Pingo Doce
Pingo Doce
Utilisateur Vieil homme
Statut En utilisation
APPARITIONS
Films L'Incroyable Hulk
Apparition L'Incroyable Hulk (en 2008)

« Voici une chose plus intéressante. Probablement une maladie gamma. Dans le Milwaukee. Un homme a bu une boisson au guarana. L'effet a été plus tonique qui ne l'aurait voulu. »
? Kathleen Sparr [src]

Le Pingo Doce est une boisson de type soda à base de guarana fabriquée à Rio de Janeiro, au Brésil. Une de ces boissons fut notamment contaminée par le sang de Bruce Banner et but accidentellement par un homme.

Histoire

À l'époque où Bruce Banner vivait à Rio de Janeiro, il travaillait dans la fabrique de bouteilles Pingo Doce. Après s'être coupé le doigt, son sang irradié au gamma tomba dans l'une des bouteilles qui fut malgré tout accidentellement commercialisée, puis consommé par un homme dans le Milwaukee. Le Général Thaddeus Ross se servit de cet incident pour remonter la trace de Banner. Plusieurs affiches publicitaires pour du Pingo Doce furent plus tard aperçues à San Francisco.

Apparitions

Le Pingo Doce apparaît dans :

Anecdotes

  • En mai 2020, il fut révélé que le Pingo Doce serait disponible à l'Avengers Campus à Disneyland. Dans l'histoire du parc d'attractions, le Pingo Doce est l'une des boissons présentes dans un restaurant détenu par Pym Technologies. [src]

Date de dernière mise à jour : Lun 22 mars 2021

Vous devez être connecté pour poster un commentaire