News

Spider-Man : Far From Home – Première bande-annonce !

Spider-Man : Far from Home – Première bande-annonce !

Par Lucas VAURIE – le 15 janvier 2019

Incroyable mais vrai ... Tom Holland n'a rien fait fuité à l'avance ! La première bande-annonce de Spider-Man : Far From Home est enfin disponible après une sortie annulée en décembre dernier. Mystério est sacrément impressionant ! Ça en jette ! Au-delà, le fait de ne pas énormément voir notre Tisseur préféré dans les rues de Manhattan, mais plutôt déambuler à travers différentes villes européennes fera parler ... Mais c'est osé. Espérons que ce film voit plus grand que le précédent. Par ailleurs, la communication semble axée sur « Infinity War ? Hein ? » : pas de trace des événements face à Thanos dans la bande-annonce.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Le film Spider-Man : Far From Home sortira au cinéma le 5 juillet 2019 avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManMarisa Tomei dans le rôle de Tante MayZendaya dans le rôle de Michelle JonesJake Gyllenhaal dans le rôle de Quentin Beck / MystérioJacob Batalon dans le rôle de Ned LeedsMichael Keaton dans le rôle de Adrian ToomesCobie Smulders dans le rôle de Maria Hill et Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury.

The Punisher (S2) – La bande-annonce de la saison 2 !

The punisher saison

The Punisher – La bande-annonce de la saison 2 !

Par Lucas VAURIE – le 10 janvier 2018

La promotion de la saison 2 de The Punisher est nettement moins difficile que celle de la première, attachée à l'époque par une histoire tragique de fusillade aux États-Unis. Et en plus de cela, Netflix n'y met pas forcément du sien. La première et unique bande-annonce de la saison 2 est mise en ligne seulement une petite semaine avant sa sortie. Nous pouvons d'ores et déjà lancer les pronostics sur la date de l'annulation : le jour même ? Le lendemain ? Une semaine après ? Au programme ... un Frank Castle rattrapé par ses démons, qui devra avoir dans ses pattes la jeune Amy et faire face au retour d'un Billy Russo plus revenchard que jamais. What else ?


Frank Castle, l’ancien Marine devenu justicier, a mené une vie tranquille sur la route jusqu’à ce qu’il soit impliqué dans la tentative d’assassinat d’une jeune fille. Alors qu’il est entraîné par le mystère qui l’entoure et par ceux en quête des informations qu’elle détient, Castle se colle une nouvelle cible dans son dos alors que de nouveaux et de vieux ennemis le forcent à se demander s’il doit accepter son destin et embrasser sa vie en tant que « Punisher ».

La saison 2 de The Punisher sera disponible depuis le 18 janvier 2019 en VF et VO sur Netflix avec Jon Bernthal dans le rôle de Frank Castle / PunisherBen Barnes dans le rôle de Billy RussoAmber Rose Revah dans le rôle de Dinah MadaniJason R. Moore dans le rôle de Curtis HoyleJosh Stewart dans le rôle de John PilgrimFloriana Lima dans le rôle de Krista DumontGiorgia Whigham dans le rôle de Amy BendixCorbin Bernsen dans le rôle de Anderson Schultz et Annette O'Toole dans le rôle de Eliza Schultz.

Captain Marvel – Un Spot TV XXL en guise de bande-annonce finale !

Captain Marvel – Un Spot TV XXL en guise de bande-annonce finale !

Par Lucas VAURIE – le 8 janvier 2019

Dans deux mois, nous pourrons nous rendre dans les salles pour assister à la sortie du premier mastodonte Disney / Marvel Studios de l'année 2019 : Captain Marvel. Pour cela, la pré-vente des billets s'est ouverte cette nuit aux États-Unis et un « aperçu spécial » du film, d'une 1m 30, a été diffusé. Ce Nick Fury semble bien plus détendu que le Nick Fury que nous connaissons... un œil en plus, ça change tout ! Goose passera-t-il par là ?
 

Captain Marvel sera disponible au cinéma le 6 mars 2019 en France avec Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain MarvelJude Law dans le rôle de Mar-Vell, Gemma Chan dans le rôle de Minn-Erva, Ben Mendelsohn dans le rôle de Talos, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick FuryLashana Lynch dans le rôle de Maria Rambeau et Lee Pace dans le rôle de Ronan l'Accusateur.

Doctor Strange 2 – Sortie en 2021 et Scott Derrickson à la réalisation !

Doctor strangebannierearticle

Doctor Strange 2 – Sortie en 2021 et Scott Derrickson à la réalisation !

Par Lucas VAURIE – le 12 décembre 2018

En avant la Phase 4 ! Doctor Strange 2 se positionne avec le retour des mêmes à la production : Scott Derrickson reprend son poste de son tournage pour la suite des aventures du Maître des Arts Mystiques. La production du film démarrera au printemps 2020 pour une sortie prévue pour mai 2021. Le film se place au milieu du planning de l'année 2021 de Marvel Studios, puisqu'un film sortira en février et un autre en novembre. Du côté du casting, Benedict Cumberbatch (Docteur Strange), Benedict Wong (Wong) et Rachel McAdams (Christine Palmer) reprendront leurs rôles. Plus d'informations sur le film viendront avec le temps mais ... Robert C. Cargill, un scénariste, avait laissé entendre que Cauchemar serait le méchant du film il y a quelques temps (via Screenrant).

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Le film Doctor Strange 2 sortira au cinéma en mai 2021 avec Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange / Dr. StrangeBenedict Wong dans le rôle de Wong et Rachel McAdams dans le rôle de Christine Palmer.

Spider-Man : Far From Home – Premières informations !

Spider-Man : Far from Home – Premières informations !

Par Lucas VAURIE – le 12 décembre 2018

En cette période de grandes annonces sur l'avenir du MCU, avec les bandes-annonces de Captain Marvel et Avengers : Endgame, continuons en bon chemin avec les premières informations concrètes sur Spider-Man : Far From Home en provenance de la CCXP à São Paulo, au Brésil.

La toute première bande-annonce du film a été diffusée sur place et les premiers éléments sur le déroulement du film sont disponibles. Au programme : un Peter Parker (Tom Holland) qui part en voyage scolaire en Europe, laissant de côté son rôle de Spider-Man et son costume, et entamant un début de relation romantique avec Michelle « MJ » Jones (Zendaya). Nick Fury (Samuel L. Jackson) débarque et propose une mission au héros ... ainsi qu'une floppée de nouveaux costumes (comme le Stealth Uniform). Sa mission ? Spider-Man doit combattre des Elementals, des êtres aux pouvoirs élémentaires, qui menacent l'Europe. Pour cela, Spider-Man pourra s'associer avec un agent du S.H.I.E.L.D. ... Quentin Beck, qui n'est autre que Mystério ! Les deux hommes développeront une très forte amitié durant cela ... soit tout le contraire de ce à quoi on pouvait s'attendre !

Notons également un début de relation entre Tante May (Marisa Tomei) et Happy Hogan (Jon Favreau). Voilà donc ce qu'à réservée la première bande-annonce. D'après des journalistes de MCU Cosmic, elle pourra être mise en ligne la semaine prochaine. Nul ne dit qu'il s'agira exactement de celle-ci. Les costumes du film ont également été exposés en vitrine à la convention ... l'occasion pour nous d'avoir un meilleur aperçu de ce fameux Stealth Uniform inspiré du Spider-Man Noir.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

L’image contient peut-être : une personne ou plus

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

Le film Spider-Man : Far From Home sortira au cinéma le 5 juillet 2019 avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-ManMarisa Tomei dans le rôle de Tante MayZendaya dans le rôle de Michelle JonesJake Gyllenhaal dans le rôle de Quentin Beck / MystérioJacob Batalon dans le rôle de Ned LeedsMichael Keaton dans le rôle de Adrian ToomesCobie Smulders dans le rôle de Maria Hill et Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury.

Avengers 4 – Première bande-annonce et titre du film !

Avengersendgame logo

Avengers : Endgame – Première bande-annonce et titre du film !

Par Lucas VAURIE – le 7 décembre 2018

Cette fois, c'est la bonne ! Après des semaines de rumeurs bidons et un décalage de la sortie de la bande-annonce (de mercredi à aujourd'hui), la bande-annonce la plus attendue de l'année, celle d'Avengers 4, est enfin sortie ! C'est aussi l'occasion de révéler officiellement le titre du film ... Avengers : Endgame ! Les frères Russo ont donc mentis à l'époque où cette rumeur sortait et et où ils l'avaient « démentie ». Au programme ... une ambiance extrêmement dramatique et triste ... au lendemain de la Décimation, le terme officiel désigné pour le claquement de doigt de Thanos. Hawkeye passe par la case relooking et devient Ronin. Thanos semble bien amoché. La base des Avengers également ... comme si elle avait été abandonnée (saut dans le temps ?). Stark est à la dérive dans l'espace. Notons l'absence de Captain Marvel, déjà bien occupée face aux Skrulls. Bref. Vivement avril.

Dt0and4w4aaxsxc


Culmination de 22 films interconnectés, Avengers : Endgame plongera les spectateurs dans une étape cruciale de ce voyage épique. Nos héros comprendront réellement la fragilité de leur réalité et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Le film Avengers : Endgame sortira cinéma le 24 avril 2019 avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain AmericaRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron ManChris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / HulkJeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeBrie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain MarvelDon Cheadle dans le rôle de James Rhodes / War MachineBradley Cooper dans le rôle de Rocket Raccoon et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

Captain Marvel – Nouvelle bande-annonce !

Captain Marvel – Nouvelle bande-annonce !

Par Lucas VAURIE – le 4 décembre 2018

Cette semaine s'annonce explosive ... n'en déplaise à Ariana Grande qui a obtenu le record du nombre de vues sur une vidéo Youtube en 24 heures et qui risque de vite le perdre ... Marvel Studios passe à l'offensive. Cela commence avec Captain Marvel, qui se dévoile dans une seconde bande-annonce cette nuit. La puissance cosmique de l'héroïne atteint un palier supérieur tandis que Disney nous dévoile son nouvel atout charme commercial : Groose ... le chat de Carol Danvers. Notre nouvelle héroïne semble clairement avoir l'allure de tenir tête à Thanos ... les vaisseaux spatials explosent d'un seul doigt face à elle !
 
Dans le même temps ... parlons de l'avenir proche de Marvel Studios : la tant attendue bande-annonce d'Avengers 4 (ainsi que le titre) devraient être dévoilés dans la journée de mercredi lors de l'émission Good Morning America sur ABC (entre 14 et 16 heures en France).  [MAJ : Suite au décès de Georges Bush père, des commémorations nationales auront lieues aux États Unis. La bande-annonce est donc décalée à une date inconnue]. De son côté ... Spider-Man : Far From Home se révèlera samedi ... Une semaine de folie !

Captainmarvelposter

Captain Marvel sera disponible au cinéma le 6 mars 2019 en France avec Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain MarvelJude Law dans le rôle de Mar-Vell, Gemma Chan dans le rôle de Minn-Erva, Ben Mendelsohn dans le rôle de Talos, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick FuryLashana Lynch dans le rôle de Maria Rambeau et Lee Pace dans le rôle de Ronan l'Accusateur.

Daredevil – La série est annulée par Netflix !

L’image contient peut-être : intérieur

Daredevil – La série est annulée par Netflix !

Par Lucas VAURIE – le 4 décembre 2018

Est-ce une surprise ? Pas totalement. Iron Fist et Luke Cage y sont passés. Les relations entre Netflix et Marvel Television sont définitivement enterrées. Daredevil a été annulé par Netflix après trois saisons. La collaboration entre Marvel et Netflix va très rapidement prendre fin. L'ombre de Marvel Studios et de Disney+ plane, mais il convient de rappeler que la décision vient entièrement de Netflix. Bien que les personnages « peuvent toujours apparaître ailleurs », difficile de croire qu'ils peuvent apparaître ailleurs dans l'univers Marvel Television ... car ne nous y méprennons pas ... Les relations entre Marvel Studios et Marvel Televion sont de plus en plus inexistantes d'années en années.

Alors quel avenir pour les deux autres séries Marvel restantes sur Netflix ? L'annulation se profile également. La saison 3 de Jessica Jones est tournée et sera diffusée l'an prochain. Il en est de même pour The Punisher et sa saison 2. Mais à l'issu de cela, les deux sont également annulées et l'univers Marvel / Netflix prendra définitivement fin. Difficile d'imaginer un quelconque repêchage sur Disney+ ... La plateforme est entièrement familiale et cela dérogerait à ce qui est prévu. Le gâchis est donc immense. RIP Daredevil.


Alors qu'il vivait reclus depuis des mois, Matt Murdock réapparaît. Profondément meurtri, il désespère de son avenir de justicier sous l'habit de Daredevil comme de son rôle d'avocat sous les traits de Matthew Murdock. Mais quand son ennemi juré Wilson Fisk sort de prison, Matt doit prendre une décision : continuer de se cacher aux yeux du monde ou accepter son destin de héros.

La saison 3 de Daredevil est disponible depuis le 19 octobre 2018 en VF et VO sur Netflix avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock / DaredevilElden Henson dans le rôle de Foggy NelsonDeborah Ann Woll dans le rôle de Karen PageVincent D'Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk / CaïdJoanne Whalley dans le rôle de Sœur MaggieJay Ali dans le rôle de Ray Nadeem et Wilson Bethel dans le rôle de Benjamin Poindexter / Bullseye.

Runaways — Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 !

18198770 1826769874309361 4996382271763574295 n

Runaways – Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 !

Par Lucas Vaurie – le 29 novembre 2018

Dans cette période d'attente pour la bande-annonce d'Avengers 4 (Elle est pour demain ! ... Non, après-demain ! ... Non, la semaine prochaine !) ... les informations Marvel se font rares. Alors, Runaways est là pour nous ravir ! En effet, la saison de 2 de Runaways est désormais le dernier élément Marvel a sortir en cette année 2018. À cette occasion, une nouvelle bande-annonce est disponible, et autant dire qu'elle est riche en action et plutôt explosive ... et semble loin de ce que nous proposais la saison 1 ! Qu'attendez-vous de cette nouvelle saison ?

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Runaways sera diffusée à partir du 21 décembre 2018 en VO sur Hulu avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanAriela Barer dans le rôle de Gert YorkesGregg Sulkin dans le rôle de Chase Stein et Allegra Acosta dans le rôle de Molly Hernandez.

Les Agents du S.H.I.E.L.D. – La série est renouvelée pour une saison 7 !

24232745 1633906283340880 4604540433508901789 n

Les Agents du S.H.I.E.L.D. – La série est renouvelée pour une saison 7 !

Par Lucas VAURIE – le 17 novembre 2018

C'était assurément la surprise de la soirée d'hier ... Qui l'a vu venir ? Les Agents du S.H.I.E.L.D. auront le droit à une nouvelle saison, la 7ème, après la prochaine ! Après plusieurs années où l'ont annonçait une annulation inévitable, Quake fait de la résistance ! Alors même que la saison 6 est en plein tournage et que sa diffusion n'est prévue que pour l'été 2019, cette annonce donne le sourire, d'autant que le sauvetage vers la plateforme Disney+ sera possible à tout moment. Les Agents du S.H.I.E.L.D. connaîtront donc trois phases du MCU, de la Phase 2 à la Phase 4, une longévité exceptionnelle à l'heure où les séries Marvel / Netflix tombent tels des châteaux de cartes.

Autre détail qui peut faire la différence, cette saison n'est pas annoncée comme la dernière. On notera également encore une fois l'absence de Clark Gregg (Phil Coulson) au casting annoncé de la série. Trois situations semblent se profiler :

  • Coulson va mourir définitivement en saison 6, continuité logique de ce qui est montré en fin de saison 5
  • Clark Gregg va revenir progressivement dans les films ... Captain Marvel n'étant que la première étape. Nick Fury et Maria Hill semblent de nouveau être actifs dans Spider-Man : Far From Home (post-Avengers 4), alors Coulson pourrait-il avoir un rôle à jouer dans un potentiel nouveau S.H.I.E.L.D. ?
  • Dernière option : Un retour de Coulson dans la série, tout de même. Sa « mort » était écrite en cas d'annulation de la série. Néanmoins, si retour il y a, une très bonne justification il faudra !

Pour conclure, le potentiel scénariste des deux prochaines est à la fois immense et très compliqué. Les Agents du S.H.I.E.L.D. peuvent potentiellement narrer les conséquences du claquement de doigt de Thanos ... Mais pour cela, il faudra balayer une bonne partie des personnages et laisser un bon laps de temps entre Avengers : Infinity War et Avengers 4 ... un élément que personne ne sait encore, pas même les scénaristes. D'autant plus que la saison 6 est en ce moment en tournage. Par ailleurs, prendre compte les événements d'Avengers 4 sans les connaître serait une terrible erreur (supposition que les Avengers annuleront le claquement de doigt de Thanos). La fin de saison 5 se déroulant en même temps qu'Avengers : Infinity War, esquiver toutes ces questions ne sera pas une option pour la cohérence du MCU. Retrouvez également, ci-dessous, le tout nouveau costume de Chloe Bennet (Daisy Johnson / Quake) pour la prochaine saison !

Quake s6 promo 2

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour en 2019 sur la chaîne ABC avec Ming-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Natalia Cordova-Buckley dans le rôle d'Elena « Yo-Yo » Rodriguez.

Disparition de Stan Lee, co-fondateur de l'univers Marvel

Résultat de recherche d'images pour "marvel studios logo"

Disparition de Stan Lee, co-fondateur de Marvel

Par Lucas VAURIE – le 12 novembre 2018

C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons ce soir ... Stan Lee, co-fondateur de Marvel Comics, est mort à l'âge de 95 ans à Los Angeles. La liste serait interminable ... mais Spider-Man, Iron Man, Hulk, les Avengers, Hulk ou encore les X-Men sont nés de son esprit de visionnaire qui aura marqué son époque et porté aux yeux du monde entier l'image des comics et de Marvel. Notre père à tous s'en va rejoindre d'autres grands noms tels que Jack Kirby ou Steve Dikto (disparu en juin dernier) ... et nous manquera à jamais ... The Man sera à jamais parmi nous et son œuvre vivra pour toujours.

Avengers 4 – Nouveaux costumes blancs pour les Avengers !

29495960 2064109116966488 6566512216806260736 o

Avengers 4 – Nouveaux costumes blancs pour les Avengers !

Par Lucas VAURIE – le 11 novembre 2018

Les mystères de la Dimension Subatomique seront-ils élucidés dans Avengers 4 ? C'est une question plausible quand on entend les déclarations de Kevin Feige et Michael Douglas à ce propos il y a quelques semaines : elle jouera « rôle important dans les chapitres à venir » du MCU. Énorme frustration dans Ant-Man et La Guêpe de part son non-développement, cette dimension devrait jouer un rôle central dans le prochain opus d'Avengers à en croire notamment ses fuites de visuels promotionnels des Avengers dans des costumes blancs uniformes ... qui ressemblent énormement à la tenue portée par Hank Pym lors de son petit voyage à la fin du second opus d'Ant-Man. Est-ce réellement le cas ou alors simplement une fausse piste ... Seul l'avenir le dira, d'autant plus qu'un personnage comme Ant-Man n'a aucun besoin pour une telle tenue, son costume actuel faisant déjà l'affaire. Notons également la présence des sortes de bracelets que portaient Chris Evans, Robert Downey Jr. et Paul Rudd sur le tournage du même film. Un appareil pour aller d'une époque à une autre ?

Autre « information » donnée par les frères Russo lors d'un question réponse sur les réseaux sociaux : Avengers 4 dure actuellement 3 heures. Il n'en fallait pas plus pour qu'un torrent de fake news traverse le net sur le courant de l'affirmatif : « Avengers 4 va durer 3 heures » : c'est FAUX. Le film est actuellement en pleine phase de post-production et la durée change toujours durant cette phase, souvent à la baisse. Peut-être qu'Avengers 4 durait encore 5 heures il y a quelques semaines et peut-être qu'il durera 2h30 dans deux semaines. Impossible donc pour le moment de connaître la durée du film. Qui plus est : les durées sont souvent officiellement révélées moins d'un mois avant la sortie des films. Wait and see.


Culmination de 22 films interconnectés, Avengers 4 plongera les spectateurs dans une étape cruciale de ce voyage épique. Nos héros comprendront réellement la fragilité de leur réalité et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Le film Avengers 4 sortira cinéma le 24 avril 2019 avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain AmericaRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron ManChris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / HulkJeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeBrie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain MarvelDon Cheadle dans le rôle de James Rhodes / War MachineBradley Cooper dans le rôle de Rocket Raccoon et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

Marvel Studios – Une série sur le Faucon et le Soldat de l'Hiver en développement !

Résultat de recherche d'images pour "marvel studios logo"

Marvel Studios – Une série sur Falcon et Bucky (et des rumeurs)

Par Valentin SÉRÉE – le 31 octobre 2018

Un peu plus de concret ! Le sérieux Variety a révélé aujourd’hui un nouveau projet de Marvel Studios pour ses prochaines mini-séries qui seront disponibles sur sa future plateforme de streaming. En effet, le scénariste Malcolm Spellman (Empire) a été engagé pour plancher sur une série autour du duo Sam Wilson / Faucon et Bucky Barnes / Soldat de l'Hiver ! Les acteurs concernés, Anthony Mackie et Sebastian Stan, reprendront bien évidemment leur rôle, le temps de 6 à 8 épisodes, soit le même format que les séries Loki et Scarlet Witch. Nous n’attendons plus que de savoir quand se déroulera cette série dans la chronologie, pour savoir si l’un des deux intéressés finira par récupérer le bouclier étoilé de Captain America ou non ...

Falcon Winter Soldier

Autre information qui concerne la série Scarlet Witch désormais. La série ne devrait finalement pas être une simple série sur la jeune sorcière : Vision (Paul Bettany) est annoncé au casting et pourrait même partager l’affiche du show ! 

Résultat de recherche d'images pour "vision scarlet witch"

Enfin, un mot sur les ouï-dires du moment. Plusieurs personnes ont dernièrement eu le droit d’être au cœur de rumeurs laissant entendre que Nick Fury, puis Hawkeye auront également le droit à une série sur la plateforme. Si la rumeur autour du développement d'une série ou d'un film centré sur Hawkeye qui forme d'un nouveau archer plus jeune est crédiable, celle sur Nick Fury l'est moins. Rien d’officiel donc, d’autant que d’autres sources tendent à démentir ces informations et promettent des séries « bien plus importantes ». Dans tous les cas, ces séries laissent espérer un développement conséquent du MCU !

Résultat de recherche d'images pour "hawkeye kate bishop"

Avengers 4 – Katherine Langford dans un rôle secret !

29495960 2064109116966488 6566512216806260736 o

Avengers 4 – Katherine Langford dans un rôle secret !

Par Rian TEHAMI et Lucas VAURIE – le 31 octobre 2018

Hannah Baker au casting de Avengers 4 ? Décidément, Marvel Studios adore les acteurs de la série 13 Reasons Why de Netflix, Dylan Minnette étant déjà apparu dans la série Les Agents du S.H.I.E.L.D. dans le rôle de Blizzard. Cette fois-ci, c'est au tour de Katherine Langford de rejoindre l'Univers Cinématographique de Marvel, non pas aux côtés de son fidèle ami mais avec les Avengers dans le dernier film de la quatrième phase.

Résultat de recherche d'images pour "katherine langford"

Cependant, nous ne connaissons pas le personnage que cette jeune actrice talentueuse pourrait incarner. Le site MCUCosmic croit savoir, par la voix de Jeremy Conrad, que Langford pourrait prendre le rôle de la fille de Pepper Potts et Tony Stark, ce dernier ayant émis l'idée d'avoir un enfant dans Avengers : Infinity War. Pour cela, le film devrait se dérouler des années après le claquement de doigts de Thanos, une idée très ambitieuse et intéressante, car voir le MCU à cette époque serait inédit. Cependant, les pistes du voyage dans le temps ou du changement de réalité sont toujours d'actualité. Katherine Langford pourrait tout aussi bien incarner un personnage inédit. Tous les détails concernant le rôle de l'actrice sont donc encore à confirmer.


Culmination de 22 films interconnectés, Avengers 4 plongera les spectateurs dans une étape cruciale de ce voyage épique. Nos héros comprendront réellement la fragilité de leur réalité et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Le film Avengers 4 sortira cinéma le 24 avril 2019 avec Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain AmericaRobert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark / Iron ManChris Hemsworth dans le rôle de ThorScarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black WidowMark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / HulkJeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / HawkeyeBrie Larson dans le rôle de Carol Danvers / Captain MarvelDon Cheadle dans le rôle de James Rhodes / War MachineBradley Cooper dans le rôle de Rocket Raccoon et Josh Brolin dans le rôle de Thanos.

Daredevil (S3) – La saison 3 est disponible sur Netflix !

L’image contient peut-être : intérieur

Daredevil – La saison 3 est disponible sur Netflix !

Par Lucas VAURIE – le 20 octobre 2018

Démon de Hell's Kitchen ... à l'aide ! Le Netflix-verse s'écroule, tant qualitativement que quantitativement parlant (aurevoir Iron Fist et Luke Cage) ... Il nous faut de l'excellence. Ni plus ni moins, et Daredevil en est capable après deux saisons excellents. Le retour du Caïd et l'entrée en scène du mythique Bullseye permettront à Netflix de sortir la tête de l'eau ?

Avis de Lucas Vaurie

Il n’y aura qu’une seule question qui fera débat … La saison 3 de Daredevil est-elle la meilleure ? Certainement. Adaptée d’une histoire fantastique, ajoutant et ramenant des personnages solides (le Caïd et Bullseye) et un avec un Daredevil qui n’a rien à perdre … cette saison 3 était vouée à la réussite. Et tant mieux, après des saisons 2 chaotiques de Jessica Jones et Iron Fist, et une autre de Luke Cage meilleure que la première mais qui a laissé un arrière-goût de longueur : le changement c'est maintenant !

Portée par une réalisation excessivement bien travaillée (musiques transcendantes, jeux de lumières pour mieux retranscrire les comics), cette saison 3 de Daredevil est définitivement la meilleure. A mon échelle, la saison 2 occupait auparavant cette place : pas de ventre-mou grâce à une saison coupée en deux intrigues (Punisher et Elektra), des personnages emblématiques et adaptés à merveille. Là où la saison 3 fait mieux, c’est dans l’antagonisme. Le Caïd (Vincent D’Onofrio) et Bullseye (Wilson Bethel) font mieux que la Main. Mention spéciale pour D’Onofrio, toujours aussi exceptionnel. Il est taillé pour le costume blanc de Fisk ! N’oublions pas Matt Murdock … Charlie Cox est toujours aussi impérial (voire plus encore !) et il est impossible de ne pas mentionner le plan-séquence mémorable de 10 minutes dans l’épisode 4. Parmi les autres personnages, une bonne note pour Ray Nadeem (Jay Ali) qui brille par sa sensibilité au milieu d’un FBI scénarisé avec beaucoup d’humour (comment Bullseye a-t-il pu être intégré à l’organisation ?). Karen Page (Deborah Ann Woll), que je déteste habituellement, tire également son épingle du jeu … enfin.

Du côté de l’histoire, la deuxième partie de saison est légèrement moins bonne que la première, la cause à un centrage sur les défaillances du FBI, là où la première installe le retour physique et psychologique de Matt Murdock, pour mieux le détruire quelques épisodes plus tard. Jamais le héros n’avait été mis à rude épreuve comme ici. Fort heureusement, le dénouement final est à la hauteur de la saison. Les combats sont toujours aussi intenses et mieux encore : innovants. Remercions pour cela les capacités de Bullseye ! On regrette néanmoins le fait que la fin de saison reste dans le schéma classique des séries Netflix / Marvel : une résolution dans l’épisode 12 qui tombe à l’eau à la fin de celui-ci, pour mieux préparer la fin dans le 13.

En conclusion, c’est une vague de bonheur qui ressort de cette saison 3 de Daredevil, mais à terme … quelle sera la suite. On veut plus de Daredevil, mais à l’heure où Iron Fist puis Luke Cage sont annulés, la question se pose. Peut-être qu’il est temps pour Daredevil – le héros sans faute de Netflix – de s’élever un peu … sortir un peu de l’univers urbain qui tourne en rond.

Avis de Valentin Sérée

Que dire, que dire... Daredevil part forcément avec une force qui est aussi un handicap : c’est la série Marvel/Netflix qui convainc le plus, depuis ses débuts.

C’est ainsi que la saison 3 commence, après 8 épisodes de « Defenders » qui ont globalement divisé... mais le pari est réussi. Daredevil parvient à préserver ses forces et à se renouveler encore une fois.
Le héros de Hell’s Kitchen fait son retour après un passage par la case « laissé pour mort », et réendosse le costume pour faire face à son plus grand ennemi : le Caïd.


Comment ne pas commencer avec les deux acteurs principaux de cette série...
Matt Murdock, plus désabusé que jamais, incarne un Daredevil qui porte ses coups et met plus que jamais à profit ses capacités. Perdu sur sa place en ce monde, il reprend néanmoins le combat très tôt, et c’est plaisant. Enfin un héros qui ne pleurniche pas pendant une éternité...

De l’autre côté, D’Onofrio reprend son rôle de Wilson Fisk et nous régale ! Il EST littéralement le Caïd, tout droit sorti d’une planche de comics, desservi par un jeu remarquable. Il mérite indéniablement une visibilité plus importante... Manigance, trafic, corruption, et même défi physique... Je veux voir ces deux personnages évoluer avec un jeune Spidey : sa naïveté et inexpérience face à Daredevil, avec un Caïd cherchant à manipuler le Tisseur. Espérons ! 

Dans le même temps, cette saison nous introduit 2 nouveaux personnages principaux. Nadeem semble interéssant de prime abord, avant de faire une succession de mauvais choix le jetant dans la gueule du loup... mais revient sur le devant de la scène et devient le personnage le plus attachant.  L’Agent Poindexter pointe aussi le bout de son nez. Des scènes toutes plus impressionnantes les unes que les autres, ses tendances psychopathes s’avèrent passionnantes. Et son 'pouvoir' est jouissif. Génial !
Mention à l’excellente réalisation, dans la passion du détail tant visuel que sonore. Qui peut nier la beauté de l’épisode 5 ?
Sans oublier la prouesse du plan séquence de 10mn dans l’épisode 4... Du génie. Respect !

Quelques points noirs à mes yeux, néanmoins.
Karen. Pourquoi ? Pourquoi garder un tel personnage, dont les actions ne font que bouleverser les plans des autres ? On en vient à souhaiter sa mort... en vain. Et lui donner un épisode entier était-ce réellement utile...? De plus, cet épisode amène à une déception qui est dans le même temps un soulagement : ces flashbacks laissent miroiter la joie du départ de Karen « grâce » à sa mort, mais le fait de voir cette facilité finalement évitée en fin d’épisode est un très bon point pour la série.

Quelques regrets également : Daredevil est publiquement désigné comme menace à la télévision, alors que laissé pour mort, et aucun Defenders ne vient jeter un œil ? Manque de cohérence (ou de moyens), suffisant pour laisser une ombre au tableau.
Peut être aussi que les épisodes gagneraient â être encore raccourcis de quelques minutes, pour éviter les temps morts, classiques des séries Netflix (mais Daredevil s’en sort globalement bien).
Ultime regret : pas de vrai Bullseye cette saison, avec cette scène finale relançant une éventuelle saison 4 sans réel intérêt (Bullseye était déjà là, que faire de plus ?); ni de Daredevil rouge... Vite la suite ?

Pour conclure, il est indéniable que Daredevil reste LA meilleure série Marvel/Netflix. J’aurais personnellement aimé que cette saison marque une fin pour le personnage, du moins sur le format Netflix. Je pense que la plateforme n’a plus grand chose à offrir et les récentes annulations des autres shows témoignent bel et bien d’une baisse de succès de ces séries. Triste de voir que ce personnage se contraint à rester isoler, alors que je suis certain que Disney a les moyens de récupérer le personnage sur sa plateforme Disney Play ! C’est ce qui peut arriver de mieux à Daredevil, alors en pleine apogée…

Avis de Rian Tehami

À venir


Alors qu'il vivait reclus depuis des mois, Matt Murdock réapparaît. Profondément meurtri, il désespère de son avenir de justicier sous l'habit de Daredevil comme de son rôle d'avocat sous les traits de Matthew Murdock. Mais quand son ennemi juré Wilson Fisk sort de prison, Matt doit prendre une décision : continuer de se cacher aux yeux du monde ou accepter son destin de héros.

La saison 3 de Daredevil est disponible depuis le 19 octobre 2018 en VF et VO sur Netflix avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock / DaredevilElden Henson dans le rôle de Foggy NelsonDeborah Ann Woll dans le rôle de Karen PageVincent D'Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk / CaïdJoanne Whalley dans le rôle de Sœur MaggieJay Ali dans le rôle de Ray Nadeem et Wilson Bethel dans le rôle de Benjamin Poindexter / Bullseye.

Luke Cage – La série annulée par Netflix !

32080310 1941704275848912 3509284766719410176 o

Luke Cage – La série annulée par Netflix !

Par Valentin SÉRÉE – le 20 octobre 2018

« La fin est proche », c'est ce qu'on entendait il y a quelques mois encore... Qui aurait cru que cette phrase aurait un sens dans la vraie vie aujourd'hui ? Après l'annulation de la série Iron Fist il y a tout juste une semaine, voilà que c'est au tour de son fidèle ami Luke Cage de subir le même sort. Netflix a annoncé cette nuit l'annulation du show, alors même que la saison 3 était en projet depuis 6 mois, et devait compter 10 épisodes ... La raison évoquée n'est autre que le classique « différent créatif », qui aurait finalement abouti à cette annulation. Cheo Hodari Coker envisageait une direction pour la saison qui ne plaisait pas à Marvel Televisions / Netflix ... Mais de là à aller à l'annulation pure et simple, c'est un peu fort de café.

En réalité, différentes raisons peuvent être invoquées : entraîné dans la chute d'Iron Fist, les deux héros peuvent très bien rebondir dans une hypothétique série sur les Héros à Louer (Luke Cage et Iron Fist) ... et / ou encore une autre sur les Filles du Dragon (Misty Knight et Colleen Wing). D'autres rumeurs laissent à penser que Disney jouerait la carte de la future plateforme de streaming, mais rien n'est simple. Depuis l'accord entre Marvel et Netflix en 2013, les droits sont – en quelque sorte – co-détenus par Netflix. L'avenir nous le dira, mais espérons au moins une conclusion aux ouvertures laissées dans les deux séries...

New York perd donc coup sur coup deux de ses Defenders et ne restent plus que Daredevil (dont la saison 3 est disponible depuis hier), Jessica Jones (dont la 3ème saison est déjà tournée) et The Punisher qui devrait être le prochain sur nos écrans (courant fin 2018 / début 2019).

Lukecage alwaysforward promotional

Après avoir lavé son nom, Luke Cage est devenu une célébrité dans les rues d'Harlem avec une réputation aussi résistante que sa peau. Mais être aussi visible a seulement augmenter son besoin de protéger la communauté et de trouver les limites de qui il peut et ne peut pas sauver. Avec l'arrivée d'un formidable nouvel ennemi, Luke est contraint de confronter la fine ligne qui sépare un héros d'être un vilain. 

La série Luke Cage est disponible sur Netflix depuis le 22 juin en VF et VO avec Mike Colter dans le rôle de Luke CageSimone Missick dans le rôle de Misty KnightRosario Dawson dans le rôle de Claire TempleAlfre Woodard dans le rôle de Mariah DillardTheo Rossi dans le rôle de ShadesMustafa Shakir dans le rôle de John McIver / Bushmaster et Gabrielle Dennis dans le rôle de Tilda Johnson/Nightshade.

Iron Fist – La série est annulée par Netflix !

Iron fist season 2 banner

Iron Fist – La série est annulée par Netflix !

Par Lucas VAURIE – le 13 octobre 2018

C'est l'annonce Marvel de la semaine ... Netflix ne renouvelle pas la série Iron Fist pour une troisième saison, comme il est de coutume pour les autres séries Marvel sur la plateforme. Autrement dit, la série est annulée. Retour sur le parcours semé d'obstacles de la série.

Novembre 2013. Marvel et Netflix annoncent officiellement un partenariat qui consiste en la création de 4 séries super-héroïques : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist ... qui se rejoindront dans une série commune, The Defenders.

Avril 2015. Ce partenariat alléchant commence à voir le jour en avril 2015 lorsque la première saison de Daredevil sort. S'ensuivent alors Jessica Jones et une autre saison de Daredevil, acclamées par les critiques.

Mars 2017. Après la première saison de Luke Cage, jugée en demi-teinte pour certains, Iron Fist voit finalement le jour sous la direction de Scott Buck. Pour la première fois, la critique n'est pas tendre. Exemple avec Entertainment Weekly qui titre d'entrée « Marvel’s Iron Fist is deadly — in all the wrong ways » ou Rotten Tomatoes qui attribue un très faible 19 %. Finalement, la première saison reste une saison moyenne, mais plutôt de part l'acteur Finn Jones, le budget de la série ou encore le scénario très linéaire.

Septembre 2018. The Defenders est sorti. Une légère déception s'en est suivie. Les séries Netflix se sont plus sur leur piédestal. Bien que The Punisher est unanimement salué, ce n'est pas le cas pour toutes les saisons qui sortent après The Defenders : Jessica Jones S2 et Luke Cage S2. Iron Fist a donc la lourde charge de retourner le sens de la marée ... Pour cela, exit Scott Buck. Des nouveaux combats améliorés et une histoire vendue comme prometteuse. Au final, les critiques sont légèrement plus positives, mais ne peuvent retourner complètement la situation. Certains jugeront que oui, d'autres – et notamment nous-même – jugeront que cette saison est un désastre complet.

Au final, le coup final est porté par Netflix en personne ... Pas de suite et tout s'arrête là, et ce même si la pente était de nouveau légèrement ascendante. Un choix à moitié surprenant donc : « Iron Fist ne reviendra pas pour une troisième saison sur Netflix. Chaque personne chez Marvel Television et Netflix est fière de la série et remercie le casting, le staff et les showrunners pour tout le difficile travail effectué. Nous remercions également tous les fans qui ont regardés ces deux saisons, et pour le partenariat passé pour cette série. Bien que la série sur Netflix s'arrête, l'immortel Iron Fist vivra toujours ».

La porte reste tout de même bien ouverte pour une apparition des personnages de la série (Iron Fist, Colleen Wing notamment) dans les autres séries ou même pour des séries centrées sur les Héros à Louer ou les Filles du Dragon. Deadline affirme même que Marvel pourrait chercher à récupérer la série à Netflix pour la transférer et la faire re-vivre sur la future plateforme de streaming de Disney. Wait and see ...

La série Iron Fist est disponible en VF et VO sur Netflix avec Finn Jones dans le rôle de Danny Rand / Iron FistJessica Henwick dans le rôle de Colleen WingSimone Missick dans le rôle de Misty KnightTom Pelphrey dans le rôle de Ward MeachumJessica Stroup dans le rôle de Joy MeachumSacha Dhawan dans le rôle de Davos et Alice Eve dans le rôle de Mary Walker / Typhoïd.

Daredevil (S3) – La bande-annonce de la saison 3 !

L’image contient peut-être : intérieur

Daredevil – La bande-annonce de la saison 3 !

Par Lucas VAURIE – le 20 septembre 2018

Quelle intensité ... Le duel Matt Murdoch / Wilson Fisk s'annonce plus qu'intense ... La vraie bande-annonce de la saison 3 de Daredevil a été mise en ligne quelques heures avant le début de la Comic-Con de New York ... Au programme, un Matt Murdock époustouflant, un Bullseye qui se dévoile sous les traits de son ennemi, des scènes d'actions qui promettent et un Fisk au sommet de son art. Vivement le 19 octobre !

La série Daredevil est de retour le 19 octobre 2018 en VF et VO sur Netflix avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdoch / DaredevilElden Henson dans le rôle de Foggy NelsonDeborah Ann Woll dans le rôle de Karen PageVincent D'Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk / CaïdJoanne Whalley dans le rôle de Sœur MaggieJay Ali dans le rôle de Ray Nadeem et Wilson Bethel dans le rôle de Steve / Bullseye.

Daredevil (S3) – Premier mini-teaser et date de sortie confirmée !

L’image contient peut-être : intérieur

Daredevil – Premier mini-teaser et date de sortie confirmée !

Par Lucas VAURIE – le 20 septembre 2018

Cette fois, c'est officiel ... la saison 3 de Daredevil sortira le 19 octobre prochain. Jamais l'écart entre deux séries Marvel / Netflix n'a été aussi faible. Et avec une qualité décriée et une saison 2 d'Iron Fist qualitativement décevante, Netflix ne doit pas manquer le retour de son joyau. Pour confirmer cette date, une première mini-bande annonce est disponible, où le Diable de Hell's Kitchen retrouve ses habits Decathlon noirs ... pour un retour aux sources au milieu d'une vague de désespoir. Espérons que la qualité soit là, comme pour les deux premières saisons !

La série Daredevil est de retour en fin d'année 2018 en VF et VO sur Netflix avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdoch / DaredevilElden Henson dans le rôle de Foggy NelsonDeborah Ann Woll dans le rôle de Karen PageVincent D'Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk / CaïdJoanne Whalley dans le rôle de Sœur MaggieJay Ali dans le rôle de Ray Nadeem et Wilson Bethel dans le rôle de Steve / Bullseye.

Série TV – Une série de super-héroïnes sur ABC !

Série TV – Une série de super-héroïne sur ABC !

Par Lucas VAURIE – le 20 septembre 2018

Que d'annonces ... Il fallait que Marvel Television et Jeph Loeb répliquent face à l'entrée de Marvel Studios et Kevin Feige dans le domaine des séries : c'est chose faite aujourd'hui ! Allan Heinberg, connu pour être le créateur des Young Avengers et le scénariste du film Wonder Woman, va développer une nouvelle série télévisée centrée sur une équipe de super-héroïnes sur la chaîne ABC (où sont nés Les Agents du S.H.I.E.L.D., Agent Carter et Inhumans). L'heure est venue pour un renouveau sur ABC : Agent Carter et Inhumans ont été annulées, Les Agents du S.H.I.E.L.D. semblent approcher de leur fin ... il était temps pour la chaîne de trouver une nouvelle série et c'est chose faite. Pour rappel, de nombreux projets avaient été évoqués pour cette chaîne : la série spin-off Most Wanted (dont le pilote n'a pas convaincu la chaîne pour lancer la production d'autres épisodes), un série Damage Control comédique qui n'a jamais donné signe de vie. Même chose pour une série développée par John Ridley. 

Cette série entrera donc dans un concept très régulièrement évoqué : celui d'une équipe héroïque composée exclusivement de femmes, dans le genre de l'A-Force dans les comics. L'idée avait été mentionnée plusieurs du côté des films et pourrait toujours arriver. L'équipe de la série sera composée de personnages féminins peu connus ... Espérons la présence de Quake ou Yo-Yo Rodriguez dans l'équipe, en cas d'annulation des Agents du S.H.I.E.L.D. Peut-être aussi des personnages d'autres séries ? Enfin, patience ! Aucune autre information n'a été communiquée sur cette série ... et donc pas même la date. Misons pour la rentrée de septembre 2019 sur ABC (dans les mêmes eaux dans la sortie probable de la plateforme de streaming Disney).

Résultat de recherche d'images pour "A-Force"

2015 - 2018 —  Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Le contenu du site, bien que non-inédit, provient d'un gros travail personnel ou de traduction. Merci de respecter cela.
Lucas Vaurie
(créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).