Mac Gargan

  
Mac Gargan
 Vrai nom MacDonald Gargan
 Surnom Mac Gargan
 Espèce Humain
 Nationalité Résultat de recherche d'images Américain
 Sexe Homme
 Statut En détention
 Acteur Michael Mando
APPARITIONS
 Film(s) Spider-Man : Homecoming

« C'est pas ta faute, c'est la faute de cet espèce d'entoilé. J'ai quelques amis à l'extérieur qui adoreraient faire sa connaissance, faire deux ou trois photos, lui tailler a gorge, foutre sa tête au sèche linge ... Ça tombe bien y'a un bruit qui court, tu saurais qui c'est. »
— Mac Gargan à Adrian Toomes [src]

MacDonald Gargan est un criminel professionnel et un des acheteurs potentiels d'Adrian Toomes. Après avoir brièvement rencontré Spider-Man, Gargan souhaite se venger contre lui en cherchant de nouveaux alliés pour l'aider à tuer Spider-Man.

 (dévoiler / cacher)

Biographie

Relations

  Alliés   Ennemis

Apparitions

Mac Gargan apparaît dans :

Anecdotes

  • Dans les comics, Mac Gargan est un détective privé employé par J. Jonah Jameson afin de comprendre le secret de Peter Parker pour obtenir des photos parfaites de Spider-Man. Il accepte plus tard de devenir le sujet d'une expérience qui lui accorde, par la suite, des pouvoirs surhumains semblables à ceux de Spider-Man. Bien que ses pouvoirs altèrent aussi son esprit, il devient le criminel connu sous le nom de Scorpion. Il est plus tard lié au symbiote de Venom, devenant la troisième incarnation de ce dernier.
  • Mac Gargan possède un tatouage de scorpion sur le cou faisant référence à son homologue dans les comics. C'est également une référence à son personnage dans l'univers Ultimate (Terre-1610) qui possède également un tatouage de scorpion sur le cou, même s'il n'a pas de costume.

Date de dernière mise à jour : Mer 02 mai 2018

Vous devez être connecté pour poster un commentaire