L'instant détente de Groot

Je s'appelle Groot - Saison 1

Posteriamgroot104
Titre VO Groot Takes a Bath
Saison 1
Épisode 4
Sortie Iconemonde 10 août 2022
Réalisatrice Kirsten Lepore
Scénariste Kirsten Lepore
Production Marvel Studios
Plateforme Disney noir
Durée 5 minutes
Visionner Sur Disney noir
Note 5,7 / 10
Moyenne de 3 notes
 Précédent
La quête de Groot
Suivant 
L'œuvre d'art de Groot

Jesappellegrootep3 logo

Tout le monde a besoin de temps afin de se relaxer et se laver, mais prendre un bain n'est pas chose aisée lorsqu'on est un bébé plante Flora Colossi. Quand le bain de Groot lui apporte une grosse poussée de feuilles, il s'occupe lui-même de façon inventive de sa coupe de cheveux.

« Je s'appelle Groot, je s'appelle Groot ! »

Groot —

L'épisode L'instant détente de Groot (Groot Takes a Bath pour titre original) est un court-métrage qui est le 4ème épisode de la saison 1 de la série Je s'appelle Groot, sorti le 10 août 2022 sur la plateforme de streaming Disney+. Il est produit par Marvel Studios et réalisé & scénarisé par Kirsten Lepore.

On retrouve au casting de l'épisode Vin Diesel au le doublage-voix de Bébé Groot.

Groot se balade à travers Gangalor jusqu'à ce qu'il ne tombe sur une plaque. Il se sert d'une petite brindille pour y récupérer de la boue, puis décide d'y prendre un bain à l'intérieur. Il saute à l'intérieur, puis attrape un insecte volant pour le secouer, changeant la couleur de l'eau en fluorescent. Il se recouvre alors de boue puis place des fruits sur ses yeux pour pleinement se détendre alors qu'un oiseau écureuil Gangalorien observe. Quand Groot se réveille, il découvre que la boue lui a fait pousser une quantité considérable de feuilles sur le corps. Quand il observe son reflet contre un arbre réflectif, Groot aime sa nouvelle apparence et décide même de l'améliorer. Toutefois, les feuilles se fanent et meurt très vite. Groot donc encore plus de boue et teste de nombreuses coupes, comme un style afro ou une moustache, mais les feuilles continuent de dépérir vite. Dans le même temps, l'oiseau tente de dormir, mais le bruit de Groot l'en empêche. Il attaque alors Groot et commence à se moquer de lui. Groot l'ignore et cherche à prendre plus de boue, mais sa plaque s'est asséchée. L'oiseau continue de se moquer, et Groot décide de lui couper son pelage pour en faire une écharpe.

Distribution principale

Babygroot iamgroot cardvignette Bébé Groot
doublé par Vin Diesel

Invités spéciaux

Kaitlyn Robrock et Fred Tatasciore en tant que voix additionnelles

  5,7 / 10
Lucas, créateur de Marvel CinéVerse
« Assurément l'épisode le plus marketing de tous, on y découvre toutefois de nouveaux décors intéressants et une histoire sympathique. »
5 / 10
Max Timely, associé-partenaire de Marvel CinéVerse 5 / 10
Léo, contributeur de Marvel CinéVerse 7 / 10

 

Date de dernière mise à jour : Jeu 11 août 2022

Vous devez être connecté pour poster un commentaire