-être : nuit et texte

J-1 pour la sortie française d'Inhumans dans les salles IMAX avec une ultime bande-annonce !

Inhumans est en salles demain ! Malgré les critiques et les aperçus plutôt ternes des personnages, l'ultime bande-annonce de la série Inhumans est sortie. Au lieu de critiquer sans cesse les cheveux de Medusa, il aura suffit de ... les couper ! Cette bande-annonce vous donne-t-elle envie ? Sachez enfin que Marvel CinéVerse ne se rendra pas voir la sortie demain, et mettra son site à jour qu'à partir du 29 septembre.

Comme un rappel ne fait jamais de mal ... La sortie de la série est prévue le 30 Août 2017 dans les cinémas IMAX français pour les deux premiers épisodes en VOSTFR, et le 1er Septembre 2017 pour les États-Unis. La série sera ensuite diffusée normalement tout les vendredis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC, aux États-Unis (deux premiers épisodes "rediffusés" le 29 sept., avec des scènes en plus). Pas d'information sur le moyen de diffusion français.

Rappel : Dates et horaires des séances en France

Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.

Inhumans sera disponible à partir du 30 Août 2017 en IMAX en VOSTFR, puis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

ANT-MAN & THE WASP — Première image de la Guêpe !

L’image contient peut-être : nuit

Evangeline Lilly dévoile la toute première image d'elle-même en Guêpe dans Ant-Man & The Wasp !

Jack Kirby, l'un des plus grands créateurs de la Maison des Idées aux côtés de Stan Lee, aurait eu 100 ans hier. Créateur notamment de la Guêpe, l'actrice Evangeline Lilly a voulu lui rendre hommage en dévoilant la première image de la Guêpe dans Ant-Man and the Wasp et en affirmant : « Je suis honorée de jouer The Wasp en ce jour qui aurait pu être le 100ème anniversaire de Jack Kirby ». Le fidèle semble fidèle aux concepts-arts et à la version non finalisée du costume aperçu dans la scène post-générique d'Ant-Man.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Ant-Man & The Wasp sera disponible au cinéma le 6 Juillet 2018 aux États-Unis avec Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang / Ant-Man, Evangeline Lilly dans le rôle de Hope van Dyne / Guêpe, Michael Douglas dans le rôle de Hank PymMichael Peña dans le rôle de LuisRandall Park dans le rôle de Jimmy Woo, Hannah John-Kamen dans le rôle du FantômeWalton Goggins dans le rôle de Sonny Birch, Michelle Pfeiffer dans le rôle de Janet van Dyne et Laurence Fishburne dans le rôle de Goliath.

THE PUNISHER — Un teaser avec chaque personnage !

Punisher serie banniere 1

The Punisher se dévoile petit à petit, tout en gardant une grande part d'ombre !

Un nouveau teaser pour la prochaine série Marvel / Netflix The Punisher a été dévoilé ! Après celui de la semaine précédente pour la sortie de The Defenders, Frank Castle et ses compagnons (Billy Russo, Karen Page, Rawlins, Dinah Madani et Micro) se dévoilent dans un teaser sombre et stylisé, où la date de sortie de la série reste toujours cachée. Seule certitude, on le rappelle, cela sera pour le mois de novembre. Par ailleurs, les titres VO de chaque épisodes ont été dévoilés en morse sur la page Twitter de la série ! Si vous ne souhaitez pas chercher à comprendre : ils sont disponibles sur la page de la série !

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

The Punisher est prévu pour Novembre 2017 avec Jon Bernthal dans le rôle de Frank Castle / Punisher, Ben Barnes dans le rôle de Billy Russo, Ebon Moss-Bachrach dans le rôle de Micro, Amber Rose Revah dans le rôle de Dinah Madani, Daniel Webber dans le rôle de Lewis Walcott, Jason R. Moore dans le rôle de Curtis Hoyle, Paul Schulze dans le rôle de Rawlins et Jaime Ray Newman dans le rôle de Sarah Lieberman.

INHUMANS – Les sublimes posters des personnages !

L’image contient peut-être : nuit et texte

À une semaine de la sortie mondiale d'Inhumans dans les salles IMAX, les personnages de la série prennent la pose !

Après une promotion chaotique et des premiers retours sur les premiers épisodes plutôt mauvais, Inhumans tente de (sauver les meubles ?) rassurer tout le monde en sortant de sublimes posters promotionnels pour les sept principaux personnages de la série. On retrouve donc, dans l'ordre, Black Bolt, Medusa, Crystal, Karnak, Gorgon, Triton et enfin Maximus. Le look de Medusa, qui a tant fait parler de lui, vous rassure-t-il ? Et celui de Triton, qui n'a pas changé ?

Au niveau de la sortie, les places de cinéma sont d'ores et déjà réservable ! La sortie est prévue le 29 Août 2017 dans les cinémas IMAX français pour les deux premiers épisodes en VOSTFR, et le 1er Septembre 2017 pour les États-Unis. La série sera ensuite diffusée normalement tout les vendredis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC, aux États-Unis (deux premiers épisodes "rediffusés" le 29 sept., avec des scènes en plus). Pas d'information sur le moyen de diffusion français, malgré les rumeurs sur NETFLIX. Sachez qu'IMAX a décidé de réduire la durée de diffusion à 2 semaines seulement aux États-Unis et ... 3 jours en France. Retrouvez toutes les séances en fin d'article !

 

 

 

Dates et horaires des séances en France

Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.

Inhumans sera disponible à partir du 30 Août 2017 en IMAX en VOSTFR, puis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

THE DEFENDERS — Sortie de la série !

The Defenders est disponible dès maintenant sur Netflix !

Le planning établit entre Marvel et Netflix il y a quelques années s'est déroulé sans aucun problème. Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, puis aujourd'hui The Defenders sont officiellement sortis sur la plateforme Netflix ! Pour rappel, l'abonnement à Netflix est bien évidemment payant mais le premier mois est gratuit. Le site sera mis à jour progressivement. Une critique globale de la série pourrait venir, mais ce n'est pas une certitude.

Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. The Defenders suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

La série The Defenders sera diffusée sur Netflix à partir du 18 Août 2018, en VF et VO avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock / DaredevilKrysten Ritter dans le rôle de Jessica JonesMike Colter dans le rôle de Luke CageFinn Jones dans le rôle de Danny Rand / Iron FistSigourney Weaver dans le rôle de Alexandra Reid et Élodie Yung dans le rôle de Elektra Natchios.

THE PUNISHER — Premier teaser !

Punisher serie banniere 1

Avec la sortie de The Defenders, The Punisher est la prochaine série Netflix et s'offre un premier teaser !

Il s'agit-là des premières images officielles (en dehors de celles diffusées secrètement lors de la Comic-Con) de la prochaine série Marvel / Netflix : The Punisher. Pour rappel, la série pilotée par le très talentueux Jon Bernthal, qui incarne Frank Castle, aka le Punisher, est la première à ne pas faire partie du planning original de l'union entre la plateforme en ligne et la Maison des Idées ! Sortie prévue pour novembre prochain, pas de date plus précise pour le moment.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

The Punisher est prévu pour Novembre 2017 avec Jon Bernthal dans le rôle de Frank Castle / Punisher, Ben Barnes dans le rôle de Billy Russo, Ebon Moss-Bachrach dans le rôle de Micro, Amber Rose Revah dans le rôle de Dinah Madani, Daniel Webber dans le rôle de Lewis Walcott, Jason R. Moore dans le rôle de Curtis Hoyle, Paul Schulze dans le rôle de Rawlins et Jaime Ray Newman dans le rôle de Sarah Lieberman.

CAPTAIN MARVEL — Mar-Vell, costumes ... nouvelle informations !

Updated captain marvel logo

Après une présentation qui a fait parlée d'elle, quelques nouvelles informations sur Captain Marvel sont dévoilées !

D'après des informations qu'auraient obtenus MCUExchange, Captain Marvel accueillerait un nouveau personnage connus des comics : et ce n'est ni plus ni moins que Mar-Vell, le héros Kree pourchassé par son peuple qui serait présent dans le film. Le personnage aurait un rôle important puisqu'il serait impliqué, comme dans les comics, dans l'accident du Psyche-Magnitron (ADN Kree qui se mélange à celui de Danvers), à l'origine des pouvoirs de Carol Danvers ! Autre élément, deux costumes seraient présents par Danvers : le costume classique présenté à la Comic-Con et le tout premier costume des comics !

Résultat de recherche d'images pour "Mar-Vell"

Résultat de recherche d'images pour "captain marvel original costume"

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Captain Marvel sera disponible au cinéma le 8 Mars 2019 aux États-Unis avec Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain Marvel et Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fruy.

AVENGERS : Infinity War — La fresque géante de la Comic-Con !

Avengers infinity war 1024x576

Jours après jours au fil de la Comic-Con, une énorme frise pour Avengers : Infinity War est dévoilée !

A coup de un poster par jour, la fresque géante représentant Thanos et les autres personnages d'Avengers : Infinity War s'est révélée ! On y retrouve, de gauche à droite, Groot (encore adolescent), Rocket, Thor, Loki, Star-Lord, Drax, le Faucon, Captain America (avec de la barbe et le costume de Nomad), Vision, la Sorcière Rouge, Black Widow (en blonde), Thanos (avec son gantelet de l'Infini), l'Ordre Noir (Corvus Glaive, Proxima Midnight, Ebony Maw, Cull Obsidian), Hulk, Docteur Strange, Spider-Man, Hawkeye, le Soldat de l'Hiver, War Machine, la Panthère Noire, Mantis, Gamora, Iron Man et enfin Nebula. Un casting de rêve pour une liste très longue à écrire ! 

Infinity war sdcc poster

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Avengers : Infinity War est prévu pour le 25 Avril 2018, en France, avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain America, Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Chris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk, Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeChris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de GamoraBradley Cooper dans le rôle de Rocket RaccoonDave Bautista dans le rôle de DraxVin Diesel dans le rôle de GrootBenedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur StrangeElizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de Vision et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

CAPTAIN MARVEL — Informations de la SDCC !

Updated captain marvel logo

Captain Marvel était le dernier film inédit présent lors de la SDCC, l'occassion de quelques petites annonces et concepts arts !

Surprise pour Captain Marvel ! Nous aurons le droit à un film qui se déroulera dans les années 1990 avec les ... Skrulls comme ennemis ! Des questions se posent donc ... Captain Marvel vieillit-elle ? Marvel a-t-il passé un accord auprès de la Fox pour pouvoir utiliser les Skrulls (univers des 4 Fantastiques) ? Parmi les autres informations, Samuel L. Jackson sera bien de retour, et avec ses deux yeux ! 

Cm1

Cm2

Résultat de recherche d'images pour "skrulls"

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Captain Marvel sera disponible au cinéma le 8 Mars 2019 aux États-Unis avec Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain Marvel et Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fruy.

ANT-MAN & THE WASP — Informations de la SDCC !

Ant man and the wasp

Ant-Man & The Wasp a ouvert le panel de Marvel Studios avec un intéressant flot d'annonces pour la suite !

Après une vidéo humoristique présentée par Paul Rudd et Michael Pena sur le MCU et Ant-Man, le panel consacré à Ant-Man & The Wasp s'ouvre ! Pleins d'annonces sur le premier post-Avengers : Infinity War ont donc été effectués ! Le casting est dévoilé : Michelle Pfeiffer jouera la première Guêpe, Janet van Dyne, perdue dans les fin fonds de la Réalité Quantique. Comme attendu, la première Guêpe fera donc son retour aux côtés de la nouvelle, sa fille ! Ensuite, on apprend que Hannah John-Kamen sera le Fantôme, méchant technologiquement avancé intangible et volant ! Walton Goggins sera Sonny Birch, successeur de Darren Cross à la tête de Cross Technologies. Randall Park est évidemment confirmé dans le rôle de l'Agent Jimmy Woo, mais serait-il vraiment un agent du S.H.I.E.L.D., ou d'une autre organisation ? Enfin, la grosse annonce casting, c'est celle de Laurence Fishburne, acteur multi-casquettes et multi-univers, qui donnera ses traits à Goliath !


(image Les Toiles Héroïques)

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Ant-Man & The Wasp sera disponible au cinéma le 6 Juillet 2018 aux États-Unis avec Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang / Ant-Man, Evangeline Lilly dans le rôle de Hope van Dyne / Guêpe, Michael Douglas dans le rôle de Hank PymMichael Peña dans le rôle de LuisRandall Park dans le rôle de Jimmy Woo, Hannah John-Kamen dans le rôle du FantômeWalton Goggins dans le rôle de Sonny Birch, Michelle Pfeiffer dans le rôle de Janet van Dyne et Laurence Fishburne dans le rôle de Goliath.

BLACK PANTHER — Affiche et infos de la SDCC !

Black Panther était évidemment présent à la San Diego Comic-Con avec une nouvelle affiche sublime !

Avec une grande partie du casting présente pour la présentation, Black Panther s'est offert le luxe de dévoiler une nouvelle affiche sublime avec un décor Wakanda-esque. A travers le panel du film, on apprend que le film se déroule après les événements de Captain America : Civil War et qui T'Challa sera confronté à Erik Killmonger, qui a sa propre façon de voir le pays et qui veut le trône, à M'Baku, à la tête de la meilleure tribu du Wakanda selon lui, mais également Ulysses Klaue, un manipulateur possédant un bras mécanique d'où peut sortir un puissant canon sonique (extrait diffusée à la SDCC) !

Black panther sdcc poster

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Black Panther sera disponible au cinéma le 14 Février 2018 en France avec Chadwick Boseman dans le rôle de T'Challa / Panthère Noire, Michael B. Jordan dans le rôle de Erik Killmonger, Lupita Nyong'o dans le rôle de NakiaDanai Gurira dans le rôle de OkoyeMartin Freeman dans le rôle de Everett K. Ross, Daniel Kaluuya dans le rôle de W'KabiAngela Bassett dans le rôle de Ramonda, Forest Whitaker dans le rôle de Zuri et Andy Serkis dans le rôle de Ulysses Klaue.

THOR : Ragnarok — Nouvelle bande-annonce + affiche de la SDCC !

Capture

Lors d'un panel Marvel Studios d'une grande ampleur, Thor : Ragnarok était à l'honneur avec une nouvelle bande-annonce !

C'était évidemment l'événement principal de la Comic-Con de San Diego pour Marvel Studios cette nuit : la nouvelle bande-annonce de Thor : Ragnarok, à quelques mois de la sortie du film ! Au programme, on retrouve évidemment l'univers visuel caractéristique du film avec une Hela (Carte Blanchett) au sommet de sa forme, une Valkyrie (Tessa Thompson) qui possède enfin les vêtements traditionnels blancs de Valkyriors ou encore Hulk très enfantin ! En effet, plusieurs petites annonces sur le film ont été effectuées : Hulk adore sa nouvelle vie de gladiateur, deux ans après sa transformation, et refuse de redevenir Banner, adoptant au passage au vocabulaire d'enfant de deux ans. Loki, quant à lui, usurpe toujours l'identité d'Odin et le trône d'Asgard (du moins ce qu'il en reste). Un extrait a également été diffusé à la Comic-Con. Enfin pour finir, l'affiche finale du film est ... vraiment originale et réussie !

Thor ragnarok sdcc poster

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

Thor : Ragnarok sera disponible au cinéma le 25 Octobre 2017 en France avec Chris Hemsworth dans le rôle de ThorTom Hiddleston dans le rôle de LokiCate Blanchett dans le rôle de HelaIdris Elba dans le rôle de HeimdallJeff Goldblum dans le rôle du Grand MaîtreTessa Thompson dans le rôle de ValkyrieKarl Urban dans le rôle de SkurgeMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk et Anthony Hopkins dans le rôle de Odin.

IRON FIST — Netflix commande la Saison 2 !

16508182 1863674427225326 8251850749542215766 n

Quatre mois après la sortie, Iron Fist va obtenir sa saison 2 !

C'est désormais officiel ! Iron Fist aura le droit à sa seconde saison ! Bon, pas de si tôt puisque le planning Netflix / Marvel est extrêmement chargé pour l'an prochain : Daredevil (saison 3), Jessica Jones (saison 2) et Luke Cage (saison 2) assureront le show ! Iron Fist Saison 2 devrait normalement attendre pour 2019. Au programme de cette seconde saison, à l'issu de leur rencontre dans The Defenders en août prochain, Colleen Wing (Jessica Henwick) et Misty Knight (Simone Missick) s'associeront pour former les Filles du Dragon ! Rendez-vous dans deux ans donc et peut-être qu'Iron Fist aura l'occassion d'être plus aimé à l'issu de cette suite !

Résultat de recherche d'images pour "filles du dragon" Résultat de recherche d'images pour "iron fist netflix"

N'hésitez à donner votre avis dans les commentaires !

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

La série Iron Fist est disponible sur Netflix depuis le 17 mars 2017, en VF et VO avec Finn Jones dans le rôle de Danny Rand / Iron Fist, Jessica Henwick dans le rôle de Colleen Wing, David Wenham dans le rôle de Harold Meachum, Jessica Stroup dans le rôle de Joy Meachum et Tom Pelphrey dans le rôle de Ward Meachum.

THE DEFENDERS — Nouvelle bande-annonce (SDCC) !

Defenders

Comme attendu à la Comic-Con, les Defenders font monter l'envie avec une seconde bande-annonce !

Pluie d'informations lors du panel de la San Diego Comic-Con pour The Defenders ! En présence de Charlie Cox (Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Iron Fist), Sigourney Weaver (Alexandra Reid), Elodie Yung (Elektra), Jessica Henwick (Colleen Wing) et Deborah Ann Woll (Karen Page), mais également Jeph Loeb (Président de Marvel Televisions) et ... Jon Bernthal – alias le Punisher en personne – qui sera présent dans la série ! La jauge de hype augmente donc subitement encore plus ! Sachez par ailleurs que le premier épisode de la série qui sort dans moins d'un mois a été diffusé lors du panel !

Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. The Defenders suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

La série The Defenders sera diffusée sur Netflix à partir du 18 Août 2018, en VF et VO avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock / DaredevilKrysten Ritter dans le rôle de Jessica JonesMike Colter dans le rôle de Luke CageFinn Jones dans le rôle de Danny Rand / Iron FistSigourney Weaver dans le rôle de Alexandra Reid et Élodie Yung dans le rôle de Elektra Natchios.

INHUMANS – Nouvelle bande-annonce (SDCC) !

L’image contient peut-être : nuit et texte

À l'occassion du début de la San-Diego Comic-Con, Inhumans dévoile une seconde bande-annonce !

Enfin de quoi se mettre sous la dent ! Après une première bande-annonce plutôt décevante pour le côté « manque de budget », Inhumans se rattrape avec une nouvelle bande-annonce mise en ligne à la fin du panel où était présent le casting de la série – Anson Mount, Iwan Rheon, Serinda Swan, Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Ken Leung, Ellen Woglom, Sonya Balmores et Mike Moh – mais également Scott Buck (showrunner), Roel Reine (réalisateur) et Jeph Loeb (président Marvel Television). Au programme ... enfin des images de la 'perruque' de Medusa en mouvement et finalement, nos craintes sont mises de côté ! Au niveau des anecdotes, on apprend que les deux premiers épisodes en IMAX compteront plus 600 effets visuels et que (grâce à des extraits) il sera question de la « contamination des eaux des océans sur Terre par la Teratogène » : les liens avec Les Agents du S.H.I.E.L.D. sont donc définitivement confirmés, après la présence des Mots de la Création !

Pour rappel, sortie le 29 Août 2017 dans les cinémas IMAX français pour les deux premiers épisodes, toujours le 1er Septembre 2017 pour les États-Unis. La série sera ensuite diffusée normalement tout les vendredis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC, aux États-Unis. Pas d'information sur le moyen de diffusion français.

Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.

Inhumans sera disponible à partir du 29 Août 2017 en IMAX, puis à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

AVENGERS : Infinity War — Présentation de l'Ordre Noir à la D23 !

Avengers infinity war 1024x576

Les fidèles lieutenant de Thanos dans Avengers : Infinity War se dévoilent à la D23 !

Après la présentation d'une statue géante à l'effigie du Titan fou Thanos et d'une bande-annonce explosive (dont la description est à retrouver ici), les Enfants de Thanos ont été révélés à la D23, en présence de Josh Brolin, l'acteur de Thanos en personne ! Ces super-vilains sont les lieutenants les plus fidèles de Thanos, dans sa quête pour retrouver les Pierres d'Infinités. De gauche à droite, vous trouverez Corvus Glaive, Proxima Midnight, Thanos, Ebony Maw et Cull Obsidian !

AVENGERS: INFINITY WAR’s Children of Thanos (Black Order) Were Just Unveiled at D23

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Avengers : Infinity War est prévu pour le 25 Avril 2018, en France, avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain America, Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Chris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk, Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeChris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de GamoraBradley Cooper dans le rôle de Rocket RaccoonDave Bautista dans le rôle de DraxVin Diesel dans le rôle de GrootBenedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur StrangeElizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de Vision et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

AVENGERS : Infinity War — Description d'une bande-annonce de la D23 !

Avengers infinity war 1024x576

Suite de la D23 à Anaheim ... avec une bande-annonce d'Avengers : Infinity War dévoilée que sur place !

Suite de l'événement D23 à Anaheim ... après la présentation d'une statue géante de Thanos hier, c'est une bande-annonce qui a été présentée aujourd'hui au public présent sur place ! Celle-ci a été présentée par Kevin Feige en personne, accompagné par un bon nombre d'acteurs : un des deux réalisateurs Joe Russo, Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Hulk), Benedict Cumberbatch (Docteur Strange), Tom Holland (Spider-Man), Josh Brolin (Thanos), Paul Bettany (Vision), Elizabeth Olsen (Sorcière Rouge), Pom Klementieff (Mantis), Karen Gillan (Nebula), Dave Bautista (Drax), Anthony Mackie (Faucon), Sebastian Stan (Soldat de l’Hiver), Don Cheadle (War Machine), Chadwick Boseman (Panthère Noire). À défaut de bande-annonce ou même d'images, voici une description des images diffusées.

Description de la bande-annonce : « Nous arrivons » dit Mantis aux Gardiens de la Galaxie, à bord du Milan. Le Groot adolescent est assis dans un fauteuil. Ils décrivent l'endroit comme dangereux. Le corps de Thor, cheveux courts, atterrit contre le pare-brise. Rocket est surpris. Mantis le réveille en utilisant ses pouvoirs. Thor est surpris par l'alien. Tous les Gardiens le regardent et l'invite à leur dire qui il est. Le vaisseau se promène à travers le cosmos. Ailleurs, la Sorcière Rouge évite un tir d'énergie blanche qui détruit un camion. Ailleurs, Loki se tient dans des ruines, présentant le Tesseract à quelqu'un. Le Spider-Sens de Spider-Man s'active alors qu'il est sur un bus. Iron Man se prépare pour une bataille. Il est dans l'espace avec les Gardiens. « S’amuser n’est pas vraiment quelque chose que l’on considère quand on est sur le point d’équilibrer l’univers. Mais ça, c’est quelque chose qui me fait sourire. » dit Thanos. Gamora le regarde, terrifiée. Les Gardiens observent des ruines dans plusieurs endroits à travers le cosmos et sur Terre. Thanos arrive sur un nouveau monde. Star-Lord, Docteur Strange et Spider-Man, dans un nouveau costume, l'affrontent. Le Soldat de l'Hiver se bat sur Terre. Le Wakanda se prépare à défendre son territoire. Captain America sort de la pénombre, avec barbe et cheveux longs. L'Armure Hulkbuster au combat. La Panthère Noire affronte une créateur géante à quatre pattes de l'Infinité. La tête de Thor est frappée par Thanos. Thanos rue Iron Man de coups dans un combat. Les Gardiens sont tous vaincus. Thanos assemble le Gantelet d'Infinité. Il lance un rayon d'énergie à travers. Il détruit une lune et la lance contre les Avengers.

Les Avengers et les Gardiens de la Galaxie semblent donc complètement désemparés et insignifiants face à la présence de Thanos ! Pour finir, sachez que Marvel Studios arborera un nouveau logo spécial 10ème anniversaire l'an prochain, et vous pouvez le retrouver ci-dessous :

Marvel-10-Years-Anniversary-Logo

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Avengers : Infinity War est prévu pour le 25 Avril 2018, en France, avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain America, Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron Man, Chris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk, Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeChris Pratt dans le rôle de Peter Quill / Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de GamoraBradley Cooper dans le rôle de Rocket RaccoonDave Bautista dans le rôle de DraxVin Diesel dans le rôle de GrootBenedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur StrangeElizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de Vision et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.